| • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 | |
|
+165Meleabrys Makie ♥ Hermione Poulette Lylyesp Naeko Lilly-Rose Marine Subaru-D Rochel DarkLullaby* Lucylou cifrane lucilia Meclya Byzantine Doudours Maman poule Rukiya Limë .An Malouguette Sunshine tsubame dark_angel Lilac Junjun Athénaïs framboisie Gabrielle Zobette BathorYume Danzaisha Myria HipsterKitty Chibi-Miyu Zelda.H Bibou Cha-chan Koikokoro Ludwig [E] marquise83 Misslou miyaka angelica Shimiro Amarylis cybèle Juneluchan Cyrielle1 Andie Lewis Karo Bababaloo Aïla Alexiel rose thé Holly North Douce plume Bidi-bulle hitsugi Plume Blanche Créations Enaibi Avicularia Lux Elfe lilaseven Barbier Sucre Roux titejune Elffline Amboise morphée klaode Mariedolly Rushi Sandra Andromede Létincelle Maliki Tia Eris KiraYuki Yukari kesha pandalilou LNFée etoilebleue Choupinette Stella0103 Dollink_ Ben-Chan Mlle Tsubaki Plasma Azu Secret cerise 1333 gommette Kai SweetNeat Mister Minou MallowCat Chise Kikyô Soky-Nya Miyakozuka heliantas SweetMystery Saphir karasu celeste-papillon Cendre Imagindolls Nyo Lyly Pie Takuya Lillierosette (Rebecca) Shisha Skimo *Lulla* malvina von nacht lillaka nelik Belin Tonks nanasscrap Myra BlackFiriel Ceres linn Lyne Tiya ladynarutochan Daiya Sayyadina Lee Løu Blablette AlexielLeNeko Muriel lovelyshiva marie-p37 aeris Yukito lollie Cassiel lillycat Lili Rush Le Tama Willamai 6luciole Moachan MiniVega Sendell nabiki Lynxia Sjota Zillah Heroysa Monster Anne-Laure *Esthy* velkane Maxine Dust of Dolls 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 Dim 28 Déc 2014 - 3:00 | |
| - Rochel a écrit:
- Karo a écrit:
- Ou des createurs qui vendent les LE à leurs cercle d'amis.
Ce sont des artistes. Pas la FNAC, pas Leclerc, pas SFR. Si des artistes ont envie de partager en priorité avec leurs proches quelque chose qu'ils ont créé de leurs mains, c'est normal, c'est humain. De la même façon que si cet artiste décide de NE PAS vendre son oeuvre à quelqu'un malgré sa demande pour raison X ou Y, il est dans son droit. Un artiste ne doit à rien à personne tant qu'il ne s'est pas engagé dans un accord de vente. Ils n'ont pas signé d'engagement moral à devenir des machines à vendre leurs bébés de façon aveugle et à la demande, non plus. Je précise que je ne fais partie d'aucun "fan club" d'artiste française, je ne possède aucune doll d'artiste française, mais les voir se faire sauter sur le râble en public dès que quelqu'un n'a pas ce qu'il veut, et ce souvent malgré toute leur bonne volonté, par les mêmes qui leur apporte tout leur soutien, leur respect, leur compassion et j'en passe quand il s'agit de recast, je trouve ça un peu fort. Qu'on saute sur la tronche d'une compagnie qui a empoché votre thune et vous mène en bateau et qu'on fasse passer l'info sur son manque de sérieux, je veux bien (et je suis la première à le faire). Mais dans le cas présent, ce n'est qu'une fois de plus une vente victime de son succès, pas un complot nord coréen. Pour la prochaine pre-order, pensez à envoyer des chocolats léchés par votre petit dernier atteint de la gastro à tous les autres acheteurs potentiels qui se seront manifestés à l'annonce, ça allègera le site et assurera une vente plus sereine (attention, le temps d'incubation est très court, 12 à 24H, timez bien vos envois). Je ne sais vraiment pas quoi ajouter alors je vais faire simple : | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 Dim 28 Déc 2014 - 11:06 | |
| Je n'ai jamais acheté de doll françaises mais j'avoue que ma prochaine sera sûrement une krot donc je surveille ce sujet avec attention. Pour ma part je serai hyper déçue si cela se produisait sur les prochaines krot mais cela ne serait malheureusement ni la faute de DD ni la faute des copines mais plutôt le succès de ces jolies miss. Je comprends que certaines soient déçue mais il ne faut pas trop en vouloir a DD qui préférerait que leur site marche bien et que personne ne soit déçu. Et quand on est artiste et qu'on se donne du mal a créer , quand on voit qu'au final il y a des déçue on a moins envie de continuer et un jour plus du tout...je n'aimerai pas que cela arrive | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 Dim 28 Déc 2014 - 13:32 | |
| Je regardais le sujet pour voir qui avait réussi à en avoir (félicitations à vous !). Il ne faut pas que vous soyez trop déçues les filles, ce ne sont que des poupées. Ce n'est pas grave si vous n'avez pas réussi à en avoir, vous pourrez toujours voir celles qui sont sur le forum ou même en trouver une sur le marché secondaire, qui sait ? Je trouve ça dommage que cette frustration se retourne contre les créatrices, il y a de la déception c'est sûr mais n'oubliez pas que ce sont elles qui les créent, ces jolies poupées. Ce serait nul qu'elles soient déçues en retour de vos réactions, et qu'elles arrêtent d'en proposer.. Je me demande si à l'avenir il y aura aussi des versions tan de la Mëel, ce serait hyper chouette niveau rendu ! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Dim 28 Déc 2014 - 13:44 | |
| je serai ravie si cela était en pre order; comme cela tout le monde aurait acces a l achat.. ce serait formidable... | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 Dim 28 Déc 2014 - 16:47 | |
| C est clair, franchement je boue des que je lis des réponses comme cela parceque non seulement ça pourrit le topic d info mais en plus ça fait perdre du temps a Dust of Doll qui ne sont que deux.
En plus Dust of Doll comme quelques compagnies française ont la gentillesse d ouvrir des pre order non limitées, de prendre en compte l avis des clients et de ne sortir des LE très rarement sur des modèles déjà vendus en non limite avec des plus de couleurs, c est vraiment GENTIL de leurs parts, et non ça va pas, ça va jamais, elles auraient du faire plus, autrement, anticiper le crash et livrer la crémière, le beurre et gratis.
N essayez pas d avoir un doll d Enaibi car la c est le suicide assure...
De toute façon a force de découter les créatrices françaises, qui ont déjà bien a faire avec le recast, on n aura plus rien d original et cr sera bien fait. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 Dim 28 Déc 2014 - 18:50 | |
| Quoi qu'il arrive, même quand on fait de son mieux, il y a toujours des personnes non satisfaites, mais il faut surtout pas que ça prenne le pas sur les bonnes choses. Les temps sont durs pour les créateurs, c'est beaucoup de boulots de monter une compagnie, sculpter, organiser une preorder etc... il faut espérer que le brouhaha des collectionneurs déçus ne gâche pas tout ce travail et l'envie de créer et faire plaisir. Peut-être que c'était des réactions à chaud et que les mécontents relativiseront. Perso, j'me dis toujours qu'il n'y a pas mort d'homme et que ça fera plus de sous pour une prochaine sortie de limitées ou autres ^^'
Dark-Angel > ah okay, j'ai pas été assez rapide ^^' | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 Ven 2 Jan 2015 - 14:11 | |
| J'ai pu en avoir une Par contre j'ai oublié de préciser un paiement en 2 fois par chèque, est-ce toujours possible? | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 Ven 2 Jan 2015 - 20:39 | |
| Moi aussiiii j'en ai eu une, je viens partager un peu de joie ici J'ai tellement hâte que ces petites merveilles arrivent ! Je pense que tu devrais essayer de les contacter via le site Chibi, à mon avis elles verront plus rapidement ton message concernant tes chèques | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 Sam 3 Jan 2015 - 18:50 | |
| Oui trop hâte aussi <3!!! C'est déjà fait depuis quelques jours, c'est pour ça que j'ai tenter ici | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 Sam 3 Jan 2015 - 20:33 | |
| Bah cets les vacances de noel^^ Elles ont du retourner dans leur famille pour les fetes un peu de patience^^ | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 Ven 9 Jan 2015 - 1:48 | |
| J'avoue que je flippe un peu aussi au final, car si les dolls doivent partir au make-up le 10 Janvier, moi je leur ai envoyé un message à ce propos et j'aurais bien aimé qu'elles me répondent, je me fais du souci J'espère que tout est en ordre ^^; | |
|
| |
Dust of Dolls
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 Ven 9 Jan 2015 - 21:20 | |
| Nous sommes navrées d'apprendre ton inquiétude Dark Light. Nous venons tout juste de finir de mettre le SAV à jour, donc normalement tu as reçu une réponse pour ta question ! N'hésite pas à nous le faire savoir si ce n'est pas le cas ^^ | |
|
| |
Ludwig
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 Ven 9 Jan 2015 - 22:43 | |
| Merciii les filles j'ai bien reçu votre mail et je viens de vous répondre, je suis ravie de savoir que tout est bon et que mes deux commandes sont bien fusionnées ! Plus qu'à attendre le retour des petites merveilles, merci encore pour votre réponse | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 Lun 12 Jan 2015 - 17:25 | |
| je rêve d'une meël!!!! | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 Mar 27 Jan 2015 - 10:36 | |
| Des nouvelles sur l'arrivée des Lunn choco? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 | |
| |
|
| |
| • DUST OF DOLLS • Preorder Bomi ☆24/02/16 - 24/03/16☆ p.72 | |
|