| L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] | |
|
+85Anasthasia ALICIA9191 Chiisa Sendell IsilTintallë Skimo Ayaline Axolotl Tomoyo Poukraaam Agathe denerian Lalaloulou5 Quiddity Funkysweet Minicorn Nénuphar PsychedelicMelancholia Un Monde d'Artiste Mariedolly Amboise Souchie2.7 CeriseCapucine Lily Evans Koikokoro Crescendoll Paddishtanou meledan Davy Coriolis minouchka Nefisa Anne-Laure Subaru-D Papillori Estellanara Carlota annlee Maxine pandorahearts Zabou aeris leolilo Griottyne ladynarutochan HeikAllana Eris Moino Tibidou apple-face Shalina seminole poucette Choupinette Chise Ababelle lucilia casa Haagendazs Avicularia MamzelleCulotte Kai Tsukimi Lay Sugar-Junkie Mumb@ Rushi osiris marquise83 Lee vinayru tigroute82 cawo114 Peach elly kam Islael Llysewein Allyster Lychee Flowrale pukipoca Arylaya Gabrielle pandalilou 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Ven 12 Oct 2012 - 22:34 | |
| Il ne faut pas se laisser déprimé pour ça. C'est lui donner raison et la laisser gagner. Les gens comme ça sont juste aigri, mauvais perdant etc etc. Ils sont pitoyable et lui accorder plus que l'attention qu'elle a déjà eu c'est lui faire plaisir.
Poucette tu es la carte coup de coeur tout de même ! C'est pas rien ! Toute les cartes étaient surement génial (j'ai vu que celle du Ldoll) mais la tienne c'est encore plus distingué des autres !
Calin à tout le monde ! | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Ven 12 Oct 2012 - 23:11 | |
| Félicitations aux gagnantes
Dernière édition par osiris le Dim 14 Oct 2012 - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Ven 12 Oct 2012 - 23:14 | |
| Sauf que ce n'est pas à TOI de donner ton avis que je sache, et on en a rien à faire (enfin, perso). C'était pas TON anniversaire que je sache, ce n'est pas à TOI de juger. Tu as assez emmer*er ton monde tu crois pas ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Ven 12 Oct 2012 - 23:29 | |
| Je suis d'accord avec Papillori et assez indignée qu'on puisse jeter le soupçon sur un concours fait par générosité (en fait ce n'est même pas un concours, il n'y a pas de compétition). Je ne comprends pas comment tu peux dire, Osiris, que tu dois voir les cartes pour te faire un avis, il n'a jamais été question d'un vote démocratique mais d'un tirage au sort et de l'avis de Pandalilou elle seule pour le coup de coeur. Si tu n'acceptais pas les règles de ce concours, qui ont été très clairement expliquées, il ne fallait pas participer. _________________ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Ven 12 Oct 2012 - 23:31 | |
| Hum, j'hallucine ou en gros Osiris est en train de dire que "ouais, si les cartes gagnantes étaient "moins bien" que la mienne, alors là oui je croirais qu'il y a bien eu tirage a sort" ?? Ou c'est moi qui me fais des films ?!
Comme le dis Anne-Laure, fallait pas participer (surtout si tu supportais pas de ne pas gagner...) ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Ven 12 Oct 2012 - 23:50 | |
| Je suis sur le biiip de voir ta réaction Osiris, en plus tu t'enfonce en rajoutant une couche ! Tu pourrais juste t'excuser platement et puis stop quoi..
| |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Ven 12 Oct 2012 - 23:52 | |
| Je peux montrer, je viens de redimenssionner mes photos!! Mais est-ce vraiment utile?
| |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Ven 12 Oct 2012 - 23:57 | |
| non je ne pense pas, rentrer dans ce petit jeu ne servirai à rien à mon avis, on a pas ni Panda d'ailleurs, à se justifier, si on ne fait pas confiance, dans ce cas on ne participe pas ... | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Sam 13 Oct 2012 - 9:45 | |
| Don't feed the troll. Les gens aussi tristes ne méritent même pas qu'on leur prête attention. Il s'est passé quelque chose de bien et à l'occasion je voudrais bien voir les cartes ! J'aurai bien aimé participer au concours mais je suis perpétuellement à la bourre pour fêter les anniversaires. A défaut d'y participer j'ai suivi le tout et je ne suis certainement pas la seule, une seule personne ne devrait pas priver la majorité de plaisir aussi simples (et sains). J'espère que Panda refera des concours des jeux et tout ce qui lui passe par la tête avec ou sans lots, et pour le simple plaisir d'entraîner l'imagination de ceux qui savent encore "jouer" sans se soucier de ceux qui trichaient peut-être déjà à la marelle dans la cour de l'école primaire et pensent surement que tout le monde en fait autant. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Sam 13 Oct 2012 - 10:23 | |
| Alors que Pandalilou, nous apporte beaucoup de bonne humeur et se dévoue pour organiser, juste pour le plaisir, des concours et autres jeux, comment peut-on avoir des comportements aussi petits. Je suis consternée ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Sam 13 Oct 2012 - 11:04 | |
| Et puis si les copines veulent un Zouie ou un pioupiou, on a pas besoin de participer au concours. J'dis ça, j'dis rien d'autre pour ne pas être malpolie. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Sam 13 Oct 2012 - 11:09 | |
| Non mais clairement, je pense qu'on a toute fait ça pour faire plaisir à une amie ou bien quelqu'un qu'on apprécie/admire mais pas pour avoir un cadeau. A croire que de nos jours, la gentillesse sans arrières pensées ça n'existe presque plus.. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Sam 13 Oct 2012 - 12:50 | |
| - pandalilou a écrit:
Pour participer , vous devez :
* Envoyer avant le 04 octobre 2012 une jolie carte ou lettre d'anniversaire Tiens, déjà, ça, tu n'as pas respecté, tu étais déjà "hors concours", même si c'était un tirage et non un concours. - Citation :
- Pour toute question, précision et pour avoir l'adresse ou envoyer votre carte, une seule adresse :
PAS PAR MP, ma boite est pleine ! mais par mail à : tendres.chimeres[at]laposte.net (remplacer [at] par @ bien entendu)
Ici aussi, tu n'as pas respecté, en exigeant qu'ELLE te contacte au lieu d'envoyer un mail comme tout le monde. Pour quelqu'un qui dit l'avoir fait avec plaisir, qui n'a pas respecté les toutes petites règles imposées, donc qui savait que normalement elle ne serait sûrement dans le tirage au sort, je trouve que tu fais preuve de pas mal de suffisance en exigeant des preuves, d'immaturité en étant "mauvaise perdante, de rancune en sous entendant que c'est truqué, et d'irrespect total envers Pandalilou qui a voulu se faire plaisir pour son anniversaire en faisant avant tout plaisir aux autres en offrant ses créations. Tu n'as pas l'air de réaliser que c'est ça qui ressort de chacun de tes messages sur ce post, c'est bien dommage parce qu'au final tu passes pour quelqu'un de particulièrement aigri et vénal alors que ce ne serait, apparemment, pas ton but. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] Sam 13 Oct 2012 - 13:17 | |
| - Nefisa a écrit:
- Don't feed the troll. Les gens aussi tristes ne méritent même pas qu'on leur prête attention.
Mais tellement ! Félicitation aux z'heureuses gagnantes qui vont, je n'en doute pas, chouchouter amoureusement leur lot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] | |
| |
|
| |
| L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] | |
|