Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai super hâte d'être au Ldoll !
Pour être un peu plus sérieuse que l'année passé, je vous met les photos de ce que j'ai déjà reçu comme participation !
De la part d'Islael, un cadre photo avec des retro games !
Pac man et Bubble bobble !
De la part d'Amboise, un porte clé en "plastique fou" je crois d' un petit panda dessiné par elle !
De Nupharee, un porte clé panda aussi, mais en perle(avec un noeud autour du cou svp !) et un adorbale dessin de panda avec une cravate en ruban !
Souchie2.7 m'a envoyé une carte collage super sympa
Axolotl a joué sur l'idée de la bébète étrange, en poupée de papier, et ma foi, ça rend super bien !
Et un Ornithorynque à habiller, un !!
-ya des larvouilles de bébé ornithorynque trop mignonnes !
Llysewein elle m'a offert une "bestiole étrange" (bon, là je triche, elle m'a offert un oeuf surprise à plonger dans l'eau, la bestiole grandit et c'est la surprise de savoir qu'est ce que c'est, mais je suis une sale gosse impatiente alors je l'ai de suite mis à la flotte avant même de prendre des photos ^^)
Leliel-Angel a envoyé -dans les temps, je le précise vu qu'elle en est heureuse elle même- une peluche panda faite par elle sur son propre patron, tout mou, tout doux et super mignon !
Quiddity avec ses doigts de fée m'a envoyé une boite bento surprise, ornée d'un petit panda , contenant un délicieux repas équilibré et savoureux, l'idéal pour le panda stressé que je suis !
Et enfin -pour le moment- Denerian m'a bien eu...
j'ai reçu ça :
Avec un mot précisant que n'étant pas douée en scrap, elle espérait que le tout ai tenu le choc pendant le trajet.
Donc, je m'attendais à une lettre scrap.
ben non (pourtant, il y avait un avertissement) :
Une licorne en crochet touuuute petite, avec un champi vert pour manger pendant le trajet, et un sachet d'étoiles paillettes pour me soudoyer.
Vous êtes toutes fourbes, j'ai couiné comme une malade a chaque réception.
Merci énormément pour toutes vos participations, je les garde précieusement comme des trésors !
C'est bien, je vais encore m'arracher les cheveux à choisir mon coup de cœur... *plouf plouf, ce sera toi qui ga-gne-ra...*
je rappelle que la deadline pour vos courrier est le Jeudi 03, dépèchez vous ceux/celles qui ne peuvent pas venir au ldoll !
Si vous êtes un peu juste en temps, trouvez un/une amie qui va au ldoll et peut me donner votre participation (avec toujours votre pseudo marqué dessus/accroché après en lettre majuscules).