| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|
+153hydrocoma Llylandrill gommette marie-p37 Tortelini La fée des Lanternes Darek Donnfhlaidh shogun morphée Myushi Haerpeck Keliane mimicha Antalja*Azuriaa ThomasRIPLEY Cara'mellu Calimello Lacrymoire Ben-Chan Grenat Alia Zanetsu kirane Princesse'L Asmodée khaarmila Islael Eris NiniAnge Mad Melody Lili-Cupcake Dollink_ Zorha L.V Létincelle Theopatch Lady Coco Meclya Nyx. Flowrale Kikyô Elfe Aki Ephemere BakaYuki Nyu. framboisie lilaseven pandipantia Kurage Nigma Anwen shlimbo Belin Cassiel Fil-phiphi chaemoon karasu Chise Ekten Amarianne melu annlee Lux valentineknight elly Lylyesp Nénuphar Leïlan angel-chan MamzelleCulotte Daiya Follow-the-Wind Maxine Saphir Elffline Sendell Raspberry Cream Sandra Shimiro cybèle Blablette Koala Krash Goku81 Akimidolls Malice M. Luka pandalilou Kmint vanyli Hyène celynette Sophie Octobre Soelle Tenrai Ceres kameo racoonims Jessica Autumn Nahope BlackFiriel Myra nathy1317 Geekyx pukipoca Dark6Nika Solkeera Paddishtanou Oriane Tenshia Acinigi Lee leolilo Azu Shéris Løu Secret vavelle Moino Bumblebee tsubame Shalina Shisha Rochel Coriolis Sjota Swan Isumi mi nekomoi Yuki.N Junjun Anne-Laure Kahlane Funkysweet Eldraïd nylh Tsuruki Manghorse Liberty. hitsugi IrwenRed Haagendazs Ladicius Darkdaisy Svea Skimo marquise83 Willamai Tamahomé Subaru-D Gefarlich Davy Agathe 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 19 Juil 2014 - 18:05 | |
| Ils vont super bien ensemble ! J'adore l'esprit de la séance ! |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 19 Juil 2014 - 19:41 | |
| Séance parfaite pour l'été parisien ^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 19 Juil 2014 - 20:16 | |
| Coup de cœur pour la première. Cette photo est vivante! ^^ | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 19 Juil 2014 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Sam 19 Juil 2014 - 21:10 | |
| Oh la quatrième photo ! Elle est super sympa cette série, très réaliste et il y a une jolie lumière. J'adore! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 20 Juil 2014 - 10:53 | |
| j'aime le rendu de la première,toujours aussi réaliste Et la lumière sur ses cheveux à la troisième ... magnifique | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 20 Juil 2014 - 11:59 | |
| C'est vraiment une magnifique séance. J'aime beaucoup l'ambiance qui en ressort (ainsi que le naturel ^^). Bref, j' . | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 20 Juil 2014 - 18:09 | |
| C'est vraiment un couple très charismatique, je suis totalement fan . Je danse encore de joie de les savoir ensemble et de pouvoir baver sur tes photos où ils sont terriblement vivants . | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 20 Juil 2014 - 18:55 | |
| On s'y croirait tellement ils ont l'air réels, c'est fou... *^* Très belles photos, comme d'habitude. Et puis Maxence, toujours aussi belle. Je la trouve tellement classe ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 20 Juil 2014 - 21:01 | |
| "Et j'vis toujours des soirées parisiennes.. et j'voudrais vivre, des soirée vélaciennes...."
Graouh Benedict... Ces deux là, quel charisme ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Dim 20 Juil 2014 - 23:10 | |
| Quelle belle série tu nous offres là. Intimiste et rêveuse à souhait. Du pur bonheur | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 21 Juil 2014 - 11:15 | |
| Très paisible cette séance, et tout en douceur, c'est plaisant~ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 21 Juil 2014 - 19:51 | |
| Un grand merci à tous pour vos retours. Ils me font toujours très plaisir. Je suis heureuse aussi que depuis leur mise en couple, ils plaisent toujours autant et que je ne me sois pas décidé à en vendre un des 2 ( oui en fait, à chaque que j'ai mis des doll en couple, dans la semaine qui suivait il y en a un des amoureux qui partaient en vente ferme, allez savoir je devais avoir un problème).
Davy Ah bah bravo! Je l'ai en tête maintenant! En plus j'y ai même pas pensé en nommant la séance (:
| |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Lun 21 Juil 2014 - 23:30 | |
| Je vais être rude mais...j'avoue que j'accroche à aucun de ses deux moules. Cependant, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas à mon goût qu'ils ne sont pas beaux pour autant ! Mais j'aime ta séance photo, elle est très réaliste, l'avant dernière est même sublime ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! Mar 22 Juil 2014 - 12:37 | |
| Je ne te trouve pas rude du tout ^^, je comprend qu'on ne s'y accroche pas non plus. Merci beaucoup !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
| |
|
| |
| { Sld Morse } B L A N K - Valéry p.63 - A VERROUILLER svp ! | |
|