| • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 | |
|
+165Meleabrys Makie ♥ Hermione Poulette Lylyesp Naeko Lilly-Rose Marine Subaru-D Rochel DarkLullaby* Lucylou cifrane lucilia Meclya Byzantine Doudours Maman poule Rukiya Limë .An Malouguette Sunshine tsubame dark_angel Lilac Junjun Athénaïs framboisie Gabrielle Zobette BathorYume Danzaisha Myria HipsterKitty Chibi-Miyu Zelda.H Bibou Cha-chan Koikokoro Ludwig [E] marquise83 Misslou miyaka angelica Shimiro Amarylis cybèle Juneluchan Cyrielle1 Andie Lewis Karo Bababaloo Aïla Alexiel rose thé Holly North Douce plume Bidi-bulle hitsugi Plume Blanche Créations Enaibi Avicularia Lux Elfe lilaseven Barbier Sucre Roux titejune Elffline Amboise morphée klaode Mariedolly Rushi Sandra Andromede Létincelle Maliki Tia Eris KiraYuki Yukari kesha pandalilou LNFée etoilebleue Choupinette Stella0103 Dollink_ Ben-Chan Mlle Tsubaki Plasma Azu Secret cerise 1333 gommette Kai SweetNeat Mister Minou MallowCat Chise Kikyô Soky-Nya Miyakozuka heliantas SweetMystery Saphir karasu celeste-papillon Cendre Imagindolls Nyo Lyly Pie Takuya Lillierosette (Rebecca) Shisha Skimo *Lulla* malvina von nacht lillaka nelik Belin Tonks nanasscrap Myra BlackFiriel Ceres linn Lyne Tiya ladynarutochan Daiya Sayyadina Lee Løu Blablette AlexielLeNeko Muriel lovelyshiva marie-p37 aeris Yukito lollie Cassiel lillycat Lili Rush Le Tama Willamai 6luciole Moachan MiniVega Sendell nabiki Lynxia Sjota Zillah Heroysa Monster Anne-Laure *Esthy* velkane Maxine Dust of Dolls 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 Lun 21 Juil 2014 - 19:37 | |
| Je ne serais pas contre des nouvelles également. Ayant commandé/payé le 24 février, on approche des 5 mois d'attente de mon côté, ce que je commence à trouver long. Je suis d'accord avec toi Andromede, avoir ne serait-ce qu'un signe de vie histoire de nous rassurer un peu serait vraiment sympathique | |
|
| |
Yukari
Nombre de messages : 52 Localisation : España Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 Lun 21 Juil 2014 - 20:05 | |
| J'ai commandé des mines le même jour que vous, Little Crow, et je ne suis pas satisfait de ce manque d'information. Ils ont notre argent, je pense que nous méritons au moins un bit d'information. S'ils décident d'ouvrir les commandes de poupées dont ils ont besoin pour être sérieux cette question. Je suis fatigué d'être ignoré. Je veux juste savoir ce qui s'est passé avec nos poupées (désolé pour mon mauvais français je ne peux écrire un peu). | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 Lun 21 Juil 2014 - 20:18 | |
| Je suis assez d'accord avec les dernières remarques. Ne pas avoir de nouveau du côté de l'usine est une chose, ignorer les demandes des acheteurs inquiets en est une autre. Bien sûr que c'est embêtant pour tout le monde cette histoire de crochets, bien sûr que nous n'avons d'autre choix qu'attendre, mais être tenus au courant, vu la situation, ça me semble le minimum, car dans l'histoire les acheteurs n'y sont pour rien (tout comme les créatrices, on est bien d'accord que c'est l'usine qui a merdé), nous avons payé, et nous attendons depuis des mois et sans aucunes nouvelles depuis un mois maintenant. De même pour les gens qui ont commandé des wigs et demandent régulièrement des nouvelles, et sont ignorés également. Je ne suis personnellement pas concernée, mais je ne peux que compatir, être ignoré de la sorte, je trouve ça un peu dommage de la part d'une compagnie pro. Même si c'est pour nous dire qu'il n'y a pas de nouveau, ce serait vraiment super cool d'avoir rien qu'un petit message | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 Mer 23 Juil 2014 - 17:38 | |
| C'est vrai que la ça fait 1 mois et une semaine que dust of Doll s'est pas connectée , ça fait long . Et c'est stressant , pour ma part y'a un changement d adresse dans ma comande et je sais pas si il a bien été pris en compte ou pas . Pas de réponse par mail non plus . Même des nouvelles pour dire que y'a rien de nouveau et que les pied/mains sont toujours a l'usine serais les bienvenues | |
|
| |
Yukari
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 Mer 23 Juil 2014 - 21:21 | |
| - nabiki a écrit:
- C'est vrai que la ça fait 1 mois et une semaine que dust of Doll s'est pas connectée , ça fait long .
