| L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] | |
|
+85Anasthasia ALICIA9191 Chiisa Sendell IsilTintallë Skimo Ayaline Axolotl Tomoyo Poukraaam Agathe denerian Lalaloulou5 Quiddity Funkysweet Minicorn Nénuphar PsychedelicMelancholia Un Monde d'Artiste Mariedolly Amboise Souchie2.7 CeriseCapucine Lily Evans Koikokoro Crescendoll Paddishtanou meledan Davy Coriolis minouchka Nefisa Anne-Laure Subaru-D Papillori Estellanara Carlota annlee Maxine pandorahearts Zabou aeris leolilo Griottyne ladynarutochan HeikAllana Eris Moino Tibidou apple-face Shalina seminole poucette Choupinette Chise Ababelle lucilia casa Haagendazs Avicularia MamzelleCulotte Kai Tsukimi Lay Sugar-Junkie Mumb@ Rushi osiris marquise83 Lee vinayru tigroute82 cawo114 Peach elly kam Islael Llysewein Allyster Lychee Flowrale pukipoca Arylaya Gabrielle pandalilou 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Sam 13 Oct 2012 - 18:07 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- Et puis si les copines veulent un Zouie ou un pioupiou, on a pas besoin de participer au concours. J'dis ça, j'dis rien d'autre pour ne pas être malpolie.
ah bah oui!!! Justement la valeur d'un tel cadeau! Vous en connaissez beaucoup qui sont capable d'offrir un tel cadeau à de parfaites inconnues? J'ai participé, je suis aussi déçue de ne pas avoir gagné...(hé, hé, c'est l'jeu ma pauv' Lucette!) Je suis encore plus déçue de ne pas avoir gagné l'euromillions à ....plein de brouettes !!!! Ben oui, c'est juste le hasard pour le tirage au sort (et déjà c'est un super cadeau) Le coup de cœur? ah, mah avec tout le mal qu'elle s'est donnée c'est le minimum ! Sans compter que c'est son anniversaire Perso, mes cartes n'étaient pas les meilleures mais j'y ai mis le meilleur de moi-même. Je suis contente car c'est un modeste cadeau pour une grande amie Perso, j'ai hâte de découvrir le merveilleux travail de poucette.... pars squatter chez panda... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Sam 13 Oct 2012 - 20:22 | |
| Ah mais je m'indigne, moi aussi ! Pourquoi ma carte n'a pas été tirée au sort ? Pourquoi je ne suis pas le coup de coeur ?? ... Oh, elle a été oubliée chez Leliel-Angel.
Ooooh, un Meezer passe, il boîte de l'aile... Beau temps pour la saison, non ?
Ma pauvre Panda j'étais tellement HS lundi que j'ai encore zappé de remplir ma carte avant de prendre le train. Je ne sais pas si Leliel a envoyé la sienne, mais si ce n'est pas le cas, faut que je me rappelle de lui dire de marquer un mot de ma part. Chuis bête, moé... U___U | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Sam 13 Oct 2012 - 22:05 | |
| Je ne résiste pas, parce que je suis fière de ma création! La page de présentation! La page de gauche intérieure! Les tits casiers intérieurs! Et la série de tites cartes à ranger dans le casier vide! J'aurais pas gagné, c'était pareil, je voulais surtout rendre hommage au travail qui me passionne de Pandalilou!! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Sam 13 Oct 2012 - 22:50 | |
| Oh Poucette ton travail est magnifique ! Je suis très contente que tu aies eut le droit au prix coup de coeur ! Avec la queue du rat en volume... Juste trop chouette et le système avec les casiers... Pioouuuu Juste génial ! Félicitation à toutes la gagnantes ! Et j'espère que nous avons réussi à t'émouvoir pour ton anniversaire Pandalilou et que tu garderas un très bon souvenir de tes 30 ans ! Panda, ne laisse pas un commentaire stupide et égoïste gâcher le geste que toi et ceux qui t'ont envoyé une carte. j'étais très heureuse de te rencontrer au Ldoll toi et ta bonne humeur communicative ! C'était une vraie joie ! J'espère que ta fille va mieux é.è Et je lui envois pleins de bonnes ondes de rétablissement ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Sam 13 Oct 2012 - 23:44 | |
| - poucette a écrit:
- Je ne résiste pas, parce que je suis fière de ma création!
*__* oh (ben dis donc, tu as fais fort !) J'ai aperçu aussi de belles créations sur le stand sur le LDoll, chapeaux bas _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Dim 14 Oct 2012 - 0:08 | |
| C'est suuuper beau ! Bravo Poucette | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Dim 14 Oct 2012 - 1:34 | |
| Bravo Poucette, ta carte est jolie et pleine de jolies petites attentions, tu mérite ton lot "coup de coeur" ^^ Pour le reste je n'en rajouterai pas une couche, si ce n'est que l'important c'est de participer et d'avoir fait plaisir à Pandalilou et que j'espère que tout ça ne gâchera pas ce joli anniversaire dans son coeur. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Dim 14 Oct 2012 - 11:05 | |
| Elle est superbe ta carte poucette , du très joli travail | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
meledan
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Dim 14 Oct 2012 - 17:23 | |
| - osiris a écrit:
- on attend toujours les photos
et puis c'est facile de tirer au sort en sortant certains cadeaux... c'est connu... LOL Osiris ... je ne dirai pas grand chose pour être clair et concis sur ce que je souhaite que tu comprennes ... Quand on jette l'opprobre publiquement sur quelqu'un, panda ou qui que ce soit d'ailleurs, on le fait avec des éléments de preuve qu'on peut avancer, surtout si c'est sur un forum communautaire ou la réputation est importante en matière de vente de poupées. Dans le cas qui nous occupe, non seulement tu n’étaye absolument pas tes propos, mais en plus tu persiste, au fil des posts, à te créer une réputation d'affabulatrice et de troll ... je pense que c'est contre productif pour toi et tes ventes en couture vont en pâtir. Il y a une différence entre ce qu'on peut dire entre copines autours d'une table et ce qu'on marque sur un forum, qui est du domaine public, avec toutes les conséquences que ça entraine Juste un dernier mot... envers et contre tout tu ne t'excuse pas, et ça j'aime bien ... mais c'est mieux quand on a raison .... | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Dim 14 Oct 2012 - 22:36 | |
| Un petit mot juste pour féliciter les gagnantes (Poucette, ta carte était magnifique *o* !) et faire un GROOOOS bisous à Pandalilou : faire de beaux cadeaux à des inconnus le jour de ton anniversaire, c'est une idée sacrément pas banale mais sacrément à ton image, quoi qu'en pensent les esprits chagrins ou ceux qui ne te connaissent pas assez pour savoir à quel point tu es une personne enjouée, généreuse et intègre. ^__~ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mer 17 Oct 2012 - 2:30 | |
| Wow, je n'avais pas encore eu le temps de repasser par ici et je dois dire que je suis impressionnée! Je suis d'accord avec les autres, cette carte est magnifique Poucette! Quel travail! C'est superbe et minutieux. Félicitations. Et bravo aux gagnants bien sûr. | |
|
| |
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Mer 17 Oct 2012 - 19:41 | |
| Whaouh Poucette! tu méritais vraiment le prix coup de coeur! c'est raffiné, joli et plein d'imagination!
bisous
Casa | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Jeu 18 Oct 2012 - 2:02 | |
| Merci beaucoup tout le monde d'apprécier aussi mon travail! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] | |
| |
|
| |
| L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] | |
|