Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête...

+11
Tandoori
Choupinette
Doliane
Løu
Carlota
Maxine
miss_yu
CocoW
Kohakugawa
tsubame
Belin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxine

Maxine

Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête...   Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:43

merci pour la jolie photo kiss
Je serais ravie enfin de te rencontrer au Ldoll

La deuxième est trop choupinette en rousse amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête...   Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:57

Lou, tu as raison, si je m'en tenais à mon idée initiale, mes projets ne seraient pas perturbés ! Mais c'est tellement tentant ... et au final, on les découvre plus jolies avec des choses qui n'étaient pas du tout prévues pour elles ! Le pire, c'est quand elle s'approprient une wig ou des yeux qui appartiennent DEJA à une autre (et qu'évidememnt sont ceux qui vont AUSSI le mieux à l'autre, tant qu'à faire ... )

Carlota, j'ai envoyé un email a une artiste qui en fabrique, j'espère qu'elle me répondra Wink (j'ai demandé des ailes de libellule bleu/vert)

Doliane, haha, toi aussi tu te fais mener par le bout du nez ! ^^
En tout cas, l'idée des 4 saisons qu'elles t'ont soufflée et géniale, j'ai hâte de les voir !

Choupinette, merci beaucoup ! j'espère que ton petit bout de caramel arrivera vite ! Et la lucy est vraiment un moule super joli!

Tandoori, nan, la deuxième ne me plait pas dans le rôle de la soeur de cléophée ... Je crois que la première tiendra les deux rôles, un coup rousse, un coup bleue ! (une magical girl, presque ! Razz )

Moino, c'est pas faux ! lol !

Maxine, de rien ! ^^ J'aimerai te dire que je te ferai des photos ce week-end, mais j'ai tellement peur de ne pas avoir le temps de tenir ma promesse que je préfère me taire ! Mr.Red
héhé, plus que 15 jouuuuuuuuuuurs ... Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête... - Page 2 107660253
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Blablette

Blablette

MessageSujet: Re: Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête...   Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:10

Oui oui, je confirme, les bjd sont des vilaines qui n'en font qu'à leur tête... mais parfois, il y en a qui se plient volontiers à nos désirs... (ou est-ce qu'on s'est pliées aux leurs sans s'en rendre compte??? ^_^)
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête...   Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:07

Tiens donc, je n'ai pas commenté l'arrivée de ces mignonnes la ?

Bon bah c'est simple : elles sont à tomber, même si elles ont décidé de te contredire XD

J'aime beaucoup ces petites choses. Merci pour la découverte et pour ces jOlies photos (le bleu, ce bleu evanouissement )

Et j'ai hâte de te rencontrer, ENFIN, au Ldoll !
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête...   Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:18

Blablette, j'opte pour le n°2 Razz
Laure, j'ai araconté à mes filles comment t'as fait ta timide l'année dernière, du coup, elles ont voulu voir ta photo pour te repérer elles et t'alpaguer au cas où Mr.Red
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête...   Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:07

Fufufu, tellement de choses ont changé en 1 année, je ne suis plus aussi timide qu'auparavant alors compte sur moi pour t'alpaguer (joliiiiii mot) dès que je te/vous verrai !!

Et pour en revenir au sujet du jour : ta ptite rouquine a l'air presque WS, avec cette jolie perruque rousse amour
mi

mi

MessageSujet: Re: Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête...   Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête... - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:54

J'adore son petit manteau rétro!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête...   Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête... - Page 2 Empty

Les BJD sont des sales bêtes qui n'en font qu'à leur tête...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2