| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 20 Avr 2010 - 14:02 | |
| - deedlot a écrit:
- Lynxia a écrit:
- Et si au lieu de refuser toutes les propositions d'échange ou de prix, je gardais ma belle en blanc et aux grands yeux?
parce qu'il y a des soirs où il faut être lucide en fait... Je vote pour !! Ce serait trop dommage de laisser s'en aller ton petit fantôme blanc... Je vote pour aussi. Au pire, je peux l'héberger quelques jours au lieu de faire le test de la boîte. ^^ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 20 Avr 2010 - 15:09 | |
| - Kuro Komui a écrit:
hésitage... j'ai assez d'argent sur mon compte pour prendre ma B&G aurora maintenant tout de suite, mais jm'étais promise de pas pomper dessus .____. mais je la veux tellement TTATT Te fous pas dans la merde pour une poupée :'D Elle est pas limitée, alors prend ton temps, sinon tu risques de culpabiliser ou quoi après. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 20 Avr 2010 - 19:21 | |
| ben c'est pas me mettre dans le caca en faite, j'ai les 3/4 de la somme entre les mains, mais comme la personne chez qui je bosse prolonge ses vacances, je sait pas quand je pourrais completer le pactole t_t c'est surtout pour ça que j'hésite >< | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 25 Avr 2010 - 21:45 | |
| Gniiii ! Dois pas céder, trop cher pour des fringues. *Mais une petit mail pour poser quelques questions et en précisant, ce n'est pas s'engager*Oui mais non quoi ! La coupable Edit : chuis faible. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 25 Avr 2010 - 22:24 | |
| t'as craqué t'as raison il est superbe cet ensemble. Grosse mais alors grosse hésitation de ma part. je n'arrive plus à faire évoluer le personnage de Nel (dollndoll bubble) à cause du moule. J'adore toujours sa bouille mais son corps est tellement indomptable qu'elle a toujours l'air raide et guindé sur les photos et cela me bloque complètement. Je pense que la réincarnation dans un autre moule est inévitable mais j'hésite. C'est quand même ma première poupée et je n'ai pas envie de m'en séparer. pfff que faire | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 25 Avr 2010 - 22:26 | |
| Blah: j'ai vu cet ensemble porté sur DoA par une dia et il est sublime ^^ tu as bien fait ^^
Pour ma part... onyx grey ou onyx light? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 25 Avr 2010 - 22:28 | |
| Nan mais j'ai pas (encore?) commandé hein.
L'onyx grey, t'as intérêt à avoir le corps pour aller avec. La Light, ça sera peut-être plus facile d'en trouver un compatible. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 25 Avr 2010 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 26 Avr 2010 - 20:12 | |
| merci Patchy, j'avais déjà pensé à l'hybridation mais malheureusement aucun corps compatibles Yo SD ne me plait. Même le corps de la littlefée qui est parait-il très posable, ne me plait pas. je trouve généralement les corps YO SD trop boudinés et vraiment trop enfantins par rapport au personnage. C'est dommage car nivau ligne et courbe le corps Dollndoll était parfait. Bon je vais réfléchir mais je m'oriente plus vers la réincarnation en modèle plus grand. Je lorgne de plus en plus vers la Dollstown Hannah corps 7 ans | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 26 Avr 2010 - 20:44 | |
| - Maxine a écrit:
- merci Patchy, j'avais déjà pensé à l'hybridation mais malheureusement aucun corps compatibles Yo SD ne me plait. Même le corps de la littlefée qui est parait-il très posable, ne me plait pas. je trouve généralement les corps YO SD trop boudinés et vraiment trop enfantins par rapport au personnage. C'est dommage car nivau ligne et courbe le corps Dollndoll était parfait.
Bon je vais réfléchir mais je m'oriente plus vers la réincarnation en modèle plus grand. Je lorgne de plus en plus vers la Dollstown Hannah corps 7 ans Noooooon ne la revends pas !... Je comprends très bien (et souffre autant que toi snif) que ce corps te rende dingue, mais les DollNdoll ont une aura particulière qu'on ne retrouve pas ailleurs je trouve... T'as essayé de la restringuer dans tous les sens ? Sinon j'avais zieuté le corps d'une petite là, je me rappelle plus comment elle s'appelle (Oak quelquechose), qui avait un corps très chouette - mais très cher. Ca te dit quelque chose ? Niveau esthétique c'était le seul - à mon goût - qui valait les DnD. | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 27 Avr 2010 - 11:31 | |
| Ahhh j'hésite....Au début j'étais partie pour me reprendre une JID d'IpleHouse en natural ou white skin, mais voilà que je repense aux minifées de Fairyland que j'ai pu voir en vrai et à leur posabilité incroyable...Le problème c'est qu'il faudrait que j'attende deux bons mois avant de la recevoir contre 1 mois pour la JID. Me connaissant je n'aurais pas la patience et je serais encore capable de changer d'avis en chemin comme je l'avais fait pour ma Pukifée, que je voulais absolument, mais que j'avais revendue deux jours après l'avoir reçu car j'étais passée à autre chose depuis. Le must serait que j'en trouve une sur le marché mais j''ai peu d'espoir... | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 27 Avr 2010 - 14:19 | |
| naelle: minifée ! si t'as peur de te lasser, tu n'auras qu'a venir papouiller la mienne pendant l'attente ! | |
|
| |
Maxine
| |
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 27 Avr 2010 - 15:11 | |
| Maxine > et un corps Soom ^^' ? Après si ça colle niveau résine, aucune idée =/
Naelle > si t'es du genre impatiente, y'en a assez souvent en vente sur MC ou y'a DoA aussi =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|