Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]

+85
Anasthasia
ALICIA9191
Chiisa
Sendell
IsilTintallë
Skimo
Ayaline
Axolotl
Tomoyo
Poukraaam
Agathe
denerian
Lalaloulou5
Quiddity
Funkysweet
Minicorn
Nénuphar
PsychedelicMelancholia
Un Monde d'Artiste
Mariedolly
Amboise
Souchie2.7
CeriseCapucine
Lily Evans
Koikokoro
Crescendoll
Paddishtanou
meledan
Davy
Coriolis
minouchka
Nefisa
Anne-Laure
Subaru-D
Papillori
Estellanara
Carlota
annlee
Maxine
pandorahearts
Zabou
aeris
leolilo
Griottyne
ladynarutochan
HeikAllana
Eris
Moino
Tibidou
apple-face
Shalina
seminole
poucette
Choupinette
Chise
Ababelle
lucilia
casa
Haagendazs
Avicularia
MamzelleCulotte
Kai
Tsukimi
Lay
Sugar-Junkie
Mumb@
Rushi
osiris
marquise83
Lee
vinayru
tigroute82
cawo114
Peach
elly
kam
Islael
Llysewein
Allyster
Lychee
Flowrale
pukipoca
Arylaya
Gabrielle
pandalilou
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Llysewein
Petite Main
Llysewein

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 12 EmptySam 13 Oct 2012 - 18:07

Sugar-Junkie a écrit:
Et puis si les copines veulent un Zouie ou un pioupiou, on a pas besoin de participer au concours. J'dis ça, j'dis rien d'autre pour ne pas être malpolie.
ah bah oui!!! Justement la valeur d'un tel cadeau! Vous en connaissez beaucoup qui sont capable d'offrir un tel cadeau à de parfaites inconnues?

J'ai participé, je suis aussi déçue de ne pas avoir gagné...(hé, hé, c'est l'jeu ma pauv' Lucette!) Je suis encore plus déçue de ne pas avoir gagné l'euromillions à ....plein de brouettes !!!! Ben oui, c'est juste le hasard pour le tirage au sort (et déjà c'est un super cadeau)

Le coup de cœur? ah, mah avec tout le mal qu'elle s'est donnée c'est le minimum ! Sans compter que c'est son anniversaire champagne
Perso, mes cartes n'étaient pas les meilleures mais j'y ai mis le meilleur de moi-même. Je suis contente car c'est un modeste cadeau pour une grande amie daisy

Perso, j'ai hâte de découvrir le merveilleux travail de poucette.... pars squatter chez panda... gentleman

Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 12 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:22

Ah mais je m'indigne, moi aussi !
Pourquoi ma carte n'a pas été tirée au sort ?
Pourquoi je ne suis pas le coup de coeur ??
...
Oh, elle a été oubliée chez Leliel-Angel.

Ooooh, un Meezer passe, il boîte de l'aile... Beau temps pour la saison, non ?

Ma pauvre Panda j'étais tellement HS lundi que j'ai encore zappé de remplir ma carte avant de prendre le train. Je ne sais pas si Leliel a envoyé la sienne, mais si ce n'est pas le cas, faut que je me rappelle de lui dire de marquer un mot de ma part.
Chuis bête, moé... U___U
http://petite-allana.deviantart.com/
poucette

poucette

MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 12 EmptySam 13 Oct 2012 - 22:05

Je ne résiste pas, parce que je suis fière de ma création!

La page de présentation!
L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 12 Sam_2874

La page de gauche intérieure!
L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 12 Sam_2875

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 12 Sam_2876

Les tits casiers intérieurs!
L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 12 Sam_2877

Et la série de tites cartes à ranger dans le casier vide!
L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 12 Sam_2878

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 12 Sam_2879

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 12 Sam_2880

J'aurais pas gagné, c'était pareil, je voulais surtout rendre hommage au travail qui me passionne de Pandalilou!!
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 12 EmptySam 13 Oct 2012 - 22:50

Oh Poucette ton travail est magnifique ! Je suis très contente que tu aies eut le droit au prix coup de coeur !
Avec la queue du rat en volume... Juste trop chouette Very Happy et le système avec les casiers... Pioouuuu Very Happy Juste génial !

Félicitation à toutes la gagnantes ! Et j'espère que nous avons réussi à t'émouvoir pour ton anniversaire Pandalilou Very Happy et que tu garderas un très bon souvenir de tes 30 ans ! console

Panda, ne laisse pas un commentaire stupide et égoïste gâcher le geste que toi et ceux qui t'ont envoyé une carte.

j'étais très heureuse de te rencontrer au Ldoll toi et ta bonne humeur communicative ! C'était une vraie joie !
J'espère que ta fille va mieux é.è Et je lui envois pleins de bonnes ondes de rétablissement !
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 12 EmptySam 13 Oct 2012 - 23:44

poucette a écrit:
Je ne résiste pas, parce que je suis fière de ma création!
*__* oh (ben dis donc, tu as fais fort !)

