| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|
+153hydrocoma Llylandrill gommette marie-p37 Tortelini La fée des Lanternes Darek Donnfhlaidh shogun morphée Myushi Haerpeck Keliane mimicha Antalja*Azuriaa ThomasRIPLEY Cara'mellu Calimello Lacrymoire Ben-Chan Grenat Alia Zanetsu kirane Princesse'L Asmodée khaarmila Islael Eris NiniAnge Mad Melody Lili-Cupcake Dollink_ Zorha L.V Létincelle Theopatch Lady Coco Meclya Nyx. Flowrale Kikyô Elfe Aki Ephemere BakaYuki Nyu. framboisie lilaseven pandipantia Kurage Nigma Anwen shlimbo Belin Cassiel Fil-phiphi chaemoon karasu Chise Ekten Amarianne melu annlee Lux valentineknight elly Lylyesp Nénuphar Leïlan angel-chan MamzelleCulotte Daiya Follow-the-Wind Maxine Saphir Elffline Sendell Raspberry Cream Sandra Shimiro cybèle Blablette Koala Krash Goku81 Akimidolls Malice M. Luka pandalilou Kmint vanyli Hyène celynette Sophie Octobre Soelle Tenrai Ceres kameo racoonims Jessica Autumn Nahope BlackFiriel Myra nathy1317 Geekyx pukipoca Dark6Nika Solkeera Paddishtanou Oriane Tenshia Acinigi Lee leolilo Azu Shéris Løu Secret vavelle Moino Bumblebee tsubame Shalina Shisha Rochel Coriolis Sjota Swan Isumi mi nekomoi Yuki.N Junjun Anne-Laure Kahlane Funkysweet Eldraïd nylh Tsuruki Manghorse Liberty. hitsugi IrwenRed Haagendazs Ladicius Darkdaisy Svea Skimo marquise83 Willamai Tamahomé Subaru-D Gefarlich Davy Agathe 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nénuphar
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 18 Juil 2013 - 22:55 | |
| Superbe! J'adore vraiment tes custo et tes photos. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 26 Juil 2013 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 26 Juil 2013 - 14:03 | |
| Woaw ! Je suis vraiment fan du petit shoot là, surtout les premières, avec la petite puce devant la tête encore en fabrication, ça a quelque chose de très poétique (le noir et blanc ravive cet effet en plus !) Bef, j'adore, c'est beau, c'est bien, c'est pas boch. Bon courage pour finir le pépère en tout cas °^° | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 26 Juil 2013 - 15:36 | |
| Complètement sous le charme de ta série avec Klaud et monsieur la tête ! Tête qui... est une vraie tuerie o_o. Son nez, sa bouche, j'ai hâte que tu la termine parce que ça c'est du moule intéressant ! Félicitations pour ton boulot ! Et Valoche... *kidnappe.* ♥ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 26 Juil 2013 - 17:28 | |
| J'aime beaucoup la pose pensive de Klaud ! Et la tête me paraît très bien partie. Ses yeux et son sourire, ses pomettes, me font penser au wally de nabarro, un peu ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 26 Juil 2013 - 18:08 | |
| Oh, super pour la tête Vraiment du beau boulot, il a déjà une très très bonne bouille ♥ Et Klaud est choue elle a un air de "mékécecé? ~ " Et puis Valoche... c'est Valoche, il est toujours classe :3 | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 26 Juil 2013 - 19:22 | |
| Pfou, quelle magnifique séance. Je suis restée en bug sur les deux premières photos. Il a une certaine mélancolie qui s'en dégage. On a l'impression que tes poupées sont vivantes. C'est troublant. | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 26 Juil 2013 - 19:23 | |
| Ohlala! Moi aussi j'adore ces photos de la petites sculptrice en pleine réflexion! C'est tout joli :3 | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 26 Juil 2013 - 20:31 | |
| Absolument magnifique. Cette séance est très émouvante, on peut s'imaginer tout ce qui leur passe par la tête, les poses sont très bien choisies, et tu es douée en sculpture, c'est évident ! Fais-en encore plein des belles comme ça ! *o* | |
|
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Ven 26 Juil 2013 - 21:15 | |
| Très jolies photos, un petit coup de coeur pour la deuxième que je trouve vraiment réaliste et pleine d'émotions. Bravo ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 27 Juil 2013 - 14:47 | |
| Une jolie série de photo réaliste ce côté noir et blanc renforce ce réalisme,j adore | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 27 Juil 2013 - 15:47 | |
| Hiii il est beau !! La ligne de son nez et de sa bouche sont juste magnifiques ! Hâte d'en voir plus ! les vacances ça inspire ! j'ai aussi commencé un projet | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 27 Juil 2013 - 19:05 | |
| Niiuh j'aime toujours autant tes photos ! #oui, j'ai rien d'autre à dire si ce n'est que ça fait trop réaliiiiste# | |
|
| |
Agathe
| |
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 1 Aoû 2013 - 14:30 | |
| Alors moi j'ai totalement buggé (mais genre je suis restée 5 min à la regarder quoi) sur la wig et la coupe ... Qui fait tellement, mais tellement réaliste ... le mouvement des cheveux, la coiffure ... j'ai eu l'impression de voir une amie à moi dessinatrice ... tiens j'en bugge encore ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
| |
|
| |
| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|