Allez, assez tergiversé, il faut choisir !!
Bon, je vous avoue que j'ai eu énormément ENORMEMENT de mal à choisir mon coup de coeur, car il n'y en avait pas qu'un, j'ai été très impressionnée par vos cadeaux !
ca a été une vraie torture de faire UN SEUL choix, j'ai même pensé un instant à m'enfuir au brésil, ne plus donner de nouvelles et recommencer une nouvelle vie sous une autre identité
Heureusement une amie chère m'a aidé à me fixer et décider de mon coup de coeur plus sereinement, et voilà enfin les résultats tant attendus !
Alors *roulement de tambours* la gagnante du Al'vin "Coup de Coeur" est...
Denerian !
Et sa licorne au crochet trop choupie, avec son champi casse croute de voyage et son sachet d'étoiles.
Elle gagne le droit de choisir un rescapé parmi mes ventes, ou bien d'attendre que je répare mes moules pour lui en faire un sur mesure.
Le choix a été ardu car je voulais aussi récompenser le gros travail fournis par certaines, les très bonnes idées, les attentions touchantes...
Donc comme promis aussi, les personnes suivantes recevront un Narval en Fimo de consolation, et si l'envie les prends de me commander une poupée, je leur offre les frais de port (pour la France, en recommandé).
Voilà !
Donc les narvals de consolation iront à :
*Skimo pour son chapeau poisson superbe
*Leolilo pour sa parure étoile que j'adore
*Koikokoro pour son bracelet hallucinant avec le milliers de pampilles et son superbe dessin
*Lullypop et Cassiopée pour leur livre magnifique (que je dois toujours photographier).
*Vinayru pour sa Myrtille douce comme pas possible
*Quiddity pour sa boite Bento plus vraie que nature et réalisée d'une main de maitre.
Si vous avez bien compté ça fait 6 alors que j'avais annoncé 4... On va dire que c'est le décalage horaire, et l'émotion.
Voilà, merci encore à tout le monde d'avoir participé !
Comme un Panda ça ne s'arrète jamais, je verrais pour faire un petit quelque chose pour Noël (plus simple).
Partant ?