FunkySweet, regarde tout en bas ^^
Bon, petit essais d'hébergement d'image ?
" />
Booooon si vous voyez la bouille adorable de mon bébé Carlihuahua, c'est que ça fonctionne !!
Alors, on commence !
Pour info , avant que ça ne s'inquiète, il manque les photos de 3 participations !
Celle de Shalina (Starla a perdu la tête pendant le trajet, je dois lui refaire une beauté), Moino (un champi à craqué, c'est en train de sècher) et celle de "Kiwi et KKO" (le papillon a éssayé de se faire la belle)
j'ai essayé de classer plus ou moins par thème.
"Les peluches et gros morceaux"
Alors, on commence fort !
*Le panda a moustache est une tirelire offerte par
Yukikira, et remplie de petits papier sur lesquels sont écrits des suggestions de bestioles à faire en BJD. Trop gentil, comme si je manquais d'idées tordues !!
*Les petits fauteuils sont des cadeau de
Maguynel, qui les a fait elle même ! Ils sont pile à la bonne taille pour mes Mick-oze !
*La licorne de Toy story est un cadeau de
Sendell. Comme prévu ma gamine -fan inconditionnelle de Toy Story- a fait main basse dessus sitôt passé le palier.
*Le kiwi (oui, l'oiseau c'est un kiwi) affectueusement nommé Mr Kiki et un cadeau très généreux de
Luchan, qui connait et partage mon goût de l'étrange ! Merci à toi Miss !
*la petite chose grise n'est pas une "banane chenille grise" comme je le croyais d'abord, mais une peluche de cloporte, offerte par
Chise ! C'est super choupi et original !
*La boule rose est un "cochon balle licorne à moustache" fabriquée et offerte par la talentueuse -et make uppeuse officielle d emes créations-
Madcat ! Ca ne se voit pas mais la bête a une crinière et une queue décorée de fleurs !
*caché tout derrière le reste, une boite de décors miniature à fabriquer soit même sur le tête de la musique , offerte par
Paddishtanou !
"les calepins, carnets et Wouaaaah !"
*Au fond à gauche, un petit agenda offert par
Avicularia, avec un petit chien vert super mignon dessus (les yeux bougent !!) et bien caché dans la couverture arrière, des fiches des animaux les plus étrange au monde. Encore de bonnes idées pour mes futures créas , merci ! (et de quoi noter mes autres idées débiles !). Le petit livre de recette avec les carambars est aussi d'elle !
*Le lit avec des yeux, cheveux et une grosse corne est le Lit-corne de
Poucette ! C'est très inattendu et original, merci beaucoup (il a été un peu abimé pendant le retour, désolée).
*Le carnet avec la fée est de
Skimo (1ère partie de sa participation, le reste plus loin), avec une jolie carte automnale dedans .
*Les mini-gommes pinguoin sont une partie de la participation de
Moino (le reste en réparation donc).
*Le petit panda juste sous les gommes est en fait un taille crayon offert par Poukraam (et on lui met le crayon à tailler dans le *biiiip*), accompagné de chocolats (photo plus loin). merciiii !
*le petit aquarium suspendu est une oeuvre de
Lee, accompagné d'un parchemin fort sympathique (photo plus loin)
*l'adorable petit panda qui tiens une pancarte est la création de MarieDolly . Il est absolument adorable et suinte le "réalisé avec soin et amour". Il a été fièrement sur mon stand du ldoll les 2 jours, je l'aime beaucoup !
*L'album mystérieux du fond orné d'un cupcake (et d'un ruban et d'une corde) est un calepin réalisé par
Lullypop et sa fille Cassiopée. Dedans, de superbes dessins tous plus chouette les uns que les autres (des licornes, des pandas, des zouies), que je vous mettrais là si j'ai la permission des artistes ! Il est superbe , merci beaucoup !
*La cartouche de SNES est en fait une carte d'anniversaire réalisée par
Kai. Je ferais un gros plan des 2 faces, c'est tout simplement drôle et génial ! Merci Mam'zelle !
"les cartes et assimilé":
*le superbe dessin de mes création a été réalisé par Koikokoro. C'est super coloré et bien réalisé, merci beaucoup !
*La photo de peluche me vient de Chiisa qui semble être une grande collectionneuse de Panda elle aussi !
*La petite suspension en 3 parties avec pandas et cupcake a été fabriquée par Belin et ses ch'tites ! merci beaucoup, j'adore la licorne sur la dernière photo !
*le drôle de poisson c'est un "bougoudou", une très belle invention du papa de Madcat (et mari de Maguynel) qui lui faisait vivre mille aventures pour raconter a ses enfants petits.
Maguynel a partagé avec moi ce poisson ,lointain cousin de mes Zouïes, et je l'en remercie, je suis très touchée et il est adorable
!
les bijoux
*C'est un bracelet, réalisé par
Koikokoro. Les pampilles sont en plastique fou, et reprennent soit un de mes thème, soit une de mes création ! C'est un travail de dingue quand on voit le nombre de pampilles qu'il y a ! En plus il fait un super bruit quand je le porte, j'ai un succès fou avec !
Une parure complète faite par
Leolilo. Collier étoiles et moustache, boucles d'oreille étoiles et bracelet gâteaux et étoile. l'ensemble est juste so chic et choc, je ne sais pas en quoi sont les étoiles (papier vernis) mais c'est super résistant ! Milles merci, c'est juste superbe !
Un pendentif "poisson" réalisé par
Yayoi, qui a ici représenté les écailles d'un poisson fantastique La photo rend pauvrement honneur à son travail qui brille de mille feu dans la lumière
"les dessins"
Un mickey "vintage" par
flowrale. Même le papier fait ancien, bien vu !
Moi en faune entourée de champi étranges, par
Miss-Yu. J'adore ton style, les champi me donnent envie de refaire d'autre micks !
Des Zouïes et Al'vins de partout pour me souhaiter un joyeux anniversaire de la part d'
Estellanara ! Il parait même que le gâteau peut être furré avec d'autres bestioles !
Un mick gourmand et un sharkhut musclé de la part de
Lee (qui accompagnait son aquarium suspendu). Merci, le Sharkhut culturiste me console de ne pas avoir eu de beaux jeunes hommes au torses huilés à mon stand ^^ !
Un dessin très détaillé et quasi complet de mes créations et custos par
IsilTintallë. Au programme, une licorne avec masque et tuba, des Zouies, des Al'vins, un petit Sharkhut, Lord Petit Pois Poireau, des Krikrills (qui manquent de se faire bouffer par des Al'vins) et même un ornithorynque !! Pfiuuu, ça en fait du monde ! Merci beaucoup !
Les "inclassables"
Les fameux chocolats offerts par
poukraam (ya des champignons pralinés dedans !! Des champignons !! J'en ai mangé 1, mon mari et ma gosse ont eu les autres, snif...)
Et LE bonnet, LE poisson tricoté main par Skimo, qui déchire comme pas possible et qui me donne un look d'enfer !
Et un cadeau très TRES spécial, c'est
un mini jeu avec moi en héroïne, entièrement programmé par Michael de Bona, le cher et tendre d'
Islael !
Si vous voulez essayer, il se télécharge jeux de Super Panda Je peux garantir que ce n'est pas un programme frauduleux ou un virus, alors n'ayez crainte ! C'est vraiment amusant (ya pas de fin, c'est un simulateur ) mais ya des petites choses à faire quand même (la vaisselle, trouver ma tenue de panda...).
Les "j'en ai parlé plus haut, voici les photos"
*Le tableau licorne texturé et pailleté réalisé par
Melodie25 (il trône dans la chambre de ma fille, merci
*les cartes panda et les totoches vintage d'
Ayaline*la carte du portugal, ornée de mouettes , cet animal étrange, par Alicia9191.
La carte virtuelle que m'a envoyé
Lalaloulou5, un petit panda en boite qui aimerait bien qu'on l'adopte (plus qu'à trouver un petit prince XD !)
et les "sont arrivés le Lundi mais ils sont trop chouette alors je les met quand même":
Myrtille, un Panda fait main par
Vinayru, super méga doux comme je n'en ai jamais touché d'aussi moelleux et veloureux (si, ça existe comme mot !!).
et un Mr Licorne super viril et moustachu, accompagné d'un petit doudou licorne trop choupinou par
FunkySweet !
Voilà, encore 3 photos à faire des manquants (Moino, Shalina et Kiwi-sans KKO-) et je crois que tout y sera !
Si je vous ai oublié, que je me suis trompé sur votre participation, que j'ai écorché votre pseudo, ou toute autre bêtise impardonnable, n'hésitez pas à me le faire savoir au plus tôt que je répare ma bévue !!
Et une petite annonce l'air de rien... devant le nombre impressionnant de superbes participations, je vais offrir un Al'vin "coup de coeur" comme prévu, mais aussi
4 minis narvals de consolation en Fimo aux 4 autres participations "trop géniales mais je peux pas offrir d'al'vins à tout le monde quel dommage".
Voilà, ce n'est pas grand chose mais je veux quand même vous dire que j'ai vraiment apprécié tout ce que vous m'avez offert, et que je serais riche j'aurais fait gagner tout le monde, mais comme ce n'est pas possible (que font les bisounours ??) j'essaie de trouver une idée sympa quand même pour vous montrer que je suis touchée.