| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 10 Juin 2010 - 10:47 | |
| Pourquoi ce mur des hésitations donne envie de nouvelles poupées....ou plutôt non, pourquoi est-ce qu'il ravive la flamme d'une obsession de personnage... Laure la bonnie c'est....hiiiiiii , j'ai la fp qui fait dodo....j'en suis gaga alors qu'à la base je l'ai prise pour la faire modifier. Jade, c'est vrai que quand une idée de photo avec des poses bien précises est très claire en tête, mais que ça ne rend rien avec la poupée au final, c'est vraiement décourageant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 10 Juin 2010 - 10:49 | |
| Oui c'est lassant... Je vais aller rédiger l'annonce de vente. |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 10 Juin 2010 - 18:42 | |
| je crois que ma réaction est exagéré... mais depuis que j'ai vu cette annonce pour la beryl chez soom ça m'a euh... choqué.. j'ai couru après un sacré nombre de moule de SOOM depuis plus de 2 ans maintenant et je me sens trahi et surtout mortellement déçue...
bref ça me donne juste envie de tout revendre et de passer à autre chose... (hormis ma sublime Beryl ironie du sort ..) | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 10 Juin 2010 - 20:32 | |
| Oh luchan -____- mais ce qui est important c'est ce que tu as mis dans ta poupée et qui fait qu'elles sont tiennes et uniques...et puis une basique ne vaudra jamais une limitée... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 10 Juin 2010 - 20:38 | |
| En ai tellement marre de CH que je recommence à chercher un moule pour Puce. Aime bien les têtes Luts mais y'en a aucune en Honey Delf qui me va, seulement des Kid ou plus grand. Et la petite Crobidoll qui me plait fait 10 cm de trop. Puce elle mesure moins de 30cm et elle a des pattes de Glot, pas envie de repartir à la chasse aux pattes si je trouve un moule. C'est au moule de s'adapter aux pattes. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 10 Juin 2010 - 20:42 | |
| - Blah a écrit:
-
En ai tellement marre de CH que je recommence à chercher un moule pour Puce. Aime bien les têtes Luts mais y'en a aucune en Honey Delf qui me va, seulement des Kid ou plus grand. Et la petite Crobidoll qui me plait fait 10 cm de trop. Puce elle mesure moins de 30cm et elle a des pattes de Glot, pas envie de repartir à la chasse aux pattes si je trouve un moule. C'est au moule de s'adapter aux pattes. Ha Ha Ha je vais jouer ma vilaine mais sache qu'il existe un compagnie qui vend des papattes taille MSD *pars en courant très loin* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 10 Juin 2010 - 20:46 | |
| J'ai dit pas plus de 30 cm pour Puce. Et je sais, y'a Peapod, DaisyDayes (quoique je sais pas si elle en fait à la commande ou pas). Et les pattes d'Angelheim sont pour des MSD (43cm) donc exit. Pis bon, j'ai les pattes qui en plus étaient déjà blushées par l'artiste à qui j'aurais fait appel. Ai aussi le corps, c'est surtout la tête qui me manque mais bon, tant qu'à changer de tête, autant changer aussi le corps. -_- | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 10 Juin 2010 - 20:55 | |
| Cycy: oui merci madame.. je suis un peu con parfois dans mes réactions -_-' | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 10 Juin 2010 - 21:07 | |
| - Tiya a écrit:
- Meme si je semble pencher un peu plus pour la Pukifée...
Chédur ToT Mon dieu, mais qui donc a bien pu te mettre en tête qu'une pukifée c'est mignon ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 11 Juin 2010 - 11:09 | |
| Je viens de me rendre compte que ça faisait plus de 6 mois que je n'avais pas pris en photo Yliad Cela fait quelques temps que j'essaie de lui trouver des fringues mais rien ne me convenait sur lui. Du coup, pas trop envie de le prendre en photo >_< Pourtant je viens de lui acheter une nouvelle paire de pompes et un haut en espérant que le déclic se fasse. Du coup, j'hésite.... M'en séparer car il aurait fait son temps chez moi? Refaire son make-up car j'ai besoin de changement pour avoir un regain d'intérêt pour lui? D'un autre côté, ça m'embête de virer le beau make-up de morrigan. Et si je l'enlevais et que rien ne se passait, ça me ferait franchement mal au coeur de l'avoir enlevé =____= Pourtant je sais que je le trouve toujours aussi beau, mais je n'aime pas avoir une poupée qui prenne la poussière parce-que je ne m'en occupe pas >_< EDIT: *continue de réfléchir dans son coin* D'un autre côté, si je le vends, je ne sais pas si j'aurai envie de le vendre avec ce make-up qui avait été fait à ma demande par morri ^^' | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 11 Juin 2010 - 12:28 | |
| - pandalilou a écrit:
- Tiya a écrit:
- Meme si je semble pencher un peu plus pour la Pukifée...
Chédur ToT Mon dieu, mais qui donc a bien pu te mettre en tête qu'une pukifée c'est mignon ? Fais la maline toi è___é Mais chuis décidée maintenant, dès que j'aurai finalisé deux trois ventes, ce sera la pukifée ! Minivega => Je sais que toutes les dolls pour qui j'ai demandé des makeups, je les revends sans. J'ai l'impression de garder le personnage pour moi et ca me rassure. Bon courage pour ta reflexionisation... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 11 Juin 2010 - 13:10 | |
| - Tiya a écrit:
Minivega => Je sais que toutes les dolls pour qui j'ai demandé des makeups, je les revends sans. J'ai l'impression de garder le personnage pour moi et ca me rassure. Bon courage pour ta reflexionisation... Merci Tiya Tu as raison, si je le revends avec ce make-up et que je le revois, j'aurai trop l'impression de voir Yliad chez quelqu'un d'autre (surtout que c'est un make-up assez marqué). Je sens qu'il va y passer XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 11 Juin 2010 - 15:35 | |
| J'hésites à craquer sur une doll du marché pour donner une première tête à Puce en attendant CH. Sauf qu'une fois la tête CH arrivée, la deuxième miss j'en fais quoi ? | |
|
| |
MiniVega
| |
| |
Tiya
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 15 Juin 2010 - 14:56 | |
| Un nouveau hobby me donne envie de vendre mes deux Ante... Pour prendre une pukifée Ante plus tard... Je sais pas >o< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|