Lou, tu as raison, si je m'en tenais à mon idée initiale, mes projets ne seraient pas perturbés ! Mais c'est tellement tentant ... et au final, on les découvre plus jolies avec des choses qui n'étaient pas du tout prévues pour elles ! Le pire, c'est quand elle s'approprient une wig ou des yeux qui appartiennent DEJA à une autre (et qu'évidememnt sont ceux qui vont AUSSI le mieux à l'autre, tant qu'à faire ... )
Carlota, j'ai envoyé un email a une artiste qui en fabrique, j'espère qu'elle me répondra
(j'ai demandé des ailes de libellule bleu/vert)
Doliane, haha, toi aussi tu te fais mener par le bout du nez ! ^^
En tout cas, l'idée des 4 saisons qu'elles t'ont soufflée et géniale, j'ai hâte de les voir !
Choupinette, merci beaucoup ! j'espère que ton petit bout de caramel arrivera vite ! Et la lucy est vraiment un moule super joli!
Tandoori, nan, la deuxième ne me plait pas dans le rôle de la soeur de cléophée ... Je crois que la première tiendra les deux rôles, un coup rousse, un coup bleue ! (une magical girl, presque !
)
Moino, c'est pas faux ! lol !
Maxine, de rien ! ^^ J'aimerai te dire que je te ferai des photos ce week-end, mais j'ai tellement peur de ne pas avoir le temps de tenir ma promesse que je préfère me taire !
héhé, plus que 15 jouuuuuuuuuuurs ...