Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Mur des hésitations...

+136
AndarielleHime
PrincessDoll
Marine
Rozenn
Elda
Bone
Dollink_
Laetichoup
Anko
Alix FUTUR
Tigrou.v
Nyahmyl
Tsuki-chan
BaeSungGi
Kotone
Raichi
klaode
Boule de poils
Khyreena
NingyouMoumoku
Adal
Orokasa
Dear-Daddy
templeton
Avicularia
Prunette
Jacty
marie-p37
Ceres
Shalina
Marjorie
So'VR
Akaïa
Løu
Le Tama
annlee
Sugar-Junkie
MamzelleCulotte
Wicca
Absilyum
Zouzou
Para_San
Lailah
Isumi
Junjun
Follow-the-Wind
Seilyne
Chibbi-chang-chang
Heroysa Monster
Gigi13
Myushi
PsychedolliK
Miku
Mutique.
Ulli
Papillori
Haagendazs
Subaru-D
Amerie
Linoa Solfiloux
Valou
Miyumi
Ezi
Lyly Pie
Rogue
Solkeera
Tandoori
Assaliah
Isael
ehowinn
rokidyal
Zoloé
Lyse
Arysuh
Anne-Laure
cycy
morgane
Narata
mhyah
Azu
Swan
Alexiel
Rochel
isil
Patchy
Juneluchan
Karelle
Lynxia
Lycoris
Peach*
Yukito
Zillah
Naelle
hitsugi
Nathaniël
Primrose
Charlotte
Lilas (Lyseh)
Cassye
Hyène
Bluu
Lenneth
Sisley
Tiya
ladynarutochan
aldwen
Loofthewood
linciel
Koala Krash
Leo
Cassiel
Gabylc
aquila
.An
Myra
deedlot
linn
Douce plume
MiniVega
angrychan
Noirmumu
Lumina
Tam
Rehem
Laure.
pandalilou
Azuria
Belin
Roussinette
Maxine
Rukiya
Blah
Plasma
[E]
Bakhtine
Sayyadina
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.

Mur des hésitations... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:27

Ouais ouais ouais... vous avez raison... moi je me dis toujours : j'peux pas l'acheter, si elle me plait pas je pourrais pas la revendre, elle est trop spéciale....... Mais en fait je crois que je vais pas prendre ça en compte et juste me faire plaisir (et à Panda aussi par la même occasion Mr.Red )

.An => T'en fais pas, j't'inonderai pas de photos d'elle quand je l'aurai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:31

Siiiiiii
On en voit pas assez x3
qui a hurlé "contradiction"? xD
https://www.instagram.com/an_ruee
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:51

Laure. a écrit:
Ouais ouais ouais... vous avez raison... moi je me dis toujours : j'peux pas l'acheter, si elle me plait pas je pourrais pas la revendre, elle est trop spéciale....... Mais en fait je crois que je vais pas prendre ça en compte et juste me faire plaisir (et à Panda aussi par la même occasion Mr.Red )

.An => T'en fais pas, j't'inonderai pas de photos d'elle quand je l'aurai Very Happy

Pareil je suis fan de la Person (21 ou 08), je me vois très bien craquer pour ce moule un jour... amour Elle est vraiment magnifique, craque, craque !!
http://www.amaktine.com
Tandoori

Tandoori

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:09

Anne-Laure a écrit:
Tandoori > ah je suis comme toi les Domadoll me font craquer, pendant longtemps j'ai eu envie d'une des grandes jusqu'à ce que je me rende compte que si j'aime son visage c'est parce qu'il a une forme de coeur comme la CH Choa qui est un de mes moules préférés... je retombe toujours sur les mêmes (la dollcatch Stella aussi). Du coup je pensais te conseiller de regarder les CH mais il n'y a qu'un seul modèle fille en MSD et ceux qui ressemblent le plus sont plutôt des tiny. ;_;
Il y a Gomidoll Chiyo qui a un peu un visage comme ça aussi.

La chiyo est charmante, je ne la connaissais pas merci. Pour les Tiny de CH c'est pas tant la taille qui me gène, c'est qu'elles font vraiment petite fille. Je préfèrerais un moule un peu plus mature. Si je trouve des custo de la chiyo parce qu'elle fait aussi pas mal enfant.
Peut-être qu'il faut juste que je vois la place que j'ai pour prendre encore une SD et ça résoudrait tout.
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:44

J'hésite toujours... pukifée bonnie ? Plus je cherche d'images sur elle et plus je la trouve mignonne... Et dans ma petite famille de doll, il n'y a que des mimis............ Ensuite je regarde les photos de la person et je me dis : ouais elle est moins choue quand même..............

Je sais pluuuuuuuuuuus..... melt
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:24

Laure. a écrit:
J'hésite toujours... pukifée bonnie ? Plus je cherche d'images sur elle et plus je la trouve mignonne... Et dans ma petite famille de doll, il n'y a que des mimis............ Ensuite je regarde les photos de la person et je me dis : ouais elle est moins choue quand même..............

Je sais pluuuuuuuuuuus..... melt

Person, Person ! crie

Elle est trop mignonne, regarde la bien... Mur des hésitations... - Page 17 514347
http://www.amaktine.com
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:25

Laure., bon mon avis tu le connais:) Les pukifees c'est un bonheur à 150%. Objectivement parlant, je ne pourrais te conseiller, sauf peut être pour le fait que la puki s'intègrerait vachement bien dans ta petite famille/histoire. Pour la 21 j'ai peur que ce soit un peu comme la Okja - très spéciale, très mignonne, mais au final?
Bon, l'essentiel est de te faire plaisir hein Wink
http://bluoxyde.free.fr
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:45

Tu as bien fais de comparer la person avec la okja m00...... je pense que je vais opter pour une pukifée full custo..... au moins je suis sûre qu'elle s'intégrera bien avec les autres.... et puis la bonnie est teeeeeeeellement mignonne !
me reste plus qu'à trouver quelqu'un d'intéressé par la fp en trop ^^'
.An

.An

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:19

Oooooooooh Sad
Bon.
Félicitations néanmoins pour cette future acquisition, l'important c'est d'être sur de toi !
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:23

Boui je sais, désolée....... mais c'est vrai que j'ai déjà testé avec la Okja, elle était finalement trop spéciale pour l'intégrer dans ma petite troupe..... du coup je n'ai pas envie de faire pareil avec la Person.....
.An

.An

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:27

Ah mais je comprends tout à fait, de toute façon un jour j'aurais ma Person à moi et jte ferais baver, nirak ♥
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:29

Faudra nous inonder de photos alors amour
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:18

Je sais pas quel sera mon prochain achat, YoSD ou Pukifée ? Y'a des arguments pour et contre les deux... Meme si je semble pencher un peu plus pour la Pukifée...
Chédur ToT
aquila

aquila

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:31

J'attend d'avoir mon premier mois de salaire et après peut-être me lancer dans un nouveau corps msd de chez Bobobie.

Quelqu'un a t-il tester déjà leur nouveau corqs 1/4 girl ? Il est présenté sur Resinsoul mais je ne sais pas vraiment les différences par rapport à l'ancien.
(à part pour le corqs qui est scindé en deux parties apparements).

Des idées ?
Ou quel site pour un corqs msd de bonne qualité, maniable et qui tient, me proposeriez vous pour pas cher ?
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:36

J'ai très envie de mettre en vente mon corps super gem mâle. Seulement je ne pourrais pas reprendre de corps SD boy avant Août, ça veut dire qu'en attendant je ne peux pas ou presque pas exploiter mes deux têtes SD boy. Mais en même temps ce corps ne me convenant absolument pas m'ôte systématiquement toute envie de les manipuler...
D'autant qu'en ce moment j'ai bcp plus envie de m'amuser avec ma poupée anonyme qu'avec mes personnages, surement encore une fois parce que ce corps n'offre pas ce que je recherche et que ça me passe le goût de faire de nouvelles photos avec :/
je pense que je vais tenter une mise en vente...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 17 Empty

Mur des hésitations...
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant