Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1) Empty
MessageSujet: [A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1)   [A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1) Empty12.09.12 15:02

Oyé oyé brave gens ! ^^

Comme je l'avais annoncé dans mon précédent topic, j'ouvre deux nouveaux sujets afin que cela soit plus clair et esthétique. Si j'ai décidé d'ouvrir ce nouveau sujet, c'est parce que j'ai fais évoluer le monde de mes résineux et j'aimerais faire quelques chose de clair et de logique.
Donc dans ce topic vous y trouverez mes "storie" et la présentation de tout mes résineux et dans mon seconde sujet vous y trouverez des shootings et des box opening...

Bonne visite !

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Ren MIZUSHIRO



hebergeur d'imagehebergeur d'image




Shôeï FUWA



hebergeur d'imagehebergeur d'image




Yuki NAKAMURA



hebergeur d'imagehebergeur d'image




■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

SOMMAIRE


- « page 01 - Présentation» - Ici.
- « page 01 - Interview de Ren Mizushiro» - Ici.






Dernière édition par Leelewine le 26.12.12 13:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1) Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1)   [A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1) Empty12.09.12 15:02

(+1) Je réserve une place au cas où j'aurais d'autre présentation à mettre, car forumactif a ses limites au niveau des longueurs de post...
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1) Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1)   [A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1) Empty12.09.12 15:03

Dans ce post, je recopie la dernière storie (en 2 parties) qui était déjà disponible sur mon topic storie du forum "passion bjd".

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Un rendez-vous important
(partie 01/02)

[A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1) 120828044112520934

Spoiler:

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

[A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1) 120905110456459254

Spoiler:

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Merci pour la visite !!! :youpi!:
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1) Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1)   [A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1) Empty16.09.12 12:06

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

[A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1) 12091302205452587

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Ok ok je sais, c'est une grande photo et en plus il n'y en a qu'une mais n'est-elle pas jolie ?
Pour une fois je suis trèèèèèèès fière de mon travail, j'adore cette pochette de magasine et si c'était possible, j'aimerais bien avoir ce magasine entre mes mains, en vrai !

Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas vraiment une suite mais c'est la pochette du magasine " BJD * LOVE ".
Réaliser cette pochette demande beaucoup de boulot, idem pour les interviews qui vont suivre. Vous découvrirez très très prochainement les interviews !!

Merci pour la visite ! :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1) Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1)   [A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1) Empty16.09.12 14:08

J'avais déjà lu la PS sur BJD Passion donc rien de nouveau pour moi mais j'aime beaucoup la présentation qui est très agréable à regarder!
Et la couverture de ton magazine est géniale! Ça donne vraiment envie de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1) Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1)   [A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1) Empty17.09.12 14:38

Hihi merci pour le compliment, je suis super fière de la pochette du magazine, je l'adore ! ^^

C'est génial si mon idée de magazine plait !! Bon c'est pas aussi beau qu'un vrai magazine mais ça reste du travail d'amateur donc c'est normal ^^

Pour te remercier voici enfin une interview et pas n'importe laquelle, voici une courte interview de "Ren Mizushiro" !

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

[A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1) 120916120544788906

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Prochainement vous pourrez voir l'interview de Shôeï Fuwa !!!

Et désormais vous pouvez voir en plus grand format les photos prise par un photographe lors de l'interview, le tous posté dans mon topic "SHOOTING "

Merci pour la visite ! :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1) Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1)   [A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1) Empty17.09.12 16:32

Comme je suis notifier pour les deux topics j'avoue que je ne savais par lequel commencer et finalement je me suis dit que le magasine était assez logique pour un début et ensuite on voit se qui se cache derrière!

En tout cas je suis comblée, c'est mon personnage acteur préféré!! Faut dire que le personnage que joue Ren s'appelle Kelen comme mon trésor adoré (cf mon avatar), ça créer des liens^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1) Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1)   [A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1) Empty20.09.12 16:01

Hihi merci Kahlane, c'est très gentille !

Ça y est je peux posté la suite des interviews. Actuellements je travail déjà sur la suivante donc les interviews s'enchaîneront assez vite. Vous aurez donc de la lecture un peu plus souvent ^^

Donc cette fois-ci, voici une courte interview de "Shôeï Fuwa" !

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

[A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1) 120918024107350373

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Prochainement vous pourrez voir l'interview de Yuki Nakamura !!!

Et désormais vous pouvez voir en plus grand format les photos prise par un photographe lors de l'interview, le tous posté dans mon topic "SHOOTING "

Merci pour la visite ! :adore:
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1) Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1)   [A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1) Empty20.09.12 16:13

J'adorais le personnage de Noze, je suis ravie de le retrouver ici, enfin Yuki maintenant! Et en prime entouré de deux beaux gosses!!! J'ai hâte de découvrir l'interview de Shoei, son point de vue sur ses relations avec Ren risque d'être intéressant.. ^^ Et quand est ce qu'on pourra trouver "BJD Love" dans les kiosques ???? il fait vraiment envie ce magazine!! Wink bravo pour ce boulot!!

EDIT : j'ai posté en même temps,que toi l'article de Shoei et ça répond à ma question précédente! Et j'ai peut être l'esprit mal tourné ( Mr. Green ), mais Shoei me parait pas completement insensible à Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1) Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1)   [A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1) Empty26.12.12 13:42

Bonjour,

J'annonce l'ouverture d'un nouveau sujet, vu que j'ai mis en vente (et déjà vendu) mes SD.
Voici le lien de ce nouveau sujet : CLICK
Ce sujet regroupera des stories et photo de mon YOSD et peut être d'un futur MSD.

Pour les modo/admins : est-il possible de vérrouiller et ou archiver ce sujet ? Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1) Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1)   [A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A vérrouiller/archiver] Interview de Shôeï Fuwa (p1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A vérrouiller/archiver] Shôeï pendant l'interview (p1)
» [SD] à vérrouiller / archiver
» [ A archiver, merci ]
» [Pang ju] Ma poupette <3 p2 - A archiver
» Shyne(narae tan) S.A. p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: