Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+136
AndarielleHime
PrincessDoll
Marine
Rozenn
Elda
Bone
Dollink_
Laetichoup
Anko
Alix FUTUR
Tigrou.v
Nyahmyl
Tsuki-chan
BaeSungGi
Kotone
Raichi
klaode
Boule de poils
Khyreena
NingyouMoumoku
Adal
Orokasa
Dear-Daddy
templeton
Avicularia
Prunette
Jacty
marie-p37
Ceres
Shalina
Marjorie
So'VR
Akaïa
Løu
Le Tama
annlee
Sugar-Junkie
MamzelleCulotte
Wicca
Absilyum
Zouzou
Para_San
Lailah
Isumi
Junjun
Follow-the-Wind
Seilyne
Chibbi-chang-chang
Heroysa Monster
Gigi13
Myushi
PsychedolliK
Miku
Mutique.
Ulli
Papillori
Haagendazs
Subaru-D
Amerie
Linoa Solfiloux
Valou
Miyumi
Ezi
Lyly Pie
Rogue
Solkeera
Tandoori
Assaliah
Isael
ehowinn
rokidyal
Zoloé
Lyse
Arysuh
Anne-Laure
cycy
morgane
Narata
mhyah
Azu
Swan
Alexiel
Rochel
isil
Patchy
Juneluchan
Karelle
Lynxia
Lycoris
Peach*
Yukito
Zillah
Naelle
hitsugi
Nathaniël
Primrose
Charlotte
Lilas (Lyseh)
Cassye
Hyène
Bluu
Lenneth
Sisley
Tiya
ladynarutochan
aldwen
Loofthewood
linciel
Koala Krash
Leo
Cassiel
Gabylc
aquila
.An
Myra
deedlot
linn
Douce plume
MiniVega
angrychan
Noirmumu
Lumina
Tam
Rehem
Laure.
pandalilou
Azuria
Belin
Roussinette
Maxine
Rukiya
Blah
Plasma
[E]
Bakhtine
Sayyadina
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Zoloé

Zoloé

Mur des hésitations... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 34 EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:17

Je m"était toujours dit: 1 tête/Fp = 1 corps... Mais la j'ai bien envie d'une nouvelle unoa, je me demande si Organe, ma Unoa Bully, va pas devoir preter son corps....
J'ai tellement envie de customiser une fp Orgasmique melt
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 34 EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:53

Après cogitation intense du week-end j'ai annulé le feeler sur ma Triste qui reste avec moi. Même si elle ne s'affirme pas autant que les autres, je me mettrais au challenge de faire qqchose de plus doux avec elle Smile
et comme son rendu n'a pas été totalement à la hauteur de mes attentes, je stoppe mes projets en cours pour profiter et exploiter de toutes celles que j'ai reçues/terminées il y a peu. On verra pour d'éventuelles futures plus tard, je laisse mûrir. A moi la sculpture, les achats d'accessoires et de vêtements, à moi les brocantes, ça au moins ça ne sera prise de tête et ça va faire du nouveau matos pour les photos *3*
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 34 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:05

Jade a écrit:
Après cogitation intense du week-end j'ai annulé le feeler sur ma Triste qui reste avec moi. Même si elle ne s'affirme pas autant que les autres, je me mettrais au challenge de faire qqchose de plus doux avec elle Smile
et comme son rendu n'a pas été totalement à la hauteur de mes attentes, je stoppe mes projets en cours pour profiter et exploiter de toutes celles que j'ai reçues/terminées il y a peu. On verra pour d'éventuelles futures plus tard, je laisse mûrir. A moi la sculpture, les achats d'accessoires et de vêtements, à moi les brocantes, ça au moins ça ne sera prise de tête et ça va faire du nouveau matos pour les photos *3*

thumright Bonne décision !
http://www.amaktine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 34 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:08

Héhé ^^
.An

.An

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 34 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:57

Est-ce que je fais une bêtise en mettant le petiot en vente ? argh
Je me dis toujours que je pourrais racheter le même moule si je le regrette, et chaque fois, même quand je regrette, je ne rachète jamais, je préfère essayer autre chose ...
J'aime ce petit mais il manque le feeling qui fait que c'est explosif, j'en attendais beaucoup plus de lui, je n'ai pas envie de me battre avec les wig, les yeux et les makeups pour qu'il me plaise.

Est-ce que je vais le regretter ? :/
*cogite*
https://www.instagram.com/an_ruee
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 34 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:25

An. si tu ne rachettes pas c'est que peut-être tu ne les regrettes pas vraiment Rolling Eyes
l'est bien joli ton petiot quand-même.
Pourquoi tu n'as pas fait un feeler plutôt que de le passer directement à la vente ?
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Akaïa

Akaïa

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 34 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:31

Bon j'ai encore le temps, mais j'hésite entre 2 wigs pour ma future pong² (déjà que celle que je voulais initialement est sold out... -_-)

http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=574 (que j'aurais préféré en blanc mais elle existe plus)
http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=634

pff... argh chiant !
http://www.flickr.com/photos/akaia
.An

.An

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 34 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:32

@Maxine : Aha, oui peut-être, mais j'ai en tout cas quelques regrets même s'ils ne sont pas suffisamment intense pour me faire racheter le moule.
En fait, c'est plus une sorte de nostalgie ...

Sinon, le simple fait que je n'ai pas pensé à le mettre en feeler que qu'il soit passé à la vente directement est peut-être un signe ^_^; Pas bête ...

Merci en tout cas de ton avis kiss
https://www.instagram.com/an_ruee
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 34 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:00

J'attaque une période de remise en question de mes dolls. Autant il y a des modèles qui collent absolument à mes personnages et que je protègerai des kidnappeurs sans hésiter, autant il y en a d'autres dont je ne fais rien et dont je me demande si j'en ferai jamais quoi que ce soit.

Mon Soda est déjà sur le marché, alors que c'était un vrai coup de coeur. Mais ça n'a pas collé.
Et mon Hid est sur un siège éjectable. Mais j'hésite.
Et ma tête d'Elisya... Vais-je vraiment lui acheter un corps à elle ou va-t-elle rester comme ça ?

pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 34 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:27

Moi c'est pareil.

quand je vois le temps de disponible pour mes dolls (gwahahahah !) et que je suis en train de construire 2 nouveaux univers, en plus des déjàs existants , j'ai envie de laisser tomber, de revendre une bonne partie de mes poupées et de m'enrouler dans une couette pour ne plus rien faire .

Ça doit être l'arrivée du chiffre 20 qui me chamboule, et le souvenir d'une douce phrase -j'marrète à 5 poupées !-.

deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 34 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:52

Je la mets en feeler ? en vente ? en rien du tout et je la garde ?
Raahhh, je sais pas !!

Je vais manger de la chantilly pour la peine...

Courage à celles qui doutent.
http://deedlot.livejournal.com
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 34 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:50

Je ne sais toujours pas quoi faire mais je me sens moins seule. C'est déjà ça ^^
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 34 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:53

Deed' : Quiquiqui ? eek

Beh moi c'est Eden, ma KDF Aru qui va sûrement se retrouver sur mon topic vente la semaine prochaine... Faut bien financer des projets ! =/
Zoloé

Zoloé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 34 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:05

Plus j'y pense, plus je trouve que je suis un peu lassée par la fp bully,
voire par ma bjd... En même temps, je me dis que je devrais au moins la remaquillé pour voir si ça n'accroche pas à nouveau... Sinon je craquerais peut-être sur une orgasmique ou une lusis...

.So.CB. >> Quel projet? **curieuse**
http://zoloe.canalblog.com/
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 34 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:56

Arf, gros doute concernant ma narae.
Elle est magnifique, mais le fait de l'avoir attendu et qu'elle ne colle pas entièrement à ce que je désirai fait que j'ai du mal à complètement m'investir dans sa custo. Sans parler de l'achat de mes deux unoas juste après dont je suis follement amoureuse.
Individuellement, je la trouve superbe, mais avec mes autres dolls, elle fait comme...terne. melt
Je vais essayer de lui trouver une tenue sympa au Ldoll, je verrai bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 34 Empty

Mur des hésitations...
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant