Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Questionnaire sur votre collection

Aller en bas 
+183
Calamityjess & Usagi
Amboise
El Berryodd
Lydia Natollia
Vanille Pewee
Citronrouge
TakaChan
Camylle
Honqann
Myra
Follow-the-Wind
PinkieRose
StargazingWaterDragon
sonya
mandanya
vicky
AnnaDolly
libellul91
Mwette
AuroreVonSweets
Laure.
Nerilka75
ThibaDutilleul
kulukala
Polaris (morfin1925)
Almalexan
Presea
MamzelleCulotte
Miime Cheshire
angel-chan
Karamelbarbaris
Alixir
Alstroo
Sewb
Lalouve
MorgY
pikaplume
Korumi
Darek Donnfhlaidh
Lovha
Enailys
Nyaowniii
Acid Kin
Lou-Anne
Tandoori
Hirugaky
Laine
Nephtali
Haerpeck
gilthonniel
Nephtys
MissKiwi
Koala Krash
CreepyBunnYy
Andromede
Eris
blouma
kirane
Meclya
Tigrou.v
Misslou
Calimello
Acinigi
PsychedelicMelancholia
Vagabonde.
Miyashi
edhelwen
karasu
Cendre
Keliane
Linoa Solfiloux
Mistgun
Shisha
Alia Zanetsu
couturistique
Nefisa
Lady Jabberwock
Anwen
Sandra
bishonen boy
Etsuki
Kai
Elune
Kmint
haylicia
Liloo-Little-Fawn
Sayyadina
Chise
denerian
Wicca
Daiya
Dollink_
LoRyn
L.V
Kana2a
Tsukimi
Dark6Nika
Isael
Naeko
KiWiX
illusion-cruelle
akasha82
*Esthy*
chaton
Luka
MercuryRainMK
KiraYuki
Tonks
Injury
PAIGE92
BathorYume
Azu
Shéris
Mad cat
Luinil
Lux
Mayaane
Agathe
Lily Evans
Arysuh
MallowCat
Nika.Chou
Angelin
Tenrai
celeste-papillon
Alexiel
Belin
shlimbo
IrwenRed
Moonchild
lovelyshiva
annlee
Darkdaisy
Valandra
Lyly Pie
nylh
aldwen
Cookie
Blablette
khotton
Haagendazs
Loreleï
Orgeat
Skimo
lollie
khaarmila
Lynxia
canelle
Liddel
Para_San
Mikadola
Blah
Papillori
Streifchen
Sad'
Ladicius
lorrainebmcfly
Ezi
Rochel
.An
yrch
circee
Yukito
Davy
Ceres
Gabrielle
Løu
BakaYuki
Moachan
Solkeera
pukipoca
celynette
Sendell
Bakhtine
Zillah
Shali
Subaru-D
ehowinn
CocoW
Coriolis
HeikAllana
Lee
Anne-Laure
187 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Questionnaire sur votre collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur votre collection   Questionnaire sur votre collection - Page 13 EmptyMer 20 Juil 2016 - 17:36

Listez votre "famille"!
Jessie (Iplehouse Jessica)
Nephterys (Iplehouse Isis)
Ran (Iplehouse Soa)
Captain Asphalione (MysticDolls Sylvania)

Qui était votre première BJD? L'avez-vous toujours?
Jessie, et oui je l'ai toujours I love you .

Laquelle est votre préférée?
Je les aime toutes pour quelque chose de particulier.

Quelle BJD avez vous prévu d'acheter dans le futur?
Freya de Souldoll, Lester de Souldoll, Rex d'Iplehouse et sûrement une Arielle de MysticDolls.

Vite! Vous recevez d'un coup 800$ et vous devez choisir une BJD (pas autre chose) dans laquelle les dépenser immédiatement  sinon c'est perdu. Quel modèle choisissez vous?
Freya de Souldoll sans hésiter.

Vite! Même chose que précédemment mais pour un budget illimité, sauf que cette fois, vous devez acheter une BJD pour quelqu'un d'autre! Qui aura la BJD, et quel modèle allez-vous lui offrir?
Une Clodia ou Isabel de Souldoll pour ma coupine Misstica.

En ce moment, êtes-vous en train d'attendre l'arrivée d'une tête, un corps ou une poupée entière?
Non pas pour l'instant.

Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous aime?
Elles ont intérêt de m'aimer, je me saigne pour elles !

Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous hait?
Si mes poupées prenaient vie comme dans Toy Story (ce qu'elles font certainement) ça serait dans le caractère de Nephterys de me mépriser, pour la forme.

Quelle est la BJD la plus chère que vous avez achetée au moment où vous l'avez achetée, sans compter ce que vous avez acheté séparément pour elle?
Nephterys (Iplehouse Isis) parce qu'elle était en fullset, haha.

Quelle est la BJD la moins chère que vous possédez?
Ran (Iplehouse Soa).

Y a-t-il une limite à la somme que vous dépenseriez pour une BJD?
Dans l’immédiat j'aimerai éviter de dépasser les 1000€. Mais il y a quelques années, je disais ne jamais mettre plus de 100€ dans une poupée...

Quelle BJD avez vous attendu le plus longtemps (l'arrivée la plus longue)?
Nephterys, j'ai pris un layaway de 6 mois aussi.

Quelle BJD a eu l'arrivée la plus courte?
Je dirai Jessie ou Ran. Entre mon dernier paiement et l'arrivée chez moi, il s'est passé seulement quelques jours (moins d'une semaine). Efficacité Iplehouse Cool .

Quelle est la plus grande BJD que vous possédez?
Jessie, elle mesure 65cm.

Quelle est la plus petite BJD que vous possédez?
Captain Asphalione, elle mesure 35cm. Elle est trop pitite !

Avez-vous des têtes volantes? Si oui, pensez vous leur acheter des corps bientôt?
Je n'ai pas de tête volante (et je crois que j'aurais horreur de ça).

Avez vous des corps seuls?
Non plus Smile .

Avez-vous des paires d'yeux stockés qui ne sont utilisés par aucune BJD? Combien?
Oui je commence à accumuler quelques paires alors que je n'ai « que » 4 BJD.

Même question pour les perruques?
Il me semble que je dois avoir seulement deux wigs qui traînent, maintenant.

Avez vous déjà dit "jamais" à un truc du hobby pour lequel vous avez changé d'avis et craqué?
Il me semble que j'avais dit « jamais plus cher que Jessie » , « pas plus de 3 BJD cette année ». Résultat j'ai eu bien plus cher que Jessie et j'ai 4 poupées. Et l'année n'est pas terminé (même s'il faut vraiment que je me calme).

Possédez vous des poupées qui ne sont pas des BJD?
Oh oui, j'ai une tripoté de MH, de EAH, de poupées Disney, de Barbie et de Silkstone.

Quel a été votre dernier achat relatif aux BJD?
Deux paires d'yeux.

Que pensez-vous que sera votre prochain achat relatif aux BJD?
Des parts pour Ran et Nephterys je pense.

Quelle a été la dernière chose relative aux BJD qui soit arrivée par courrier?
Captain Asphalione et la wig de Ran.

Quelle a été la dernière chose que vous avez achetée en mains propres?
Je n'ai jamais eu l'occasion d'acheter quelque chose en main propre encore.

Sans compter les têtes volantes ni ce qui est commandé mais pas arrivé, combien de BJD possédez-vous?
J'en ai 4.

C'est fini! Une dernière observation?
Eh ben je suis pas sortie du sable, moi albino .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Questionnaire sur votre collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur votre collection   Questionnaire sur votre collection - Page 13 EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:18

Listez votre "famille"!

  • Les taille tiny :

    • Smiley Warrior (aka Samarna) - pukifee Pong² tan
    • Lukida - luts Tiny delf dorothy RSB / centaur mint
    • Anser - luts Tiny delf dorothy tan/ centaur tan
    • Celesta - DC Ada

  • Les taille YoSD

    • Olwen - Soom Aenigma magenta
    • ??? - Littlefee Pong² v2
    • ??? - OUAT Lyseron exotic tan
    • Hida - OUAT Elles grey
    • Spinelle - Soom Beyla
    • ??? - DC Zora

  • Les taille MSD

    • Polaris - Soom North CW
    • Ashley - Soom Koori Ice Blue
    • Rigel - Soom Grey pure soul CW
    • ??? - Soom Hazel BT
    • Shinta - FL minifee Carl
    • Andréalphus - FL minifee Juri13
    • Albireo - DZ Carter OE
    • Alshain - DZ Carter
    • Seth - Luts Kid delf Bory light tan

  • Les taille SD/SD+

    • Orion - Soom Dia/Heliot NS
    • Erakis - Soom Migma/Amber CW
    • Hypérion - Soom Chalco/Crow NS
    • Kairn - Soom Chalco BT
    • Eridan - Soom Amber/Corps spiritdoll elegance CW
    • Antarès - IOS Infernale/Corps Ringdoll RMG02 WS
    • Valefore - IOS Jaguar/Corps Soom Chrom NS
    • Ventress - DC Oort/Y03 WS



Qui était votre première BJD? L'avez-vous toujours? Une 5stardoll Amy moddée par Cendre en cyclope, avec également la tête normale. J'ai acheté un corps pour qu'elles arrêtent de se partager le corps et finalement revendu les deux.

Laquelle est votre préférée? Orion, sans trop hésiter. C'est mon plus ancien, mon chouchou en somme.

Quelle BJD avez vous prévu d'acheter dans le futur? un souldoll Vito Jin, très certainement Smile

Vite! Vous recevez d'un coup 800$ et vous devez choisir une BJD (pas autre chose) dans laquelle les dépenser immédiatement sinon c'est perdu. Quel modèle choisissez vous? Un Venitu. Ou très certainement le dernier Soom sorti. Ou sur n'importe quel modèle possible, le crocodile de Soom, pour l'Epidia... ou une Amber violette, ou un DC Vert pour tenir compagnie à Ventress.

Vite! Même chose que précédemment mais pour un budget illimité, sauf que cette fois, vous devez acheter une BJD pour quelqu'un d'autre! Qui aura la BJD, et quel modèle allez-vous lui offrir? Hum... Compliqué. Je pense Loupiotte, pour la personne, et la BJD en elle-même... Certainement le Ringdoll Lucifer en fullset...

En ce moment, êtes-vous en train d'attendre l'arrivée d'une tête, un corps ou une poupée entière? Une tête et deux poupées entières...

Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous aime? Shinta ! Il est choupi, il fait ce que je lui demande.. Il doit bien m'aimer ?

Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous hait? Hypérion ! Il ne veut toujours pas avoir de perruque adaptée D:

Quelle est la BJD la plus chère que vous avez achetée au moment où vous l'avez achetée, sans compter ce que vous avez acheté séparément pour elle? Je dirais mon Chalco BT, là, comme ça. Ou mon Infernale, les deux doivent se valoir...

Quelle est la BJD la moins chère que vous possédez? ma Ada.

Y a-t-il une limite à la somme que vous dépenseriez pour une BJD? Ahah, j'aimerais dire oui.

Quelle BJD avez vous attendu le plus longtemps (l'arrivée la plus longue)? Ventress ! Déjà, j'ai eu la tête plus d'un an et demi avant le corps. Puis les délais DC pour le corps sont passés à 6 mois bien tassés.

Quelle BJD a eu l'arrivée la plus courte? La Lyseron ! Je l'ai eue en main avant de savoir si j'allais l'acheter ou pas !

Quelle est la plus grande BJD que vous possédez? J'hésite entre l'infernale/corps ringdoll et Ventress, ils tournent tous les deux autour de 70cm..

Quelle est la plus petite BJD que vous possédez? Smiley Warrior, du haut de ses 16cm.

Avez-vous des têtes volantes? Si oui, pensez vous leur acheter des corps bientôt? Ouip ! Et pour un, oui, c'est prévu, pour les autres j'essaye plutôt de les vendre.

Avez vous des corps seuls? virtuellement, comme je compte revendre une tête, oui, mais comme il y a encore la tête dessus, non...

Avez-vous des paires d'yeux stockés qui ne sont utilisés par aucune BJD? Combien? Oh, oui, j'adore les yeux ! Une petite quinzaine "pour moi" et une petite 20aine "à vendre" Smile

Même question pour les perruques? ouip ! J'adore aussi les perruques, mais un peu moins, j'en ai une petite 20aine tout mélangé, je dirais...

Avez vous déjà dit "jamais" à un truc du hobby pour lequel vous avez changé d'avis et craqué? Au début, DC me faisait peur, plutôt, et finalement... Sinon, je crois pas...

Possédez vous des poupées qui ne sont pas des BJD? oui, une pullip et qelques MH pour le repaint, mais c'est vraiment pas mon truc...

Quel a été votre dernier achat relatif aux BJD? Une tête supplémentaire pour Shinta Smile

Que pensez-vous que sera votre prochain achat relatif aux BJD? Dans le long terme, un Souldoll vito *_* Son personnage est déjà prêt !

Quelle a été la dernière chose relative aux BJD qui soit arrivée par courrier? une petite chemise pour mon littlefee

Quelle a été la dernière chose que vous avez achetée en mains propres? quelques petites bricoles à la DGP

Sans compter les têtes volantes ni ce qui est commandé mais pas arrivé, combien de BJD possédez-vous? ... 27

C'est fini! Une dernière observation? Faut que je vende des BJDs, j'en ai trop :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

Questionnaire sur votre collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur votre collection   Questionnaire sur votre collection - Page 13 EmptyMer 20 Juil 2016 - 21:23

Listez votre "famille"!

  • Amaya - EID Carina

  • Alex - Dia hybrid

  • Bastien - SID Claude

  • Fauve - SID Soo

  • Perle - Feeple60 Rin

  • Andy - Feeple60 Lunnula

  • Luna - LTF Ante

  • Luna - MNF Chloé

  • Ariel - MNF Luka

  • Pukichose - PKF Luna

  • Luka - JID Daniel

  • Morgan - JID Colin

  • Dante - 5th Motif Venitu

  • XXX - Dollshe Bernard

  • XXX - Dollshe Saint


Je crois que j'ai tout le monde XD ...

Qui était votre première BJD? L'avez-vous toujours? C'était Amaya, ma EID Carina ! Et je l'ai toujours en effet, c'est ma chouchoute, mon emblème ... Celle qui je pense, ne quittera jamais ma maison ^^

Laquelle est votre préférée? On va dire plutôt le chouchou du moment xD ça serait Ariel !

Quelle BJD avez vous prévu d'acheter dans le futur? Hum... Comme je viens d'acheter mes deux derniers dollshe.. Rien n'est vraiment prévu mais je pense que le prochain sera un EID Bichun !

Vite! Vous recevez d'un coup 800$ et vous devez choisir une BJD (pas autre chose) dans laquelle les dépenser immédiatement sinon c'est perdu. Quel modèle choisissez vous? EID Bichun ! Car depuis que je connais les BJD c'est mon gros coup de coeur mais je n'ai pas encore sautée le pas pour lui ><

Vite! Même chose que précédemment mais pour un budget illimité, sauf que cette fois, vous devez acheter une BJD pour quelqu'un d'autre! Qui aura la BJD, et quel modèle allez-vous lui offrir? Je pense que ça serait le modèle "secret" que veut mon amie Targuerys !

En ce moment, êtes-vous en train d'attendre l'arrivée d'une tête, un corps ou une poupée entière? Ouiiiiiiiiiiii mes deux dollshe ! Le Bernard et le Saint <3 tout deux en OE !

Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous aime? Je dirais que c'est Amaya, car à part être chiante à habiller.... Elle me réconforte quand je la regarde quand ça va pas ^^

Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous hait? Ouiiiiiii xD Alex ! Il a la facheuse manie de me pincer avec toutes ses articulations au moindre mouvement xD

Quelle est la BJD la plus chère que vous avez achetée au moment où vous l'avez achetée, sans compter ce que vous avez acheté séparément pour elle? Je pense que c'est Amaya.. Ou à voir Dante ! Les deux à égalité !

Quelle est la BJD la moins chère que vous possédez? C'est la pukichose toutes tailles confondues ^^ sinon ... Si je prends que les SD, c'est mes deux Dollshe, achetés lors de la grosse promo d'été ~

Y a-t-il une limite à la somme que vous dépenseriez pour une BJD? Pour l'instant je pense que 1 000 euros serait ma limite ... Même si un jour ou l'autre, peut être que je l'a dépasserais !

Quelle BJD avez vous attendu le plus longtemps (l'arrivée la plus longue)? Amaya encore un fois x'D ... Avec un peu plus de deux mois..

Quelle BJD a eu l'arrivée la plus courte? Perle ou Ariel vu qu'on me les a offertes xD je les attendais pas..

Quelle est la plus grande BJD que vous possédez? Pour le moment Alex ^^

Quelle est la plus petite BJD que vous possédez? Pukichose ~

Avez-vous des têtes volantes? Si oui, pensez vous leur acheter des corps bientôt? Oui Andy pour le moment :/ j'espère que je pourrais lui prendre un corps Feeple60 Active line d'ici la fin de l'année

Avez vous des corps seuls? Nop !

Avez-vous des paires d'yeux stockés qui ne sont utilisés par aucune BJD? Combien? Houla oui x'D ... Une bonne trentaine de paires au moins !

Même question pour les perruques? Quelques unes mais beaucoup mois ! Une dizaine à peine ~

Avez vous déjà dit "jamais" à un truc du hobby pour lequel vous avez changé d'avis et craqué? Oui xD genre la pukichose .. J'avais dis jamais plus petit que Yo-SD et finalement c'est trop cool les petits machins Very Happy

Possédez vous des poupées qui ne sont pas des BJD? Oui des grosses têtes ^^ Pullip, Taeyang, Isul et Dal ~

Quel a été votre dernier achat relatif aux BJD? Les Dollshe éè

Que pensez-vous que sera votre prochain achat relatif aux BJD? Une queue de sirène en latex taille MNF pour Ariel ^^

Quelle a été la dernière chose relative aux BJD qui soit arrivée par courrier? Les coquillages pour le soutif d'Ariel ^^

Quelle a été la dernière chose que vous avez achetée en mains propres? Pas mal de vêtements SD lors de ma dernière rencontre /o/

Sans compter les têtes volantes ni ce qui est commandé mais pas arrivé, combien de BJD possédez-vous? *retourne compter en haut* 12 Donc ^^ !


C'est fini! Une dernière observation? Les BJD auront la peau de mon porte monnaie 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Questionnaire sur votre collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur votre collection   Questionnaire sur votre collection - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 14:55

Mise à jour ♥
Listez votre "famille"!
- Impldoll Avery, Hirmine
- Aquarius Doll Ruby, Nucifera
- Withdoll Angela DE, Elise
- DollChateau Caroline, Dyoneae
- Minifee Rendia, Lucia

Les vendus
- DC Ada, Mini Nuci
- Abio Angel Yi, Carbon
- MNF DE Soo, Nucifera
- Un kazari

Qui était votre première BJD? L'avez-vous toujours?
Mon Abio Angel Yi et non je l'ai vendu parce que je trouvais dommage de ne rien en faire parce que je ne suis pas à l'aise avec la taille SD

Laquelle est votre préférée?
Dur de choisir, je les aime toutes à part égale mais j'ai un gros faible pour ma Rendia ♥ Et Mon Impldoll Avery reste finalement mon p'tit chouchou.

Quelle BJD avez vous prévu d'acheter dans le futur?
- Une Noya Doll Vicky (Normalement au Ldoll)
- Une minifée Rendia Elle est arrivée finalement XD
- Un Douglas de DC

Vite! Vous recevez d'un coup 800$ et vous devez choisir une BJD (pas autre chose) dans laquelle les dépenser immédiatement sinon c'est perdu. Quel modèle choisissez vous?
-Une Angel Philia avec fullset. C'est pas exactement une BJD au sens strict mais c'est une qui me rends dingue.

Vite! Même chose que précédemment mais pour un budget illimité, sauf que cette fois, vous devez acheter une BJD pour quelqu'un d'autre! Qui aura la BJD, et quel modèle allez-vous lui offrir?
Pour mon chéri une MNF Mirwen ou Shushu white skin Wink TMTC

En ce moment, êtes-vous en train d'attendre l'arrivée d'une tête, un corps ou une poupée entière?
Non, enfin libérée o/

Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous aime?
Heu ? C'est un objet XD J'y suis très attachée mais enfin... je commencerais à flipper si j'avais ce genre d'impression lol.

Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous hait?
Heu... Non plus.... En plus aucune ne me fait assez de "crasse" en se cassant de manière impromptue pour que je puisse le penser XD

Quelle est la BJD la plus chère que vous avez achetée au moment où vous l'avez achetée, sans compter ce que vous avez acheté séparément pour elle?
Ma Doll Château Caroline. La Minifée Rendia.

Quelle est la BJD la moins chère que vous possédez?
Mon Abio Angel Yi Maintenant mon Impldoll Avery

Y a-t-il une limite à la somme que vous dépenseriez pour une BJD?
Oui, surtout dans les MSD vu que je n'aime pas les autres tailles. Pas plus de 500€ pour un MSD neuf. Ca ça ne bouge pas.

Quelle BJD avez vous attendu le plus longtemps (l'arrivée la plus longue)?
Ma Doll Château Caroline à cause du layaway*3 mais au final j'ai toujours eu mes dolls tout de suite une fois payées. Pareil ma seule doll de compagnie est arrivée en moins d'une semaine après mon dernier paiement...

Quelle BJD a eu l'arrivée la plus courte?
Mon Impldoll Avery, payé en un coup, arrivé aussitôt !

Quelle est la plus grande BJD que vous possédez?
Mon Abio Angel Yi, 60cm mais c'est bien trop grand pour moi. Ma Doll Chateau Caroline : 50 cm.

Quelle est la plus petite BJD que vous possédez?
Ma DC Ada en Tiny Ma Minifée d'environ 38cm. Je n'ai plus de minichoses

Avez-vous des têtes volantes? Si oui, pensez vous leur acheter des corps bientôt?
Non, une seule qui est ma crash test et qui ne m'inspire rien d'autre que cette fonction. La tête sleeping de ma Rendia, mais du coup non, pas de tête volantes, même la crash test est partie.

Avez vous des corps seuls?
Non plus.

Avez-vous des paires d'yeux stockés qui ne sont utilisés par aucune BJD? Combien?
Assez peu au final... environ 5/6 paires pas plus. (chéri et moi mélangés)

Même question pour les perruques?
Environ 8/9 perruques que je n'utilise plus (chéri et moi mélangés)

Avez vous déjà dit "jamais" à un truc du hobby pour lequel vous avez changé d'avis et craqué?
Oui pour beaucoup de choses. XD "Jamais plus d'une ou deux dolls" et "Jamais de MNF c'est trop couru, j'en ai marre !"[résultat j'en ai 5 et une minifée dans le lot] et les Cerisedolls ainsi que les pUkipuki que je n'aimais pas du tout ! Mais finalement a force de voir de belles custo, j'aime beaucoup.

Possédez vous des poupées qui ne sont pas des BJD?
Quelques une, surtout pour custo (deux MH) et une tête azone sur obitsu 11cm que je voulais vendre à la base mais qui me fait bizarrement fondre et dont je ne me sépare finalement pas pour le moment XD J'ai tout viré, pareil, juste une MH (Isi) que j'adore, qui fait pot de fleur sur l'étagère.

Quel a été votre dernier achat relatif aux BJD?
Le tout dernier de ce matin, 3 paires d'yeux. Sinon ce mois pas mal de fringues/chaussures. Un make-up, une wig custom et des fringues.

Que pensez-vous que sera votre prochain achat relatif aux BJD?
Une wig pour la future MNF et des fringues. Des fringues, des fringues, des fringues et une paire d'yeux pour la Aquarius doll.

Quelle a été la dernière chose relative aux BJD qui soit arrivée par courrier?
La tenue de ma MNF Soo. Mon Aquarius Doll Ruby.

Quelle a été la dernière chose que vous avez achetée en mains propres?
Rien en fait Oo' J'ai jamais eu ce plaisir.

Sans compter les têtes volantes ni ce qui est commandé mais pas arrivé, combien de BJD possédez-vous?
6 dolls complètes. 5 Dolls complètes, finalement ça a réduit.

C'est fini! Une dernière observation?
Comme quoi faut vraiiiiment jamais se mettre à ce hobby sous peine de finir pauvre, accroc, mais content. Qu'il doit y avoir un truc dans la résine qui rends complètement dépendant... -_- Et que j'aurais jamais dû céder à la première en me disant que j'en aurais qu'une et que je serais contente : erreur fatale. Mais je ne compte pas me soigner xD !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Questionnaire sur votre collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur votre collection   Questionnaire sur votre collection - Page 13 EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:01

3 ans après, j'avais envie de refaire ma petite liste (pi j'aime bien ce sujet)

Listez votre "famille"!
DIM Benetia . Armel
Fairyland Ltf Ante . Nechta
Notdoll Princess P.3rd . Gretel
Notdoll Bleu Citron . Mekare
Dollndoll Neige . Haida
Elfdoll Vivien . Ophélie
Souldoll Fafner . Isobel
Notdoll Belladonna . Isaure
Mydolling HeeAh . Melian
Planetdoll half-eyes Riz . Elaine

Qui était votre première BJD? L'avez-vous toujours?
Ma DIM Benetia, Armel, elle va "fêter" ses 8 ans

Laquelle est votre préférée?
Je les aime toutes, mais le petit faible est toujours là pour Gretel (Princess P.3rd de Notdoll), et maintenant Elaine (Planetdoll Riz) ma petite dernière

Quelle BJD avez vous prévu d'acheter dans le futur?
Une DIM Bellosse, un de mes premiers coup de cœur, une Elfdoll Sian (je bave depuis sa sortie, j'aurais dû craquer avant >< )

Vite! Vous recevez d'un coup 800$ et vous devez choisir une BJD (pas autre chose) dans laquelle les dépenser immédiatement sinon c'est perdu. Quel modèle choisissez vous?
Les deux précédentes, ou le Graal : une Twigling Ingenue, (ou, on peut rêver ? une Lusion Dahlia de Dollmore)

Vite! Même chose que précédemment mais pour un budget illimité, sauf que cette fois, vous devez acheter une BJD pour quelqu'un d'autre! Qui aura la BJD, et quel modèle allez-vous lui offrir?
Une Sphinx pour ma copine <3, Une Souldoll Liddell pour une amie, un Souldoll Vito pour Davy, sans doute une Elfdoll pour Lacrymoire

En ce moment, êtes-vous en train d'attendre l'arrivée d'une tête, un corps ou une poupée entière?
Non (et ça me maaaanque !)

Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous aime?
euh... ?

Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous hait?
euh... ? bis

Quelle est la BJD la plus chère que vous avez achetée au moment où vous l'avez achetée, sans compter ce que vous avez acheté séparément pour elle?
Ophélie, ma Elfdoll Vivien (tête + corps Spiritdoll) sinon ma Princess P. de Notdoll

Quelle est la BJD la moins chère que vous possédez?
Ma Planetdoll Riz a battu mon Ltf Ante, et de loin !

Y a-t-il une limite à la somme que vous dépenseriez pour une BJD?
Oui mais plutôt par la force des choses :/

Quelle BJD avez vous attendu le plus longtemps (l'arrivée la plus longue)?
Armel, ma Benetia, 3 mois env.

Quelle BJD a eu l'arrivée la plus courte?
Ma Dollndoll et ma Notdoll, 1mois env.
Sinon celles achetées en seconde main sur le forum (Isaure ma Belladonna, Melian ma HeeAh...)

Quelle est la plus grande BJD que vous possédez?
Toujours Ophélie, ma Elfdoll Vivien, 70cm pas loin

Quelle est la plus petite BJD que vous possédez?
Mon Ante (env.26cm), toujours seule Yosd de la maison

Avez-vous des têtes volantes? Si oui, pensez vous leur acheter des corps bientôt?
Non et j'aime pas en avoir

Avez vous des corps seuls?
Non plus..

Avez-vous des paires d'yeux stockés qui ne sont utilisés par aucune BJD? Combien?
3 paires (2 acry, et 1 en verre)

Même question pour les perruques?
Deux, une mohair par défaut de Souldoll, et une vieille wig de pullip ^^'

Avez vous déjà dit "jamais" à un truc du hobby pour lequel vous avez changé d'avis et craqué?
Jusqu'ici, non

Possédez vous des poupées qui ne sont pas des BJD?
Oui : 7 Pullips + 1mini et 1 mini Blythe, 1 Hujoo, 2 Little Apple Doll, 3 Monster High, 4 poupées Corolle, 3 poupées de porcelaine et 1 Disney Animator

Quel a été votre dernier achat relatif aux BJD?
Le maquillage, la wig et les chaussures d'Elaine, ma Planetdoll

Que pensez-vous que sera votre prochain achat relatif aux BJD?
Une robe et une nouvelle wig pour Armel ma Benetia

Quelle a été la dernière chose relative aux BJD qui soit arrivée par courrier?
La wig (Ebay) et les chaussures (Etsy) d'Elaine, ma Planetdoll

Quelle a été la dernière chose que vous avez achetée en mains propres?
Une robe et des collants Dollmore au Salon des Capricieuses juste avant la fermeture :/

Sans compter les têtes volantes ni ce qui est commandé mais pas arrivé, combien de BJD possédez-vous?
10, c'est bien, c'est rond amour (mais ça me dérangerait paaas du tout de dépasser)

C'est fini! Une dernière observation?
J'assume :3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Miime Cheshire

Miime Cheshire


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens
Genre : Passionné *_*
Date d'inscription : 21/09/2016

Questionnaire sur votre collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur votre collection   Questionnaire sur votre collection - Page 13 EmptySam 11 Mar 2017 - 19:56

Listez votre "famille"!
• Anne, une Minifee Chloé (sur corps Spirit Doll)
• Alice, une YOSD Yoyo (You You) de chez Doll Love
• Mystique, la miss mysticic ice, de chez mystic dolls
• Cheshire car, une doll leaves Nala
• Leya, chocopuki sugar fairyland
• Sophie, Xiai xin sur corps de femme, de chez doll family
• Un petit cerf luca de chez doll family
• Sylvidra, bobobie pandora bleu clair
• Yume, Minifee Chloé tan sur corps moe line
• Candy, une Lyséria, de chez mystic dolls
• Jacky, Pukipuki Ruby, fairyland

Qui était votre première BJD? L'avez-vous toujours?
MNF chloé sur corps spirit doll, toujours la Smile

Laquelle est votre préférée?
Il est dur de choisir entre la MNF tan Yume, Leya la pukipuki qui passe partout, et la Lyséria qui vient d'arriver et don je suis folle ^^'

Quelle BJD avez vous prévu d'acheter dans le futur?
Une pukifée me ferai plaisir, et une autre MNF aussi ^^'

Vite! Vous recevez d'un coup 800$ et vous devez choisir une BJD (pas autre chose) dans laquelle les dépenser immédiatement sinon c'est perdu. Quel modèle choisissez vous?
Je les dépenses dans une pukifée ping-pong, un modèle que je voudrai depuis un bon moment !

Vite ! Même chose que précédemment mais pour un budget illimité, sauf que cette fois, vous devez acheter une BJD pour quelqu'un d'autre! Qui aura la BJD, et quel modèle allez-vous lui offrir?
Je ne sais pas à qui j'en ferai bénéficier, mais une jolie ou une mystic dolls *^*

En ce moment, êtes-vous en train d'attendre l'arrivée d'une tête, un corps ou une poupée entière?
Oui, une petite pukipuki Ruby :3

Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous aime?
Heu je n'y ai jamais pensé x)

Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous hait?
Pour le fait de rester exposer tout le temps elles pourraient xD mais elles ne sont pas en boîte :p

Quelle est la BJD la plus chère que vous avez achetée au moment où vous l'avez achetée, sans compter ce que vous avez acheté séparément pour elle?
Yule la mnf tan Surprised

Quelle est la BJD la moins chère que vous possédez?
La nala - cheshire cat de chez doll leaves.

Y a-t-il une limite à la somme que vous dépenseriez pour une BJD?
Tout dépend des modèles et des coups de coeur :/ Et de ce que j'ai sur mon compte aussi...

Quelle BJD avez vous attendu le plus longtemps (l'arrivée la plus longue)?
Xiao Xin et son corps pour faire ma Sophie ont mis trois mois...

Quelle BJD a eu l'arrivée la plus courte?)
Celle de seconde main venant de france sont arrivé vite ^_^ la mystic doll et la doll love, ont du mettre moins d'une semaine, de même pour la Lyséria ^_^ ça compte la remise en main propre ? c'est instantanée xD

Quelle est la plus grande BJD que vous possédez?
Sophie, 60 centimètre, mais je trouve que c'est trop grand Surprised

Quelle est la plus petite BJD que vous possédez?
Chocopuki 11,05cm :3

Avez-vous des têtes volantes? Si oui, pensez vous leur acheter des corps bientôt?
Oui une, et deux face plate pukipuki Smile la tête ira quand elle à la vente, quant aux face plate, elles se partagent un même corps ^^

Avez vous des corps seuls?
Non

Avez-vous des paires d'yeux stockés qui ne sont utilisés par aucune BJD? Combien?
13 paires, dont 7 qui cherchent une nouvelle famille ^_^'

Même question pour les perruques?
5 dont 3 à vendre.

Avez vous déjà dit "jamais" à un truc du hobby pour lequel vous avez changé d'avis et craqué?
Non, car on ne sait jamais :p

Possédez vous des poupées qui ne sont pas des BJD?
Oui, une Tangkou, et une mini Dal, quelques Barbies de mon enfance, deux phillip, une dollfie dream, une petite paraboxe, 4 parabox 27 cm.

Quel a été votre dernier achat relatif aux BJD?
Une pukipuki, sinon il y a eu des wig aussi...

Que pensez-vous que sera votre prochain achat relatif aux BJD?
Des accessoires surement ? Ou une doll ?

Quelle a été la dernière chose relative aux BJD qui soit arrivée par courrier?
Une BJD elle même :B

Quelle a été la dernière chose que vous avez achetée en mains propres?
La minifée Chloé tan acheté à la tea party jolie doll de septembre 2017 Smile

Sans compter les têtes volantes ni ce qui est commandé mais pas arrivé, combien de BJD possédez-vous?
10 morceaux de résines pour l'instant !

C'est fini! Une dernière observation?
Nop Smile

Edité à plusieurs reprises ~


Dernière édition par Miime Cheshire le Sam 4 Nov 2017 - 21:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mime-cheshire.revolublog.com
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Questionnaire sur votre collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur votre collection   Questionnaire sur votre collection - Page 13 EmptyDim 12 Mar 2017 - 9:05

Ahaha jai voulu refaire ce questionnaire voir comment ca avait evoluer uhu

Listez votre "famille"!

*Agatha* Limwha half elf
*Pampelune* Doll chateau Olivia
*April* Cerisedoll Ombre/Constantine

*Lizzy* Rhubarbe Noble Doll Toujours la! meme si elle a subit un ravalement de facade
*Suzon* Leebeke linn
*Myrthe* PKF ante/pongpong tourjours! je pense pas que je pourrai la vendre un jour
*Wendy* Enyo Irrealdoll je l'avais vendu et elle me manquait trop alors jai finit par la racheter <3
*Billie* Krot kett Dust of Doll <3
*Ysa* realpuki PUPU
*Wendy* Appi meel Rose cadeau pour mes 25 ans <3
*Rose* Appi Lunn toujours aussi parfaite^^
*Dune* PKF Ante Tan
Et mon armé de Krot:
Mint Krot Arie Ns
Piper Krot Arie WS
Sweetie Krot Grise


Qui était votre première BJD? L'avez-vous toujours?
Une mini supia yan^^
non je lai revendu au bout de 4 ans

Laquelle est votre préférée?
... j'en ai reellement aucune
Je suis tres attachée a Billie qui un cadeau d'amies tres cheres

Quelle BJD avez vous prévu d'acheter dans le futur?
une krot arie de dust of dolll!! Bon ben cest fait X3

Vite! Vous recevez d'un coup 800$ et vous devez choisir une BJD (pas autre chose) dans laquelle les dépenser immédiatement sinon c'est perdu. Quel modèle choisissez vous?
une meel de dust of doll^^ Jai deja du coup
Hum... le reve ca serai une miki de dust of doll mais 800e ca suffit?


Vite! Même chose que précédemment mais pour un budget illimité, sauf que cette fois, vous devez acheter une BJD pour quelqu'un d'autre! Qui aura la BJD, et quel modèle allez-vous lui offrir?
Une creature grenouille de Mewfish pour mon compagnon qui a craqué dessus^^
Pareil

En ce moment, êtes-vous en train d'attendre l'arrivée d'une tête, un corps ou une poupée entière?
ouuiii une Supia rosy white skin Elle est pas restée longtemps celle la><
Oui la petite Krot helo en lila^^


Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous aime?
nope

Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous hait?
j'avait cette impression sur ma zaoll hybridee sur du souldoll...

Quelle est la BJD la plus chère que vous avez achetée au moment où vous l'avez achetée, sans compter ce que vous avez acheté séparément pour elle?
Ma doll chateau Olivia 550 euros
Je pense ma Twigling ingenue

Quelle est la BJD la moins chère que vous possédez?
Ma limwha half elf que jai echange contre une unoa O hybridée sur du AOD

Y a-t-il une limite à la somme que vous dépenseriez pour une BJD?
550 euros je pense
Plutot 650€

Quelle BJD avez vous attendu le plus longtemps (l'arrivée la plus longue)?

Mon enyo!! (ayant raté les 2 premieres preorder jai dabord du attendre une nouvelle preorder puis les 3/4 mois de fabriquations!!)

Quelle BJD a eu l'arrivée la plus courte?
hum ma Viccia tender, commandée recue 6 jours apres

Quelle est la plus grande BJD que vous possédez?

Ma doll chateau Olivia environ 70cm Vendue
Du coup... jai vraiment réduit la taille de mes dolls ma plus grande cest ma rhubarbe ou mes Appi

Quelle est la plus petite BJD que vous possédez?
Ma realpuki pupu (9cm) Vendue
Mes krot!


Avez-vous des têtes volantes? Si oui, pensez vous leur acheter des corps bientôt?
non
Mais jai des fp pour mes PKF et une pour ma rhubarbe

Avez vous des corps seuls?
Oui le corps leeke de ma linn qui est tellement horible a faire poser!!
Non

Avez-vous des paires d'yeux stockés qui ne sont utilisés par aucune BJD? Combien?
5 je pense...
Un peu plus je pense...

Même question pour les perruques?

Quelques unes

Avez vous déjà dit "jamais" à un truc du hobby pour lequel vous avez changé d'avis et craqué?
Pas de realpuki trop petit
Les BLYTHES!!
J'avais dis jamais de grosses tete et jen ai... 5 pour le moment!!


Possédez vous des poupées qui ne sont pas des BJD?
des sissy elfdoll^^
5 blythes custo que jadore!

Quel a été votre dernier achat relatif aux BJD?
oula... tout ce que j'ai acheter au ldoll
le dernier etait un chapeau cloche annee 30
Une tenue krotzilla

Que pensez-vous que sera votre prochain achat relatif aux BJD?
Des yeux et une wig pour ma futur supia
rien de prevu. peu etre de l'alpaga?

Quelle a été la dernière chose relative aux BJD qui soit arrivée par courrier?
ma commission Selfie pour ma constantine
la tenue Krotzilla

Quelle a été la dernière chose que vous avez achetée en mains propres?
le corset au ldoll
Une balancelle a maguynel

Sans compter les têtes volantes ni ce qui est commandé mais pas arrivé, combien de BJD possédez-vous?
eh bien 9
10 !

C'est fini! Une dernière observation?
le vinyl cest bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Questionnaire sur votre collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur votre collection   Questionnaire sur votre collection - Page 13 EmptyDim 12 Mar 2017 - 11:54

Listez votre "famille"!
♥Oz {Luts Delf Bliss}
♥Maude {Dollstown Estella boy}
♥Maxence {Kdoll Karon sur corps Nobilitydoll Emotional Boy}
♥Ronnie {Kdoll Kill_U sur corps Kizdoll boy}
♥Lola-Lou {DOT Lahoo}
♥Telma {Souldoll Kanguk}
♥Raphaël {Dollclans Vezeto sur corps Super Senior Delf}
♥Guillaume {Dollshe Rosen}
♥Naoko {Ssi'Lho Eyias N°3}
♥??? {Switch Seoso Holy}
♥Eulalie {ANS Mr. Rabbit sur corps B&Gdoll boy ancienne version}
♥??? {Afra B&Gdolls}
♥AbbyGaëlle {Happydoll Lucy}
♥Roxanne { Dollstown Seola}
♥Candy {Mnf Juri 2011}
♥Grabriël {Ltf Reni boy}
♥Maël {Ltf Juri "bisous"}
♥Lily {Tiny Delf Hansel limited Fairy edition}
♥Rudy {Anderl Ordoll}


Qui était votre première BJD? L'avez-vous toujours?
Un Senior delf Bliss. Je l'ai vendu puis racheté mais j'ai changé le corps pour prendre un Delf qui correspondait mieux au personnage.
Laquelle est votre préférée?
J'hésite entre Oz et Maude qui reste mes grands chouchoux d'amour. Quoique Candy et Gabriël ont une place toute particulière dans mon cœur pour leur sourire si bénéfique.
Quelle BJD avez vous prévu d'acheter dans le futur?
Oui, j'en ai déjà deux en cours d'achat !
Vite! Vous recevez d'un coup 800$ et vous devez choisir une BJD (pas autre chose) dans laquelle les dépenser immédiatement  sinon c'est perdu. Quel modèle choisissez vous?
Un Grant Phillippe ou un David Kuncci de Dollshe.
Vite! Même chose que précédemment mais pour un budget illimité, sauf que cette fois, vous devez acheter une BJD pour quelqu'un d'autre! Qui aura la BJD, et quel modèle allez-vous lui offrir?
Une très bonne amie vient de tomber dans le monde BJD et recherche une SD fille elf. Je pense que je lui prendrai une Feeple65 Chloe en Fullset, car elle l'adore mais la trouve beaucoup trop chère.
En ce moment, êtes-vous en train d'attendre l'arrivée d'une tête, un corps ou une poupée entière?
Oui ! Une tête, une poupée entière et possiblement une autre tête ou corps dépendra des réponses des vendeurs ^^
Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous aime?
Maxence. A chaque fois que je le manipule, ses mains articulées s'accrochent à moi. De façon très marrante parfois x) Même si, cela reste une poupée je me dis à chaque fois "roooh Max, je sais que tu m'aimes m'enfin quand même XD "
Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous hait?
En ce moment, je dirais Raphaël parce que je le prive d'Oz... 
Quelle est la BJD la plus chère que vous avez achetée au moment où vous l'avez achetée, sans compter ce que vous avez acheté séparément pour elle?
Maude. 690€. D'un coup si mes souvenirs sont bons. 
Quelle est la BJD la moins chère que vous possédez?
Maxence, un peu moins de 160€
Une limite à la somme que vous dépenseriez pour une BJD?
Je dirais 700€ en prenant un layaway de 3 à 4 mois.
Quelle BJD avez vous attendu le plus longtemps (l'arrivée la plus longue)?
Une Pieta de Twigling, qui n'est finalement jamais arrivée, pendant un an et 5 mois. Je me suis finalement fait remboursée.
Quelle BJD a eu l'arrivée la plus courte?
Une remise en main propre pour le corps de Raphaël et sa tête directement achetée en main propre aussi au Ldoll 2014 je crois ?
Quelle est la plus grande BJD que vous possédez?
Guillaume, un dollshe Rosen pas loin des 80cm...
Quelle est la plus petite BJD que vous possédez?
Lily ma tiny delf hansel, 18cm je crois
Avez-vous des têtes volantes? Si oui, pensez vous leur acheter des corps bientôt?
Oui, mais leurs corps sont en cours de route ou d'achat. Et pour deux d'entre elles, elles n'auront pas besoin de corps.
Avez vous des corps seuls?
Nope x) 
Avez-vous des paires d'yeux stockés qui ne sont utilisés par aucune BJD? Combien?
Oui, une petite dizaine. En dépannage.
Même question pour les perruques?
Olala.. une petite trentaine... Par pur principe d'esthétisme pour certaines, je les trouve magnifiques mais elles ne correspondent pas à mes personnages...
Avez vous déjà dit "jamais" à un truc du hobby pour lequel vous avez changé d'avis et craqué?
Jamais de Fairyland. J'en ai actuellement 3...
Possédez vous des poupées qui ne sont pas des BJD?
Oui, une Maléfique de la Belle au bois dormant qui me vient de Disney.
Quel a été votre dernier achat relatif aux BJD?
Une paire d'yeux.
Que pensez-vous que sera votre prochain achat relatif aux BJD?
Une commande Alice ou une tête d'une dreamdoll.
Quelle a été la dernière chose relative aux BJD qui soit arrivée par courrier?
Des fringues et accessoires offerts par une amie.
Quelle a été la dernière chose que vous avez achetée en mains propres?
Un corps Luts SSD
Sans compter les têtes volantes ni ce qui est commandé mais pas arrivé, combien de BJD possédez-vous?
18 poupées entières (Telma n'ayant toujours pas son corps)
C'est fini! Une dernière observation? C'est fou comme le temps passe vite, on en accumule des choses....
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

Questionnaire sur votre collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur votre collection   Questionnaire sur votre collection - Page 13 EmptyDim 12 Mar 2017 - 15:36

Listez votre "famille"!
- Naëlle ( Minifee Chloe )
- Mélisse ( Misterminou Doll Baby Nyx )
- Sanae ( Merry Doll Round Fang )

Qui était votre première BJD? L'avez-vous toujours?
- Naëlle ma Minifee et oui je l'ai toujours.

Laquelle est votre préférée?
- Difficile à dire, je me suis beaucoup impliquée dans chacune de leur custo et chacune a été un coup de coeur…. S'il faut choisir je dirais le plus ancienne : Naëlle.

Quelle BJD avez vous prévu d'acheter dans le futur?
- J'aimerai une Lillycat SD ou MSD ou un Aleksander de chez Little Rebel

Vite! Vous recevez d'un coup 800$ et vous devez choisir une BJD (pas autre chose) dans laquelle les dépenser immédiatement sinon c'est perdu. Quel modèle choisissez vous?
- Une Minifee ou une Fairyline Fullset *__* ( J'aimais beaucoup la Lucywen mais je n'avais pas les moyens T__T )

Vite! Même chose que précédemment mais pour un budget illimité, sauf que cette fois, vous devez acheter une BJD pour quelqu'un d'autre! Qui aura la BJD, et quel modèle allez-vous lui offrir?
- Une Minifee et je l'offrirai à cette copine qui lorgne sur le hobby depuis des années sans oser se lancer ;p

En ce moment, êtes-vous en train d'attendre l'arrivée d'une tête, un corps ou une poupée entière?
- Oui ! Un corps Luts Model Delf *__*

Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous aime?
- J'ai l'impression qu'elles me regardent toutes avec bienveillance <3

Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous hait?
- Non et heureusement !! ( pas envie de faire un remake de "Annabelle" O__o' )

Quelle est la BJD la plus chère que vous avez achetée au moment où vous l'avez achetée, sans compter ce que vous avez acheté séparément pour elle?
- Ma SD Merry Doll Round

Quelle est la BJD la moins chère que vous possédez?
- Ma YOSD Misterminou Doll

Y a-t-il une limite à la somme que vous dépenseriez pour une BJD?

- Cela dépends de mes revenus ! Pour l'instant je dirais 500€

Quelle BJD avez vous attendu le plus longtemps (l'arrivée la plus longue)?
- La Merry Doll Round que j'ai réservé 3 ou 4 mois avant d'aller la chercher au Ldoll.

Quelle BJD a eu l'arrivée la plus courte?

- Ma Minifee Chloe à la carte : commandée début octobre arrivée début novembre !

Quelle est la plus grande BJD que vous possédez?
- La Merry Doll Round Fang

Quelle est la plus petite BJD que vous possédez?
- La Baby Nyx de chez Misterminou Doll

Avez-vous des têtes volantes? Si oui, pensez vous leur acheter des corps bientôt?

- Non, j'en ai eu une pendant un an avant de la revendre.

Avez vous des corps seuls?
- Non plus.

Avez-vous des paires d'yeux stockés qui ne sont utilisés par aucune BJD? Combien?
- Oui -___-' 6 paires !

Même question pour les perruques?
- Grrr, oui ! 7 paires ! ( Beaucoup d'erreur dans la taille )

Avez vous déjà dit "jamais" à un truc du hobby pour lequel vous avez changé d'avis et craqué?
- Pas encore…Mais je ne suis dans le hobby depuis 2 ans et demi !

Possédez vous des poupées qui ne sont pas des BJD?

- Oui ! 2 Pullips, un Isul et une Blythe plus une MH custo par Andreja.

Quel a été votre dernier achat relatif aux BJD?
- des Mako Eyes

Que pensez-vous que sera votre prochain achat relatif aux BJD?
- Une wig ? Ou des vêtements pour mon premier boy résine.

Quelle a été la dernière chose relative aux BJD qui soit arrivée par courrier?
- Une wig

Quelle a été la dernière chose que vous avez achetée en mains propres?
- Des vêtements au Ldoll.

Sans compter les têtes volantes ni ce qui est commandé mais pas arrivé, combien de BJD possédez-vous?
- 3 !

C'est fini! Une dernière observation?
- Je me suis lancée dans les Anime Dolls <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Questionnaire sur votre collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur votre collection   Questionnaire sur votre collection - Page 13 EmptyDim 12 Mar 2017 - 17:24

Allez, presque 3 ans et demi après, l'évolution !

Listez votre "famille"!
Yll [5stardoll Amy]
Uncanny [5stardoll Amy moddé en cyclope par Cendre]
Sarian [5stardoll Aiden]
(Adieu les YoSD 5Star !)
Orion [Soom Heliot/Dia]
Erakis [Soom Amber/Migma]
Polaris[Soom North]
Olwen [Soom Aenigma]
Hypérion [Soom Chalco/Crow]
Kairn [Soom Chalco]
Eridan [Soom Amber/Corps Spiritdoll Elegance]
Antarès [IOS Infernale/Corps Ringdoll]
Valefore [IOS Jaguar/Soom Chrom]
??? [LR Svein/Corps souldouble]
Asajj Ventress [DC Oort/corps Y03]
Malphas [Zaoll Luv/corps Vito]
Ashley [Soom Koori]
Shinta [FL MNF Carl muscular]
Andréalphus [FL MNF Mio]
Seth [Luts Bory]
??? [Luts Yul]
Albireo / Alshain [DZ Carter fille et garçon]
Coronis [Soom Rosette Hazel]
??? [FL LTF Pong v2]
Spinelle [Soom Beyla]
Hida [OUAD Elles]
Sulf [OUAD Lyseron]
??? [DC Carol]
Smiley Warrior [FL PKF Pong²]
Lukida [Luts Dorothy Centaur]
Anser [Luts Dorothy Centaur]


Qui était votre première BJD? L'avez-vous toujours?
Yll ! Elle a été revendue.

Laquelle est votre préférée?
Orion ^^ Andréalphus, certainement, même si Orion, quand même...

Quelle BJD avez vous prévu d'acheter dans le futur?
Des corps pour mes têtes volantes !

Vite! Vous recevez d'un coup 800$ et vous devez choisir une BJD (pas autre chose) dans laquelle les dépenser immédiatement sinon c'est perdu. Quel modèle choisissez vous?
Chalco en tan et je vend un rein pour payer la somme manquante ! (je l'ai Very Happy)
Un DC mephistopheles... Un ringdoll K avec son fullset, ou un Grant Philippe. Ou 2 corps, si ça fonctionne.

Vite! Même chose que précédemment mais pour un budget illimité, sauf que cette fois, vous devez acheter une BJD pour quelqu'un d'autre! Qui aura la BJD, et quel modèle allez-vous lui offrir?
Eaxyr - Ringdoll Lucifer en fullset of doom...

En ce moment, êtes-vous en train d'attendre l'arrivée d'une tête, un corps ou une poupée entière?
Oooh, oui, l'attente ne cesse jamais... Un Nephelin Twany et une Cygne

Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous aime?
Andréalphus, j'arrête pas de lui acheter des fringues...

Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous hait?
Hypérion et Seth, entre autre, à force de leur piquer leurs perruques...

Quelle est la BJD la plus chère que vous avez achetée au moment où vous l'avez achetée, sans compter ce que vous avez acheté séparément pour elle?
Heu... mon Chalco en tan skin... Ou mon Infernale...

Quelle est la BJD la moins chère que vous possédez?
Le ricota à pas grand chose, je dirais... Sinon, mon Svein.

Y a-t-il une limite à la somme que vous dépenseriez pour une BJD?
Ce que j'ai sur mon compte courant, une fois retiré le nécessaire (loyer, bouffe)

Quelle BJD avez vous attendu le plus longtemps (l'arrivée la plus longue)?
Hum, mon corps DC... Plus de 6 mois D:

Quelle BJD a eu l'arrivée la plus courte?
Sulfr ! Je l'ai eue dans les mains avant de savoir que j'allais l'acheter !

Quelle est la plus grande BJD que vous possédez?
Les 68cm de mes Super Gem, Orion et Erakis ^^

Mon Infernale doit être autour de 70...

Quelle est la plus petite BJD que vous possédez?
Les petits Yo-SD, qui font tous la même taille...
Ma pukifee.

Avez-vous des têtes volantes? Si oui, pensez vous leur acheter des corps bientôt?
Un LR Aleksander, Kai, potentiellement Hachi, un Zenji, un(e) Larina. Les autres ne comptent pas vraiment vu que je compte les revendre. Et oui !

Avez vous des corps seuls?
Nope.

Avez-vous des paires d'yeux stockés qui ne sont utilisés par aucune BJD? Combien?
Voui ! 7 je dirais. Ahah, c'était mignon... une 30aine de paires ?

Même question pour les perruques?
Yep ! 6 qui ne sont pas utilisées en ce moment Mdr, autour d'une 20aine ? J'ai la manie des lots !

Avez vous déjà dit "jamais" à un truc du hobby pour lequel vous avez changé d'avis et craqué?
Non, pas pour l'instant !

Possédez vous des poupées qui ne sont pas des BJD?
Une Monster High réservée à une custo Twi'lek ou Nautolan !
Une pullip pour les perruques et quelques Monster High en attente de custo

Quel a été votre dernier achat relatif aux BJD?
Des yeux...

Que pensez-vous que sera votre prochain achat relatif aux BJD?
Des chaussures et une épée.

Quelle a été la dernière chose relative aux BJD qui soit arrivée par courrier?
Des yeux ! J'aime tellement les yeux !

Quelle a été la dernière chose que vous avez achetée en mains propres?
Des chaussures !

Sans compter les têtes volantes ni ce qui est commandé mais pas arrivé, combien de BJD possédez-vous?
27

C'est fini! Une dernière observation?
Je commence à vraiment aimer les SD, c'est loin d'être pratique :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Questionnaire sur votre collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur votre collection   Questionnaire sur votre collection - Page 13 EmptyLun 13 Mar 2017 - 10:27

Allez je mets à jour, c'était il y a bieeen longtemps 8'D

Listez votre "famille"!
Castille, Iplehouse nYID Bianca - Toujours là ♥
Lujei, Elfdoll June boy - Pareil ♥
Lotie, Momocolor Emma - Elle aussi huhu
Tête Doll Chateau Hugh sans nom x) Vendu
En route : Amaury, Migidoll Jina boy Vendu
Vassily, Dollclans Siber - Toujours là aussi mais il va être réincarné

Allez on ajoute le reste maintenant........

Maverick - LLDT Roderich
??? - Dollclans Kien
Arleston - Soom Dia boy
Strauss - DIM Danbi
??? - Fairyland Nanuri 2012
??? - Dust of Dolls Doom Bomi
Crème - Withdoll Aiden
??? - Fairyland MNF Seorin
??? - DollChateau Alberta
??? - Luts Bory Unicorn LE
Dardhee - Dust of Dolls Zouh Spun
Finelle - Dust of Dolls Zouh Spun
Lillet - Dust of Dolls Appi Cöta
??? - Dust of Dolls Miki Nöxe
Jamsi - Dust of Dolls Krot Kete
Bondi - Dust of Dolls Krot Arie
Nyly - Dust of Dolls Krot Arie
??? - CHarle's Creature Cabinet Hen Wen
??? - Dollzone Big Dipper

Qui était votre première BJD? L'avez-vous toujours?
Castille ma Iplehouse

Laquelle est votre préférée?
Castille ♥ - Je l'aime toujours autant mais j'avoue que j'aime tellement mes Dust of Dolls XD

Quelle BJD avez vous prévu d'acheter dans le futur?
Un Soom Dia et un Eric d'Iplehouse pour incarner deux de mes personnages. - Le Soom Dia je l'ai ♥ Sinon je suis accro aux D.D donc ça sera forcément ça Very Happy

Vite! Vous recevez d'un coup 800$ et vous devez choisir une BJD (pas autre chose) dans laquelle les dépenser immédiatement sinon c'est perdu. Quel modèle choisissez vous?
Eric Iplehouse *o* avec tout ce qu'il faut pour le custo ♥ - Sûrement une Püns de D.D mais il faudra plus que 800 euros !

Vite! Même chose que précédemment mais pour un budget illimité, sauf que cette fois, vous devez acheter une BJD pour quelqu'un d'autre! Qui aura la BJD, et quel modèle allez-vous lui offrir?
Surement un Crobidoll Nia pour ma chérie, Ketty-Mint ♥ - Sûrement la même chose que pour moi mais pour ma chérie Ketty XD

En ce moment, êtes-vous en train d'attendre l'arrivée d'une tête, un corps ou une poupée entière?
Une poupée entière et une tête :p - Une Krot Hëlo et une Krot ïlus, étonnant non ?

Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous aime?
Ce sont des morceaux de plastique

Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous hait?
Idem

Quelle est la BJD la plus chère que vous avez achetée au moment où vous l'avez achetée, sans compter ce que vous avez acheté séparément pour elle?
Castille, ma IH Bianca - Lillet, ma D.D Appi Cöta, c'est un tirage d'artiste.


Quelle est la BJD la moins chère que vous possédez?
Lotie ma Momocolor, et c'est un cadeau ♥ - Mon Dollzone Big Dipper

Y a-t-il une limite à la somme que vous dépenseriez pour une BJD?
Depuis que je suis dans ce hobby je ne dis plus jamais XD mais bon on va dire que 1000 euros c'est vraiment un gros blocage... - Toujours pareil sauf pour la fin, 1000 euros ou plus, ça dépends de la doll.

Quelle BJD avez vous attendu le plus longtemps (l'arrivée la plus longue)?
Castille (encore elle ?!)

Quelle BJD a eu l'arrivée la plus courte?
Lotie ma Momocolor vu que je l'attendais pas XD c'est un cadeau de Noel que ma offert ma chérie ♥ - En fait celles qu'on m'a offert et que j'attendais pas XD

Quelle est la plus grande BJD que vous possédez?
Lujei et Castille font la même taille, SD environ 58 cm. - Maverick mon LLDT Roderich

Quelle est la plus petite BJD que vous possédez?
Lotie, une YoSD - Mes Krot ♥♥♥

Avez-vous des têtes volantes? Si oui, pensez vous leur acheter des corps bientôt?
Oui une tête Doll Chateau Hugh, et je pense pas acheter de corps pour lui, il me servais a m'entrainer au make up, je sais pas trop ce que je vais en faire maintenant... - J'en ai 6

Avez vous des corps seuls?
Non

Avez-vous des paires d'yeux stockés qui ne sont utilisés par aucune BJD? Combien?
Oui, environ 6 ou 7 paires. - J'ai arrêté de compter haha

Même question pour les perruques?
Oui, 5 ou 6. - Pareil

Avez vous déjà dit "jamais" à un truc du hobby pour lequel vous avez changé d'avis et craqué?
Oui j'ai dis pas de tête seules et j'en ai une a la maison et une autre qui va arriver, et pas de YoSD mais j'avais craqué sur la Momocolor Emma et ma chérie me l'a offert XD (j'avais dis 1 ou 2 dolls maximum aussi...) - La folie YoSD a continué et est même passée aux Tiny XD

Possédez vous des poupées qui ne sont pas des BJD?
Non - Oui j'ai des MH

Quel a été votre dernier achat relatif aux BJD?
Une tête Siber Dollclans - Des yeux

Que pensez-vous que sera votre prochain achat relatif aux BJD?
Une wig pour Lotie ♥ - De l'alpaga pour faire des wigs à toutes mes chauves

Quelle a été la dernière chose relative aux BJD qui soit arrivée par courrier?
Une GO Crobidoll avec des fringues et des babioles. - Houla ça fait looongtemps que j'ai rien reçu, je m'en souviens même plus...

Quelle a été la dernière chose que vous avez achetée en mains propres?
Rien - J'ai rien acheté mais on m'a offert des choses

Sans compter les têtes volantes ni ce qui est commandé mais pas arrivé, combien de BJD possédez-vous?
3 - 16

C'est fini! Une dernière observation?
Encooooore, mon precieuuuuuux *___*

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Questionnaire sur votre collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur votre collection   Questionnaire sur votre collection - Page 13 EmptyLun 13 Mar 2017 - 13:21

Listez votre "famille"!

Dans l'ordre d'arrivée, celles en vert appartiennent plus particulièrement à mon chéri:
-Xin - IoS Chaos
-Zadielle - Impldoll Camille Vendue
-Seishuku - IoS Shadow hybridé sur un DollLegend 60
-Arvaï - IoS Nova
-Vi - Blossomdoll Molly hybridé sur un Mirodoll 60 féminin mod
-Siorn - Loongsoul Liu Guang hybridé sur un Ringdoll Lucifer-Arios
-??? - LittleRebel Seven
-Kentaï - Miracledoll Baiye hybridé sur un Dollchateau A03
-Jizû - LittleRebel Sarang


Qui était votre première BJD? L'avez-vous toujours?
Xin, je l'ai toujours et je pense que je ne m'en séparerais jamais.

Laquelle est votre préférée?
Toutes ? lol J'ai vraiment du mal à désigner un favoris parmi mes dolls, tout simplement parce que si je n'aime pas à 100% une BJD, je ne la garde pas. Peut-être que j'ai une légère préférence pour mes souriants: Xin et Kentaï.

Quelle BJD avez vous prévu d'acheter dans le futur?
Un Granado ! On verra en 2018. Smile

Vite! Vous recevez d'un coup 800$ et vous devez choisir une BJD (pas autre chose) dans laquelle les dépenser immédiatement sinon c'est perdu. Quel modèle choisissez vous?
J'aurais bien dit "Un Dollshe 5th Venitu", mais faudrait déjà en trouver un sur le marché secondaire, ahah.
Dans la hâte je me jetterais donc sur un corps Granado embody avec toutes les options, et plus tard j’achèterais un moule de chez eux qui me plait, du style le Enoch ou le Michael. <3

Vite! Même chose que précédemment mais pour un budget illimité, sauf que cette fois, vous devez acheter une BJD pour quelqu'un d'autre! Qui aura la BJD, et quel modèle allez-vous lui offrir?
Un garçon Dollchateau pour mon chéri, il rêve d'avoir le sien un jour ! :3 Il avait franchement craqué sur le Alan, mais il ne correspond pas à notre univers hélas.

En ce moment, êtes-vous en train d'attendre l'arrivée d'une tête, un corps ou une poupée entière?
Oui, un corps pour Jizû.

Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous aime?
Kentaï. C'est mon dernier arrivé, mais franchement pas le moindre soucis avec. Il pose bien, toujours comme je veux, il a toujours pas une égratignure malgré les nombreuses manipulations, il est agréable à prendre en photo... etc
Donc oui cette BJD m'aime, uhuh.

Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous hait?
Xin ! Ce gros capricieux n'est pas très coopératif pour les séances photos, et ce sont toujours celles qui me prennent le plus de temps. xD
En plus c'est la seule BJD qui m'a posé problème au make-up. Je ne sais pas combien de fois j'ai du recommencé à cause de boulette/malchance/résultat insatisfaisant, mais peut-être 5/6 fois.
Et c'est le seul dont les élastiques se sont totalement détendus en deux mois de temps... aller savoir pourquoi. Mais genre ils sont passés de trop string à chewing-gum, jamais vu ça.

Quelle est la BJD la plus chère que vous avez achetée au moment où vous l'avez achetée, sans compter ce que vous avez acheté séparément pour elle?
Encore une fois Xin (décidément). C'était mon premier, je voulais ce modèle absolument vu le coup de cœur que j'avais eu pour sa tête de fourbe en prospectant sur Aliexpress, puis entre la découverte du modèle et l'achat je me suis inscrit sur Matériel Céleste, et j'ai pu découvrir les explications sur le recast et ses ravages. Et même si son prix est passé de 250€ à 750€ tout frais compris (fdp et douane), je suis heureux d'avoir mon Chaos legit <3

Quelle est la BJD la moins chère que vous possédez?
Vi. J'ai acheté sa tête d'occasion sur MC pour 60€ (D'ailleurs petite anecdote: j'allais acheter la tête plein pot chez la compagnie, et la veille de mon achat je l'ai vu pop sur le marché secondaire) et je l'ai hybridé sur un corps Mirodoll que j'ai eu en promos. La BJD complète m'a coûté 150€ environ tout frais compris.

Y a-t-il une limite à la somme que vous dépenseriez pour une BJD?
Oui, environs 1000€ pour une dreamdoll (genre le Venitu).
Mais sinon ma barrière psychologique se situe aux alentours de 600€ pour un modèle plus accessible.

Quelle BJD avez vous attendu le plus longtemps (l'arrivée la plus longue)?
Kentaï: 3 mois pour sa tête, et 4 mois pour son corps.

Quelle BJD a eu l'arrivée la plus courte?
Vi, moins d'un mois. Peut-être tout juste quatre semaine.

Quelle est la plus grande BJD que vous possédez?
Siorn, 72cm

Quelle est la plus petite BJD que vous possédez?
Vi, 58cm

Avez-vous des têtes volantes? Si oui, pensez vous leur acheter des corps bientôt?
Oui 5, elles sont presque toutes en vente. Il n'y a que le LR Sarang de mon chéri et mon LR Seven qui attendent leurs corps. Je n'aime pas les têtes volantes, je préfère que chaque BJD ait son corps perso.

Avez vous des corps seuls?
Oui 1, en vente également.

Avez-vous des paires d'yeux stockés qui ne sont utilisés par aucune BJD? Combien?
Oui, environs une dizaine.

Même question pour les perruques?
Non, aucune.

Avez vous déjà dit "jamais" à un truc du hobby pour lequel vous avez changé d'avis et craqué?
Pour l'instant j'ai jamais dit "jamais". :3

Possédez vous des poupées qui ne sont pas des BJD?
Oui, j'ai trois obitsu toujours pas custo.

Quel a été votre dernier achat relatif aux BJD?
Deux dolls stand invisibles. Smile

Que pensez-vous que sera votre prochain achat relatif aux BJD?
J'aimerais beaucoup leur acheter quelques vêtements, et des chaussures !

Quelle a été la dernière chose relative aux BJD qui soit arrivée par courrier?
Ma tête LittleRebel. ^^

Quelle a été la dernière chose que vous avez achetée en mains propres?
Rien.

Sans compter les têtes volantes ni ce qui est commandé mais pas arrivé, combien de BJD entières possédez-vous?
6

C'est fini! Une dernière observation?
Plus ! J'en veux encore pluuuuus. XD Je veux surtout plus de place chez moi pour faire des dioramas.

Revenir en haut Aller en bas
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2016

Questionnaire sur votre collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur votre collection   Questionnaire sur votre collection - Page 13 EmptyLun 13 Mar 2017 - 15:34

Listez votre "famille"!

- Alberich / Ellana Lillycat cerisedoll
- Anna Pavlova Pilitevski / Ellana Lillycat cerisedoll
- Alfheim / Loo Lillycat cerisedoll
- Jirva Pilitevski / DC/Unoa
- Fafner / Kitty jolie Lillycat cerisedoll
- [MA] / charles doll chateau
- Urian / Minifee chloé
-Mime / Lyse Lillycat Cerisedoll

Qui était votre première BJD? L'avez-vous toujours?

c'était le modèle Duncan de chez dream of doll.
Je ne l'ai plus,j'avez un mal fou a lui trouvez des vêtements à sa taille qui me plaisait.
de plus,mes projets artistique et professionnel changeant, sont histoire et personnage également,
donc après 5 ans d'amour,j'ai du le laissez prendre son envole dans une nouvel famille.

Laquelle est votre préférée?

le moule Ellana de base est ma chouchoutte,mais dans ma petite famille,je ne saurais
dire qui est le plus dans mon coeur è_è

Quelle BJD avez vous prévu d'acheter dans le futur?

une Lana,ou une autre Ellana ( vue que la satyne ne sera qu'un doux rêve...)

Vite! Vous recevez d'un coup 800$ et vous devez choisir une BJD (pas autre chose) dans laquelle les dépenser immédiatement sinon c'est perdu. Quel modèle choisissez vous?

cela dépend de laquel je trouve en premier,mais soit une Ellana,soit une Lana *___*


Vite! Même chose que précédemment mais pour un budget illimité, sauf que cette fois, vous devez acheter une BJD pour quelqu'un d'autre! Qui aura la BJD, et quel modèle allez-vous lui offrir?

une Enaibi à mon chéri,celle qu'il veux !
ou le grand SD de ces rêve ( toujours pour mon chéri hein XD )

En ce moment, êtes-vous en train d'attendre l'arrivée d'une tête, un corps ou une poupée entière?

actuellement non,c'est finit ( youhou) j'aimerais faire une pause dans mes achat pour me focaliser sur ceux que j'ai déjà
leurs offrir vêtements,custo,wig etc.. ( ils on tous ce qu'ils faut,mais je veux les gâter <3 )

Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous aime?

Anna,étrangement,oui,car quand je la pose,elle ne fait aucun "caprice" , je n'ai jamais de retours de bras/jambes quand je l'habilles également,et ses ongles longs ne m'on jamais griffer...mieux,quand je la prend dans mes bras ses bras se referme sur moi,c'est tout troublant <3

Albercih aussi,mais semble avoir du caractère on vas dire Razz

Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous hait?

oui,un de mes chouchou en plus,et il m'en fait voir de toute les couleurs XD ( membres qui me frappe,griffure, refuse de tenir la pose quand JE le manipule ( les autres étrangement on aucun mal avec lui ) ,me pince souvent avec ses articulations etc...)

Quelle est la BJD la plus chère que vous avez achetée au moment où vous l'avez achetée, sans compter ce que vous avez acheté séparément pour elle?

Ellana dark tan,elle fut un sacré budget,je l'ai acheter neuve,mais vue le coup de coeur,et les larmes de joie verser en la déballant,aucun regret d'avoir manger des mois et des mois très mal XD

Quelle est la BJD la moins chère que vous possédez?

oulha,je dirait la Unoa/dollchateau serais celle que j'ai payé le moins cher...

Y a-t-il une limite à la somme que vous dépenseriez pour une BJD?

oui et non!
oui car je n'ai pas un budget illimité,je suis même une personne assez pauvre qui,quand achète une doll sacrifie beaucoup beaucoup beaucoup de choses....
et non,car moralement,je n'aurais pas de limite de prix si j'avez les moyens,cela dépend de la doll...
si elle me plait,si elle est rare,la couleurs de son skin,sa taille etc...

Quelle BJD avez vous attendu le plus longtemps (l'arrivée la plus longue)?

Ellana dark tan, 7 mois ,cause à un long layaway car je la voulait a la maison que pour mon anniversaire XD
en second position charles,mon doll chateaux avec six mois XD

Quelle BJD a eu l'arrivée la plus courte?

Urian,minifée chloé,acheter sur le marché secondaire sur MC,envoie rapide,et
arrivé tout aussi rapide XD

Quelle est la plus grande BJD que vous possédez?

ça vas devenir redondant,mais mes Ellana,et ma Lyse :3

Quelle est la plus petite BJD que vous possédez?

la kitty jolie actuellement ,car j'ai du mal avec les petites taille,mais j'ai en pension
un YOSD,et je me rend compte que j'adore sa taille O_O

Avez-vous des têtes volantes? Si oui, pensez vous leur acheter des corps bientôt?

non,car je n'aime pas avoir une tête trop longtemps sans rien en faire,donc
maintenant si j'ai pas de corps en vue,et surtout que je peut pas prendre les deux
en même temps ( je parle pas d'acheter les deux au même vendeurs hein XD séparément bien entendu)
je prend pas le risque ^^"

Avez vous des corps seuls?

idem qu'en haut

Avez-vous des paires d'yeux stockés qui ne sont utilisés par aucune BJD? Combien?

oui,je dirait 6 ou 7 paires, mais c'est au cas où qu'une doll arrive sans,qu'elle reste pas aveugle en attendant que je lui en commande ^^"
(ou elle les gardera si je trouve que ça lui vas bien XD )

Même question pour les perruques?

plus actuellement,mais en temps normale,j'aime avoir du stock en wigs @_@

Avez vous déjà dit "jamais" à un truc du hobby pour lequel vous avez changé d'avis et craqué?

jamais de YOSD,mais je suis en phase de changer d'avis XD
jamais de doll en vinyle,et encore une fois,je suis en phase de changer d'avis ( le craquage,c'est le mal m'voyez ? )

Possédez vous des poupées qui ne sont pas des BJD?

voui,mon ancienne poupée mannequin sailor moon <3


Quel a été votre dernier achat relatif aux BJD?

des vêtements,j'en avez besoin car plus d bas ( jupes/sous vêtements/pantalons)
et c'était contraignant XD

Que pensez-vous que sera votre prochain achat relatif aux BJD?

des wigs,et...des vêtements =_=" ( venecja est le maaaaaal incarné pour
mon kokoro ! )

Quelle a été la dernière chose relative aux BJD qui soit arrivée par courrier?

une Ellana white ? *tousse* c'était des vêtements justement X3


Quelle a été la dernière chose que vous avez achetée en mains propres?

une angel philia pour mon frère..mais j'était le pont entre les deux ( il m'a confié l'argent et il ma juste dit de l'acheter
pour lui )

Sans compter les têtes volantes ni ce qui est commandé mais pas arrivé, combien de BJD possédez-vous?

j'en ai huit,mais je pense pas dépasser les 10 ,car omg,dès que je suis a neufs,je revend,ou me stop d'un coup...mentalement,j'arrive pas a franchi ce cap qui est énorme !

