| [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 | |
|
+7ladynarutochan shogun Moonycat31 Aki-kun Flowrale Moino IsilTintallë 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IsilTintallë
| Sujet: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 Lun 17 Sep 2012 - 19:25 | |
| Et voilà! Après un mois passé à la maison, Hauru (prononcé Ha-o-rou ou Ho-rou, a votre convenance), je vous présente officiellement ce petit bout de chou. Petite présentation technique du 17 septembre 2012: C'est donc un Soom, modèle Alk, taille 28 cm me semble, qui date de 2009. Et enfin, son corps a le blush de Soom. C'est en enfer a le faire tenir debout...du moins pour moi (car je sais que certaine personne y arrive très bien ><) Sa personnalité n'est pas encore définis mais je peux déjà vous donner un adjectif le qualifiant... Flegmatique. Il parle peu, et son cerveau met un peu de temps à réagir des fois. Topic des PS Sommaire:
- Page 1> Première séance! Shooting dans le jardin11photos+1bonus>Nudité Soft (il a pas d'habits mais pas de poses sexy ou choc)
Dans le jardin again7photos+2bonus Nouveau visage7 photos +2 bonus
- Page2 >Ravalement de façade5 Photos + 1 bonus
PS Hors sujet : Mangggéééééééééé!6photos Le début de la fin?1photo
- Page3 >Hauru au réveil2 Photos
Petit...Gros changement 1 Photo
Dernière édition par IsilTintallë le Mer 12 Juin 2013 - 15:41, édité 12 fois | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 Lun 17 Sep 2012 - 19:26 | |
| Pour cette séance, il n'a pas de make up et pas de perruque non plus... et pas d'habits...▪▪▪▪▪▪ ♦♦♦ ▫▫ ♦ Première séance! Shooting dans le jardin11photos+1bonus Nudité Soft (il a pas d'habits mais pas de poses sexy ou choc)- Spoiler:
Et en bonus... Hauru qui refait Titanic (Ben oui...il est galère a faire tenir debout...et ca c'est une des poes ou il tient T_T)- Spoiler:
Perruque>/ Yeux> Ceux que j'ai eu avec la poupée> origine inconnu Vêtements> / Chaussure>/ Accessoires>/ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 Lun 17 Sep 2012 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 Lun 17 Sep 2012 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 Lun 17 Sep 2012 - 20:19 | |
| Hauru fait son entré partout !!!! Moi je veux le voir avec sa wig cat !!!! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 Mar 18 Sep 2012 - 16:02 | |
| Ben il est tout mimi ce petit ! Tu as bien craqué. XD Et perso j'ai aucun souci à la faire tenir debout ma soom. *sifflote* | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 Mar 18 Sep 2012 - 17:07 | |
| Moi non plus j'ai pas eu de soucis a le faire tenir debout XD | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 Mar 18 Sep 2012 - 18:35 | |
| Nan mais elle est pas douée xD c'tout Eliette elle tient parfaitement bien :p | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 Mar 18 Sep 2012 - 18:37 | |
| Et maintenant, nous attendons la wig !
Bienvenue, Hauru ! | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 Mar 18 Sep 2012 - 20:29 | |
| ....Nya nya nya nya nya >< Non je n'arrive toujours pas a le faire tenir debout... je ne suis pas douée T_T Bouhou Merci, merci pour Hauru! Et...oui! Le voici avec sa wig! Et même habillé! ------------------------------------------- Sa perruque vient de Fairyland (acheter sur MC), ce n'est pas sa final mais je me devais d'avoir une perruque chat, blanche en plus *-* Ses yeux en acrylique viennent également de MC mais aucune idée de la compagnie ^^'. Les gris sont à la base à Moino mais elles me les prêtes. Enfin ses habits sont gentiment prêtés par Moino, le temps que je lui en fasse (méchante proprio qui le laisse la poil ><). Il n'est pas Make uper, mais je l'aime bien aussi sans *-* Je trouve qu'il a une tête de débile *-*. ▪▪▪▪▪▪ ♦♦♦ ▫▫ ♦
Dans le jardin again 7photos+2bonus Perruque> Fairyland Yeux> Ceux que j'ai eu avec la poupée (le vert) + ceux de Moino (le gris) Vêtements> By Moino Chaussure>/ Accessoires>/
Dernière édition par IsilTintallë le Mar 18 Sep 2012 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 Mar 18 Sep 2012 - 20:31 | |
| MDR !! Il est super mimi en tout cas. ^^ Faudra tu me le montre en vrai un jour. | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 Mar 18 Sep 2012 - 20:51 | |
| Il est cro mignon ! *lui pouic les oreilles* C'est Hibari qui lui a appris l'air guitare et les déhanchements ? lol Mais il semble que tu nous l'as maquillé depuis *zieute l'avatar* grrr... | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 Mar 18 Sep 2012 - 21:09 | |
| les deux bonus m'ont juste tuées !!! Hauru je t'aime | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 Jeu 20 Sep 2012 - 18:44 | |
| Hauruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥ Roh la la que tu es mignon *pouic pouic* | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 Lun 24 Sep 2012 - 17:35 | |
| Moony > Peux être au Ldoll ;D Lady> Hahaha pas possible! Les photos datent de avant la rencontre!...a moins qu'Hauru regarde les photos d'Hibari en cachette pendant que je suis pas la...>>... Hauru? Hey! On me pouic pouic pas les oreilles!...Hauru tu réponds pas a la question la! Nya nya nyaMoino> T'as vue comment il a l'air débile hein hein hein? *-* Lee> Merci HAAA non pas pouic pouic!Et comme l'a dit lady, il est make up! J'en ai profité pour faire 2-3 (plutot 20-30 mais bon) photos! Mais... son make up n'a pas duré longtemps:D il a déjà changer, ce sera pour une autre sénace! ---------------- Perruque> Fairyland Yeux> Ceux que j'ai eu avec la poupée (le vert) + ceux de Moino (le gris) Vêtements> By Moino Chaussure>/ Accessoires>/
Dernière édition par IsilTintallë le Dim 25 Nov 2012 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 | |
| |
|
| |
| [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3 | |
|