| L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] | |
|
+85Anasthasia ALICIA9191 Chiisa Sendell IsilTintallë Skimo Ayaline Axolotl Tomoyo Poukraaam Agathe denerian Lalaloulou5 Quiddity Funkysweet Minicorn Nénuphar PsychedelicMelancholia Un Monde d'Artiste Mariedolly Amboise Souchie2.7 CeriseCapucine Lily Evans Koikokoro Crescendoll Paddishtanou meledan Davy Coriolis minouchka Nefisa Anne-Laure Subaru-D Papillori Estellanara Carlota annlee Maxine pandorahearts Zabou aeris leolilo Griottyne ladynarutochan HeikAllana Eris Moino Tibidou apple-face Shalina seminole poucette Choupinette Chise Ababelle lucilia casa Haagendazs Avicularia MamzelleCulotte Kai Tsukimi Lay Sugar-Junkie Mumb@ Rushi osiris marquise83 Lee vinayru tigroute82 cawo114 Peach elly kam Islael Llysewein Allyster Lychee Flowrale pukipoca Arylaya Gabrielle pandalilou 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mar 25 Sep 2012 - 17:57 | |
| - osiris a écrit:
- Et non je n' ai pas reçu de Mo pour avoir ton adresse...
C'est parce qu'il faut m'en faire la demande à l'adresse mail indiquée dans les règles du concours. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mar 25 Sep 2012 - 19:36 | |
| Non c est toi qui me Mp...et tu me donne tes coordonnées. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mar 25 Sep 2012 - 21:31 | |
| - osiris a écrit:
- Non c est toi qui me Mp...et tu me donne tes coordonnées.
Pardon ? Excuse moi, mais quand on participe à un concours, on respecte le règlement et c'est écrit noir sur blanc qu'il faut lui envoyer un mail. Panda est plus qu'overbookée en ce moment qui plus est et c'est pour son anniversaire. Si tu veux pas prendre une minute pour ça, je vois pas pourquoi elle devrait s'emm*rder à faire une poupée COMPLETE (qui prend quand même des HEURES de boulot à préparer) et qu'elle OFFRE frais de port inclus. En général, dans les concours, ne pas respecter les règles est éliminatoire. Ici aussi. | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mer 26 Sep 2012 - 7:21 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- osiris a écrit:
- Non c est toi qui me Mp...et tu me donne tes coordonnées.
Pardon ? Excuse moi, mais quand on participe à un concours, on respecte le règlement et c'est écrit noir sur blanc qu'il faut lui envoyer un mail. Panda est plus qu'overbookée en ce moment qui plus est et c'est pour son anniversaire. Si tu veux pas prendre une minute pour ça, je vois pas pourquoi elle devrait s'emm*rder à faire une poupée COMPLETE (qui prend quand même des HEURES de boulot à préparer) et qu'elle OFFRE frais de port inclus.
En général, dans les concours, ne pas respecter les règles est éliminatoire.
Ici aussi. +1 Hallucinant... 'fin bref, malheureusement je n'aurais pas le temps mais je trouve l'idée rigolote!! J'espère que tu recevras pleins de jolies cartes!! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mer 26 Sep 2012 - 10:17 | |
| J'aimerais participer pour le Ldoll, je vais essayer de bidouiller un truc qui puisse te faire plaisir | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mer 26 Sep 2012 - 11:23 | |
| merci tout le monde pour votre enthousiasme !
Hop, plus qu'une semaine avant la fin du concours, et je n'ai reçu que 2 participations !
Je rappelle que si vous voulez envoyer une carte postale "du commerce" juste accompagnée d'un petit mot (ou seulement "Joyeux Anniversaire Pandalilou") ça fonctionne aussi, je n'ai jamais demandé spécifiquement que la carte soit fabriquée par vous ou d'avoir un roman à lire ! Ca peut être intéressant et amusant que vous m’envoyiez une carte de quelque chose que vous aimez (un chaton, une carte humoristique,d'un dessinateur que vous appréciez...) une carte postale touristique de là ou vous vivez, une photo qui vous plait... Je n'ai pas de préférence, bricolée , imprimée ou achetée/récupérée, l'important c'est de participer !
Pas besoin non plus que l'on soit intimes depuis des années, même si vous êtes un illustre inconnu à mes yeux, c'est l'occasion de participer à un concours sympa et peut être partager un peu de bonne humeur pour mon anniversaire !
Allez, ne soyez pas timides et venez nombreux !
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mer 26 Sep 2012 - 17:35 | |
| Et voila, carte postée ! J'espère qu'elle te plaira, je me suis bien amusée à la faire en tout cas ^^
En espérant qu'elle ne prenne pas l'eau... | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mer 26 Sep 2012 - 17:38 | |
| Finit pour moi aussi ^_^. Elle partira demain, j'espère que ça te fera plaisir. | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mer 26 Sep 2012 - 18:20 | |
| Moi aussi z'ai fini ! normalement ça part demain ^__^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mer 26 Sep 2012 - 19:37 | |
| Oh bah moi j'avais pas vu ce post !!!!!!!!! Bon du coup, j'ai pas beaucoup de temps pour m'y mettre, mais ça me motive !! 30 ans c'est tellement chouette | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mer 26 Sep 2012 - 21:34 | |
| Ouaiiis, plein de participations !
Je préviendrais de ce que j'ai bien reçu alors !
*JustChloé*, pourquoi ne pourrais tu pas participer ? Il faut que je reçoive ta carte soit avant le 04 Octobre, soit que tu viennes me la donner au Ldoll le samedi toute la journée ou le dimanche avant 15h. Donc tu es la bienvenue !
Avicularia, heureuse que tu ais fini par le voir alors ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mer 26 Sep 2012 - 21:45 | |
| Je participe ^^ je t'ai envoyer un mail. | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Jeu 27 Sep 2012 - 9:46 | |
| moi aussi je t'ai envoyé un mail | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Jeu 27 Sep 2012 - 9:52 | |
| je vais vérifier tout ça alors ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] | |
| |
|
| |
| L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] | |
|