| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 14 Mar 2010 - 9:06 | |
| Exit_Panda, tu as bien fait de craquer, et on pourra nous aussi profiter de cette sublime Ligaya ! J'espère que tu inondera le forum de photos^^ Ben oui...une seule...j'avais dit pareil pour les pullips ! Ah la bonne blague. Pfff saleté de cacahuète maudite Vous avez raison je vais attendre, de toute façon le Souldoll ne s'envolera pas, donc ça me laisse le temps de me décider, de réfléchir, de voir s'il grandit dans mon coeur. Bref pas de précipitation ! Et surtout, surtout...de préparer l'Homme à cette nouvelle. Ah oui tiens chéri finalement ce n'est plus une seule BJD... Je commence déjà. C'est passé de "juré promis, je n'en aurais qu'une" a "mais il me faut incarner mes personnages, donc un jour dans très très longtemps j'en prendrais une deuxième". Il me reste juste à transformer le "très très longtemps" en "maintenant" | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 14 Mar 2010 - 9:15 | |
| | |
|
| |
[E]
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Anvers Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 14 Mar 2010 - 21:28 | |
| Je pense à vendre mes deux poupées Bambicrony ... L'idée initiale était d'avoir deux petites soeurs, une sombre et une plus lumineuse, mais l'idée est reprise dans la LTF Ante que j'ai déjà (elle serait la fille lumineuse) et la LTF Flora qui est encore sur ma "want"-list (elle serait la fille sombre) mais je ne suis pas sûr, j'aime les filles BC beaucoup, et pourtant je n'ai presque jamais jouer avec eux... | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 15 Mar 2010 - 11:59 | |
| [E] fairyland c'est le mal... On craque vite chez eux XD ! En ce qui me concerne, j'ai choisie pukifée (pas littlefée) mais j'hésite entre Ante que j'adore car j'ai pue en voir une en vrai et la Zoé qui est adorable en photo aussi ! En plus, depuis un moment je pense prendre la Soph B car j'aime beaucoup ce moule et depuis pratiquement le début.. mais je me suis juré pas plus grand que msd... Et 2e soucis, c'est qu'elle collerai pas du tout avec le reste de mon univers (comme la miniriz que j'hésite de prendre aussi a cause de ca -_-")
Dernière édition par Plasma le Lun 15 Mar 2010 - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 15 Mar 2010 - 12:01 | |
| Plasma, solution toute simple pour le problème des univers : crées-en un autre pour ces dolls. ^^ C'est ce que je fait si la poupée ne correspond pas à l'univers déjà créé. Elle a droit à son univers à elle. ^^ | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 19 Mar 2010 - 20:35 | |
| argh, j'hésite à mettre ma Baha Heero en vente.. J'ai grave envie d'une msd (la i d'iple house ptet), et l'absence de custo avec elle me manque, pas de wig ni de fringues à sa taille alors.. T_T | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 19 Mar 2010 - 20:57 | |
| Rukiya essaie de la mettre en feeler, tu verras si cela te fais quelque chose | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 19 Mar 2010 - 21:05 | |
| Oui bonne idée | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Mar 2010 - 18:43 | |
| Bon, je pensais avoir trouvé le SD parfait pour faire le chéri de ma SD. Et là, je viens de tomber en amour pour les deux moules d'iple en 70 cm : Tedros et Chase. Alors le soucis avec les iple, c'est qu'ils sont costauds donc faudra soit du sur mesure soit toujours acheté chez iple et ils n'ont pas grand chose en fringues. Le prix aussi grimpe vite avec les accessoires wig etc... Je compte vendre deux de ms bjds dont une qui plait pas mal. Mais j'hésite. Un sd est plus facile à fringuer (dollmore etc...) tandis que les 70 cm d'iple, c'est pas le cas. Bref, je réfléchis. J'ai encore le temps ce n'est pas à l'ordre du jour. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Mar 2010 - 18:48 | |
| Alors là, moi je dis que pour Celeste, un eid avec ses gros bras musclés et son corps sexy s'impose ! *faaaan* pas d'hésitation à avoir, demande à celeste ! Au pire, on sera toutes contentes si tu le laisse à poil ! | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Mar 2010 - 20:51 | |
| LOL ouais mais comme j'aime bien changer souvent leur fringue...Au pire, il aura des pulls (je sais les faire) Bref, j'y réfléchis encore sur flick'r j'avais vu une Limhwa avec un Akando et ça le fait vraiment (genre protecteur, malgré la différence de taille). | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Mar 2010 - 21:47 | |
| Roussinette, ici tu peux bien voir le rapport entre les deux, et sous certains angles elle fait un peu petite je trouve. Arès le "model body"est plus fin et j'approuve totalement le choix du Tedros, le chéri d'Edel en sera un ^^ en fait je t'aide pas beaucoup, prend celui qui te fait vraiment envie!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Mar 2010 - 22:59 | |
| - Roussinette a écrit:
Je compte vendre deux de ms bjds dont une qui plait pas mal. Diantre, mais qui donc ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Mar 2010 - 23:48 | |
| Azuria, merci pour les photos, je ne les connaissais pas, tout du moins sur le blog d'indispoptar. (c'était elle dont je parlais) et maintenant, je trouve qu'il est un peu trop volumineux pour la mienne et je n'aime pas ce décrochement du buste. En faisant les calculs (j'aurais choisi le Chase avec le make-up A), ça va être trop galère de l'habiller, la moindre chemise blanche est à 50$ et de voir qu'il ferait vraiment trop mastoc, car me conforte dans mon choix (le dollzone : cosmo en tan peut-être?) Panda, il y aurait ma narae tan qui a vraiment un beau tan uniforme. Le seul soucis majeur, c'est la première proprio qui n'a pas protéger correctement la résine du visage, du coup, il reste toujours des traces du sourcils. Mais quand elle passera en vente, elle perdra son perso. Plus de rouge ni de manicure voyante. La seconde c'est ma Isabella de Bobobie, mais bon, au prix ou je l'ai eu, je ne pense pas en tirer beaucoup. Comme son perso grandit, je ne vais plus en avoir besoin. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 24 Mar 2010 - 0:24 | |
| Voilà voilà, je suis tombée amoureuse de la princess p3rd de notdoll sauf que :
1) j'ai beaucoup de mal à trouver des photos d'elle en détails et en pied (sur flickr y a quasi rien)
2) il faudrait que je vende quelques choses (pleinnnnns de choses) voir même que je re-vende ma unoa hybride pour me la payer
3) je n'ai pas de perso pour elle... je craque juste trop sur sa bouille !
Donc voilà, ma raison me dit non, mon coeur me crie oui !
Edit : ah et accessoirement, si quelqu'un pouvait m'expliquer la différence entre les p1 p2 et p3 ça m'arrangerait grandement ^^'
Merkiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|