| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 3 Juin 2010 - 23:27 | |
| Ouais ouais ouais... vous avez raison... moi je me dis toujours : j'peux pas l'acheter, si elle me plait pas je pourrais pas la revendre, elle est trop spéciale....... Mais en fait je crois que je vais pas prendre ça en compte et juste me faire plaisir (et à Panda aussi par la même occasion ) .An => T'en fais pas, j't'inonderai pas de photos d'elle quand je l'aurai | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 3 Juin 2010 - 23:31 | |
| Siiiiiii On en voit pas assez x3 qui a hurlé "contradiction"? xD | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 4 Juin 2010 - 17:09 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Tandoori > ah je suis comme toi les Domadoll me font craquer, pendant longtemps j'ai eu envie d'une des grandes jusqu'à ce que je me rende compte que si j'aime son visage c'est parce qu'il a une forme de coeur comme la CH Choa qui est un de mes moules préférés... je retombe toujours sur les mêmes (la dollcatch Stella aussi). Du coup je pensais te conseiller de regarder les CH mais il n'y a qu'un seul modèle fille en MSD et ceux qui ressemblent le plus sont plutôt des tiny. ;_;
Il y a Gomidoll Chiyo qui a un peu un visage comme ça aussi.
La chiyo est charmante, je ne la connaissais pas merci. Pour les Tiny de CH c'est pas tant la taille qui me gène, c'est qu'elles font vraiment petite fille. Je préfèrerais un moule un peu plus mature. Si je trouve des custo de la chiyo parce qu'elle fait aussi pas mal enfant. Peut-être qu'il faut juste que je vois la place que j'ai pour prendre encore une SD et ça résoudrait tout. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 4 Juin 2010 - 20:44 | |
| J'hésite toujours... pukifée bonnie ? Plus je cherche d'images sur elle et plus je la trouve mignonne... Et dans ma petite famille de doll, il n'y a que des mimis............ Ensuite je regarde les photos de la person et je me dis : ouais elle est moins choue quand même.............. Je sais pluuuuuuuuuuus..... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 4 Juin 2010 - 21:25 | |
| Laure., bon mon avis tu le connais:) Les pukifees c'est un bonheur à 150%. Objectivement parlant, je ne pourrais te conseiller, sauf peut être pour le fait que la puki s'intègrerait vachement bien dans ta petite famille/histoire. Pour la 21 j'ai peur que ce soit un peu comme la Okja - très spéciale, très mignonne, mais au final? Bon, l'essentiel est de te faire plaisir hein | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 4 Juin 2010 - 21:45 | |
| Tu as bien fais de comparer la person avec la okja m00...... je pense que je vais opter pour une pukifée full custo..... au moins je suis sûre qu'elle s'intégrera bien avec les autres.... et puis la bonnie est teeeeeeeellement mignonne ! me reste plus qu'à trouver quelqu'un d'intéressé par la fp en trop ^^' | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 4 Juin 2010 - 23:19 | |
| Oooooooooh Bon. Félicitations néanmoins pour cette future acquisition, l'important c'est d'être sur de toi ! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 4 Juin 2010 - 23:23 | |
| Boui je sais, désolée....... mais c'est vrai que j'ai déjà testé avec la Okja, elle était finalement trop spéciale pour l'intégrer dans ma petite troupe..... du coup je n'ai pas envie de faire pareil avec la Person..... | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 4 Juin 2010 - 23:27 | |
| Ah mais je comprends tout à fait, de toute façon un jour j'aurais ma Person à moi et jte ferais baver, nirak ♥ | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 4 Juin 2010 - 23:29 | |
| Faudra nous inonder de photos alors | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 9 Juin 2010 - 10:18 | |
| Je sais pas quel sera mon prochain achat, YoSD ou Pukifée ? Y'a des arguments pour et contre les deux... Meme si je semble pencher un peu plus pour la Pukifée... Chédur ToT | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 9 Juin 2010 - 11:31 | |
| J'attend d'avoir mon premier mois de salaire et après peut-être me lancer dans un nouveau corps msd de chez Bobobie.
Quelqu'un a t-il tester déjà leur nouveau corqs 1/4 girl ? Il est présenté sur Resinsoul mais je ne sais pas vraiment les différences par rapport à l'ancien. (à part pour le corqs qui est scindé en deux parties apparements).
Des idées ? Ou quel site pour un corqs msd de bonne qualité, maniable et qui tient, me proposeriez vous pour pas cher ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 10 Juin 2010 - 10:36 | |
| J'ai très envie de mettre en vente mon corps super gem mâle. Seulement je ne pourrais pas reprendre de corps SD boy avant Août, ça veut dire qu'en attendant je ne peux pas ou presque pas exploiter mes deux têtes SD boy. Mais en même temps ce corps ne me convenant absolument pas m'ôte systématiquement toute envie de les manipuler... D'autant qu'en ce moment j'ai bcp plus envie de m'amuser avec ma poupée anonyme qu'avec mes personnages, surement encore une fois parce que ce corps n'offre pas ce que je recherche et que ça me passe le goût de faire de nouvelles photos avec :/ je pense que je vais tenter une mise en vente... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|