| Heli (Aronia: BJD d'artiste par Jesmoth) petits poneys p2 | |
|
+8Koala Krash Llysewein Cassiel Jahyra Funkysweet Louvaan Anne-Laure aeris 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Heli (Aronia: BJD d'artiste par Jesmoth) petits poneys p2 Mer 3 Oct 2012 - 23:05 | |
| DarkDojy: Merci beaucoup, contente qu'elle te plaise. Je n'ai gardé qu'une photo de la fameuse poupette sur son stand l'année dernière, elle ressemblait à ça Elle était sur le stand de Jesmoth et des ses amies (Jesmoth sera de nouveau présente cette année sur le stand numéro 10 si mes souvenirs sont bons) et je suis tombée dessus le samedi après-midi un peu par hasard. Elle était déjà vendue et j'ai passé le reste de l'après-midi à passer devant à regrets. Et finalement j'ai finis par pouvoir la mienne rien qu'à moi quelques mois plus tard ^^ | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Heli (Aronia: BJD d'artiste par Jesmoth) petits poneys p2 Sam 27 Oct 2012 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Heli (Aronia: BJD d'artiste par Jesmoth) petits poneys p2 Sam 27 Oct 2012 - 18:11 | |
| Hii! La sœur des ours! Elle est adorable. J'ai beaucoup aimé aussi la séance avec les champignons! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Heli (Aronia: BJD d'artiste par Jesmoth) petits poneys p2 Sam 27 Oct 2012 - 19:08 | |
| Elle est parée pour affronter les premières neiges!
Clair de Lune, je connais... mais c'était il y a tellement longtemps. J'avais une poupée clair de lune, de mémoire^^ | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Heli (Aronia: BJD d'artiste par Jesmoth) petits poneys p2 Sam 27 Oct 2012 - 19:13 | |
| aaww tres sympa. j`aime bien les photos avec les champignons | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Heli (Aronia: BJD d'artiste par Jesmoth) petits poneys p2 Dim 28 Oct 2012 - 14:24 | |
| Kohakugawa: Merci beaucoup! Contente que la série des champignons te plaise, c'est aussi ma préférée ^^ canelle: merci beaucoup aussi! Oui, il ne lui manque plus qu'un petit manteau pour affronter la neige! Oui ça nous rajeunis pas les Clair de Lune XD j'en avais deux étant petite, depuis j'ai presque réussi à réunir la collection complète. Je trouvais ces petites poupées trop mignonnes! Streifchen: Merci également ^^ Haaa ces petits champignons ont du succès visiblement | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Heli (Aronia: BJD d'artiste par Jesmoth) petits poneys p2 Dim 13 Jan 2013 - 15:11 | |
| | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Heli (Aronia: BJD d'artiste par Jesmoth) petits poneys p2 Sam 19 Jan 2013 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Heli (Aronia: BJD d'artiste par Jesmoth) petits poneys p2 Dim 20 Jan 2013 - 12:22 | |
| Elle est trop mimi avec son ptit chapeau J'aime bien l'effet bouffant de la jupe, ça contraste avec la finesse d'Heli ^^ | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Heli (Aronia: BJD d'artiste par Jesmoth) petits poneys p2 Dim 20 Jan 2013 - 13:42 | |
| Très jolie cette petite! J'ai failli m'en prendre une au ldoll, j'adore la finesse du moule, sa simplicité, et surtout sa petite taille pour emporter partout^^
en plus je vois qu'elle porte des habits taille pullip, et j'ai une grand garde robe >u< | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Heli (Aronia: BJD d'artiste par Jesmoth) petits poneys p2 Lun 21 Jan 2013 - 23:33 | |
| Funkysweet: Merci beaucoup miss Le petit chapeau a été fait par Edhelwen (affreusement mignon), c'est incroyable de voir à quel point il est détaillé alors qu'il est tout petit! J'adore les jupes bouffantes, Heli est tout fine mais a quand même de belles hanches finalement XD Sophie Octobre: Merci beaucoup aussi ^^ Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu aimes chez cette petite BJD d'ailleurs elle m'accompagne souvent. J'espère que tu pourras t'en prendre une à un prochain Ldoll (en espérant que Jesmoth y soit à chaque, mais à priori oui ^^ ). Elle met du Pullip mais en haut le bratz lui va un peu mieux (d'ailleurs je crois que le haut de ces dernières photos est du bratz). En fait c'est un peu au cas par cas, il faut essayer ^^ Et pour les chaussures le Blythe lui va plutôt bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heli (Aronia: BJD d'artiste par Jesmoth) petits poneys p2 | |
| |
|
| |
| Heli (Aronia: BJD d'artiste par Jesmoth) petits poneys p2 | |
|