Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2

Aller en bas 
+2
haylicia
elly
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2   Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 10:10

Voui c'est vrai ^^

Je viens de le démonter et en fait le crochet de son pied droit ressemble a tout sauf à un crochet, les élastiques devaient trop tirer dessus et ils l'ont élargi. Mon copain essaie de lui redonner sa forme originelle et j'ai détendu les élastiques ^^

On verra x)


Edit :



J'ai donc démonté la chose ce matin, et j'ai pu constater que les élastiques étaient tellement serrés, qu'un des crochets était abîmé

image mutante déformante de forum ! :

Mon copain la resserré, mais bon je pense que ça joue dans le fait que la doll ne tient pas debout ><'

J'ai réussi au bout d'une bataille interminable, mais au moindre petit mouvement, tout s'écroule, pourtant j'ai aussi dé-serré l'élastique ^^"

et encore x_x mutation:

Une "victoire" de courte durée donc lol.

J'envisage de lui acheter des nouveaux crochets, et quand je les aurai, je mettrais de la colle chaude sur la barre afin de limiter les glissades.
On verra bien si ça tient ^^

Bon j'avoue que c'est pas plus dérangeant que ça étant donné que mes dolls passent leur temps assises sur mon étagère, mais bon ce serait bien qu'il tienne un minimum, au moins pour les rencontres et les séances photos.

En tout cas, il se fait remarquer dès son arrivée celui là XD


Dernière édition par haylicia le Lun 16 Fév 2015 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2   Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:32

Et ben il t'en fait baver ce petit boudeur! :p

J'espère que l'ajout de colle chaude aidera à améliorer sa stabilité.
Sinon, tu as déjà une idée de makeup ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2   Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:46

J'ai pas pu attendre d'avoir des crochets lol ça m'a tellement énervée que j'ai mis la colle chaude, et ça change tout, le crochet ne se balade plus.
Bon, il tient quand même difficilement debout, mais c'est à cause de son poids lol (gros popotin ! ><)

Pour le make up, j'aimerai bien garder sa bouche de couleur naturelle, et pour les yeux par contre, je verrais bien noir charbonneux, avec un peu de rouge pour rappelle sa wig x)
Je lui avais acheté des yeux rouges, pensant que ses cheveux seraient noirs, et du coup, je sais pas si je dois lui laisser, ça lui va bien, mais avec la wig ça ferait peut être un peu trop "monochrome ? (on m'a dit ça concernant mon Bory qui a les yeux et les cheveux gris ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2   Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:51

Contente que la colle chaude ait un peu amélioré les choses!
Après peut être que des chaussures montantes comme des bottes aideront aussi. Après faut que ça aille avec son style bien sur...

J'aime bien le mélange rouge et noir, il va être superbe! Tu penses te lancer bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2   Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:13

haylicia a écrit:

Pour le make up, j'aimerai bien garder sa bouche de couleur naturelle, et pour les yeux par contre, je verrais bien noir charbonneux, avec un peu de rouge pour rappelle sa wig x)
Je lui avais acheté des yeux rouges, pensant que ses cheveux seraient noirs, et du coup, je sais pas si je dois lui laisser, ça lui va bien, mais avec la wig ça ferait peut être un peu trop "monochrome ? (on m'a dit ça concernant mon Bory qui a les yeux et les cheveux gris ^^')

Ca donne envie tout ça!
Maintenant si tu as peur de faire monochrome, tu peux garder les yeux reçus avec (ils tranchent avec le rouge de la wig et ressortiront encore plus avec le smoky noir sur les paupières). Sinon tu peux garder une teinte chaude en optant pour un brun/noisette voir pourquoi pas un doré.
Mais maintenant, si tu l'aimes avec la wig rouge et les yeux rouges, garde ça. C'est à toi qu'il doit plaire avant tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2   Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 16:15

Petit remontage de topic histoire de donner des nouvelles.

Mon "petit" est passé au makeup depuis... et je l'ai démonté, hot glué et remonté plusieurs fois, ça s'améliore à chaque essai lol.
J'ai eu des soucis avec lui, pas d'idée de personnage, ni de prénom (il n'en a d'ailleurs toujours pas)

J'ai pensé à le vendre, je l'ai mis en feeler et hier, je me suis décidée à le passer en vente ferme. Quelques minutes plus tard, un mp sur DoA d'une fille intéressée uniquement par le corps ...

Alléluia ! XD ça m'arrange trop parce que je tenais quand même à lui quoi ... du coup, il reste à la maison et squattera le corps de mon Yeon Ho de temps en temps en attendant le sien.

Comme quoi il DEVAIT rester chez moi huhu, chuis contente !
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2   Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:42

Double post ^^'

J'viens dépoussiérer le topic, hihi !
Monsieur est toujours là, pas de soucis, il n'a juste plus de corps et hélas j'ai d'autres projets prioritaires.
Bon côté => il matche avec le corps SDF de mon grand Samaël (Yeon Ho) du coup il squatte de temps en temps !

Son nouveau makeup me plait beaucoup, il fait un peu (beaucoup) asiatique... et comme toutes mes dolls il a l'air de vouloir buter tout le monde ;_; (mais c'est quoi cette attirance que j'ai pour les psychopathes !!! O_O)

Hâte qu'il fasse beau (c'est pas demain la veille T_T) pour prendre d'autres photos !

1

A la base, je voulais en faire une version résinesque de Vincent Valentine, et ce projet est toujours d'actualité ^^
Quand il aura un corps ... xD

Merci de votre visite !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2   Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La première neige (Migidoll Miho)
» Sid [Migidoll Owen]
» Mion-Chi [Migidoll Owen Hybride AOD]
» Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll]
» [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: