| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Sep 2010 - 11:17 | |
| Je m"était toujours dit: 1 tête/Fp = 1 corps... Mais la j'ai bien envie d'une nouvelle unoa, je me demande si Organe, ma Unoa Bully, va pas devoir preter son corps.... J'ai tellement envie de customiser une fp Orgasmique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Sep 2010 - 12:53 | |
| Après cogitation intense du week-end j'ai annulé le feeler sur ma Triste qui reste avec moi. Même si elle ne s'affirme pas autant que les autres, je me mettrais au challenge de faire qqchose de plus doux avec elle et comme son rendu n'a pas été totalement à la hauteur de mes attentes, je stoppe mes projets en cours pour profiter et exploiter de toutes celles que j'ai reçues/terminées il y a peu. On verra pour d'éventuelles futures plus tard, je laisse mûrir. A moi la sculpture, les achats d'accessoires et de vêtements, à moi les brocantes, ça au moins ça ne sera prise de tête et ça va faire du nouveau matos pour les photos *3* |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Sep 2010 - 14:08 | |
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 28 Sep 2010 - 20:57 | |
| Est-ce que je fais une bêtise en mettant le petiot en vente ? Je me dis toujours que je pourrais racheter le même moule si je le regrette, et chaque fois, même quand je regrette, je ne rachète jamais, je préfère essayer autre chose ... J'aime ce petit mais il manque le feeling qui fait que c'est explosif, j'en attendais beaucoup plus de lui, je n'ai pas envie de me battre avec les wig, les yeux et les makeups pour qu'il me plaise. Est-ce que je vais le regretter ? :/ *cogite* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 28 Sep 2010 - 21:25 | |
| An. si tu ne rachettes pas c'est que peut-être tu ne les regrettes pas vraiment l'est bien joli ton petiot quand-même. Pourquoi tu n'as pas fait un feeler plutôt que de le passer directement à la vente ? | |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 28 Sep 2010 - 21:31 | |
| Bon j'ai encore le temps, mais j'hésite entre 2 wigs pour ma future pong² (déjà que celle que je voulais initialement est sold out... -_-) http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=574 (que j'aurais préféré en blanc mais elle existe plus) http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=634 pff... chiant ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 28 Sep 2010 - 21:32 | |
| @Maxine : Aha, oui peut-être, mais j'ai en tout cas quelques regrets même s'ils ne sont pas suffisamment intense pour me faire racheter le moule. En fait, c'est plus une sorte de nostalgie ... Sinon, le simple fait que je n'ai pas pensé à le mettre en feeler que qu'il soit passé à la vente directement est peut-être un signe ^_^; Pas bête ... Merci en tout cas de ton avis | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 29 Sep 2010 - 12:00 | |
| J'attaque une période de remise en question de mes dolls. Autant il y a des modèles qui collent absolument à mes personnages et que je protègerai des kidnappeurs sans hésiter, autant il y en a d'autres dont je ne fais rien et dont je me demande si j'en ferai jamais quoi que ce soit.
Mon Soda est déjà sur le marché, alors que c'était un vrai coup de coeur. Mais ça n'a pas collé. Et mon Hid est sur un siège éjectable. Mais j'hésite. Et ma tête d'Elisya... Vais-je vraiment lui acheter un corps à elle ou va-t-elle rester comme ça ?
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 29 Sep 2010 - 12:27 | |
| Moi c'est pareil.
quand je vois le temps de disponible pour mes dolls (gwahahahah !) et que je suis en train de construire 2 nouveaux univers, en plus des déjàs existants , j'ai envie de laisser tomber, de revendre une bonne partie de mes poupées et de m'enrouler dans une couette pour ne plus rien faire .
Ça doit être l'arrivée du chiffre 20 qui me chamboule, et le souvenir d'une douce phrase -j'marrète à 5 poupées !-. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 29 Sep 2010 - 12:52 | |
| Je la mets en feeler ? en vente ? en rien du tout et je la garde ? Raahhh, je sais pas !!
Je vais manger de la chantilly pour la peine...
Courage à celles qui doutent. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 29 Sep 2010 - 15:50 | |
| Je ne sais toujours pas quoi faire mais je me sens moins seule. C'est déjà ça ^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 29 Sep 2010 - 15:53 | |
| Deed' : Quiquiqui ? Beh moi c'est Eden, ma KDF Aru qui va sûrement se retrouver sur mon topic vente la semaine prochaine... Faut bien financer des projets ! =/ | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 30 Sep 2010 - 12:05 | |
| Plus j'y pense, plus je trouve que je suis un peu lassée par la fp bully, voire par ma bjd... En même temps, je me dis que je devrais au moins la remaquillé pour voir si ça n'accroche pas à nouveau... Sinon je craquerais peut-être sur une orgasmique ou une lusis...
.So.CB. >> Quel projet? **curieuse** | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|