Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]

+85
Anasthasia
ALICIA9191
Chiisa
Sendell
IsilTintallë
Skimo
Ayaline
Axolotl
Tomoyo
Poukraaam
Agathe
denerian
Lalaloulou5
Quiddity
Funkysweet
Minicorn
Nénuphar
PsychedelicMelancholia
Un Monde d'Artiste
Mariedolly
Amboise
Souchie2.7
CeriseCapucine
Lily Evans
Koikokoro
Crescendoll
Paddishtanou
meledan
Davy
Coriolis
minouchka
Nefisa
Anne-Laure
Subaru-D
Papillori
Estellanara
Carlota
annlee
Maxine
pandorahearts
Zabou
aeris
leolilo
Griottyne
ladynarutochan
HeikAllana
Eris
Moino
Tibidou
apple-face
Shalina
seminole
poucette
Choupinette
Chise
Ababelle
lucilia
casa
Haagendazs
Avicularia
MamzelleCulotte
Kai
Tsukimi
Lay
Sugar-Junkie
Mumb@
Rushi
osiris
marquise83
Lee
vinayru
tigroute82
cawo114
Peach
elly
kam
Islael
Llysewein
Allyster
Lychee
Flowrale
pukipoca
Arylaya
Gabrielle
pandalilou
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Papillori

Papillori

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 11 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:34

Il ne faut pas se laisser déprimé pour ça. C'est lui donner raison et la laisser gagner. Les gens comme ça sont juste aigri, mauvais perdant etc etc. Ils sont pitoyable et lui accorder plus que l'attention qu'elle a déjà eu c'est lui faire plaisir.

Poucette tu es la carte coup de coeur tout de même ! C'est pas rien ! Toute les cartes étaient surement génial (j'ai vu que celle du Ldoll) mais la tienne c'est encore plus distingué des autres !

Calin à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris

MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 11 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:11

Félicitations aux gagnantes

Dernière édition par osiris le Dim 14 Oct 2012 - 17:36, édité 1 fois
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 11 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:14

Sauf que ce n'est pas à TOI de donner ton avis que je sache, et on en a rien à faire (enfin, perso). C'était pas TON anniversaire que je sache, ce n'est pas à TOI de juger. Tu as assez emmer*er ton monde tu crois pas ?
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 11 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:29

Je suis d'accord avec Papillori et assez indignée qu'on puisse jeter le soupçon sur un concours fait par générosité (en fait ce n'est même pas un concours, il n'y a pas de compétition). Je ne comprends pas comment tu peux dire, Osiris, que tu dois voir les cartes pour te faire un avis, il n'a jamais été question d'un vote démocratique mais d'un tirage au sort et de l'avis de Pandalilou elle seule pour le coup de coeur. Si tu n'acceptais pas les règles de ce concours, qui ont été très clairement expliquées, il ne fallait pas participer.

Kai

Kai

MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 11 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:31

Hum, j'hallucine ou en gros Osiris est en train de dire que "ouais, si les cartes gagnantes étaient "moins bien" que la mienne, alors là oui je croirais qu'il y a bien eu tirage a sort" ?? Ou c'est moi qui me fais des films ?!

Comme le dis Anne-Laure, fallait pas participer (surtout si tu supportais pas de ne pas gagner...) !
Moino

Moino

MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 11 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:44

Je ne m'étendrais pas sur le sujet, mais je suis révoltée ... Je ne peux que t'apporter mon soutient ma petite panda. J'ai été plus qu'enchantée de faire la connaissance de l'adorable personne que tu es (les fleurs sont gratuites et méritées héhé) Alor spleins de bisous et prend soin de toi et de ta petiote console console
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 11 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:50

Je suis sur le biiip de voir ta réaction Osiris, en plus tu t'enfonce en rajoutant une couche ! Tu pourrais juste t'excuser platement et puis stop quoi..

http://rushi.ultra-book.com/book
poucette

poucette

MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 11 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:52

Je peux montrer, je viens de redimenssionner mes photos!!
Mais est-ce vraiment utile?
pukipoca

pukipoca

MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 11 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:57

non je ne pense pas, rentrer dans ce petit jeu ne servirai à rien à mon avis, on a pas ni Panda d'ailleurs, à se justifier, si on ne fait pas confiance, dans ce cas on ne participe pas ...
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 11 EmptySam 13 Oct 2012 - 9:45

Don't feed the troll. Les gens aussi tristes ne méritent même pas qu'on leur prête attention.

Il s'est passé quelque chose de bien et à l'occasion je voudrais bien voir les cartes ! J'aurai bien aimé participer au concours mais je suis perpétuellement à la bourre pour fêter les anniversaires. rale A défaut d'y participer j'ai suivi le tout et je ne suis certainement pas la seule, une seule personne ne devrait pas priver la majorité de plaisir aussi simples (et sains).

J'espère que Panda refera des concours des jeux et tout ce qui lui passe par la tête avec ou sans lots, et pour le simple plaisir d'entraîner l'imagination de ceux qui savent encore "jouer" sans se soucier de ceux qui trichaient peut-être déjà à la marelle dans la cour de l'école primaire et pensent surement que tout le monde en fait autant.

amis
http://nefisa.blogspot.com
minouchka
Petite Main
minouchka

MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 11 EmptySam 13 Oct 2012 - 10:23

Alors que Pandalilou, nous apporte beaucoup de bonne humeur et se dévoue pour organiser, juste pour le plaisir, des concours et autres jeux, comment peut-on avoir des comportements aussi petits.
Je suis consternée !

Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 11 EmptySam 13 Oct 2012 - 11:04

Et puis si les copines veulent un Zouie ou un pioupiou, on a pas besoin de participer au concours. J'dis ça, j'dis rien d'autre pour ne pas être malpolie.
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Islael

Islael

MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 11 EmptySam 13 Oct 2012 - 11:09

Non mais clairement, je pense qu'on a toute fait ça pour faire plaisir à une amie ou bien quelqu'un qu'on apprécie/admire mais pas pour avoir un cadeau.
A croire que de nos jours, la gentillesse sans arrières pensées ça n'existe presque plus..
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 11 EmptySam 13 Oct 2012 - 12:50

pandalilou a écrit:

Pour participer , vous devez :

* Envoyer avant le 04 octobre 2012 une jolie carte ou lettre d'anniversaire

Tiens, déjà, ça, tu n'as pas respecté, tu étais déjà "hors concours", même si c'était un tirage et non un concours.

Citation :
Pour toute question, précision et pour avoir l'adresse ou envoyer votre carte, une seule adresse :
PAS PAR MP, ma boite est pleine !
mais par mail à : tendres.chimeres[at]laposte.net (remplacer [at] par @ bien entendu)

Ici aussi, tu n'as pas respecté, en exigeant qu'ELLE te contacte au lieu d'envoyer un mail comme tout le monde.

Pour quelqu'un qui dit l'avoir fait avec plaisir, qui n'a pas respecté les toutes petites règles imposées, donc qui savait que normalement elle ne serait sûrement dans le tirage au sort, je trouve que tu fais preuve de pas mal de suffisance en exigeant des preuves, d'immaturité en étant "mauvaise perdante, de rancune en sous entendant que c'est truqué, et d'irrespect total envers Pandalilou qui a voulu se faire plaisir pour son anniversaire en faisant avant tout plaisir aux autres en offrant ses créations.

Tu n'as pas l'air de réaliser que c'est ça qui ressort de chacun de tes messages sur ce post, c'est bien dommage parce qu'au final tu passes pour quelqu'un de particulièrement aigri et vénal alors que ce ne serait, apparemment, pas ton but.
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 11 EmptySam 13 Oct 2012 - 13:17

Nefisa a écrit:
Don't feed the troll. Les gens aussi tristes ne méritent même pas qu'on leur prête attention.

Mais tellement !

Félicitation aux z'heureuses gagnantes qui vont, je n'en doute pas, chouchouter amoureusement leur lot amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 11 Empty

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant