Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mur des hésitations...

+136
AndarielleHime
PrincessDoll
Marine
Rozenn
Elda
Bone
Dollink_
Laetichoup
Anko
Alix FUTUR
Tigrou.v
Nyahmyl
Tsuki-chan
BaeSungGi
Kotone
Raichi
klaode
Boule de poils
Khyreena
NingyouMoumoku
Adal
Orokasa
Dear-Daddy
templeton
Avicularia
Prunette
Jacty
marie-p37
Ceres
Shalina
Marjorie
So'VR
Akaïa
Løu
Le Tama
annlee
Sugar-Junkie
MamzelleCulotte
Wicca
Absilyum
Zouzou
Para_San
Lailah
Isumi
Junjun
Follow-the-Wind
Seilyne
Chibbi-chang-chang
Heroysa Monster
Gigi13
Myushi
PsychedolliK
Miku
Mutique.
Ulli
Papillori
Haagendazs
Subaru-D
Amerie
Linoa Solfiloux
Valou
Miyumi
Ezi
Lyly Pie
Rogue
Solkeera
Tandoori
Assaliah
Isael
ehowinn
rokidyal
Zoloé
Lyse
Arysuh
Anne-Laure
cycy
morgane
Narata
mhyah
Azu
Swan
Alexiel
Rochel
isil
Patchy
Juneluchan
Karelle
Lynxia
Lycoris
Peach*
Yukito
Zillah
Naelle
hitsugi
Nathaniël
Primrose
Charlotte
Lilas (Lyseh)
Cassye
Hyène
Bluu
Lenneth
Sisley
Tiya
ladynarutochan
aldwen
Loofthewood
linciel
Koala Krash
Leo
Cassiel
Gabylc
aquila
.An
Myra
deedlot
linn
Douce plume
MiniVega
angrychan
Noirmumu
Lumina
Tam
Rehem
Laure.
pandalilou
Azuria
Belin
Roussinette
Maxine
Rukiya
Blah
Plasma
[E]
Bakhtine
Sayyadina
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Miyumi

Miyumi

Mur des hésitations... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 18 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:47

Pourquoi ce mur des hésitations donne envie de nouvelles poupées....ou plutôt non, pourquoi est-ce qu'il ravive la flamme d'une obsession de personnage... mur

Laure la bonnie c'est....hiiiiiii amour , j'ai la fp qui fait dodo....j'en suis gaga alors qu'à la base je l'ai prise pour la faire modifier.

Jade, c'est vrai que quand une idée de photo avec des poses bien précises est très claire en tête, mais que ça ne rend rien avec la poupée au final, c'est vraiement décourageant melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 18 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:49

Oui c'est lassant...
Je vais aller rédiger l'annonce de vente.
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 18 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:42

je crois que ma réaction est exagéré... mais depuis que j'ai vu cette annonce pour la beryl chez soom ça m'a euh... choqué..
j'ai couru après un sacré nombre de moule de SOOM depuis plus de 2 ans maintenant et je me sens trahi et surtout mortellement déçue...

bref ça me donne juste envie de tout revendre et de passer à autre chose... (hormis ma sublime Beryl ironie du sort ..)
cycy

cycy

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 18 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:32

Oh luchan -____- mais ce qui est important c'est ce que tu as mis dans ta poupée et qui fait qu'elles sont tiennes et uniques...et puis une basique ne vaudra jamais une limitée...
http://syrkell.deviantart.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 18 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:38

pourquoi
En ai tellement marre de CH que je recommence à chercher un moule pour Puce. Aime bien les têtes Luts mais y'en a aucune en Honey Delf qui me va, seulement des Kid ou plus grand. Et la petite Crobidoll qui me plait fait 10 cm de trop.
Puce elle mesure moins de 30cm et elle a des pattes de Glot, pas envie de repartir à la chasse aux pattes si je trouve un moule. C'est au moule de s'adapter aux pattes.
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 18 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:42

Blah a écrit:
pourquoi
En ai tellement marre de CH que je recommence à chercher un moule pour Puce. Aime bien les têtes Luts mais y'en a aucune en Honey Delf qui me va, seulement des Kid ou plus grand. Et la petite Crobidoll qui me plait fait 10 cm de trop.
Puce elle mesure moins de 30cm et elle a des pattes de Glot, pas envie de repartir à la chasse aux pattes si je trouve un moule. C'est au moule de s'adapter aux pattes.

Ha Ha Ha je vais jouer ma vilaine mais sache qu'il existe un compagnie qui vend des papattes taille MSD
*pars en courant très loin*
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 18 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:46

J'ai dit pas plus de 30 cm pour Puce. Et je sais, y'a Peapod, DaisyDayes (quoique je sais pas si elle en fait à la commande ou pas). Et les pattes d'Angelheim sont pour des MSD (43cm) donc exit.
Pis bon, j'ai les pattes qui en plus étaient déjà blushées par l'artiste à qui j'aurais fait appel. Ai aussi le corps, c'est surtout la tête qui me manque mais bon, tant qu'à changer de tête, autant changer aussi le corps. -_-
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 18 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:55

Cycy: oui merci madame.. je suis un peu con parfois dans mes réactions -_-'
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 18 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:07

Tiya a écrit:
Meme si je semble pencher un peu plus pour la Pukifée...
Chédur ToT

Mon dieu, mais qui donc a bien pu te mettre en tête qu'une pukifée c'est mignon ?

MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 18 EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:09

Je viens de me rendre compte que ça faisait plus de 6 mois que je n'avais pas pris en photo Yliad melt
Cela fait quelques temps que j'essaie de lui trouver des fringues mais rien ne me convenait sur lui. Du coup, pas trop envie de le prendre en photo >_<
Pourtant je viens de lui acheter une nouvelle paire de pompes et un haut en espérant que le déclic se fasse.

Du coup, j'hésite.... M'en séparer car il aurait fait son temps chez moi? Refaire son make-up car j'ai besoin de changement pour avoir un regain d'intérêt pour lui?
D'un autre côté, ça m'embête de virer le beau make-up de morrigan.
Et si je l'enlevais et que rien ne se passait, ça me ferait franchement mal au coeur de l'avoir enlevé =____=

Pourtant je sais que je le trouve toujours aussi beau, mais je n'aime pas avoir une poupée qui prenne la poussière parce-que je ne m'en occupe pas >_<

EDIT: *continue de réfléchir dans son coin* D'un autre côté, si je le vends, je ne sais pas si j'aurai envie de le vendre avec ce make-up qui avait été fait à ma demande par morri ^^'
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 18 EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:28

pandalilou a écrit:
Tiya a écrit:
Meme si je semble pencher un peu plus pour la Pukifée...
Chédur ToT

Mon dieu, mais qui donc a bien pu te mettre en tête qu'une pukifée c'est mignon ?

Fais la maline toi è___é Mais chuis décidée maintenant, dès que j'aurai finalisé deux trois ventes, ce sera la pukifée !

Minivega => Je sais que toutes les dolls pour qui j'ai demandé des makeups, je les revends sans. J'ai l'impression de garder le personnage pour moi et ca me rassure. Bon courage pour ta reflexionisation...
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 18 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:10

Tiya a écrit:

Minivega => Je sais que toutes les dolls pour qui j'ai demandé des makeups, je les revends sans. J'ai l'impression de garder le personnage pour moi et ca me rassure. Bon courage pour ta reflexionisation...
Merci Tiya console Tu as raison, si je le revends avec ce make-up et que je le revois, j'aurai trop l'impression de voir Yliad chez quelqu'un d'autre (surtout que c'est un make-up assez marqué).
Je sens qu'il va y passer XD
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 18 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:35

J'hésites à craquer sur une doll du marché pour donner une première tête à Puce en attendant CH. Sauf qu'une fois la tête CH arrivée, la deuxième miss j'en fais quoi ? centpas
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 18 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:38

Blah a écrit:
Sauf qu'une fois la tête CH arrivée, la deuxième miss j'en fais quoi ? centpas
Tu gardes celle qui te plaît le plus et qui correspond le mieux au perso que tu as en tête, et tu revends l'autre Wink
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 18 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:56

Un nouveau hobby me donne envie de vendre mes deux Ante... Pour prendre une pukifée Ante plus tard... Je sais pas >o<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 18 Empty

Mur des hésitations...
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant