| [A vérrouiller/archiver] Shôeï pendant l'interview (p1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: [A vérrouiller/archiver] Shôeï pendant l'interview (p1) Mer 12 Sep 2012 - 15:03 | |
| Oyé oyé brave gens ! ^^
Comme je l'avais annoncé dans mon précédent topic, j'ouvre deux nouveaux sujets afin que cela soit plus clair et esthétique. Si j'ai décidé d'ouvrir ce nouveau sujet, c'est parce que j'ai fais évoluer le monde de mes résineux et j'aimerais faire quelques chose de clair et de logique.
Donc dans ce topic vous y trouverez mes "shooting photo, des box opening et plein d'autre surprise" et dans mon seconde sujet vous y trouverez mes "stories".
Bonne visite !
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ♥ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ SOMMAIRE
- « page 01 - Ouverture du sujet » - Ici. - « page 01 - Ren pendant l'interview » - Ici.
|
Dernière édition par Leelewine le Mer 26 Déc 2012 - 13:43, édité 5 fois | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [A vérrouiller/archiver] Shôeï pendant l'interview (p1) Mer 12 Sep 2012 - 15:04 | |
| J'ouvre le sujet avec quelques photos de mon résineux préférer, il s'agit du charmant "YUKI" ! Dans mon précédent sujet, en tant qu'acteur il incarné le rôle d'un neko docile au nom de "Noze". Désormais il vous seras présenter sous son vrai nom " Yuki Nakamura". ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ♥ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Yuki [Haji - Dreamingdoll] de Leelewine sur flickr Yuki [Haji - Dreamingdoll] de Leelewine sur flickr Yuki [Haji - Dreamingdoll] de Leelewine sur flickr ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ♥ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Merci pour la visite ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [A vérrouiller/archiver] Shôeï pendant l'interview (p1) Lun 17 Sep 2012 - 10:37 | |
| Je le trouvais trop mignon en neko mais l'acteur qui se cache derrière est pas mal non plus^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [A vérrouiller/archiver] Shôeï pendant l'interview (p1) Lun 17 Sep 2012 - 11:24 | |
| Hihi merci beaucoup pour lui !!! Je suis totalement d'accord avec toi, j'espère qu'il sera aussi mignon dans d'autre rôle, j'vais tester ça bientôt ! ^^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [A vérrouiller/archiver] Shôeï pendant l'interview (p1) Lun 17 Sep 2012 - 13:02 | |
| J'ai hâte de voir ça alors!! Je vais devenir une groupie! J'espère aussi avoir l'occasion de voir les deux autres^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [A vérrouiller/archiver] Shôeï pendant l'interview (p1) Lun 17 Sep 2012 - 14:34 | |
| ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ♥ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Ton voeux est exaucé enfin, voici les photo officielle, prise lors de l'interview de " Ren Mizushiro". (interview posté dans mon sujet "STORIE") ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ♥ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Ren [Lionel - SoulDoll] de Leelewine sur flickr - Qu'est-ce qui ce cache ici ?:
*Ren qui salut ses fan à travers l'objectif* Ren [Lionel - SoulDoll] de Leelewine sur flickr *Ren qui prend la pose* Ren [Lionel - SoulDoll] de Leelewine sur flickr *Ren qui parle de son rôle dans la série "A New Worl" * Ren [Lionel - SoulDoll] de Leelewine sur flickr *Ren qui répond au question* Ren [Lionel - SoulDoll] de Leelewine sur flickr *Ren qui remercie le journaliste et le photographe* Ren [Lionel - SoulDoll] de Leelewine sur flickr ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ♥ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Merci pour la visite ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [A vérrouiller/archiver] Shôeï pendant l'interview (p1) Lun 17 Sep 2012 - 15:14 | |
| il est beau ce jeune homme! Il a de grandes mains diquedonc! Très jolis photos en tout cas. | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: [A vérrouiller/archiver] Shôeï pendant l'interview (p1) Lun 17 Sep 2012 - 16:34 | |
| Kyaaaa il est trop beau!!! Oui je sais mon commentaire n'a rien de constructif...^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [A vérrouiller/archiver] Shôeï pendant l'interview (p1) Lun 17 Sep 2012 - 16:57 | |
| Lucilia : merci pour le commentaire !!! Tu as totalement raison, il a des mains géantes mais une petite tête pour sa taille xD Sur mes 2 géants que j'ai, ils ont tout les deux des mains énormément grande, c'est surprenant mais tellement bien fait ! ^^
Kahlane : Merci pour lui !!! Ca fait super plaisir !! Je suis amoureuse de lui tellement il est beau ! xD
Merci toutes les deux pour vos messages !!! *contente* | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A vérrouiller/archiver] Shôeï pendant l'interview (p1) Jeu 20 Sep 2012 - 15:15 | |
| Ahlalala!! mais quel beau gosse !! J'adore son côté un peu j'me la pète! bon,bin j'plante ma tente et j'attends la suite! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [A vérrouiller/archiver] Shôeï pendant l'interview (p1) Jeu 20 Sep 2012 - 15:59 | |
| Hihi merci Momoka !!! ^^ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ♥ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Comme promis à la suite dans mon sujet STORIE, voici les photo officielle, prise lors de l'interview de " Shôeï Fuwa". ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ♥ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Shôeï [Sol - Ringdoll] de Leelewine sur flickr - Qu'est-ce qui ce cache ici ?:
*Shô qui retire ses lunettes sous la demande du photographe* Shôeï [Sol - Ringdoll] de Leelewine sur flickr *Shô repousse la fleur. Le journaliste lui demande de prendre la pose mais il répond qu'il n'aime pas le rose, ni les fleurs... * Shôeï [Sol - Ringdoll] de Leelewine sur flickr *Shô qui parle de son rôle dans la série "A New Worl" * Shôeï [Sol - Ringdoll] de Leelewine sur flickr *Shô qui répond au question* Shôeï [Sol - Ringdoll] de Leelewine sur flickr *Shô accepte de prendre la pose "beau gosse" suite à une énième demande du photographe* Shôeï [Sol - Ringdoll] de Leelewine sur flickr *Shô qui remercie le journaliste et le photographe* Shôeï [Sol - Ringdoll] de Leelewine sur flickr A SAVOIR : il n'y a pas de photo ou Shô salut ses fans en début d'interviews car j'ai oublier de faire la photo xD ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ♥ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■Merci pour la visite ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A vérrouiller/archiver] Shôeï pendant l'interview (p1) Jeu 20 Sep 2012 - 16:54 | |
| dommage pour la photo du salut aux fans. Mais la pose "beau gosse" compense laaaargement cet oubli!! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [A vérrouiller/archiver] Shôeï pendant l'interview (p1) Jeu 20 Sep 2012 - 17:10 | |
| Hihi, ces stars, je vous jure <3 | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [A vérrouiller/archiver] Shôeï pendant l'interview (p1) Mer 26 Déc 2012 - 13:42 | |
| Bonjour, J'annonce l'ouverture d'un nouveau sujet, vu que j'ai mis en vente (et déjà vendu) mes SD. Voici le lien de ce nouveau sujet : CLICKCe sujet regroupera des stories et photo de mon YOSD et peut être d'un futur MSD. Pour les modo/admins : est-il possible de vérrouiller et ou archiver ce sujet ? Merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A vérrouiller/archiver] Shôeï pendant l'interview (p1) | |
| |
|
| |
| [A vérrouiller/archiver] Shôeï pendant l'interview (p1) | |
|