| L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] | |
|
+85Anasthasia ALICIA9191 Chiisa Sendell IsilTintallë Skimo Ayaline Axolotl Tomoyo Poukraaam Agathe denerian Lalaloulou5 Quiddity Funkysweet Minicorn Nénuphar PsychedelicMelancholia Un Monde d'Artiste Mariedolly Amboise Souchie2.7 CeriseCapucine Lily Evans Koikokoro Crescendoll Paddishtanou meledan Davy Coriolis minouchka Nefisa Anne-Laure Subaru-D Papillori Estellanara Carlota annlee Maxine pandorahearts Zabou aeris leolilo Griottyne ladynarutochan HeikAllana Eris Moino Tibidou apple-face Shalina seminole poucette Choupinette Chise Ababelle lucilia casa Haagendazs Avicularia MamzelleCulotte Kai Tsukimi Lay Sugar-Junkie Mumb@ Rushi osiris marquise83 Lee vinayru tigroute82 cawo114 Peach elly kam Islael Llysewein Allyster Lychee Flowrale pukipoca Arylaya Gabrielle pandalilou 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mar 2 Oct 2012 - 16:11 | |
| La mienne est partie hier ^^- , j'espère qu'elle arrivera à temps. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mar 2 Oct 2012 - 19:06 | |
| - pandalilou a écrit:
- poucette a écrit:
Ben oui, on veut voir nous aussi, c'est qu'on s'est impliquées, hein!
Enfin, moi je me suis fait plaisir, en pensant d'abord à toi, et si tu pouvais arborer le truc que j'ai fabriqué tout spécialement pour toi, ça me ferait super plaisir!!
Enfin, tout dans ce qui va t'arriver, je l'ai fait de mes mimines, et moi j'aime bien, j'espère qu'il en sera de même pour toi, parce qu'après tout, mes goûts ne sont pas forcément les tiens!!
Hiiiii, un cadeau rien que pour moi ?Fait main ?! Mais je vais dormir avec, ça va devenir mon nouveau doudou ! Je verrai s'il peut aller avec ma tenue du ldoll pour le mettre aussi !
*sautille d'impatience* Oh tu risques d'avoir un peu mal si tu dors avec hihi!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mar 2 Oct 2012 - 19:25 | |
| Bouh la mienne ne partira que demain. J'ai finalement pu aller jusqu'au bout du projet, mais tu la recevras peut-être pas pour ton anniv' (rooohh c'trop nul u__u""""") M'enfin, j'espère que tu t'amuseras autant que je me suis amusée à la faire! ;p | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mer 3 Oct 2012 - 11:12 | |
| j'ai posté la mienne samedi après la levée je pense que tu l'auras aujourd'hui ou demain je suis pas la seule à avoir fait du fait main,hâte de voir la photo des cartes | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mer 3 Oct 2012 - 11:55 | |
| Haha, imprimante HS. >.> Je suis la reine des déclaré forfait, cette année. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mer 3 Oct 2012 - 12:15 | |
| - HeikAllana a écrit:
- Haha, imprimante HS. >.>
Je suis la reine des déclaré forfait, cette année. Tu sais quoi ? Tu demande gentiment à quelqu'un du forum qui vient au Ldoll de t'imprimer ta carte, et tu me la donne au Ldoll ce samedi ou Dimanche. Et à la personne qui t'aura aidé, tu lui feras un gros bisous sur place , et moi je lui offrirais un gâteau. Ok ? Alors ? Des volontaires pour aider HeikAllana ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mer 3 Oct 2012 - 12:32 | |
| Bon, moi c'est une participation un peu "hors compétition" en fait, juste pour te faire plaisir (tu comprendras pourquoi en la voyant) mais comme j'ai pas eu le temps de la poster je viendrai te la donner en main propre samedi... en espérant ne pas trop faire ma timide. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mer 3 Oct 2012 - 12:38 | |
| Je veux bien aider HeikAllana, j'ai une imprimante (qui ne casse pas 3 pattes à un canard certes) et je serais au Ldoll les 2 jours ^^
Ca me forcera à parler à des gens, et à te donner ta deuxième carte \o/ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mer 3 Oct 2012 - 13:03 | |
| ahh, le temps que mon ordi veuille bien afficher le "poster une réponse" , HeikAllana a déjà trouvé une aide.
Tant mieux!
_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mer 3 Oct 2012 - 14:10 | |
| Idem ici pour le "hors forfait", tu recevras pas la carte en temps et en heure. J'suis triste si elle arrive pas le jour même de ton anniv (demain quoi, rolala ça va être la fête, hein? ;p) Bref, j'm'en fiche de pas participer au concours, ce n'est pas ça qui m'intéressait, mais j'ai vraiment apprécié faire cette carte, une super idée que tu as eut! (du coups, je pense pas acheter des cartes pour les évènements, mais plutôt les faire, c'est plus drôle et plus sympa pour le destinataire ^3^)
J'ai hâte de voir les participations!! | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mer 3 Oct 2012 - 14:20 | |
| J'ai posté la mienne vendredi avant la levé. Normalement elle a dû arriver. J'espère que tu l'as bien reçu, je suis tellement une flippé de la poste ^.^
Hâte de voir toute les belles cartes que tu auras reçu ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mer 3 Oct 2012 - 20:34 | |
| J'ai aussi envoyée ma carte mardi mais si ça tient les temps habituel... Normalement demain tu l'as *croise les doigts* Et sinon c'est pas grave, j'espère qu'elle te fera plaisir ma petite carte retardataire Comme ça ce sera ta fête, jeudi, vendredi et samedi ! | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mer 3 Oct 2012 - 22:01 | |
| Contente de voir que c'est arrivé. ^^ Je te souhaite un chouette anniversaire pour demain, au milieu de tous ces gentils messages. Profite bien de ta journée! (' ') | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mer 3 Oct 2012 - 23:37 | |
| Pareil pour moi, j'ai posté ma carte hier en espérant qu'elle t'arrive encore à temps ! J'ai hâte de voir toutes les cartes que tu as reçu, curieuse comme je suis ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Jeu 4 Oct 2012 - 0:07 | |
| On est le 4, bon anniversaire Pandalilou!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] | |
| |
|
| |
| L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] | |
|