J'ai aperçu aussi de belles créations sur le stand sur le LDoll, chapeaux bas respect

Autres Dolls:ICI^^
Lee

Lee

MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 12 EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:08

C'est suuuper beau ! Bravo Poucette Very Happy
aeris

aeris

MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 12 EmptyDim 14 Oct 2012 - 1:34

Bravo Poucette, ta carte est jolie et pleine de jolies petites attentions, tu mérite ton lot "coup de coeur" ^^

Pour le reste je n'en rajouterai pas une couche, si ce n'est que l'important c'est de participer et d'avoir fait plaisir à Pandalilou et que j'espère que tout ça ne gâchera pas ce joli anniversaire dans son coeur. console
Davy

Davy

MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 12 EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:45

argh Le plaisir des gens de gâcher le bonheur des autres, je vous jure !

En tout cas, félicitations aux gagnantes et bravo à toutes les participations ! J'ai hâte d'en voir les photos ^^ c'était une excellente initiative que de proposer ce concours, et vraiment très généreux de ta part, Pandalilou ! On a pas tous les jours 30 ans, mais on a pas non plus tous les jours l'occasion de recevoir une poupette en échange d'une carte. Merci de cette idée excellente ! (bon je n'ai pas participé, moi et mon art du scrap booking on devrait exposer aux côtés de "Saint-poubelle" et "Sir Usinelébois de Chienerrant" xD ; j'ai préféré le souhaiter au stand ^^)
osiris

osiris

MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 12 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:05

Elle est superbe ta carte poucette , du très joli travail
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 12 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:17

Poucette, je suis soufflée, c'est magnifique! ^3^

Bref, c'était en résumé, un "concours" très généreux de la part de Pandalilou, qui nous a permis d'1) de redécouvrir le plaisir de faire soi-même ses cartes de 2) de faire plaisir (parce que c'est aussi ça le but) 3) de s'amuser comme des malades!

Sans avoir gagné (et ce n'était pas mon but) je suis contente d'avoir participer et remercie Pandalilou pour avoir organisé ce petit jeu.
Et bravo aux gagnant(e)s!! champagne

http://thegreenfish.deviantart.com/
meledan

meledan

MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 12 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:23

osiris a écrit:
on attend toujours les photos
et puis c'est facile de tirer au sort en sortant certains cadeaux...
c'est connu... LOL

Osiris ... je ne dirai pas grand chose pour être clair et concis sur ce que je souhaite que tu comprennes ...

Quand on jette l'opprobre publiquement sur quelqu'un, panda ou qui que ce soit d'ailleurs, on le fait avec des éléments de preuve qu'on peut avancer, surtout si c'est sur un forum communautaire ou la réputation est importante en matière de vente de poupées.

Dans le cas qui nous occupe, non seulement tu n’étaye absolument pas tes propos, mais en plus tu persiste, au fil des posts, à te créer une réputation d'affabulatrice et de troll ... je pense que c'est contre productif pour toi et tes ventes en couture vont en pâtir.

Il y a une différence entre ce qu'on peut dire entre copines autours d'une table et ce qu'on marque sur un forum, qui est du domaine public, avec toutes les conséquences que ça entraine

Juste un dernier mot... envers et contre tout tu ne t'excuse pas, et ça j'aime bien ... mais c'est mieux quand on a raison ....
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 12 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:36

Un petit mot juste pour féliciter les gagnantes (Poucette, ta carte était magnifique *o* !) et faire un GROOOOS bisous à Pandalilou : faire de beaux cadeaux à des inconnus le jour de ton anniversaire, c'est une idée sacrément pas banale mais sacrément à ton image, quoi qu'en pensent les esprits chagrins ou ceux qui ne te connaissent pas assez pour savoir à quel point tu es une personne enjouée, généreuse et intègre. ^__~

Ababelle

Ababelle

MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 12 EmptyMer 17 Oct 2012 - 2:30

Wow, je n'avais pas encore eu le temps de repasser par ici et je dois dire que je suis impressionnée! Je suis d'accord avec les autres, cette carte est magnifique Poucette! Quel travail! C'est superbe et minutieux. Félicitations.

Et bravo aux gagnants bien sûr.

daisy
http://ababelle.deviantart.com/
casa

casa

MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 12 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:41

Whaouh Poucette! tu méritais vraiment le prix coup de coeur! c'est raffiné, joli et plein d'imagination!

bisous

Casa
http://casadolcecasa.canalblog.com/
poucette

poucette

MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 12 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 2:02

Merci beaucoup tout le monde d'apprécier aussi mon travail!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 12 Empty

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant