lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les trois âges de la femme (nudité) Lun 27 Aoû 2012 - 10:21 | |
| Quel merveilleux hommage aux femmes de tous âges! tout à été dit, mais je ne peux m'empêcher de mettre mon grain de sel. Mon mari, qui n'est pas poupée du tout, a été soufflé par la grand mère. Avec cette poupée tu n'as pas besoin d'écrire un hommage à ta grand mère, et ce que tu ressent, cette poupée dit tout. Elle est si vivante, a l'air si aimante et si douce. - Keliane a écrit:
- Gros coup de cœur pour la grand mère *0* Magnifique, maternelle, rassurante et bienveillante ! Quelle surprise et quelle plaisir de voir cette age représenté et incarné en poupée ! Si je pouvais, je l'ajouterai à ma collection aussi :3
IDEM | |
|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| |
Agathe
| Sujet: Re: Les trois âges de la femme (nudité) Lun 27 Aoû 2012 - 17:09 | |
| Je suis en admiration devant la grand mére. Elle parait presque reel, et si douce et genre gentille petite mamie! Les 3 ensembles sont vraiment excellente!
Chapeau bas! | |
|
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Les trois âges de la femme (nudité) Mar 28 Aoû 2012 - 20:13 | |
| Je t'ai déjà dis à quel point tes poupées me touchent !... mais c'est pas grave, je te le redis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trois âges de la femme (nudité) | |
| |
|