Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Mur des hésitations...

+136
AndarielleHime
PrincessDoll
Marine
Rozenn
Elda
Bone
Dollink_
Laetichoup
Anko
Alix FUTUR
Tigrou.v
Nyahmyl
Tsuki-chan
BaeSungGi
Kotone
Raichi
klaode
Boule de poils
Khyreena
NingyouMoumoku
Adal
Orokasa
Dear-Daddy
templeton
Avicularia
Prunette
Jacty
marie-p37
Ceres
Shalina
Marjorie
So'VR
Akaïa
Løu
Le Tama
annlee
Sugar-Junkie
MamzelleCulotte
Wicca
Absilyum
Zouzou
Para_San
Lailah
Isumi
Junjun
Follow-the-Wind
Seilyne
Chibbi-chang-chang
Heroysa Monster
Gigi13
Myushi
PsychedolliK
Miku
Mutique.
Ulli
Papillori
Haagendazs
Subaru-D
Amerie
Linoa Solfiloux
Valou
Miyumi
Ezi
Lyly Pie
Rogue
Solkeera
Tandoori
Assaliah
Isael
ehowinn
rokidyal
Zoloé
Lyse
Arysuh
Anne-Laure
cycy
morgane
Narata
mhyah
Azu
Swan
Alexiel
Rochel
isil
Patchy
Juneluchan
Karelle
Lynxia
Lycoris
Peach*
Yukito
Zillah
Naelle
hitsugi
Nathaniël
Primrose
Charlotte
Lilas (Lyseh)
Cassye
Hyène
Bluu
Lenneth
Sisley
Tiya
ladynarutochan
aldwen
Loofthewood
linciel
Koala Krash
Leo
Cassiel
Gabylc
aquila
.An
Myra
deedlot
linn
Douce plume
MiniVega
angrychan
Noirmumu
Lumina
Tam
Rehem
Laure.
pandalilou
Azuria
Belin
Roussinette
Maxine
Rukiya
Blah
Plasma
[E]
Bakhtine
Sayyadina
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Mur des hésitations... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:02

deedlot a écrit:
Lynxia a écrit:
Et si au lieu de refuser toutes les propositions d'échange ou de prix, je gardais ma belle en blanc et aux grands yeux?
parce qu'il y a des soirs où il faut être lucide en fait...

Je vote pour !! Ce serait trop dommage de laisser s'en aller ton petit fantôme blanc...
Je vote pour aussi.
Au pire, je peux l'héberger quelques jours au lieu de faire le test de la boîte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:09

Kuro Komui a écrit:

hésitage...
j'ai assez d'argent sur mon compte pour prendre ma B&G aurora maintenant tout de suite, mais jm'étais promise de pas pomper dessus .____. mais je la veux tellement TTATT

Te fous pas dans la merde pour une poupée :'D Elle est pas limitée, alors prend ton temps, sinon tu risques de culpabiliser ou quoi après.
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:21

ben c'est pas me mettre dans le caca en faite, j'ai les 3/4 de la somme entre les mains, mais comme la personne chez qui je bosse prolonge ses vacances, je sait pas quand je pourrais completer le pactole t_t
c'est surtout pour ça que j'hésite ><
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:45

Gniiii !
Dois pas céder, trop cher pour des fringues.
*Mais une petit mail pour poser quelques questions et en précisant, ce n'est pas s'engager*
Oui mais non quoi !

La coupable mur

Edit : chuis faible. Mur des hésitations... - Page 9 Peureux07
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:24

t'as craqué confused

t'as raison il est superbe cet ensemble.

Grosse mais alors grosse hésitation de ma part. je n'arrive plus à faire évoluer le personnage de Nel (dollndoll bubble) à cause du moule. J'adore toujours sa bouille mais son corps est tellement indomptable qu'elle a toujours l'air raide et guindé sur les photos et cela me bloque complètement. Je pense que la réincarnation dans un autre moule est inévitable mais j'hésite. C'est quand même ma première poupée et je n'ai pas envie de m'en séparer. pfff que faire Mur des hésitations... - Page 9 310841
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:26

Blah: j'ai vu cet ensemble porté sur DoA par une dia et il est sublime ^^ tu as bien fait ^^

Pour ma part... onyx grey ou onyx light?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:28

Nan mais j'ai pas (encore?) commandé hein.

L'onyx grey, t'as intérêt à avoir le corps pour aller avec. La Light, ça sera peut-être plus facile d'en trouver un compatible.
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:30

Onyx Light. ♥
Patchy

Patchy

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2010 - 8:16

Maxine a écrit:
t'as craqué confused

t'as raison il est superbe cet ensemble.

Grosse mais alors grosse hésitation de ma part. je n'arrive plus à faire évoluer le personnage de Nel (dollndoll bubble) à cause du moule. J'adore toujours sa bouille mais son corps est tellement indomptable qu'elle a toujours l'air raide et guindé sur les photos et cela me bloque complètement. Je pense que la réincarnation dans un autre moule est inévitable mais j'hésite. C'est quand même ma première poupée et je n'ai pas envie de m'en séparer. pfff que faire Mur des hésitations... - Page 9 310841

Vends le corps de Nel et hybride la ! Comme ça, tu gardes ta première BJD (en partie), tu trouves un corps plus posable et tu es contente. Niveau circonférence du cou, je pense qu'un corps littlefée passerait :3
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:12

merci Patchy, j'avais déjà pensé à l'hybridation mais malheureusement aucun corps compatibles Yo SD ne me plait. Même le corps de la littlefée qui est parait-il très posable, ne me plait pas. je trouve généralement les corps YO SD trop boudinés et vraiment trop enfantins par rapport au personnage. C'est dommage car nivau ligne et courbe le corps Dollndoll était parfait.
Bon je vais réfléchir mais je m'oriente plus vers la réincarnation en modèle plus grand. Je lorgne de plus en plus vers la Dollstown Hannah corps 7 ans Mr.Red
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:44

Maxine a écrit:
merci Patchy, j'avais déjà pensé à l'hybridation mais malheureusement aucun corps compatibles Yo SD ne me plait. Même le corps de la littlefée qui est parait-il très posable, ne me plait pas. je trouve généralement les corps YO SD trop boudinés et vraiment trop enfantins par rapport au personnage. C'est dommage car nivau ligne et courbe le corps Dollndoll était parfait.
Bon je vais réfléchir mais je m'oriente plus vers la réincarnation en modèle plus grand. Je lorgne de plus en plus vers la Dollstown Hannah corps 7 ans Mr.Red

Noooooon ne la revends pas !... Sad Je comprends très bien (et souffre autant que toi snif) que ce corps te rende dingue, mais les DollNdoll ont une aura particulière qu'on ne retrouve pas ailleurs je trouve...
T'as essayé de la restringuer dans tous les sens ? Sinon j'avais zieuté le corps d'une petite là, je me rappelle plus comment elle s'appelle (Oak quelquechose), qui avait un corps très chouette - mais très cher. Ca te dit quelque chose ? Niveau esthétique c'était le seul - à mon goût - qui valait les DnD.
http://www.amaktine.com
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:31

Ahhh j'hésite....Au début j'étais partie pour me reprendre une JID d'IpleHouse en natural ou white skin, mais voilà que je repense aux minifées de Fairyland que j'ai pu voir en vrai et à leur posabilité incroyable...Le problème c'est qu'il faudrait que j'attende deux bons mois avant de la recevoir contre 1 mois pour la JID. Me connaissant je n'aurais pas la patience et je serais encore capable de changer d'avis en chemin comme je l'avais fait pour ma Pukifée, que je voulais absolument, mais que j'avais revendue deux jours après l'avoir reçu car j'étais passée à autre chose depuis.
Le must serait que j'en trouve une sur le marché mais j''ai peu d'espoir...
http://lowenael.blogspot.com/
isil

isil

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:19

naelle: minifée ! si t'as peur de te lasser, tu n'auras qu'a venir papouiller la mienne pendant l'attente !
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:36

Bakhtine a écrit:
Maxine a écrit:

Noooooon ne la revends pas !... Sad Je comprends très bien (et souffre autant que toi snif) que ce corps te rende dingue, mais les DollNdoll ont une aura particulière qu'on ne retrouve pas ailleurs je trouve...
T'as essayé de la restringuer dans tous les sens ? Sinon j'avais zieuté le corps d'une petite là, je me rappelle plus comment elle s'appelle (Oak quelquechose), qui avait un corps très chouette - mais très cher. Ca te dit quelque chose ? Niveau esthétique c'était le seul - à mon goût - qui valait les DnD.

Non je vois pas de quel corps tu parles, tu as un lien ou quelque chose ?
tu as raison les Dollndoll ont une aura particulière et j'ai peur de ne jamais la retrouver. Je ne peux me résoudre à la vendre puisque je n'arrive même pas à la mettre en feeler sur le marché donc pour l'instant elle reste à la maison. par contre je pense que je vais vraiment la dissocier du personnage et je vais le réincarner dans un autre moule. je réfléchis encore..... melt
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:11

Maxine > et un corps Soom ^^' ?
Après si ça colle niveau résine, aucune idée =/

Naelle > si t'es du genre impatiente, y'en a assez souvent en vente sur MC ou y'a DoA aussi =3
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 9 Empty

Mur des hésitations...
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant