| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|
+153hydrocoma Llylandrill gommette marie-p37 Tortelini La fée des Lanternes Darek Donnfhlaidh shogun morphée Myushi Haerpeck Keliane mimicha Antalja*Azuriaa ThomasRIPLEY Cara'mellu Calimello Lacrymoire Ben-Chan Grenat Alia Zanetsu kirane Princesse'L Asmodée khaarmila Islael Eris NiniAnge Mad Melody Lili-Cupcake Dollink_ Zorha L.V Létincelle Theopatch Lady Coco Meclya Nyx. Flowrale Kikyô Elfe Aki Ephemere BakaYuki Nyu. framboisie lilaseven pandipantia Kurage Nigma Anwen shlimbo Belin Cassiel Fil-phiphi chaemoon karasu Chise Ekten Amarianne melu annlee Lux valentineknight elly Lylyesp Nénuphar Leïlan angel-chan MamzelleCulotte Daiya Follow-the-Wind Maxine Saphir Elffline Sendell Raspberry Cream Sandra Shimiro cybèle Blablette Koala Krash Goku81 Akimidolls Malice M. Luka pandalilou Kmint vanyli Hyène celynette Sophie Octobre Soelle Tenrai Ceres kameo racoonims Jessica Autumn Nahope BlackFiriel Myra nathy1317 Geekyx pukipoca Dark6Nika Solkeera Paddishtanou Oriane Tenshia Acinigi Lee leolilo Azu Shéris Løu Secret vavelle Moino Bumblebee tsubame Shalina Shisha Rochel Coriolis Sjota Swan Isumi mi nekomoi Yuki.N Junjun Anne-Laure Kahlane Funkysweet Eldraïd nylh Tsuruki Manghorse Liberty. hitsugi IrwenRed Haagendazs Ladicius Darkdaisy Svea Skimo marquise83 Willamai Tamahomé Subaru-D Gefarlich Davy Agathe 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 15 Juil 2014 - 11:24 | |
| Alors déjà que tes dolls sont belles, que des décors sont beaux et que des photos POUTRENT mais en PLUS la photo où on voit seulement une partie du visage de la Valoche, tu m'as achevé. J'aime tellement ce genre d'ambiance, de couleurs, tout, gnignignih.
Puis j'avoue, les lunettes en forme de cœur m'ont direct rappelé une musique de Manson, voilà x)
Et toi, si tu ouvres les commissions de mini-toiles, je t'en prends une direct *o*. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 15 Juil 2014 - 11:31 | |
| Je suis fan de cette photo : - Spoiler:
Elle a un je ne sais quoi de charismatique. En tout cas, belle série. Diverse et intriguante ^^. Le petit tableau tête de mort est vraiment bien fait. Bravo pour tout ^^. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 15 Juil 2014 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 15 Juil 2014 - 14:08 | |
| - Coriolis a écrit:
Idem ici... J'adore Val' et Klaud, ils sont beaux, ils sont expressifs, ils sont touchants, ils sont...ils sont...top quoi ! Et puis tu sais si bien les rendre " vivants " avec tes photos... Je suis fan, et aussi jalouse parce que j'arrive pas à en faire autant avec mes miens >< ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 15 Juil 2014 - 14:17 | |
| Le vrac c'est le bien *^* ! Je suis toujours aussi fan de Klaud, c'est l'une des rares MNF qui a encore tout mon intérêt tellement sa custo est douce, originale et que tes photos la mettent en valeur, la rende vivante et sont toujours agréables à regarder parce qu'elles changent, qu'elles sont travaillées *^*.
Et Valoch' JE T'AIME !
C'est mon dernier mot Jean-Pierre. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 15 Juil 2014 - 18:32 | |
| Tes photos sont toujours aussi belles à regarder ! Coup de cœur pour la première de Klaud, j'adore sa pose et la mise en scène... | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 15 Juil 2014 - 21:04 | |
| Klauuuuuud *fan inconsidérée* Je crois que peu importe comment elle apparaît... Je l'aimerais x) Super sympa les minis toiles et les lunettes ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 15 Juil 2014 - 21:51 | |
| Toutes tes photos sont superbes, comme toujours. J'adore les petites toiles que tu réalises (t'en ferais des choupi toutes roses ?), et je suis super méga fan de Klaud, comme toujours ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 16 Juil 2014 - 9:25 | |
| Merci pour vos commentaires! TsurukiHuhuhuhu et oui le retour, vous n'y croyiez plus hein ? ManghorseMerci beaucoup! Ok je donne ça a la fin du post ! nathy1317Merci beaucoup pour tout ! Pour les toiles, je me suis bien amusée je dois dire Holly Merci ! Ça faisait longtemps que je voulais essayer de faire une séance n&b avec très peu de contrast ♥ Davy *ramasse une davy fondu * Merci! C'est aussi mon gros cœur cette photo SoelleÇa change des série ordonnées, gnuuu merci ! Oui je vais faire en sorte qu'il apparaisse plus tout de même. Mais depuis son accident de main, il m'inspirait trop de pitier et d'énervement pour que j'ai envie de le prendre. Problème résolu à la super glue ~ nekomoi Merci beaucoup ! Je ne pensais pas ouvrir de com ( l'idée ne m'a pas effleuré *sbaff*) mais produire et tenter de vendre, mais après tout pourquoi pas! Je vais peut être essayer sur une courte période ( en ce moment j'ai du temps - ou presque ). A suivre ! Myushi Merci beaucoup ! Ce cliché a été un peu un hasard, je suis bien contente du rendu ^^ Coriolis *évente* Lylyesp *évente aussi* Merci beaucoup >3< Junjun "Vous confirmez que vous étes sure que c'est le dernier ?" ( ou un truc du genre). Merci beaucoup pour mes deux vieux bout de resine ! Je suis contente que malgré le temps qui passe, ils plaisent encore. Nyu. Merci ^^ ! Moino Héhéhé oui ça lui va pas trop mal, Merci ! Flowrale huhu Merci ! Sendell Merci beaucoup! Je vais peut être quelques commissions pour essayer, étant cour de sujet pour le moment, c'est peut etre l'occaz
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mer 16 Juil 2014 - 15:11 | |
| Ah les lunettes cœurs....ultimes xD
J'aime beaucoup cette photo de Valoche aussi, elle est très spirituelle ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 19 Juil 2014 - 10:49 | |
| Elles sont vraiment jolies toutes ces photos J'aime vraiment la première de Klaud, avec tout ce bric à brac autour d'elle. Elle a toujours cette aura romantique cette poupée (j'avais adoré les photos d'elle avec les chevaux aussi). | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 19 Juil 2014 - 17:21 | |
| Luka oui je remercie ma cousine d'y avoir pensé, ça marche trop bien. Merci ^^ Tenrai Merci beaucoup !
| |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 19 Juil 2014 - 17:50 | |
| Très belle séance tout en douceur, j'aime beaucoup... Et les photos sont sublimes! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 19 Juil 2014 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
| |
|
| |
| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|