| prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3) | |
|
+8hirumavsgaara Lee Darkdaisy Kheree pukipoca Alichka Oriane Tsuki74 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuki74
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3) Mer 12 Sep 2012 - 17:02 | |
| voila Emilie est ma toute première BJD une petite SD elle est arriver a la maison le 16 août 2012 ^^ je n'est pas encore fait de modification sur celle car comme c'est ma 1ere misse et quel bien d'arriver jai un peu peur lool voila maintenant je vais maître quelque photos qui ne son pas super car elle est chez moi clandestinement lool personne n'est au courant et dans ma chambre ya pas une super bonne lumière avec un pti collier fait par moi =D
Dernière édition par Tsuki74 le Lun 17 Sep 2012 - 14:38, édité 2 fois | |
|
| |
Tsuki74
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3) Mer 12 Sep 2012 - 18:11 | |
| pourquoi on vois pas mes photo sniiiiiiiiif | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3) Mer 12 Sep 2012 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Alichka
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Earth Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3) Mer 12 Sep 2012 - 19:00 | |
| J'aime bcp la première ! Dommage que la lumière ne soit pas top, parce que la composition est vraiment pas mal. Hâte de voir de nouvelles photos ! | |
|
| |
Tsuki74
| Sujet: Re: prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3) Mer 12 Sep 2012 - 20:43 | |
| c'est une doll love ^^ et non le make-up y etai deja lool moi pour le moment j'ai juste fait son colier lool je voulai je maitre un peu de noir au yeux mais j'ai trop peur d'y toucher >.< je ne conais pas encore grand chose au BJD et desoler pour la photo j'ai une ampoule économique dans ma chambre et si j’utilise le flache de mon téléphone sa fait moche mdr etAlichka jte la présenterai au Ldoll si jte croise (je sens que sa va etre drole pour la faire faire sortir de cher moi sans me fair choper >< mission commando looool ) en tout cas merci les filles et oui elle est belle ma puce plus je la regarde plus je craque mdr | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3) Mer 12 Sep 2012 - 20:47 | |
| trés jolie!!! j'aime beaucoup sa wig, elle lui va à merveille! | |
|
| |
Tsuki74
| Sujet: Re: prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3) Mer 12 Sep 2012 - 21:10 | |
| celle qui ma vendu ma puce (je l'est trouver sur le forum ^^) ma dit quelle avais acheter la wig pour elle a la base ^^ pour sa que j'ai pu lavoir je croi ^^ ) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3) Mer 12 Sep 2012 - 21:15 | |
| Elle est très jolie ! J'espère que tu nous feras d'autres photos prochainement ^^ | |
|
| |
Tsuki74
| Sujet: Re: prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3) Mer 12 Sep 2012 - 21:19 | |
| je vais essailler mais j'ai énormément de mal a la manipuler je n'ose pas trop lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3) Mer 12 Sep 2012 - 21:21 | |
| Qui aurais pu croire que je l'a reverrais xD
Le make-up est de Celynette la première propriètaire qui me l'a vendu ^^ et ensuite je l'ai échange à Darkdaisy ^^
J'ai hate de voir ce que tu vas en faire ^^ |
|
| |
Tsuki74
| Sujet: Re: prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3) Mer 12 Sep 2012 - 21:30 | |
| ouki c'est toi alor =D et oui maintenent c'est moi qui m'en occuper elle est vraiment belle je regrette pas de lui aven acheter en plus Darkdaisy est une nana vraiment super cool =D et je pensse lui laisser son make-up je ni toucherai pas moi même et je n'ose pas enlever sa tete et l'envoyer lool et pi a force de la voir comme sa je m'y suis habituer et je trouve que sa lui va bien ^^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3) Mer 12 Sep 2012 - 21:37 | |
| mdr merci pour le super cool ^^ en tout cas ça fait plaisir de la revoir! c'est vrai que cette demoiselle à vu trois maisons en peu de temps, c'est donc bien pour elle qu'elle est enfin un chez elle et qu'on la dorlote ^^ surtout qu'elle à du potentielle, j'avais flaché sur son corps à la base, je le trouve très harmonieux je pense que cette miss à encore largement de quoi t'étonner et ça fait plaisir tout ça | |
|
| |
Tsuki74
| Sujet: Re: prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3) Mer 12 Sep 2012 - 21:45 | |
| merci =D et oui elle est bien maintenant que g enfin reusi a la sortir de son carton (je l'est garder cacher deden >< ) c'est une clandestine mdr maintenant elle est aux milieu de mes nombreuse peluche XD elle est plus discrette comme sa lool merci Darkdaisy de me l'avoir vendu =D je regrette vraiment pas (meme si j'ai mi 20minute a la sortir du colis ) | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3) Mer 12 Sep 2012 - 22:28 | |
| mdr c'est possible ^^ avec mes emballages digne d'une momie fois trois j'espère que ta demoiselle ne restera pas éternellement clandestine et que tu finira par trouver du monde près de chez toi, pour partager cette passion ^^ j'ai vu que tu cherches à faire des rencontres, personnellement j'en suis à trois, et honnêtement sa vaut le coup! les personnes sont super sympa et c'est très conviviale! fonce si tu peux et pour le make up de ta doll, si un jours tu veux le refaire, comme je t'ai dis, il y a pleins de personnes super sérieuse ici à ce niveau là ^^ ça peut faire peur de démonter la tête, (mais c'est pas si compliqué, faut ce lancer ^^) et je te garantie que les personnes de ce fofo n'ont pas pour but de garder la tête que tu leurs a envoyé mdr ^^ | |
|
| |
Tsuki74
| Sujet: Re: prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3) Mer 12 Sep 2012 - 22:38 | |
| je c'est bien ^^ et merci pour le moment sa attendra la je vais devoir m'amuser pour le fabriquer un sac de transport elle va fait sa 1ere sortie le mois prochain =D pour le Ldoll ji vais avec des gens prés de cher moi =) une misse du forum ma bien persuader et bien motiver g acheter mon billet se matin =D
et j"espaire que ma ptite Emilie m'aidera a rencontrer des gens super sympa =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3) | |
| |
|
| |
| prestation ma ptite Emilie ^^ (nouvel photo page 2 et 3) | |
|