| [Switch Ryun R] Maverick. 18/08 | |
|
+44L.V nekomoi Nyu. MamzelleCulotte Darkdaisy Coriolis Sayyadina Shimiro Grenat Alia Zanetsu Anne-Laure Lylyesp Agathe Kerien annlee Davy Aki Saphir Nahope EverLiam Junjun Bumblebee Kmint NingyouMoumoku Solyana Alisonne Rochel Myra lovelyshiva Leelewine Lee shogun Pati_Onirie rosa832 Tigrou.v Hyène Liberty. Funkysweet Manghorse Naelle pukipoca shlimbo Arysuh Daiya 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Switch Ryun R] Maverick. 18/08 Sam 17 Aoû 2013 - 16:11 | |
| J'ai vraiment hâte de la voir en entier pour connaitre le style que tu vas lui faire ^^
Il me fait penser à un samouraïs xD |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [Switch Ryun R] Maverick. 18/08 Sam 17 Aoû 2013 - 20:09 | |
| Ah les Dollclans c'est le mal .... j'ai craqué pour Jaquer et je ne m'en lasse pas, il est juste beau ^^ Kien m'avait fait moins d'effet sur le site mais tes photos avec ton make up me le dévoile sous un autre jour et j'aime beaucoup Au passage ta demoiselle est d'une beauté incroyable !! Je me suis jamais penchée de trop près sur les Ipple House mais je me dis que je devrais (mon porte monnaie me crie le contraire par contre) | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Switch Ryun R] Maverick. 18/08 Mar 20 Aoû 2013 - 21:37 | |
| Demonslawa : Haha tu vas être surprise alors, il n'a rien à voir avec un samourai XD Ann-lee : Owi Dollclans aura ma peau ! J'adore cette compagnie *__* et merci pour ma grande ! *********************************** Aujourd'hui j'ai reçu la wig définitive pour Vassili, mon Dollclans Siber =) il est complet, sauf que je n'ai pas un seul vêtement à sa taille, j'ai donc élaboré avec ce que j'ai trouvé .:: Morning gaze ::. - Qu'est ce que...? Et ça t'amuse ? - Vient plutôt me rejoindre. - Tu m'as manqué... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Switch Ryun R] Maverick. 18/08 Mar 20 Aoû 2013 - 22:00 | |
| - Daiya a écrit:
- Demonslawa : Haha tu vas être surprise alors, il n'a rien à voir avec un samourai XD
Pas grave xD Il est tellement beau Pour la news du jours: Ohhhhhh il est trop beau !!! En plus il porte le prénom d'un chanteur que j'adore xD J'ai hâte d'en voir plus ^^ |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Switch Ryun R] Maverick. 18/08 Mer 21 Aoû 2013 - 0:57 | |
| rhooo dire que je l'avais dans les papattes y'a encore quelques heures...;_; il est tellement beauuu! (et je le pensais pas ''romantique'' le gus ;D) | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [Switch Ryun R] Maverick. 18/08 Mer 21 Aoû 2013 - 9:32 | |
| Ouaouh. Comme il est mignon au réveil !!! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Switch Ryun R] Maverick. 18/08 Mer 21 Aoû 2013 - 11:35 | |
| atta j'arrive! *w* *tousse *tousse*
Decidement il est vraiment superbe! Ta petite série fait très réaliste! J'aime j'aime j'aime !!! | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [Switch Ryun R] Maverick. 18/08 Mer 21 Aoû 2013 - 11:52 | |
| bonjoooouuuur vous Sans rire il est magnifique !! Ta série au réveil fait très réaliste et vivement d'autres photos :3 | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [Switch Ryun R] Maverick. 18/08 Mer 21 Aoû 2013 - 12:01 | |
| Waouh, il est sublime !!! c'est le corps de DollClans ? Il est trop beau ainsi, j'adore ! Vivement d'autre photos ! *bave* | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Switch Ryun R] Maverick. 18/08 Mer 21 Aoû 2013 - 12:04 | |
| Monsieur Vassili, cette invitation est très tentante... Malheureusement n'étant point de la même région, ni de la même espèce ( XD ), je me dois à regret de refuser cette proposition... Sincères salutations. ( Mazette ! Qu'est-ce qu'il est beau ! ) | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: [Switch Ryun R] Maverick. 18/08 Mer 21 Aoû 2013 - 14:25 | |
| - Saphir a écrit:
- Ketty Mint~> Je viens juste de voir ton dernier shoot, et il est incroyable. Plein de sentiments, de poésie, c'est doux, c'est poudré, c'est absolument superbe. Le cadrage, cet habillage de plumes, les couleurs. Tout se marie à merveille. De magnifiques photos.
oooh, merci beaucoup, c'est vraiment gentil ! il faut dire que le modèle inspire, la Bianca de Daiya est vraiment très belle ♥ j'adooooore cette séance avec Vassili !! nom nom la première photo ! et geeeenre, je crois savoir qui est derrière l'appareil photooo dans cette mise en scèèène mohohohoho :p (wow, hey, ça fait beaucoup de mots d'un coup, il va plus parler pendant trois mois après ça. XD) | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Switch Ryun R] Maverick. 18/08 Mer 21 Aoû 2013 - 22:59 | |
| Demonslawa : XD merci ! Vassili est un prénom que j'adore et vu que le monsieur est russe, on va pas cracher dans la soupe !
Hyenoute ♥ : Wai wai il peut être romantique, c'est juste qu'il parle pas beaucoup donc il parait "froid" mais en vrai il est chontiiiil ♥ Et buuuh c'est vide la maison sans touaaaa ;^;
Kerien : Merci !
Indobabe : Huhu je sais pas si c'est une bonne idée de s'incruster dans son lit (lui il dira pas grand chose parce qu'il est placide, je suis pas sure que la personne a qui il parle soit d'accord par contre :p) et merciiii >3< j'ai essayé de faire un truc pas trop moisi avec les quelques rayons de soleil qui passent par ma fenêtre XD
Ann-lee : Merci ^w^ j'ai hâte d'avoir des fringues pour lui, histoire de pouvoir montrer qu'il ne passe pas sa vie avachi dans son lit a poil 8'D
Leelewine : Merci !! Non c'est un corps Spiritdoll Proud ^^
Lylyesp : XDD merciiii !
Petit poussin ♥ : Je te jure, il s'est donné a fond là, il a même fait des phrases ! | |
|
| |
Daiya
| Sujet: Re: [Switch Ryun R] Maverick. 18/08 Mar 21 Jan 2014 - 15:32 | |
| *souffle sur les moutons de poussière* Je me suis réveillée avec une grosse envie de faire des photos, chose qui n'arrive jamais alors autant en profiter ! Ça faisait un petit moment que j'avais envie de présenter Strauss qui est un personnage qui me tient beaucoup à cœur, j'ai essayé de faire quelque chose d'un peu éthéré, qui lui corresponde ♥ Le DIM Danbi est un moule envoutant qui m'a toujours fait rêver, quand j'ai eu l'occasion d'en acheter un je n'ai pas hésité. Je lui ai poncé le nez et le corps sur lequel il est n'est pas le sien, mais je l'aime ♥ ..:: Blossom ::.. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Switch Ryun R] Maverick. 18/08 Mar 21 Jan 2014 - 17:03 | |
| Magnifiques photos. *o* J'adore les couleurs et l'air rêveur de ton bonhomme. _________________ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Switch Ryun R] Maverick. 18/08 Mar 21 Jan 2014 - 17:37 | |
| Oh, ces clichés ont grave la classe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Switch Ryun R] Maverick. 18/08 | |
| |
|
| |
| [Switch Ryun R] Maverick. 18/08 | |
|