Et c'est stressant , pour ma part y'a un changement d adresse dans ma comande et je sais pas si il a bien été pris en compte ou pas . Pas de réponse par mail non plus . Même des nouvelles pour dire que y'a rien de nouveau et que les pied/mains sont toujours a l'usine serais les bienvenues J'ai écrit plusieurs mails au cours de ce mois et je n'ai pas de réponse du tout. Mais je sais qu'ils sont à jour avec des photos sur Instagram, afin qu'ils aient accès à Internet. Je n'aime pas cette situation. | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 Jeu 24 Juil 2014 - 0:39 | |
| C'est vrai qu'ils n'y a pas beaucoup de nouvelles, déjà pour les kröt, je comprend qu'il y est un soucis de crochets à la limite ( cela dit ça n'empeche pas quelque nouvelle de temps en temps ) mais ce dont je m'inquiète le plus c'est pour les wigs, 7 mois pour deux wigs ça commence à faire long ! On a eu des nouvelles pour le colis perdu en février mais après ? Au final on ne sait toujours pas ou ça en est... Et je commence à m'impatienter... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 Jeu 24 Juil 2014 - 1:10 | |
| Oula oui, 7 mois pour des wigs ? Il s'agit de celles qui étaient en vente lors de la pré-order des Mëel ? Effectivement ça commence à faire long, colis perdus ou pas O____o | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 Jeu 24 Juil 2014 - 15:15 | |
| Celà fait 5 mois et demi que j'ai payé également, ce n'est pas le temps d'attente qui me dérange, j'ai l'habitude. C'est le manque de nouvelle qui me gêne, on est obligé d'aller à la pêche aux infos et apparemment sans résultat C'est bien dommage! Juste un petit "Coucou les kröt sont encore à l'usine" ou encore "Hello les kröt vont bientôt revenir chez nous " me rassurerais >w< ! Et punaise votre histoire de wig ça fait peur :O Bon courage à vous... | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 Jeu 24 Juil 2014 - 20:03 | |
| Je commence moi aussi à m'impatienter un peu et surtout à m’inquiéter. En commandant nous savions que les délais de production étaient un peu longs mais ils sont tout de même dépassés de deux mois aujourd'hui. Qui plus est, -comme ça a déjà été dit- si le fait de ne pas avoir de nouvelles venant de l'usine n'est pas imputable à D.D, le manque de communication est lui assez regrettable, d'autant plus que les commandes passées représentent de fortes sommes d'argent. Je commence à vrai dire à me demander si je ne vais pas aller directement au siège social pour voir ce qu'il en est si nous n'avons pas rapidement de réponse. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 Jeu 24 Juil 2014 - 20:23 | |
| Je me demande si c'est possible de demander un remboursement pour les wigs? | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 Jeu 24 Juil 2014 - 20:25 | |
| Stella j'ai faillit envoyer un mail en demandant un remboursement également mais je ne pense pas qu'elles accepteront... M'enfin si toujours pas de nouvelles d'ici deux semaines je pense que je vais finir par envoyer ce mail.. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 Jeu 24 Juil 2014 - 21:18 | |
| Ben je me joindrai à toi, vù le délai et la tournure que prennent les choses, je pense qu'on est dans notre droit... | |
|
| |
Yukari
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 Jeu 24 Juil 2014 - 21:19 | |
| - Cha-chan a écrit:
- Je commence moi aussi à m'impatienter un peu et surtout à m’inquiéter. En commandant nous savions que les délais de production étaient un peu longs mais ils sont tout de même dépassés de deux mois aujourd'hui. Qui plus est, -comme ça a déjà été dit- si le fait de ne pas avoir de nouvelles venant de l'usine n'est pas imputable à D.D, le manque de communication est lui assez regrettable, d'autant plus que les commandes passées représentent de fortes sommes d'argent.
Je commence à vrai dire à me demander si je ne vais pas aller directement au siège social pour voir ce qu'il en est si nous n'avons pas rapidement de réponse. J'ai le même sentiment, il ya beaucoup d'argent impliqué à ce sujet. J'ai aussi essayé de les écrire par leur personnel Facebook. Peut-être que Instagram est une meilleure option, ils sont le téléchargement de photos presque tous les jours, il: http://instagram.com/lylypie# http://instagram.com/nyodenyo# C'est une honte à sa poursuite pour obtenir une réponse. Je ne sais pas si la modération peut faire quoi que ce soit à ce sujet. Je ne suis pas en attente pour les perruques, mais je pense qu'ils devraient faire de vous un remboursement ^ ^ u | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 Jeu 24 Juil 2014 - 22:19 | |
| - Yukari a écrit:
J'ai le même sentiment, il ya beaucoup d'argent impliqué à ce sujet. J'ai aussi essayé de les écrire par leur personnel Facebook. Peut-être que Instagram est une meilleure option, ils sont le téléchargement de photos presque tous les jours, il:
http://instagram.com/lylypie#
http://instagram.com/nyodenyo#
C'est une honte à sa poursuite pour obtenir une réponse. Je ne sais pas si la modération peut faire quoi que ce soit à ce sujet.
Je ne suis pas en attente pour les perruques, mais je pense qu'ils devraient faire de vous un remboursement ^ ^ u Effectivement le fait qu'elles postent sur Instagram est d'autant plus inquiétant car cela veut dire qu'il y a peut-être un problème quelque part. Je pensais attendre encore une semaine en espérant avoir une réponse mais finalement j'essaierais sans doute de passer au siège social lundi ou mardi si nous n'avons pas de réponse avant. J'espère vraiment que la situation s'améliorera car, outre leur valeur financière, ces poupées sont de magnifiques objets que nous ne pouvons pas trouver ailleurs et en lesquelles nous plaçons, je pense, tou(te)s beaucoup d'espoirs. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 Jeu 24 Juil 2014 - 22:33 | |
| Cha-chan, Yukari: Instagram c'est sur tel portable. Utilisable avec un accès "réduit" au net. Ça ne prouve absolument pas que le posteur puisse consulter mails, sites ou forums.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 | |
| |
|
| |
| • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 | |
|