| Heli (Aronia: BJD d'artiste par Jesmoth) petits poneys p2 | |
|
+8Koala Krash Llysewein Cassiel Jahyra Funkysweet Louvaan Anne-Laure aeris 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Heli (Aronia: BJD d'artiste par Jesmoth) petits poneys p2 Dim 2 Sep 2012 - 15:58 | |
| Je vous présente Heli, troisième Aronia par l'artiste Jesmoth. J'avais craqué l'année dernière sur la petite puce présentée sur son stand au Ldoll, mais malheureusement pour moi la miss était déjà vendue... Bref, j'ai finalement fini par pouvoir avoir la mienne rien qu'à moi qui est arrivée en août, quelques jours à peine avant mon anniversaire (ou le cadeau de moi à moi quoi XD ). Elle est adorable, toute fine, je l'adore! Place aux premières photos de l'adorable puce qui j'espère vous plaira aussi Voici Heli: Je me suis amusée à faire une séance photos avec un cheval qui allait plutôt pas mal niveau taille (et qui n'était pas rose bonbon) Et voilà pour les premières photos de la petite puce ^^ (A priori elle prévoyait d'en avoir cette année aussi en vente au Ldoll pour ceux que ça intéresse )Une petite dernière pour la route
Dernière édition par aeris le Dim 13 Jan 2013 - 15:12, édité 3 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Heli (Aronia: BJD d'artiste par Jesmoth) petits poneys p2 Dim 2 Sep 2012 - 20:06 | |
| Qu'elle est adorable et gracieuse! Elle mesure combien? J'aime beaucoup son expression un peu farouche et timide, heureusement les chevaux ça met en confiance! ^^ _________________ | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Heli (Aronia: BJD d'artiste par Jesmoth) petits poneys p2 Dim 2 Sep 2012 - 21:07 | |
| Elle est chou ! Et je trouve que son bonnet (?) lui va super bien ^^
(Dommage pour le poney rose, il aurait été assorti à sa tenue XD ) | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Heli (Aronia: BJD d'artiste par Jesmoth) petits poneys p2 Lun 3 Sep 2012 - 1:56 | |
| Anne-Laure: Merci beaucoup Ma petite Heli fait environ 25 cm, c'est une taille que j'aime beaucoup (pratique à transporter, pratique à habiller...). Son expression fait en effet tantôt farouche, tantôt boudeuse, tantôt timide. Mais en règle générale je la trouve assez douce ^^ Louvaan: Merci aussi ^^. Son bonnet je l'ai piqué à un ensemble de petit marin sur une autre de mes BJD (oui elles se prêtent leurs fringues entre elles, c'est convivial XD ). c'est vrai qu'un poney rose c'est tropmignonchoux, mais en fait j'avais que celui-ci XD et puis le rose ça aurait moins fait "réel" | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Heli (Aronia: BJD d'artiste par Jesmoth) petits poneys p2 Lun 3 Sep 2012 - 11:17 | |
| Je vais répéter ce qui a déjà été dit mais.. Elle est adorable ! Elle fait tellement fragile mais parait sûre d'elle sur certaines photos. J'aime beaucoup son aspect brindille ^^ | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Heli (Aronia: BJD d'artiste par Jesmoth) petits poneys p2 Lun 3 Sep 2012 - 23:18 | |
| Funkysweet: Merci miss ^^ J'avoue avoir une prédilection pour les BJD fines et je dois dire qu'elle comble toutes mes attentes! Quoi que sans sa robe elle a quand même de bonnes hanches/ fesses. Encore une poupée en poire comme on les aime ^^
| |
|
| |
aeris
| |
| |
aeris
| Sujet: Re: Heli (Aronia: BJD d'artiste par Jesmoth) petits poneys p2 Lun 1 Oct 2012 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Heli (Aronia: BJD d'artiste par Jesmoth) petits poneys p2 Lun 1 Oct 2012 - 10:12 | |
| Personnellement, j'adore ses petites mains. Toutes ouvertes et graciles, elles sont très élégantes et originales ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Heli (Aronia: BJD d'artiste par Jesmoth) petits poneys p2 Lun 1 Oct 2012 - 11:25 | |
| Oh elle est choupi ! Je me souviens l'année dernière comme tu étais déçue que la doll soit déjà vendu :p | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Heli (Aronia: BJD d'artiste par Jesmoth) petits poneys p2 Lun 1 Oct 2012 - 14:14 | |
| C'est vrai qu'elle a l'air toute fine et son visage est touchant.
La chasse aux champignons a été fructueuse ! (mais vu sa taille, avec un seul, elle remplit déjà son garde-manger^^) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Heli (Aronia: BJD d'artiste par Jesmoth) petits poneys p2 Mar 2 Oct 2012 - 0:06 | |
| Jahyra: Merci beaucoup ^^ Je te comprends, ses petites mains et leur forme c'est une des principales choses qui m'a fait craquer sur cette petite miss! J'ai d'ailleurs une idée de séance photo pour les mettre bien en valeur, mais il me manque un accessoire à l'échelle de la poupée que je n'ai pas encore trouvé... Cassiel: Merci miss ^^ Ohhh oui le drame l'année dernière XD un coup de coeur comme ça, ça n'arrive pas tous les jours et c'est toujours un peu frustrant quand on a l'impression qu'on ne pourra pas l'avoir. Enfin heureusement tout est bien qui finit bien, Jesmoth a été adorable et grâce à elle, Heli est chez moi ^^ Llysewein: Merci beaucoup, heureuse qu'elle te plaise. Haaa des gros champignons comme ça, il y a de quoi manger tout l'hiver (mais chuuut, Heli ne sait pas qu'en fait ils sont en bois ). (Je mettrai le reste des photos demain soir finalement, là il se fait un peu tard ^^ ) | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Heli (Aronia: BJD d'artiste par Jesmoth) petits poneys p2 Mar 2 Oct 2012 - 21:00 | |
| | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Heli (Aronia: BJD d'artiste par Jesmoth) petits poneys p2 Mar 2 Oct 2012 - 22:50 | |
| Juste une petite dernière dont j'aime bien le rendu après retouche ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Heli (Aronia: BJD d'artiste par Jesmoth) petits poneys p2 Mer 3 Oct 2012 - 22:16 | |
| Elle est choupi comme tout, je ne me souviens pas l'avoir vu au dernier LDoll, j'ai dû bêtement passer à côté. D:
Et je rejoins les gens qui craquent sur la forme des mains! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heli (Aronia: BJD d'artiste par Jesmoth) petits poneys p2 | |
| |
|
| |
| Heli (Aronia: BJD d'artiste par Jesmoth) petits poneys p2 | |
|