| L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] | |
|
+85Anasthasia ALICIA9191 Chiisa Sendell IsilTintallë Skimo Ayaline Axolotl Tomoyo Poukraaam Agathe denerian Lalaloulou5 Quiddity Funkysweet Minicorn Nénuphar PsychedelicMelancholia Un Monde d'Artiste Mariedolly Amboise Souchie2.7 CeriseCapucine Lily Evans Koikokoro Crescendoll Paddishtanou meledan Davy Coriolis minouchka Nefisa Anne-Laure Subaru-D Papillori Estellanara Carlota annlee Maxine pandorahearts Zabou aeris leolilo Griottyne ladynarutochan HeikAllana Eris Moino Tibidou apple-face Shalina seminole poucette Choupinette Chise Ababelle lucilia casa Haagendazs Avicularia MamzelleCulotte Kai Tsukimi Lay Sugar-Junkie Mumb@ Rushi osiris marquise83 Lee vinayru tigroute82 cawo114 Peach elly kam Islael Llysewein Allyster Lychee Flowrale pukipoca Arylaya Gabrielle pandalilou 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Ven 28 Sep 2012 - 13:15 | |
| Voilà. Mon petit cadeau est partit ce matin mais comme je suis en Suisse et bien des chances qu il arrivera pas à la date que tu désire.. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Ven 28 Sep 2012 - 17:17 | |
| Dans ma lancée j'ai fait une deuxième carte, maintenant reste à voir si je ne serais pas trop timide au Ldoll ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
apple-face
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Sam 29 Sep 2012 - 14:52 | |
| C'est vraiment super généreux de ta part ce p'tit concourt Je t'ai envoyé un mail pour avoir ton adresse, je me mets a boulot tout de suite! Ca va pas être de la tarte! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Sam 29 Sep 2012 - 16:13 | |
| J'ai envoyé une petite carte hier, j'espère que tu la recevras à temps (manquerait plus que la poste nous la perde!!!) De toutes façons, je te vois au LDoll ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Dim 30 Sep 2012 - 22:09 | |
| Moi, ça part demain, je me suis bien amusée, et j'ai même adoré!!
J'espère aussi que ça plaira!!
édité du lundi, mon tit paquet est dans la boîboîte, j'espère maintenant que la poste fera vite son boulot!! | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Lun 1 Oct 2012 - 13:35 | |
| Tu vas être garde et j espère que tu nous montreras tes petites surprises lol | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Lun 1 Oct 2012 - 14:14 | |
| Ouiii, je ferais un petit reportage photo après mon anniversaire pour vous montrer toutes les merveilles que j'ai reçu !
Aujourd'hui j'ai eu la carte de :
Casa Mumb@ Llysewein Rushi ababelle choupinette islael Maguynel
hiiiii, je suis pourrie gâté, ya que des merveilles ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Lun 1 Oct 2012 - 15:01 | |
| Cool ! contente que ça soit arrivé ^_^ Hâte de voir les cartes de tous le monde ! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Lun 1 Oct 2012 - 15:06 | |
| J'ai posté ma tite carte aujourd'hui aussi ^^ J'espère que tu l'auras pour jeudi ... j'aurais adoré pouvoir te la donner au Ldoll et pouvoir te faire un poutou en même temps mais je n'y vais paaaaaaaaaas *se roule par terre de désespoir* Je suis contente que tu en reçoives tout plein y'a rien de mieux que d'avoir pleiiiiin de courrier (surtout pour son anniv ^^). | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Lun 1 Oct 2012 - 19:38 | |
| - pandalilou a écrit:
- Ouiii, je ferais un petit reportage photo après mon anniversaire pour vous montrer toutes les merveilles que j'ai reçu !
hiiiii, je suis pourrie gâté, ya que des merveilles ! Ben oui, on veut voir nous aussi, c'est qu'on s'est impliquées, hein! Enfin, moi je me suis fait plaisir, en pensant d'abord à toi, et si tu pouvais arborer le truc que j'ai fabriqué tout spécialement pour toi, ça me ferait super plaisir!! Enfin, tout dans ce qui va t'arriver, je l'ai fait de mes mimines, et moi j'aime bien, j'espère qu'il en sera de même pour toi, parce qu'après tout, mes goûts ne sont pas forcément les tiens!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Lun 1 Oct 2012 - 20:43 | |
| - poucette a écrit:
Ben oui, on veut voir nous aussi, c'est qu'on s'est impliquées, hein!
Enfin, moi je me suis fait plaisir, en pensant d'abord à toi, et si tu pouvais arborer le truc que j'ai fabriqué tout spécialement pour toi, ça me ferait super plaisir!!
Enfin, tout dans ce qui va t'arriver, je l'ai fait de mes mimines, et moi j'aime bien, j'espère qu'il en sera de même pour toi, parce qu'après tout, mes goûts ne sont pas forcément les tiens!! Hiiiii, un cadeau rien que pour moi ?Fait main ?! Mais je vais dormir avec, ça va devenir mon nouveau doudou ! Je verrai s'il peut aller avec ma tenue du ldoll pour le mettre aussi ! *sautille d'impatience* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Lun 1 Oct 2012 - 20:43 | |
| Yeaah contente que ce soit arrivé. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Lun 1 Oct 2012 - 20:45 | |
| Je suis heureuse d'avoir été capable de te faire plaisir ^_^. Ça compensera aussi le fait que je ne puisse pas venir au Ldoll. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mar 2 Oct 2012 - 10:58 | |
| Voilà carte envoyé en lettre max, la postière m'a dit normalement demain jeudi au plus tard pour l'arrivée ... Sinon je pleure :'( et je tue la postière mouhahahaha En tout cas je me suis aussi bien amusée à la faire et j'espère avoir le temps pour celle du ldoll (parce c'est pas les idées qui manquent ) J'espère qu'elle te plaira ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] | |
| |
|
| |
| L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] | |
|