Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2

Aller en bas 
+2
haylicia
elly
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elly

elly


Nombre de messages : 1776
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2   Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:11

bon, je sais pas quoi faire pour ce jeune homme aux pattes "tordues" mais bon dieu il est BEAU!!!! même en mode ados à la bieber (wig rousse sur le noeil) je le trouve trop beau, j'ai hâte de voir ce que tu va en faire!!

amour

j'espère que va trouver une solutions pour ses entorses chroniques ou quelqu'un saura comment le guérir!
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2   Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:50

J'ai exposé le problème à La résinerie où j'ai passé commande ^^, comme c'est eux qui ont le numéro de la commande, je pense qu'ils pourront contacter Migidoll

Peut être qu'il manque un bout, quelqu'un m'a montré les chevilles de son corps Migi et il y a une pièce au dessus de la cheville avec une fente qui va de l'avant à l'arrière. Ca permettrait de maintenir tout ça x)

S'ils répondent qu'il ne manque rien, bah les nouveaux corps migi sont mal foutus lol !
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2   Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:56

Muarf caybizarre xD Par contre pour le noeud dans la teête, ma Lolo aussi y a droit, et comme j'ai jamais eu qu'elle j'ai jamais trouvé ça bizarre, mais en y repensant je me dis que c'est vrai que ce serait plus commode de le mettre ailleurs xD"
j'aime beaucoup la wig qu'y a en cadeau *_*
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2   Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:03

Ben apparemment j'suis la seule a avoir eu des dolls sans noeud dans la tête xD

Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2   Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:58

Il est superbe, j'ai hâte de voir la custo que tu va lui faire^^

J'ai commandé un Cho par la Résinerie à la même date que toi, totalement impulsif aussi (on est folle que veux tu^^) et ça m'inquiète un peu cette histoire de cheville. J'ai pas encore reçu le gros bébé car c'est MiniVega qui fait son make up donc je ne peut pas vérifier pour la pièce manquante mais je suppose qu'elle regardera vite fait le mien pour voir si c'est la même chose. Peut être une pièce oublié ou mal emboité... Tu as tenté de mettre la cheville d'une autre façon?
Pour le nœud tu n'auras qu'à le déplacer, je l'ai fait avec mon autre sd car j'ai remarqué que ça limitait les mouvement de la tête...

En tout cas la wig et les yeux random sont bien sympa et c'est cool si c'est dans des couleurs qui te plaise et pas de fluo bizarre... *vieux traumatisme*
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2   Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:12

Bah on peut pas mettre la cheville d'une autre façon, c'est en une seule pièce avec le pied et la barre le traverse de gauche à droite ^^'

J'aimerai bien savoir si le tien est pareil lol mais j'espère que c'est un oubli de pièce, sinon ça veut dire que tous les corps sont comme ça, et je plains toutes les personnes qui en ont commandé xD

Ah ? traumatisme ? t'as déja eu une wig bizarre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2   Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:19

Je vais envoyer un petit mp à Minivega qu'elle puisse vérifier ça éclairera dans les deux cas.
Si c'est la même: on est mal barré ou c'est un défaut pour toutes les commandes et dans ce cas ils doivent renvoyés la pièce à tout le monde.
Si j'ai un truc en plus: il y a eu un raté sur ton lapin...
Dans les deux cas ça fait avancer l'histoire.

Pour le traumatisme c'est ma première doll, une MSD de chez 5Stardoll qui avait comme wig random une wig avec des couettes longues le tout jaune fluo (vraiment fluo!!) avec des mèches fluos vertes! Ça piquait... Par chance la wig que je voulais pour elle est arrivée 2 jours après^^


Dernière édition par Kahlane le Ven 31 Aoû 2012 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2   Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:25

Oh bah ça quelle coïncidence! Moi aussi j'attends un Migi de la résinerie (comme Kahlane, c'est Minivega qui fait son make up ^^!)!
Le tien est magnifique, c'est toi qui lui feras son make-up?
Du coup je suis de plus en plus impatiente, s'pas bien xD!
C'est pas cool pour la cheville, ça me fait un peu peur aussi du coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2   Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:40

Kahlane > XD pour la wig ! j'aurais aimé voir ça
Voui, au moins on sera fixées ^^' moi je les ai mp avec la photo pour leur montrer au cas où

princesselili > Oh ^^' désolée de vous faire peur, j'espère que c'est juste une erreur sur le mien
Je vais l'envoyer a Ladicius pour le make up, je suis pas douée pour ça lol enfin j'adore makeuper, mais je sais pas faire les sourcils ^^' (je sais juste makeuper mes pukisha ils ont pas de sourcils xD)

Edit : j'ai eu une réponse de Minivega, ils sont tous comme ça mais celui qu'elle a regardé tient debout et a les jambes chamallow lol
Bon, bah je sais pas, je vais essayer de le restringuer ^^' sinon je me renseignerai sur le type de pâte que je peux utiliser et je pense en mettre autour du crochet pour qu'il reste au centre
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2   Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:53

L'inquiétude en groupe ça donne un côté solidaire et rassurant! ...Ou alors on se monte le bourrichon et ça empire?? Pas grave ça nous occupera^^

En tout cas chevilles instables ou non il est superbe ton beau gosse!!

Pour le traumatisme je te renvoie à la première page de mon ancien topic (pense à mettre des lunettes de soleil) :
http://www.materielceleste.com/t40041-tout-n-est-qu-equilibre
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2   Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:59

Ouh en effet, c'est original X'D

Bon, ben je vais essayer de démonter le mien et resserrer ou desserrer l'élastique, et si ça va vraiment pas, je rajouterais quelque chose autour du crochet sur la barre pour le bloquer au milieu x)

C'est vraiment mal foutu comme système !
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2   Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:18

Ooooh! Un nouvel Owen sur le forum! <3
C'est vrai que c'est un moule moins présent, mais je suis contente de voir qu'il y en a de plus en plus. Ce moule boudeur gagne à être connu!

Je suis vraiment curieuse de voir la custo que tu vas lui faire et le personnage qui naitra de tout cela.
Je ne peux pas t'aider pour la cheville, le mien est sur un corps popodoll (migi n'avait pas encore sorti son corps quand je l'ai commandé).
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2   Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:20

Han, c'est le tien qui m'a fait craquer pour ce moule en plus *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2   Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:46

J'ai eu une réponse de mon côté, je suppose que c'est aussi ton cas ou que c'est en cours. Un petit soucis de prise en main et d'élastiques visiblement.
On m'avait prévenu que les corps Migidoll étaient assez mous donc un petit resserrage et ça devrait aller, au pire comme tu l'envisageais un ajout de chaque côté du crochet et tu seras tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2   Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:05

haylicia a écrit:
Han, c'est le tien qui m'a fait craquer pour ce moule en plus *o*

C'est vrai? *o*
Mon grand dadet et moi sommes très flattés et fiers de t'avoir fait craqué :p

Raison de plus pour surveiller ton topic! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2   Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pas pour l'homme... [ Migidoll Owen] p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La première neige (Migidoll Miho)
» Sid [Migidoll Owen]
» Mion-Chi [Migidoll Owen Hybride AOD]
» Un corps pour Shin p5 - [Calla/DoD - Shion&Ryu/Migidoll]
» [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: