| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 7 Avr 2010 - 16:07 | |
| j'aurais pensé au narin aussi ._. ou au migidoll jina avec un corps boy, okay c'est pas du tout un petit SD mais jlui trouve un petit air de supia >.< hesitation moi aussi.. Lupo? Ash? Sirius? c'est a dire... B&G Aurora? que je trouve vraiment magnifique mais j'ai pas franchement vu de photos du corps, un peu peur d'être décue...<_< Resinsoul Gang? la je sais que je vais devoir le modifier...et sur les seules photos que j'ai trouvé, soit il me plait énormément et correspond parfaitement au perso, soit le contraire...-_- honey delf muffin? la c'est juste le perso qui a fait ''pop'' dans ma tête, pas d'histoire, juste un projet de custo, et si après je sais pas quoi en faire? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 7 Avr 2010 - 16:09 | |
| La Supia tu peux commander juste la tête je crois. Après une hybridation sur un corps DOT je ne crois pas que ça le fasse niveau proportions. En petit SD tu as les juniors Delf, avec un corps adolescent comme les DOT. Les Souldoll sont plutôt menu et à petite tête aussi, donc à voir. Mais sinon je sais pas, je suis moi même en quête d'un corps taille SD plutôt petit et jeune, très posable, donc bon, je prend aussi les conseils Sinon le Narin c'est une bonne idée, le Charisma est d'une beauté folle *0* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 9 Avr 2010 - 12:16 | |
| J'ai envie d'une poupée abîmée, cassée, tâchée, que je pourrais torturer avec amour. Je voulais le faire sur mes siamoises mais ça ne colle pas avec leur personnalité, j'ai trop dévié de mon idée initiale bouhouuu ou alors je fais un compromis, je les abîme un peu seulement, casse deux trois doigts, mets quelques coups par ci par là...mais je sens que ça ne me suffira pas au final du coup j'aurais fait ça pour rien :/ *cogite cogite fort fort* |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 12 Avr 2010 - 23:02 | |
| Suis perdue... -____-
J'ai vendu la moitié de ma maison dans l'optique de m'acheter une BJD, j'étais super motivée. J'ai regardé pour des prénoms, une wig, des n'yeux...
A un moment, on me laisse entendre pendant 1 semaine et demi que ça ne serait pas trop possible. Je me calme un peu et met le frein...
Et là, ça serait finalement possible mais... mon enthousiasme a un peu baissé... Toujours gros craquage sur la doll mais alors que je pourrai déjà passer commande, je stagne.
Que faireuuuuuuuuuh!! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 13 Avr 2010 - 0:18 | |
| Pareil que toi Cassye, j'ai enfin trouvé le sexy toy boy qui me faisait envie j'ai envie de dire l'un des rares seuls et là, l'enjeux me fait encore hésiter alros que toutes les conditions sont adéquates. T-T"
Cassye il faut que tu te demandes les raisons pour lesquelles tu es en plein dilemme ensuite tu fais une liste en dur sur bloc note elles te paraîtront moins insaisissables comme cela et tu pourras mieux faire le tri ?
*Part appliquer ses conseils à elle même* XD
Sérieux je sens que je vais le regretter après qu'il me passe sous la truffe ce Chrom. T-T" | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 13 Avr 2010 - 11:57 | |
| Arf, je sais déjà pourquoi j'hésite : les arguments "anti" que ma mère m'a sorti au moment de me faire comprendre qu'elle n'approuvait pas trop cet achat me restent dans la tête ("Tu n'as pas encore de taff, l'argent que tu as gagné pourra te servir plus tard pour t'acheter de l'ameublement, il va encore finir dans le carton comme tes autres tintins...")
Ca se défend et je la comprends à 200%. Mais j'ai gagné cet argent exprès dans cette optique. Ce n'est pas comme si j'avais tapé directement dans le reste de sous que j'ai sur mon compte. Là, j'aurais trop culpabilisé...
Maaaaaaais!! Il est si beau, ce sylphe qui vit dans ma tête et qui me harcèle pour que je lui trouve un prénom décent... ç_____ç | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 13 Avr 2010 - 12:10 | |
| En ton âme et conscience j'ai envie de dire là alors. :s Perso même si ça fait pas très longtemps que je suis dans le hobby j'évite d'en parler à ma mère car je sais que ça compliquerais tout à 200%. >.< J'ai l'avantage d'habiter à 900km de mon foyer familial aussi bon ok.
Sans indiscrétion quel est le modèle de ce beau sylphe? :p | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 13 Avr 2010 - 13:12 | |
| J'ai toujours eu très confiance en elle et elle en moi en plus d'avoir toujours accepté mes choix. Elle se contente de dire son point de vue et de guider au besoin. J'ai une môman en or massif ^_^ Hi hi, et mon beau gosse serait un Zion Elf de chez Angel Heim Mon coeur s'est arrêté quand j'ai vu son visage. En plus, il n'y en a pas encore sur le fofo, je serai peut-être une précurseuse? XD Là, j'ai un bidule important à faire et après, je vais y repenser à tête reposée pour essayer de prendre une décision ^^ Edit : Arf, ça y est, j'ai trouvé son prénom... ^^''' * pressioooooooon * Craque, craque pas... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 13 Avr 2010 - 16:02 | |
| Héhé tant mieux alors ! ^__^
Moi je crois que je vais appliquer la célèbre citation de Pythagore : "Dans le doute abstiens-toi." | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Yan di - Chiron et Soo-Yhun Mar 13 Avr 2010 - 17:24 | |
|
Dernière édition par Hakumei le Lun 14 Juin 2010 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 13 Avr 2010 - 17:41 | |
| Hakumei : Ils ont tous les 3 un style différent, ça dépend du perso que tu veux en faire. ^^ En général, ça aide pas mal de comparer le moule avec le caractère voulu. Ensuite... Ben... J'ai envie de dire que ça marche à la préférence, même si c'est dur. Essaie d'en éliminer un puis tire les deux autres à pile ou face (ou, c'est radical). Une réponse apparait alors très clairement (soit : "Ah, pile! Super!" ou "Pile! Mince, en fait, je préfère l'autre..." lol). | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 13 Avr 2010 - 18:10 | |
| m00 : Ouep on peut commander une tête de supia à part. Je suis justement en train de voir pour un corps de gars qui pourrait aller avec une tête Rosy. La circonférence du cou fait 9,4 cm, il faut trouver un cou de mec pas trop large ou sinon poncer pour que ça passe (mais faut voir la couleur aussi). | |
|
| |
Primrose
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 14 Avr 2010 - 9:46 | |
| Ho le sujet qu'il me fallait^^!!! Voila j'aimerais aussi m'acheter ma premiere bjd, cela fait plus d'un mois que j'hésite (et j'hésite encore ><) mais j'en ai vue une qui me plait et où son prix est assez attractif^^" C'est la msd de cbez Island doll sur le site de Winddoll ! Mais voila j'ai quelques question ^^" j'espere que vous pourrez m'aider: 1: J'aime beaucoup la couleur de peau neutral beige... Mais j'ai peur du "rendue" sur la doll... L'image de la skin color est toute petite et sur un corps de YO-sd >< Personne n'aurais une photo de bjd avec cette couleur de peau ou l'équivalent d'une autre marque? 2: Si je commande chez Winddoll il n'y auras aucune mauvaise surprise? Je veux dire de frais ou de risque de taxes supplémentaire à l'arrivée de ma poupée? 3:Que pensez vous de la qualité des Island dolls? Merci^^" Acheter sa première bjd n'est pas un geste anodin ..; Je veux tout faire au mieux | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 14 Avr 2010 - 9:59 | |
| Tu peux acheter chez Wind Dolls les yeux fermés ^^ Tu paies le prix indiqués sur leur site + frais de port de chez eux à chez toi et rien de plus. Et elles sont vraiment adorables, si tu as des questions à leur poser, elles répondent très vite.
Par contre, concernant Island Dolls, je ne pourrai pas te dire, je ne connais pas cette compagnie. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 14 Avr 2010 - 15:22 | |
| il y a quand même un risque de frais de douane à l'arrivée ^^ oops ! c'est en France .... donc pas de douane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|