| La couleur aléatoire des yeux de vos BJD | |
|
+33Nephtali Tandoori Luka Sandra Andie Lewis Miyan Keiko29 Rogue MagicalGirl Vagabonde. Elune Poison IrwenRed Gefarlich Cyber_Lapinou Selfie Coriolis Davy ithilienne Rochel Daiya aldwen Paraphernalia Lee Arylaya Anne-Laure Ladicius Sendell elly Arysuh Myra Gabrielle Capsidia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La couleur aléatoire des yeux de vos BJD Lun 22 Avr 2013 - 23:15 | |
| Pour les yeux Random :
- B&G Aurora : acryliques bleus (qualité pas extra mais belle couleur néanmoins). - Dollchateau Hilary : en verre violet
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La couleur aléatoire des yeux de vos BJD Lun 29 Avr 2013 - 17:46 | |
| Pour ne lister que les poupées neuves donc :
Hujoo~ Aucuns. Luts - Honey Delf Pitta~ Gris aveugles en verre. Fairyland Pukifée Cupid~ Vert, il me semble, acrylique. Illusion Spirit - Valentine~ Turquoise en verre. Luts - Kid Delf Bory Tan~ Marron très sombres en verre.
Et je ne compte donc pas mon Miho qui est en mode dodo.
J'ai eu droit à des yeux relativement différents, ma foi! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: La couleur aléatoire des yeux de vos BJD Lun 29 Avr 2013 - 22:21 | |
| Ma Shushu : bleu clairen verre Ma Slinky Neko Haroo : turquoise Ma Ashley Leeke : orange
C'était tous des yeux en verre.
Les autres étaient des têtes volantes donc pas de yeux.
Dernière édition par Tandoori le Ven 3 Mai 2013 - 18:29, édité 2 fois | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: La couleur aléatoire des yeux de vos BJD Ven 3 Mai 2013 - 13:30 | |
| Ma puki² : bleu gris Ma pukifée Shiwoo : vert Ma pukifée Luna : vert, mais pas le même que la fois précédente, plus vert herbe Ma pukifée Ante : bleu/marron Ma Littlefée Rolly : marron Mon Iple JID Jerome : marron Ma Littlefée Chloe : gris Ma Iple JID Tatiana : un très joli bleu Le tout en acrylique | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: La couleur aléatoire des yeux de vos BJD Ven 3 Mai 2013 - 18:07 | |
| Ma DIM Elena : Hazel (Acry) Mon LM Renonne : Marrons (Acry) | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: La couleur aléatoire des yeux de vos BJD Lun 13 Mai 2013 - 10:51 | |
| Mon Lumedoll Rischa mâle: vert clair en verre (pile ce que je voulais, coup de bol!) | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: La couleur aléatoire des yeux de vos BJD Dim 21 Juin 2015 - 20:27 | |
| Un petit up pour ce sujet J'énumère que celle que j'ai acheté aux compagnies : LUTS - KDF Corni : rose sombre CROBI - E-line Boni : Bleu SOOM - Necy : Bleu/Vert DOLLZONE - Big dipper : Rose sombre | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: La couleur aléatoire des yeux de vos BJD Dim 28 Juin 2015 - 13:12 | |
| Quand j'ai reçu Ellie ( Darak-i Semy), elle avait des yeux gris-bleu. Quand j'ai acheté sa sleeping cette année, la compagnie m'a envoyé en cadeau une paire d'yeux bleu, plus bleu que bleu-gris
Les deux paires sont des yeux en verre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couleur aléatoire des yeux de vos BJD | |
| |
|
| |
| La couleur aléatoire des yeux de vos BJD | |
|