Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mur des hésitations...

+136
AndarielleHime
PrincessDoll
Marine
Rozenn
Elda
Bone
Dollink_
Laetichoup
Anko
Alix FUTUR
Tigrou.v
Nyahmyl
Tsuki-chan
BaeSungGi
Kotone
Raichi
klaode
Boule de poils
Khyreena
NingyouMoumoku
Adal
Orokasa
Dear-Daddy
templeton
Avicularia
Prunette
Jacty
marie-p37
Ceres
Shalina
Marjorie
So'VR
Akaïa
Løu
Le Tama
annlee
Sugar-Junkie
MamzelleCulotte
Wicca
Absilyum
Zouzou
Para_San
Lailah
Isumi
Junjun
Follow-the-Wind
Seilyne
Chibbi-chang-chang
Heroysa Monster
Gigi13
Myushi
PsychedolliK
Miku
Mutique.
Ulli
Papillori
Haagendazs
Subaru-D
Amerie
Linoa Solfiloux
Valou
Miyumi
Ezi
Lyly Pie
Rogue
Solkeera
Tandoori
Assaliah
Isael
ehowinn
rokidyal
Zoloé
Lyse
Arysuh
Anne-Laure
cycy
morgane
Narata
mhyah
Azu
Swan
Alexiel
Rochel
isil
Patchy
Juneluchan
Karelle
Lynxia
Lycoris
Peach*
Yukito
Zillah
Naelle
hitsugi
Nathaniël
Primrose
Charlotte
Lilas (Lyseh)
Cassye
Hyène
Bluu
Lenneth
Sisley
Tiya
ladynarutochan
aldwen
Loofthewood
linciel
Koala Krash
Leo
Cassiel
Gabylc
aquila
.An
Myra
deedlot
linn
Douce plume
MiniVega
angrychan
Noirmumu
Lumina
Tam
Rehem
Laure.
pandalilou
Azuria
Belin
Roussinette
Maxine
Rukiya
Blah
Plasma
[E]
Bakhtine
Sayyadina
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera

Mur des hésitations... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:35

Pour le corps je veux garder un grand, parce que j'aime bien le côté "dégingandé" des DOT... mais pas TROP grand non plus...
Le corps des DT me conviendrait très bien *bave* c'est drôle parce que quelqu'un me l'a juste suggéré à l'instant en mp ; mais je ne trouve pas que les visages collent avec le perso.

Hoho le Yen Ho j'ai l'oeil dessus depuis un moment, j'avais même pensé à lui pour réincarner... Jun, à un moment xD, et pour être franche il est dans le top 3 de ma liste virtuelle de moules qui pourraient convenir à Perso Mystère dont je parlais dans mon post précédent... (décidément !)
Il est peut-être un peu poupin pour Sambre, je ne sais pas...

C'est vrai que le Lahoo a cette expression assez particulière du gars à l'air blasé mais avec un petit rictus en coin, qui fait qu'on ne sait jamais vraiment s'il sourit ou s'il fait la gueule... (à force de souligner ses qualités uniques, vous allez voir que je vais finir par en retomber raide fan en fait XD...)

En tout case merci beaucoup pour ces suggestions, ça me fait réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:13

Tandoori > ah je suis comme toi les Domadoll me font craquer, pendant longtemps j'ai eu envie d'une des grandes jusqu'à ce que je me rende compte que si j'aime son visage c'est parce qu'il a une forme de coeur comme la CH Choa qui est un de mes moules préférés... je retombe toujours sur les mêmes (la dollcatch Stella aussi). Du coup je pensais te conseiller de regarder les CH mais il n'y a qu'un seul modèle fille en MSD et ceux qui ressemblent le plus sont plutôt des tiny. ;_;
Il y a Gomidoll Chiyo qui a un peu un visage comme ça aussi.

Solkeera > Le souci avec les Lahoo c'est qu'ils ont un visage allongé, et les moules récents avec le visage allongé ont des yeux plus petits, ça donnera forcément une allure un peu différente (plus réaliste).
Je suggère Peroth ou Rad de Distant-Memory. Il ne ressemble pas au Lahoo (le visage est moins allongé) mais je pense que le perso va bien avec ce visage, je ne sais pas pourquoi. Il donne une impression de distance un peu moqueuse qui correspond bien. En plus le corps (65cm) est sympa. ^^ J'aurais + dit Peroth pour Sambre mais il est bcp plus dur à trouver (et ne va pas sur le corps en question). T_T
J'aime bien ndoll Aki aussi, mais peut-être qu'il fait un peu trop asiatique.

Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 3 Juin 2010 - 20:26, édité 1 fois
http://algesiras.free.fr
.An

.An

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:39

Moi j'ai envie de dire que le Lahoo partirait aussi bien voir mieux avec un de tes makeups, qui sont quand même très jolis et très fins, en plus le makeup par defaut du Lahoo, bof quoi :/
Je vote donc pour le remakeupage, mais pas pour que tu le gardes, juste pour que tu en fasses une custo qui coupe totalement de ton personnage et qui te décide définitivement à le vendre. Je t'ai jamais caché que je n'aimais pas les DOT (j'attends depuis des lustres que tu réincarnes Naqi ;p) et vouloir remplacer ton Lahoo ben, j'approuve l'idée à fond !

Côté moule je sais pas trop, y'a bien le Milwha (qu'il est probablement très dur de se procurer), tu en profites pour réincarner Naqi en Shino, comme ça tu gardes le côté "on vient de la même compagnie, toussa".

Ahem, sinon ben pour une raison étrange je le vois bien Volks Heath aussi (oui, encore un moule super simple à trouver Very Happy). Surement pour le côté tombeur. Pour moi Sambre c'est avant tout un beau gosse un peu ténébreux toussa, j'occulte beaucoup le reste de sa personnalité.

Et Jun en Yen Ho, j'approuve, même si la tête du Danbi est juste unique et tout, mais comme ça tu prendras ptêtre un autre corps et Jun sera ENFIN plus grand qu'Aya Very Happy;;;

Bon bon bon, ça sent le changement ... (et Xia et Shin, toujours au fond d'un tiroir ? XD).
https://www.instagram.com/an_ruee
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:54

Mais il est pas plus grand déjà avec son nouveau corps?
(Ceci dit, Yeon-Ho = amour)

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:16

ça y est, je suis en pleines hésitations... Je veux une nouvelle crapule, une ptite peste, une Scarlatine...

Mais je prend quoi ? La Person21 de Secretdoll avec sa grosse tête et sa bouille trop mimi mais qui ne pose pas bien (justement à cause de sa grosse tête) ou la pukifée bonnie qui me plait moins mais qui pose mieux....

Ouais, expliqué comme ça la réponse est toute trouvée..............
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:21

Laure. a écrit:

Oui ! fillote ! La person21 !! Comment ça chuis pas objective ?

Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:22

Laure. : pour la perso21 va voir là ...
je pense que ces petites photostories du personnage de Théodora finiront peut-être de te convaincre ^^
http://www.flickr.com/photos/icantdance/sets/72157623659114410/
c'est vrai qu'elle est atypique et super craquante

Edit : pfff me suis trompée ... c'est la perso08
mais très choupitoune quand meme

Dernière édition par Loofthewood le Jeu 3 Juin 2010 - 21:24, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:23

Laure. a écrit:
ça y est, je suis en pleines hésitations... Je veux une nouvelle crapule, une ptite peste, une Scarlatine...

Mais je prend quoi ? La Person21 de Secretdoll avec sa grosse tête et sa bouille trop mimi mais qui ne pose pas bien (justement à cause de sa grosse tête) ou la pukifée bonnie qui me plait moins mais qui pose mieux....

Moi je te dirais celle qui est la plus jolie. Smile La posabilité reste un critère moindre à mes yeux, et si tu craques vraiment pour elle tu pourras t'arranger... avec une éventuelle hybrid plus tard ? ^^
http://www.amaktine.com
.An

.An

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:35

Ah mais non. Je craquouille grave aussi sur les Person (et sur la Pearl Binu *_*)
C'est pas gentil de poster ce lien pas d'accord

Mur des hésitations... - Page 16 514347
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:37

Rosy ou pas Rosy?
J'ai craqué depuis Milk de Naiara, mais j'en vois partout et du coup ça me frustre, j'ai pas envie d'avoir l'impression de suivre bêtement une mode...
(Et puis en plus, j'ai peur qu'une fois chez moi, ça passe pas).

Mais elle va trop bien avec la Zaoll, et je me suis rappelée que lors de sa création, Lizzie était lesbienne...

:/

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:03

AL et .An : ... je ...je ne sais pas si je dois vous dire merci ou vous maudire, là *0* !!!
TOUTES vos suggestions me plaisent... le nDoll je découvre et oooh, ça irait bien oui !!! Quant à l'idée Shino + Milwha, c'est tout simplement diabolique (je louche affreusement sur le Shino, et avec son frérot de compagnie effectivement ça pourrait très bien le jouer !)

Par contre j'avoue ça me soule de chercher des modèles introuvables T_T chuis pas joueuse, moi si y a pas un Buy it now quelque part ça me démotive direct... Dommage parce que le Peroth, miam aussi...

Enfin ce soir j'ai appris qu'on allait peut-etre finalement pouvoir partir en vacances, ce qui fait que mes projets de révolution résineuse risquent d'être un peu remis à plus tard...

Myra, la Rosy tu sais ce que j'en pense XD.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:07

Solkee > Juste une petite mise en garde: le lien vers le Aki est celui maquillé par ViYa, qui rend à peu près n'importe quoi sublime. ^^; Mieux vaut aller checker les images des têtes nues en bas de la page ou dans les option parts pour être sur. ^^
Et le Heath que .An a linké est considérablement modifié/customisé par rapport au moule original.

Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 3 Juin 2010 - 22:11, édité 1 fois
http://algesiras.free.fr
.An

.An

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:09

*agite des drapeaux milwha+shino très sournoisement pile sous le nez de Solkee*

Nous remercier, tu dois nous remercier ...

*niark ♥*
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:22

Anne-Laure, merci pour les warnings, je vais regarder ça de plus près

.An tu ne me facilites pas la tâche là XD

Sinon dialogue of doom tout frais de la minute :
Moi "he... qu'est-ce que tu dirais si je revendais Naqi et Sambre ?"
Copain (direct) "je dirais que tu es folle... Naqi et Sambre ?!"
Moi "^^;;; heu... non mais ce serait pour les réincarner dans autre chose, tu vois..."
Copain "Mouais... t'y arriveras pas, t'as déjà essayé (vrai : Andrea, qui était censé être Shin v.2) en plus pour moi un perso est associé à son physique donc non, ce serait trop bizarre."

La conversation qui te refroidit d'un coup !
Et là je me mets à cogiter : suis-je seulement capable de revendre mes deux premières poupées, qui ont tout vu ici depuis 4 ans, moi qui n'arrive même pas à me défaire de deux têtes volantes qui traînent dans leur tiroir depuis des mois T_T ? Franchement je doute, je DOUTE...

(heureusement qu'on est dans le mur des hésitations, je retourne ma veste à chaque post, haha...)
.An

.An

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:26

Et moi qui pensait que cette fois c'était la bonne ...
*balance des fruits pourris à l'homme au marteau XD*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 16 Empty

Mur des hésitations...
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant