Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 5 Jan 2014 - 20:10
Aah Valery, qu'il est beau #je me répète encore & encore, je sais °.°#
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 5 Jan 2014 - 22:33
Ahhh Val... Je ne sais pas ce qui m´a retenu de te le voler au Ldoll. J´étais pourtant bien parti C´est vraiment le seul Morse (non pas l´animal) qui fait battre mon petit coeur, je lui trouve une présence folle et tes photos mettent le moule en valeur. J´aime tout particulièrement la première photo, l´angle, la luminosité, les ombres sur son visage et son beau regard.
Pour la Dollchateau ce qui m´attire le plus c´est ce que tu as creusé dans ses "cornes", "oreilles" ? Quand je retourne dans ma ville natale (Reims) je passe obligatoirement par la cathédrale pour adminer les vitraux et les rosaces. Je trouve ca tellement joli. Tu devrais essayer une photographie avec du papier transparent colorer et à la lumière. Le rendu serait sympa je pense.
Bonne année à toi aussi. Meilleurs Voeux.
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 5 Jan 2014 - 23:24
Non non non Indo, arrête de me tuer avec Valoche, c'est mal mon coeur souffre tu vois ! Ce regard... Franchement y a pas à dire c'est toujours mon chouchou chez toi !
Et ta Alberta que de douceur >< la dernière photo est parfaite et les deux d'avant juste pour voir ses courbes... Miam on en mangerait .
J'aime vraiment fort tes photos *^*. Bonne année à toi et tes résineux, et pour bien commencer 2014 je recommence à te menacer de voler une de tes merveilles . Oui ça t'avait manqué, avoue .
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 6 Jan 2014 - 3:02
Il y a un bel équilibre entre ses deux séries , mais … Valery m’a vraiment fait défaillir il est sublime ^^ Enfin comme toujours
racoonims
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 6 Jan 2014 - 6:10
tes photos sont superbes!
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 6 Jan 2014 - 14:37
Les photos sont superbes! *^* Quel regard ce Valery! Mais alors la dernière photo de Ambi, j'suis amoureuse! Cette lumière, cette douceur! ♥0♥
Agathe
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 7 Jan 2014 - 9:23
Alia : Merci !
Black diamond: ahaha, pas de soucis ;p Merci !
Sjota: Oui c'est vrai que tu me l'as bien gardé ce qui m'a permis de m'en libéré un petit moment, mine de rien il est lourd à la longue! Merci beaucoup, Ohoh ! Toi aussi tu es rémoise de naissance ? J'aimerais bien faire ce genre de photo, j'oublie juste tout le temps d'acheter ce qu'il me faut. Mais je vais essayer de faire ça prochainement. J'ai déjà quelques idées en tête. Merci à toi aussi!
Junjun: Navré de cette souffrance , Merci beaucoup pour mes deux résineux et pour tes vœux! Oui je t'avoue que ça m'avait manqué XD !
Nathy & Shimiro & Racoonims: Merci beaucoup à vous 3 !
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 7 Jan 2014 - 9:34
C'est beauuu
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 7 Jan 2014 - 9:44
Tes photos sont splendides, ton Alberta est d'une délicatesse!
Agathe
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 23 Jan 2014 - 19:50
Lee & Grenat: Merci beaucoup !
NOTE : N'oubliez pas d'activer les Codes HTML dans vos préférences profile si ci-dessous les info s'affichent en lignes de codes
Heathcliff
- ✭ -
Benedict
- ✭ -
- Et - Maxence
Merci d'être passé ! Enjoy !
Dernière édition par Indobabe le Ven 24 Jan 2014 - 12:06, édité 1 fois
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 23 Jan 2014 - 19:56
Ooooh c'est toi qui a récupéré la Limwha J'ai hâte de voir Heathcliff et Benedict terminés en tout cas.
Et puis ta dernière photo est magnifique :3
Invité Invité
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 23 Jan 2014 - 19:57
Les photos sont superbes !
J'ai hâte de voir la custo de tes 2 nouveaux !
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 23 Jan 2014 - 20:14
Waaaw waw waw Benedict est une merveille et tes photos sont délicieuses, toutes autant qu'elles sont .
Je suis amoureuse x) !
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 23 Jan 2014 - 20:17
Tes clichés sont superbes, ils sont très sensuels !
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 23 Jan 2014 - 20:33
Ahhh un autre David Kuncci. Ce moule est magnifique, je voulais vraiment en voir un sur MC et je suis servi. Déjà sans face-up il est à tomber. Par contre j´accroche beaucoup plus en version "albino" avec sa wig blanche que la noir. J´aime beaucoup ce coté épuré et j´ai hâte de le voir peint (car sur le site de Dollshe le face-up ne donne pas envie). La Limhwa est un moule que j´apprécie aussi fortement. Je voulais une half elf en normal skin il fut un temps, je me suis rabattue sur une Zaoll. Et pour terminer Max, toujours aussi belle, si particulière.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !
{ Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !