| L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] | |
|
+85Anasthasia ALICIA9191 Chiisa Sendell IsilTintallë Skimo Ayaline Axolotl Tomoyo Poukraaam Agathe denerian Lalaloulou5 Quiddity Funkysweet Minicorn Nénuphar PsychedelicMelancholia Un Monde d'Artiste Mariedolly Amboise Souchie2.7 CeriseCapucine Lily Evans Koikokoro Crescendoll Paddishtanou meledan Davy Coriolis minouchka Nefisa Anne-Laure Subaru-D Papillori Estellanara Carlota annlee Maxine pandorahearts Zabou aeris leolilo Griottyne ladynarutochan HeikAllana Eris Moino Tibidou apple-face Shalina seminole poucette Choupinette Chise Ababelle lucilia casa Haagendazs Avicularia MamzelleCulotte Kai Tsukimi Lay Sugar-Junkie Mumb@ Rushi osiris marquise83 Lee vinayru tigroute82 cawo114 Peach elly kam Islael Llysewein Allyster Lychee Flowrale pukipoca Arylaya Gabrielle pandalilou 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Lun 19 Aoû 2013 - 12:48 | |
| J'essayerais encore cette année de participer ! =D | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Lun 19 Aoû 2013 - 15:59 | |
| Trop cool de refaire un tirage au sort ! J'adooore tous les thèmes ! Bon bin ya plus qu'à s'y mettre ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mar 20 Aoû 2013 - 12:58 | |
| Pour le beau jeune homme vêtu d'un string avec le torse huilé, il faut te le donner à vie où on peut le reprendre le dimanche soir ? XD | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Jeu 22 Aoû 2013 - 20:00 | |
| Il y a plus qu'à! Et l'homme a aussi envie de faire quelque chose. Je te hais, il va y passer tout son temps è_é (les geeks c'est le mal ^^'). | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Ven 23 Aoû 2013 - 0:54 | |
| - Lee a écrit:
- Pour le beau jeune homme vêtu d'un string avec le torse huilé, il faut te le donner à vie où on peut le reprendre le dimanche soir ? XD
Ah non, je garde pas à vie, j'en ai un à la maison qui m'attends (mais qui ne met plus d'huile *sob*) ! En fait c'est juste qu'à cause de la résine à couler et poncer, j'ai les mains très sèches au Ldoll, et il me faut de l'huile toute douce pour me les adoucir, alors ce serait un sacrifice teeeeeeeeeeeellement apprécié qu'on m'offre un support autochauffant et moelleux pour l'huile où passer mes pauvres petites mains sèches, snif snif. Mais je restitue le Dimanche soir ^^ ! Islael dit toi qu'il s'investit dans ta passion, c'est positif !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Lun 26 Aoû 2013 - 15:59 | |
| Ooooh pauvre petites mains ! Il faut absolument que je te trouve quelqu'un qui pourrait t'aider à les soigner et à les réhydrater ! *Bon, où je vais trouver le cobaye moi..* | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Lun 26 Aoû 2013 - 18:20 | |
| Rhooo~ Mais est genial comme idée de jeux concours!! Je trouve l'idée amusante! Et rien que parce que j'ai une idée de participation je vais me mettre a la tache!! (Et je vais m'arranger avec ma petite soeur pour qu'elle me degotte des auto collants licorne!! >W<) Bonne chance a tous ceux qui participeront...! Par contre, je me demandais si les gens hors MC peuvent participer ou non... Ma belle mere adore tes creations (bon, surtout tes petits lapins c'est clair!) Et comme je lui avais parlé des concours qu'il y'avait sur MC elle m'avait demandé de l'avertir au cas ou tu en organisais! ^^ (Chose faite! C'est pour ca qu'elle me demande si c'est possible de participer! ^^)
| |
|
| |
CeriseCapucine
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mar 27 Aoû 2013 - 9:58 | |
| Je ne suis pas très douée, mais ça m'a donné des idées alors je vais participer! (au fait, dans les animaux bizarres, est-ce que ça compte, par exemple, un poisson infiniment laid, vu que finalement c'est juste un poisson?) | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mar 27 Aoû 2013 - 18:51 | |
| C'est une super idée!! J'apporterais également ma contribution à ton concours | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mer 28 Aoû 2013 - 10:26 | |
| Super idée, c'est très généreux de votre part ! Moi c'est prêt à envoyer | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mer 28 Aoû 2013 - 12:22 | |
| Super idée de concours ! Maintenant il faut juste que je trouve une idée 8D | |
|
| |
Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Sam 31 Aoû 2013 - 21:59 | |
| Eh bien, je vais participer également, mais j'ai un peu trop d'idées ! Bon allez, je me lance ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Sam 31 Aoû 2013 - 22:40 | |
| - Lily Evans a écrit:
- Par contre, je me demandais si les gens hors MC peuvent participer ou non... Ma belle mere adore tes creations (bon, surtout tes petits lapins c'est clair!) Et comme je lui avais parlé des concours qu'il y'avait sur MC elle m'avait demandé de l'avertir au cas ou tu en organisais! ^^
(Chose faite! C'est pour ca qu'elle me demande si c'est possible de participer! ^^)
Voui elle peut participer, elle est la bienvenue, mais il faudra qu'elle signe sa participation de son vrai nom alors. - CeriseCapucine a écrit:
- (au fait, dans les animaux bizarres, est-ce que ça compte, par exemple, un poisson infiniment laid, vu que finalement c'est juste un poisson?)
Oui, c'est un animal étrange donc ça marche ! (animal étant prit au sens large du terme, englobant tout le reigne animal, pour différencier du végétal et du minéral, donc les poissons et autres bestioles visqueuses sont les bienvenues !) Tu penses au Blobfish en demandant ça ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Dim 1 Sep 2013 - 12:29 | |
| petite question, et je m'excuse d'avance si la réponse se trouve quelque part déjà. Est il possible de faire un dessin, de le scanner et de ne t'envoyer que la copie? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Dim 1 Sep 2013 - 12:54 | |
| - chantarelle a écrit:
- petite question, et je m'excuse d'avance si la réponse se trouve quelque part déjà.
Est il possible de faire un dessin, de le scanner et de ne t'envoyer que la copie? Si le scan est de bonne qualité, oui, pourquoi pas ? D'expérience, le crayon et l'aquarelle ressortent très mal. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] | |
| |
|
| |
| L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] | |
|