Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]

Aller en bas 
+85
Anasthasia
ALICIA9191
Chiisa
Sendell
IsilTintallë
Skimo
Ayaline
Axolotl
Tomoyo
Poukraaam
Agathe
denerian
Lalaloulou5
Quiddity
Funkysweet
Minicorn
Nénuphar
PsychedelicMelancholia
Un Monde d'Artiste
Mariedolly
Amboise
Souchie2.7
CeriseCapucine
Lily Evans
Koikokoro
Crescendoll
Paddishtanou
meledan
Davy
Coriolis
minouchka
Nefisa
Anne-Laure
Subaru-D
Papillori
Estellanara
Carlota
annlee
Maxine
pandorahearts
Zabou
aeris
leolilo
Griottyne
ladynarutochan
HeikAllana
Eris
Moino
Tibidou
apple-face
Shalina
seminole
poucette
Choupinette
Chise
Ababelle
lucilia
casa
Haagendazs
Avicularia
MamzelleCulotte
Kai
Tsukimi
Lay
Sugar-Junkie
Mumb@
Rushi
osiris
marquise83
Lee
vinayru
tigroute82
cawo114
Peach
elly
kam
Islael
Llysewein
Allyster
Lychee
Flowrale
pukipoca
Arylaya
Gabrielle
pandalilou
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:15

Alors perso mon cadeau coup de coeur que tu as reçu c'est... Le bonnet de Skimo !! Nan mais tu avais trop la classe avec *w* Il était juste génial ! Fait pour t'aller sur mesure !
Tous les cadeaux sont vraiment superbes ! Et je suis très heureuse de voir que tu as eut de vraies merveilles ! Parce que si si tu le mérites ! console
Je suis contente que mon petit Mickey tout simple ai réussi à te faire aussi plaisir ^^

C'était un vrai bonheur de te revoir au Ldoll, partager quelques mots et quelques sourires avec toi ( Et Sugar-Junkie ! ) fut un vrai bon moment de ce Ldoll !
Encore merci pour ta gentillesse ! console console 
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:25

Allez, assez tergiversé, il faut choisir !!

Bon, je vous avoue que j'ai eu énormément ENORMEMENT de mal à choisir mon coup de coeur, car il n'y en avait pas qu'un, j'ai été très impressionnée par vos cadeaux !

ca a été une vraie torture de faire UN SEUL choix, j'ai même pensé un instant à m'enfuir au brésil, ne plus donner de nouvelles et recommencer une nouvelle vie sous une autre identité

Heureusement une amie chère m'a aidé à me fixer et décider de mon coup de coeur plus sereinement, et voilà enfin les résultats tant attendus !

Alors *roulement de tambours* la gagnante du Al'vin "Coup de Coeur" est...

Denerian !
Et sa licorne au crochet trop choupie, avec son champi casse croute de voyage et son sachet d'étoiles.

Elle gagne le droit de choisir un rescapé parmi mes ventes, ou bien d'attendre que je répare mes moules pour lui en faire un sur mesure.


Le choix a été ardu car je voulais aussi récompenser le gros travail fournis par certaines, les très bonnes idées, les attentions touchantes...
Donc comme promis aussi, les personnes suivantes recevront un Narval en Fimo de consolation, et si l'envie les prends de me commander une poupée, je leur offre les frais de port (pour la France, en recommandé).
Voilà !

Donc les narvals de consolation iront à :
*Skimo pour son chapeau poisson superbe
*Leolilo pour sa parure étoile que j'adore
*Koikokoro pour son bracelet hallucinant avec le milliers de pampilles et son superbe dessin
*Lullypop et Cassiopée pour leur livre magnifique (que je dois toujours photographier).
*Vinayru pour sa Myrtille douce comme pas possible
*Quiddity pour sa boite Bento plus vraie que nature et réalisée d'une main de maitre.

Si vous avez bien compté ça fait 6 alors que j'avais annoncé 4... On va dire que c'est le décalage horaire, et l'émotion.
Voilà, merci encore à tout le monde d'avoir participé !

Comme un Panda ça ne s'arrète jamais, je verrais pour faire un petit quelque chose pour Noël (plus simple).
Partant ?


_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:36

Je passe par là à une heure tardive et que vois je ??? roooooooh je suis émue d'avoir un p'tit narval en fimo ^^ merkiiiiiiiiiiiiii ! Il sera le pote demes trois bulleux ^^ !
Un grand bravo pour Denerian et très bon choix ! la licorne au crochet est très cute ^^ !!!
rooh encore merki Panda pour ton concours et si tu nous refais un jeu pour Nawël je te suis avec plaisir :3
bon bin sur ce, je pars me coucher avec des étoiles dans la tête ^^ encore merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:40

Bravo tout le monde \o/ vous avez tous fait des trucs de malade ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:10

C'est fou comme juste ce message arrive à me donner le sourire ! On sent toute ta joie à travers tes mots et je crois que c'est ton plus beau cadeau ! ( même si les alvin aussi hein ! ne nous méprenons pas ! )

Bravo à tous/toutes les gagnantes !!! console console 

Et encore merci Panda pour tes supers concours ! console 
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2013 - 6:20

Félicitations Denerian et au narval club Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Quiddity

Quiddity


Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Lure, Franche Comté, France
Date d'inscription : 16/10/2011

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2013 - 7:11

Hahaaaaaaaaaa! Je la sentais bien, la licorne de Denerian, j'avais la conviction qu'elle serait la grande gagnante Smile
Félicitations au Narval Club comme dit Skimo (bien trouvé!) et merci à toi, chère Panda, pour m'avoir fait rentrée de justesse dans ce club très select.
Revenir en haut Aller en bas
denerian

denerian


Nombre de messages : 711
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2008

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2013 - 8:01

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 514347 L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 514347  Ooh !

Je suis toute retournée, émue,ravie,contente, excitée...... !!!!! Merci Pandalilou !!!!!

Je ne m'y attendais pas avec toutes les jolies réas que tu as reçu mais je suis super contente **gniii** que ma licorne t'aie plu déjà ^^ et de savoir que je vais acceuillir un de tes Alvin très bientôt

Encore une fois bravo à tous les participants et merci à toi pour l'organisation de ce concours auquel j'ai adoré participer amour

[vais essayer d'aténuer ce sourire béa et idiot qui s'est collé sur ma face depuis la lecture des résultats]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaniedufil.over-blog.com/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:36

Ouiiii! Félicitations aux gagnantes! ^0^ Et prêt à remettre ça pour Nowel!
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:18

Brava brava..
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:27

Félicitations aux gagnantes !
amour 
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie25

Mélodie25


Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2013

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:34

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 Pompo10 Bravo aux gagnantes L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 Pompo10
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:45

Félicitation aux gagnantes!!! coucou  c'est mérité Denerian m'a mis des paillettes dans les yeux avec sa licorne amour 
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:15

Félicitations aux gagnantes!! Tu m'étonnes que tu aies voulu t'exiler au lieu de choisir! Tous les cadeaux étaient superbes, et la licorne décidément trop mimi ^-^(et le champi!!!) Vive le Narval Club! J'ai hâte de voir ces petites bêtes. Merci encore Panda pour ce joli concours et pour ta générosité communicative amour 
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:27

Félicitatiooon ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Contenu sponsorisé





L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4
» [Lorifina] Mon coup de coeur!
» Quelle zique écoutez-vous en ce moment ?
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)
» Kaye Wiggs,mon coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: