Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 28 Avr 2014 - 19:18
La robe vas divinement bien à Maxence ! Elle est magnifique comme ça !
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 28 Avr 2014 - 19:19
Encore des jolis portraits ! :3
Je me doutais bien qu'il y avait pas de vent, d'où "impression de mouvement" ! ;D
Kurage
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 28 Avr 2014 - 19:26
ils sont superbes! très élégants.
Bénédicte m'a tapé dans l'oeil! En temps normal, je n'aime pas du tout les hommes très viriles. Mais je trouve que le tiens a un je-ne-sais-quoi, une sorte de flegme anglais, tu vois? Il me fait penser à l'image que je me fais de Sherlock Holmes en fait ^^
Tes demoiselles sont pleines de charme, on voyage vraiment dans un autre temps *___*
Myushi
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 28 Avr 2014 - 20:37
Quel réaliste pour Madame (et monsieur XD), je suis soufflée ! Et tes photos augmentent beaucoup ce réalisme.
Calixte est vraiment mignonne. J'aime ses joues et son expression *o*.
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 28 Avr 2014 - 22:13
La première photo de Valéry est... Waow. Criante de réalisme avec ses cheveux en mouvement ainsi. J'ai adoré. Calixte à l'air d'une petit ingénue, entre chipie et femme-enfant sur les photos. Je ne connaissais pas ce moule avant de la voir chez toi, elle est vraiment très vivante. Et le dernier couple... Que d'élégance !!
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 28 Avr 2014 - 23:11
Oh mon dieu le caractère qu'elle a Maxence *^* ! Je fond.
Et ce couple est vraiment divin, on a l'impression de vraiment plonger dans une autre époque avec tes photos *^*. Ta supia est très mignonne :3 j'adore la seconde photo ! Et Valoche toujours aussi... miam ♥.
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 28 Avr 2014 - 23:42
Caliste est toute mimi sur cette dernière série. Mais pour donner la réplique à Benedict, dans cette joute visuelle, je pense que Maxence a plus de maturité.
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 29 Avr 2014 - 8:29
Entre les photos de Valoche en Bretage (après Martine à la ferme, Valoche en Bretagne .o/ , la bouille trop, trop mignonne de Calixte ( ) et de Max avec cette robe romantico-froufrouto-gothique, moi je décède, adieu /o/ !
Et par contre.... Valery est un mec, Benedict aussi, mais Maxence est un garçon... Je me demande ce qu'en dirait Freud xD ! *sbaf*
Plus sérieusement, les photos sont toujours très belle et contre toute attente, les deux moules très particulier de Max et Bene s'accordent à merveille
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 29 Avr 2014 - 13:58
J'adore la seconde photo de Calixte! ♥ Et alors Maxence et Benedicte c'est magnifique *^* ça sent la vieille époque! C'est beau! Et d'un réalisme que j'aime toujours voir sur tes photos ♥
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 29 Avr 2014 - 16:53
tes dolls ont toutes un charisme fou! <3
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 30 Avr 2014 - 14:12
Je suis sous le charme, tes photos sont tellement belles...
J'aime bien l'air décontracté de Calixte. Et Maxence est magnifique dans sa robe noire, j'adore !
Agathe
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Jeu 1 Mai 2014 - 14:00
Demonslawa Merci beaucoup ! La miss est plus large du ventre que les iple, ça a été une petit bataille au début mais j'en suis pas mécontente.
Ben-Chan *sbaff* Ah oui excuse moi, j'avais mal lue! Merci beaucoup ^^
Madoka Merci beaucoup pour lui! C'est un peu mon petit anglais Benedict ♥
Myushi Merci beaucoup ^^
Davy Merci! Étonnement ce n'est pas un moule que l'on voit beaucoup, je ne connais que celle d'Alexandra qui soit aussi une lina sur le forum.
Junjun Merci! Je pense que je vais arrêter de me leurrer a dire que Maxence n'est pas avec Mr Benedict, c'est un couple, c'est un fait, c'est la volonté bjdienne >.>
nathy1317 Merci ! Oui elle y gagne en maturité, je lui trouve même un air hautain par moment.
SoelleMouahahah! Je serais tenter de faire une couverture valoche en bretagneMerci ! Oui ils vont bien ensemble >.< et c'était pas prévue!
Shimiro Merci beaucoup ! J'adore cette époque passé, de grande robe, de chevaux et de gentleman, je suis contente si j'arrive à la mettre en scène ^^
morphée Merci beaucoup ^^
Nyu. Merci beaucoup aussi! ^^
Agathe
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 4 Mai 2014 - 16:13
Double post !
NOTE : N'oubliez pas d'activer les Codes HTML dans vos préférences profile si ci-dessous les info s'affichent en lignes de codes
une Danse
Merci d'être passé ! Enjoy !
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 4 Mai 2014 - 17:30
L'ambiance est là ! Superbe cliché, pose très naturelle, on dirait que tes dolls sont vivantes. On sent l'émotion et la magie du moment. J'adore Dommage qu'il n'y ait qu'une photo :p
PS : Très bon choix de musique au passage :3
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 4 Mai 2014 - 18:52
On danserait presque avec eux...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !
{ Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp !