| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 3 Juin 2010 - 17:35 | |
| Pour le corps je veux garder un grand, parce que j'aime bien le côté "dégingandé" des DOT... mais pas TROP grand non plus... Le corps des DT me conviendrait très bien *bave* c'est drôle parce que quelqu'un me l'a juste suggéré à l'instant en mp ; mais je ne trouve pas que les visages collent avec le perso.
Hoho le Yen Ho j'ai l'oeil dessus depuis un moment, j'avais même pensé à lui pour réincarner... Jun, à un moment xD, et pour être franche il est dans le top 3 de ma liste virtuelle de moules qui pourraient convenir à Perso Mystère dont je parlais dans mon post précédent... (décidément !) Il est peut-être un peu poupin pour Sambre, je ne sais pas...
C'est vrai que le Lahoo a cette expression assez particulière du gars à l'air blasé mais avec un petit rictus en coin, qui fait qu'on ne sait jamais vraiment s'il sourit ou s'il fait la gueule... (à force de souligner ses qualités uniques, vous allez voir que je vais finir par en retomber raide fan en fait XD...)
En tout case merci beaucoup pour ces suggestions, ça me fait réfléchir ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 3 Juin 2010 - 18:13 | |
| Tandoori > ah je suis comme toi les Domadoll me font craquer, pendant longtemps j'ai eu envie d'une des grandes jusqu'à ce que je me rende compte que si j'aime son visage c'est parce qu'il a une forme de coeur comme la CH Choa qui est un de mes moules préférés... je retombe toujours sur les mêmes (la dollcatch Stella aussi). Du coup je pensais te conseiller de regarder les CH mais il n'y a qu'un seul modèle fille en MSD et ceux qui ressemblent le plus sont plutôt des tiny. ;_; Il y a Gomidoll Chiyo qui a un peu un visage comme ça aussi.
Solkeera > Le souci avec les Lahoo c'est qu'ils ont un visage allongé, et les moules récents avec le visage allongé ont des yeux plus petits, ça donnera forcément une allure un peu différente (plus réaliste). Je suggère Peroth ou Rad de Distant-Memory. Il ne ressemble pas au Lahoo (le visage est moins allongé) mais je pense que le perso va bien avec ce visage, je ne sais pas pourquoi. Il donne une impression de distance un peu moqueuse qui correspond bien. En plus le corps (65cm) est sympa. ^^ J'aurais + dit Peroth pour Sambre mais il est bcp plus dur à trouver (et ne va pas sur le corps en question). T_T J'aime bien ndoll Aki aussi, mais peut-être qu'il fait un peu trop asiatique. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 3 Juin 2010 - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 3 Juin 2010 - 18:39 | |
| Moi j'ai envie de dire que le Lahoo partirait aussi bien voir mieux avec un de tes makeups, qui sont quand même très jolis et très fins, en plus le makeup par defaut du Lahoo, bof quoi :/ Je vote donc pour le remakeupage, mais pas pour que tu le gardes, juste pour que tu en fasses une custo qui coupe totalement de ton personnage et qui te décide définitivement à le vendre. Je t'ai jamais caché que je n'aimais pas les DOT (j'attends depuis des lustres que tu réincarnes Naqi ;p) et vouloir remplacer ton Lahoo ben, j'approuve l'idée à fond ! Côté moule je sais pas trop, y'a bien le Milwha (qu'il est probablement très dur de se procurer), tu en profites pour réincarner Naqi en Shino, comme ça tu gardes le côté "on vient de la même compagnie, toussa". ♥ Ahem, sinon ben pour une raison étrange je le vois bien Volks Heath aussi (oui, encore un moule super simple à trouver ). Surement pour le côté tombeur. Pour moi Sambre c'est avant tout un beau gosse un peu ténébreux toussa, j'occulte beaucoup le reste de sa personnalité. Et Jun en Yen Ho, j'approuve, même si la tête du Danbi est juste unique et tout, mais comme ça tu prendras ptêtre un autre corps et Jun sera ENFIN plus grand qu'Aya ;;; Bon bon bon, ça sent le changement ... (et Xia et Shin, toujours au fond d'un tiroir ? XD). | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 3 Juin 2010 - 18:54 | |
| Mais il est pas plus grand déjà avec son nouveau corps? (Ceci dit, Yeon-Ho = ) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 3 Juin 2010 - 21:16 | |
| ça y est, je suis en pleines hésitations... Je veux une nouvelle crapule, une ptite peste, une Scarlatine...
Mais je prend quoi ? La Person21 de Secretdoll avec sa grosse tête et sa bouille trop mimi mais qui ne pose pas bien (justement à cause de sa grosse tête) ou la pukifée bonnie qui me plait moins mais qui pose mieux....
Ouais, expliqué comme ça la réponse est toute trouvée.............. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 3 Juin 2010 - 21:21 | |
| - Laure. a écrit:
-
Ouais, expliqué comme ça la réponse est toute trouvée.............. Oui ! fillote ! La person21 !! Comment ça chuis pas objective ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 3 Juin 2010 - 21:22 | |
| Laure. : pour la perso21 va voir là ... je pense que ces petites photostories du personnage de Théodora finiront peut-être de te convaincre ^^ http://www.flickr.com/photos/icantdance/sets/72157623659114410/ c'est vrai qu'elle est atypique et super craquante
Edit : pfff me suis trompée ... c'est la perso08 mais très choupitoune quand meme
Dernière édition par Loofthewood le Jeu 3 Juin 2010 - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 3 Juin 2010 - 21:23 | |
| - Laure. a écrit:
- ça y est, je suis en pleines hésitations... Je veux une nouvelle crapule, une ptite peste, une Scarlatine...
Mais je prend quoi ? La Person21 de Secretdoll avec sa grosse tête et sa bouille trop mimi mais qui ne pose pas bien (justement à cause de sa grosse tête) ou la pukifée bonnie qui me plait moins mais qui pose mieux....
Ouais, expliqué comme ça la réponse est toute trouvée.............. Moi je te dirais celle qui est la plus jolie. La posabilité reste un critère moindre à mes yeux, et si tu craques vraiment pour elle tu pourras t'arranger... avec une éventuelle hybrid plus tard ? ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 3 Juin 2010 - 21:35 | |
| Ah mais non. Je craquouille grave aussi sur les Person (et sur la Pearl Binu *_*)C'est pas gentil de poster ce lien | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 3 Juin 2010 - 21:37 | |
| Rosy ou pas Rosy? J'ai craqué depuis Milk de Naiara, mais j'en vois partout et du coup ça me frustre, j'ai pas envie d'avoir l'impression de suivre bêtement une mode... (Et puis en plus, j'ai peur qu'une fois chez moi, ça passe pas).
Mais elle va trop bien avec la Zaoll, et je me suis rappelée que lors de sa création, Lizzie était lesbienne...
:/ | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 3 Juin 2010 - 22:03 | |
| AL et .An : ... je ...je ne sais pas si je dois vous dire merci ou vous maudire, là *0* !!! TOUTES vos suggestions me plaisent... le nDoll je découvre et oooh, ça irait bien oui !!! Quant à l'idée Shino + Milwha, c'est tout simplement diabolique (je louche affreusement sur le Shino, et avec son frérot de compagnie effectivement ça pourrait très bien le jouer !)
Par contre j'avoue ça me soule de chercher des modèles introuvables T_T chuis pas joueuse, moi si y a pas un Buy it now quelque part ça me démotive direct... Dommage parce que le Peroth, miam aussi...
Enfin ce soir j'ai appris qu'on allait peut-etre finalement pouvoir partir en vacances, ce qui fait que mes projets de révolution résineuse risquent d'être un peu remis à plus tard...
Myra, la Rosy tu sais ce que j'en pense XD. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 3 Juin 2010 - 22:07 | |
| Solkee > Juste une petite mise en garde: le lien vers le Aki est celui maquillé par ViYa, qui rend à peu près n'importe quoi sublime. ^^; Mieux vaut aller checker les images des têtes nues en bas de la page ou dans les option parts pour être sur. ^^ Et le Heath que .An a linké est considérablement modifié/customisé par rapport au moule original. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 3 Juin 2010 - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 3 Juin 2010 - 22:09 | |
| *agite des drapeaux milwha+shino très sournoisement pile sous le nez de Solkee*
Nous remercier, tu dois nous remercier ...
*niark ♥* | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 3 Juin 2010 - 22:22 | |
| Anne-Laure, merci pour les warnings, je vais regarder ça de plus près
.An tu ne me facilites pas la tâche là XD
Sinon dialogue of doom tout frais de la minute : Moi "he... qu'est-ce que tu dirais si je revendais Naqi et Sambre ?" Copain (direct) "je dirais que tu es folle... Naqi et Sambre ?!" Moi "^^;;; heu... non mais ce serait pour les réincarner dans autre chose, tu vois..." Copain "Mouais... t'y arriveras pas, t'as déjà essayé (vrai : Andrea, qui était censé être Shin v.2) en plus pour moi un perso est associé à son physique donc non, ce serait trop bizarre."
La conversation qui te refroidit d'un coup ! Et là je me mets à cogiter : suis-je seulement capable de revendre mes deux premières poupées, qui ont tout vu ici depuis 4 ans, moi qui n'arrive même pas à me défaire de deux têtes volantes qui traînent dans leur tiroir depuis des mois T_T ? Franchement je doute, je DOUTE...
(heureusement qu'on est dans le mur des hésitations, je retourne ma veste à chaque post, haha...) | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 3 Juin 2010 - 23:26 | |
| Et moi qui pensait que cette fois c'était la bonne ... *balance des fruits pourris à l'homme au marteau XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|