| L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] | |
|
+85Anasthasia ALICIA9191 Chiisa Sendell IsilTintallë Skimo Ayaline Axolotl Tomoyo Poukraaam Agathe denerian Lalaloulou5 Quiddity Funkysweet Minicorn Nénuphar PsychedelicMelancholia Un Monde d'Artiste Mariedolly Amboise Souchie2.7 CeriseCapucine Lily Evans Koikokoro Crescendoll Paddishtanou meledan Davy Coriolis minouchka Nefisa Anne-Laure Subaru-D Papillori Estellanara Carlota annlee Maxine pandorahearts Zabou aeris leolilo Griottyne ladynarutochan HeikAllana Eris Moino Tibidou apple-face Shalina seminole poucette Choupinette Chise Ababelle lucilia casa Haagendazs Avicularia MamzelleCulotte Kai Tsukimi Lay Sugar-Junkie Mumb@ Rushi osiris marquise83 Lee vinayru tigroute82 cawo114 Peach elly kam Islael Llysewein Allyster Lychee Flowrale pukipoca Arylaya Gabrielle pandalilou 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Jeu 4 Oct 2012 - 15:30 | |
| Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiire et mange pas trop de cookies d'anniversaire surtout ^^ (enfin si ... dévore tout ! ) | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Jeu 4 Oct 2012 - 19:26 | |
| 30 gros bisous pour l'occasion | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Jeu 4 Oct 2012 - 21:10 | |
| Un super joyeux anniversaire miss!!!!! Je viendrai te faire un bisou sur ton stand au Ldoll ^^ | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Ven 5 Oct 2012 - 0:05 | |
| Joyeux Anniversaire ...un peu tard ! | |
|
| |
apple-face
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Ven 5 Oct 2012 - 11:02 | |
| Bon anniversaire très en retard! ^^' | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Ven 5 Oct 2012 - 17:54 | |
| Happy Birthday! (comment ça je suis en retard?!)
| |
|
| |
pandorahearts
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Ven 5 Oct 2012 - 18:34 | |
| Bon anniversaire!!! (désolée pour le retard je viens de tomber sur le topic ^^) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Ven 5 Oct 2012 - 20:17 | |
| Bon anniversaire très en retard ma toute belle. Honte à moi je n'ai même pas eu le temps de te faire une petite carte mais je te ferai un gros bisous demain. | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Dim 7 Oct 2012 - 16:18 | |
| Comme pousette. J espere que tu as reçu le mien. Encore un bon anniversaire | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mar 9 Oct 2012 - 17:59 | |
| Bonjour tout le monde ! Un grand, un immense merci pour tout vos petits mots ! J'ai tout reçu en temps et en heure,seule la lettre de Leolilo est arrivée le Vendredi. Je vous présente mes excuses pour le retard de mise à jour, j'ai été très prise par la préparation du Ldoll , par le Ldoll lui même et enfin par la fatigue extrême qui a suivi tout ça. Alors sans plus attendre, voici les résultats ! Le tirage a été réalisé en présence de Sugar-Junkie et de mon mari( qui de par son travail est assermenté ). La grande gagnante du tirage au sort des cartes postales du Jeudi est: CASA ! La gagnante du prix "Coup de Coeur" pour sa carte magnifique est : Poucette ! Elles recevront toutes les deux un petit MeezR de la couleur de leur choix dans les couleur qu'il me reste, je les contacterais pas mp bientôt. Ensuite, au Ldoll j'ai reçu 22 cartes toutes plus belles les unes que les autres ! J'avais dit qu'en dessous de 30 je retirais le Zouïe de la loterie, mais tout le monde a été si gentil avec moi que ç'aurait été dommage d'annuler tout ça ! Le tirage au sort a été réalisé en présence de Papillori, Sadako, SubaruD, Sugar-Junkie , Haagendazs et d'un membre du staff du Ldoll pour le coté officiel, et l'heureuse gagnante est ... PUKIPOCA ! Elle gagne le Zouïe orange , Fanta ! Voilà, tout est dit ! Encore un immense merci a tout ceux et celles qui ont participé ! J'aurais aimé avoir de quoi récompenser tout le monde, mais c'est aussi ça le jeu. En espérant tous vous revoir pour un prochain concours avec d'autres poupées à gagner (je donne un indice, ce sera sans doute pour Décembre, vers la fin du mois...) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mar 9 Oct 2012 - 18:31 | |
| Félicitations aux gagnantes!! Et vraiment contente d'avoir fait ta connaissance au ldoll ^-^ J'espère que tu nous montreras toutes les jolies cartes que tu as eu | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mar 9 Oct 2012 - 18:51 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiii félicitations Et encore Joyeux Anniversaire Pandalilouuu ♥ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mar 9 Oct 2012 - 19:18 | |
| Félicitations ! (A tout le monde, même ceux qui n'ont pas gagné :p) J'espère qu'on verra les participations de tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] | |
| |
|
| |
| L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] | |
|