C'est fini! Une dernière observation?

ne jamais dire jamais! et..ne jamais croire qu'on en auras qu'une seul !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Questionnaire sur votre collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur votre collection   Questionnaire sur votre collection - Page 13 EmptyLun 13 Mar 2017 - 16:06

Listez votre "famille"!
- Suzette (Suzette, La Compagnie des Radis)
- Muffin (Rillette - La Compagnie des Radis)
- Zack (Soulkid Joelle.D - Souldoll)
- Yüe (Realfee Haru - Fairyland)
- Lance (tête Luts winter event 2013 sur corps Mirodoll)
- Hana (Unoa Sist - Alchemic Lab)

En attente de réception:
- Eren (?) (Saint - Dollshe)
- ??? (Momonita - Atelier Momoni)

Qui était votre première BJD? L'avez-vous toujours?
Ma première BJD était ma Suzette, je l'ai toujours !

Laquelle est votre préférée?
Probablement Suzette, mais j'adore aussi beaucoup ma Rillette. Et tous les autres aussi mais les deux là sont mes préférées, j'adore leur petite bouille :3

Quelle BJD avez vous prévu d'acheter dans le futur?
- Croziflette (La Compagnie des Radis)
- Momoni (Atelier Momoni)
- Pukifee Ante (Fairyland)
Un jour, peut-être... - Venitu (5th Motif)


Vite! Vous recevez d'un coup 800$ et vous devez choisir une BJD (pas autre chose) dans laquelle les dépenser immédiatement sinon c'est perdu. Quel modèle choisissez vous?
Pas facile comme question parce que ça dépend de si ça tombe en même temps qu'une preorder vu que certaines companies ne fonctionnent qu'avec des preorders :p


Vite! Même chose que précédemment mais pour un budget illimité, sauf que cette fois, vous devez acheter une BJD pour quelqu'un d'autre! Qui aura la BJD, et quel modèle allez-vous lui offrir?
Ce serait pour ma mère, je lui ai déjà offert deux BJDs (les deux seules qu'elle a, elle a totalement craqué sur ces deux modèles).
Elle aime bien les lapinous de Cocoriang donc probablement ça ^^

En ce moment, êtes-vous en train d'attendre l'arrivée d'une tête, un corps ou une poupée entière?
Voui, j'attends une Momonita et un Dollshe Saint (qui devrait très bientôt arriver, pour l'instant il est avec la douane ^^')

Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous aime?
Pas particulièrement. Par contre plusieurs d'entre elles donnent l'impression qu'elles préparent un mauvais coup. :p

Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous hait?
Non

Quelle est la BJD la plus chère que vous avez achetée au moment où vous l'avez achetée, sans compter ce que vous avez acheté séparément pour elle?
Pour l'instant, ma Suzette.

Quelle est la BJD la moins chère que vous possédez?
Mon SD hybride Luts Mirodoll (20€ pour la tête et 120$ pour le corps, le tout hors frais de port ^_^)

Y a-t-il une limite à la somme que vous dépenseriez pour une BJD?
...Non, si mon budget me le permet.

Quelle BJD avez vous attendu le plus longtemps (l'arrivée la plus longue)?
Mon Dollshe Saint (9 mois à quelques jours près).

Quelle BJD a eu l'arrivée la plus courte?
Mon hybride Luts/Mirodoll

Quelle est la plus grande BJD que vous possédez?
Dollshe Saint (même si à l'heure où j'écris ça il n'est pas encore arrivé)

Quelle est la plus petite BJD que vous possédez?
Rillette (La Compagnie des Radis)

Avez-vous des têtes volantes? Si oui, pensez vous leur acheter des corps bientôt?
J'ai une tête volante, mais elle est en vente donc elle ne compte pas vraiment ^^'

Avez vous des corps seuls?
Non

Avez-vous des paires d'yeux stockés qui ne sont utilisés par aucune BJD? Combien?
Oui, mais pas beaucoup...pour l'instant. :p

Même question pour les perruques?
Non, pas encore du moins. ^^

Avez vous déjà dit "jamais" à un truc du hobby pour lequel vous avez changé d'avis et craqué?
Ne jamais dire jamais :p

Possédez vous des poupées qui ne sont pas des BJD?
Oui, j'ai aussi des Pullips et quelques MH repaint.

Quel a été votre dernier achat relatif aux BJD?
Des baskets pour mon SD.

Que pensez-vous que sera votre prochain achat relatif aux BJD?
Une perruque pour mon Saint.

Quelle a été la dernière chose relative aux BJD qui soit arrivée par courrier?
Des vêtements SD achetés ici sur le marché.

Quelle a été la dernière chose que vous avez achetée en mains propres?
Des baskets pour mon SD, au Little Dolls de Strasbourg.

Sans compter les têtes volantes ni ce qui est commandé mais pas arrivé, combien de BJD possédez-vous?
6

C'est fini! Une dernière observation?
...Il me faut plus de place sur mes étagères pour pouvoir stocker plus de dolls :p
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3057
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Questionnaire sur votre collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur votre collection   Questionnaire sur votre collection - Page 13 EmptyMer 22 Mar 2017 - 23:33

Listez votre "famille"!
- Lolita 41 cm (Lilas - CeriseDolls
- Dahlia 40 cm (Lili - MiroDoll)
- Aponi 40 cm (Sibylline - Anne-So les Galatées)
- Eiralys 42 cm (Semy - Darak-I)

Qui était votre première BJD? L'avez-vous toujours?
Lilas de CeriseDolls, achetée fin 2015 et toujours dans ma collection

Laquelle est votre préférée?
Eiralys (Semy de Darak-I) parce qu'elle est vraiment posable et tient sans support : un vrai miracle !

Quelle BJD avez vous prévu d'acheter dans le futur?
J'ai une longue liste mais je fonctionne souvent au coup de coeur, donc la prochaine BJD est totalement imprévisible ! Très prosaïquement, cela dépend aussi de mes finances.

Vite! Vous recevez d'un coup 800$ et vous devez choisir une BJD (pas autre chose) dans laquelle les dépenser immédiatement sinon c'est perdu. Quel modèle choisissez vous?
Probablement une Unoa Sist ou Belia

Vite! Même chose que précédemment mais pour un budget illimité, sauf que cette fois, vous devez acheter une BJD pour quelqu'un d'autre! Qui aura la BJD, et quel modèle allez-vous lui offrir?
Je ne connais personne de mon proche entourage qui s'intéresse aux BJD, mais si je devais en offrir une, je choisirais probablement une Iplehouse.

En ce moment, êtes-vous en train d'attendre l'arrivée d'une tête, un corps ou une poupée entière?
Oui, un corps Fantasy Doll pour ma tête Alyona (Somnia Doll)

Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous aime?
Non, ce sont de belles indifférentes.

Est-ce qu'une de vos BJD vous donne l'impression qu'elle vous hait?
Non. D'une manière générale, je ne suis pas parano.

Quelle est la BJD la plus chère que vous avez achetée au moment où vous l'avez achetée, sans compter ce que vous avez acheté séparément pour elle?
Lilas de Lillycat CeriseDolls

Quelle est la BJD la moins chère que vous possédez?
Sibylline (Les Galatées) parce qu'elle était soldée.

Y a-t-il une limite à la somme que vous dépenseriez pour une BJD?
Oui. Je me suis fixée une limite de 500 euros (pour une MSD en version blank) mais il m'arrive de ne pas tenir mes résolutions !

Quelle BJD avez vous attendu le plus longtemps (l'arrivée la plus longue)?
Lilas (CeriseDolls) : environ 4 mois.

Quelle BJD a eu l'arrivée la plus courte?
Sibylline (Les Galatées) parce qu'elle était en stock.

Quelle est la plus grande BJD que vous possédez?
Semy (Darak-I) : 42 cm. Je ne collectionne que les BJD 1/4.

Quelle est la plus petite BJD que vous possédez?
A égalité, Sibylline et Lili (MiroDoll) : 40 cm

Avez-vous des têtes volantes? Si oui, pensez vous leur acheter des corps bientôt?
Oui, une tête MSD fabriquée par une artiste russe (Somnia Dolls) : Alyona. Le corps a été commandé et j'attends sa livraison.

Avez vous des corps seuls?
Non

Avez-vous des paires d'yeux stockés qui ne sont utilisés par aucune BJD? Combien?
15 paires d'yeux. Je ne suis pas loin d'ouvrir une boutique !

Même question pour les perruques?
4

Avez vous déjà dit "jamais" à un truc du hobby pour lequel vous avez changé d'avis et craqué?
J'ai voulu donner une certaine unité à ma collection en n'achetant que des MSD mais il est bien possible que je craque un jour pour une autre taille.

Possédez vous des poupées qui ne sont pas des BJD?
La majorité de mes poupées ne sont pas des BJD. J'ai commencé ma collection de BJD en 2016. Les autres poupées sont :
- 20 poupées anciennes à tête en biscuit
- 26 fashion dolls mesurant environ 40 cm (Tonner, sybarite etc...)
- 4 poupées de type BJD mais qui sont en vinyle ou ABS ou qui ont des articulations mécaniques (Obitsu, Ashton Drake...)

Quel a été votre dernier achat relatif aux BJD?
Une perruque rousse

Que pensez-vous que sera votre prochain achat relatif aux BJD?
Peut-être des chaussures

Quelle a été la dernière chose relative aux BJD qui soit arrivée par courrier?
un stand

Quelle a été la dernière chose que vous avez achetée en mains propres?
Je n'ai jamais rien acheté en main propres pour l'instant.

Sans compter les têtes volantes ni ce qui est commandé mais pas arrivé, combien de BJD possédez-vous?
4 BJD taille 1/4

C'est fini! Une dernière observation?
Je ne voulais pas commencer une collection de BJD parce que je les trouvais chères et qu'en plus, la résine vieillit mal avec le temps. Puis, j'ai fini par craquer pour une CeriseDolls, et maintenant, c'est fichu, j'ai été contaminée par le virus BJD !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Questionnaire sur votre collection - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur votre collection   Questionnaire sur votre collection - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire sur votre collection
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ?
» Votre collection est elle un tout?
» Questions autour de la valeur de votre collection
» A quoi ressemblerait votre collection aujourd'hui si ... ?
» [Collection] Léna Who : mise à jour collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: