Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+136
AndarielleHime
PrincessDoll
Marine
Rozenn
Elda
Bone
Dollink_
Laetichoup
Anko
Alix FUTUR
Tigrou.v
Nyahmyl
Tsuki-chan
BaeSungGi
Kotone
Raichi
klaode
Boule de poils
Khyreena
NingyouMoumoku
Adal
Orokasa
Dear-Daddy
templeton
Avicularia
Prunette
Jacty
marie-p37
Ceres
Shalina
Marjorie
So'VR
Akaïa
Løu
Le Tama
annlee
Sugar-Junkie
MamzelleCulotte
Wicca
Absilyum
Zouzou
Para_San
Lailah
Isumi
Junjun
Follow-the-Wind
Seilyne
Chibbi-chang-chang
Heroysa Monster
Gigi13
Myushi
PsychedolliK
Miku
Mutique.
Ulli
Papillori
Haagendazs
Subaru-D
Amerie
Linoa Solfiloux
Valou
Miyumi
Ezi
Lyly Pie
Rogue
Solkeera
Tandoori
Assaliah
Isael
ehowinn
rokidyal
Zoloé
Lyse
Arysuh
Anne-Laure
cycy
morgane
Narata
mhyah
Azu
Swan
Alexiel
Rochel
isil
Patchy
Juneluchan
Karelle
Lynxia
Lycoris
Peach*
Yukito
Zillah
Naelle
hitsugi
Nathaniël
Primrose
Charlotte
Lilas (Lyseh)
Cassye
Hyène
Bluu
Lenneth
Sisley
Tiya
ladynarutochan
aldwen
Loofthewood
linciel
Koala Krash
Leo
Cassiel
Gabylc
aquila
.An
Myra
deedlot
linn
Douce plume
MiniVega
angrychan
Noirmumu
Lumina
Tam
Rehem
Laure.
pandalilou
Azuria
Belin
Roussinette
Maxine
Rukiya
Blah
Plasma
[E]
Bakhtine
Sayyadina
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.

Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:26

Au secours, au secours, j'ai perdu la tête !

Ma unoa hybridée Planetdoll me semble super fade... Je cherche donc une tête que je pourrais mettre sur le corps... j'en ai trouvée une mais je ne sais pas du tout si c'est compatible niveau résine et proportions... aaaaaaaarg..... Du coup je me dis :

- soit je m'emmerde à chercher une tête qui va avec le corps et sachant que ce ne sera plus jamais aussi parfait niveau couleur qu'avec la unoa
- soit je revends la unoa et je prend une half eyes riz 43cm, sachant que sa wig, ses yeux et ses fringues ne lui iront plus ^^'

Aaaaaaaaaaaaa... mur
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:55

Grosse hésitation et j'ai pas beaucoup de temps pour me décider sachant que les EID de Ipplehouse en realskin tomberont out of stock le 18 avril.
J'aime beaucoup le Kamau tan et le Akando mais DOD viens de sortir deux beau mec tan alors je sais plus!
Ipplehouse ou DOD??
Et si c'est Ipplehouse Kamau tan ou Akando??
Y sont tous trop beau! extase
http://kazuki.madblog.fr/
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:14

Gros hésitation aussi, j'ai commandé un bonhomme il y a de cela 2 mois et quelque semaine, mais l'intermedaire par lequel je passe, me donne deception après deception en reculant a chaque fois le soit disant tracking, et depuis deux mois mes idées on beaucoup changer et donc j'hesite a le revendre des son arriver pour me payer une Supia Rosy (tan ou pas tan) argh
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:08

Kazuki : Les DOD sont beaucoup plus stylisés que les IpleHouse qui ont un visage très réaliste. Ton choix dépend de ce que tu recherches dans ton futur beau mec ^^ Les DOD font aussi plus androgynes, avec une silhouette fine et élancée contrairement aux IH qui ont une carrure plus baraquée. La résine n'a pas le même rendu non plus, pour avoir pu comparer chez une copine qui a une MSD de chaque compagnie, le travail de IH est plus fin, la résine est plus lumineuse, plus lisse, celles de DOD font presque grossières à côté.
Je ne suis pas très objective, IpleHouse étant ma compagnie préférée :p J'ai une MSD tan de chez eux et la couleur est superbe, par contre je ne peux pas m'avancer pour l'autre comme que je n'ai jamais vu de DOD tan.

J'hésite à revendre ma Zaoll Luv pour pouvoir m'acheter une JID Amy de chez IpleHouse...Pour avoir déjà fait quelques séances photos avec les deux, la Amy pose beaucoup mieux et a un visage très expressif contrairement à la Luv. Celle-ci est très belle, j'ai bavé sur les photos de ce moule durant un mois entier, mais voilà, elle est "belle", c'est tout...Mais avoir une poupée qui resterait en vitrine ça ne m'intéresse pas, je me sens vraiment limitée d'un point de vie photo avec elle...Mais je n'ai pas envie de retourner dans la salle d'attente, de stresser pour la douane ou à cause de la Poste qui pourrait perdre mon colis (le service s'est tellement dégradé depuis quelques mois).
http://lowenael.blogspot.com/
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:05

J'hésite à revendre mes têtes volantes. Je suis super attachée à mon Drayton mais je n'en fais rien. Et j'ai un Edgar de chez Leeke... j'aime sa bouille mais là encore il mérite mieux que de poireauter sur une étagère en attendant que je daigne lui rendre le corps que Leaf squatte en permanence maintenant.
Ah, que faire ?
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:38

Naelle:Merci pour ta réponse.Franchement j'aime beaucoup le Kamau tan mais zut qu'il est cher comparé au DOD!!Mais je suppose que la qualité doit être un peu supérieur.
http://kazuki.madblog.fr/
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptySam 17 Avr 2010 - 22:49

Laure > pourquoi ses vêtements ne lui iraient plus ?
Ça reste le même corps non ?
Je pense que tu devrais attendre un peu, ça fait pas longtemps que ta doll est complète.
Essaie peut-être d'autres face up, des trucs complètement différents, fais en 15 s'il le faut, peut-être que tu la trouveras moins fade =D
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptySam 17 Avr 2010 - 23:51

Le corps 43cm est plus mastoc que le 41cm. Et comme les fringues ont été taillées pour ce corps-ci, si j'en change pour un 43cm ça n'ira plus du tout ^^'

Je l'ai mise en feeler, je vais voir... j'hésite beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2010 - 1:11

J'hésite à vendre ma manticore. Il est mignon, mais rien à faire le feeling passe pas. Depuis qu'il est chez moi, je l'ai pris une fois en photo et basta. Et je veux m'acheter une BBB Ai...
Peach*

Peach*

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:38

Analogie> Si le feeling passe pas, tu devrais en effet t'en séparer si tu es sûre de ne pas avoir de regret, et prendre une doll qui t'inspireras plus... tu as essayé de faire un autre make-up à ta manticore, lui donner un autre style?
Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:44

Zillah a écrit:
Ah, que faire ?

Arrête de prendre des nouvelles poupées et achète un corps ? Mr. Green
Attends encore un peu. Personne ne te demande à avoir une poupée entière, là maintenant tout de suite. Je ne sais pas si l'idée d'un corps pour deux têtes te plaît, mais vu qu'ils ne sont pas dans les mêmes histoires, pourquoi pas ? Et au pire, si ça te pèse vraiment, mets la tête dans sa boîte et laisse passer quelques semaines, pour voir si elle te manque.
Ca serait dommage de te séparer de tes bonhommes juste parce que la tête seule ne fait pas glamour =<
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:53

Dilemme.

Cela fait plusieurs mois que j'économise pour une jolie SD Tan que j'ai trouvée.
Sauf qu'en Juin je rentre chez ma mère à Brest (ouais pas la porte à côté en plus...) pour 3 mois complets sans doll sauf que si je commande ma puce et qu'elle est livrée chez ma mère, je sais pas comment elle va réagir.... Je suis partagée entre peur, honte et culpabilité.
Le fameux "Encore une poupée !? Y_Y" " j'en suis sure, surtout qu'elle n'a pas encore vu la première sauf en photo et qu'elle était plutôt perplexe par rapport à ce hobby, pas spécialement sévère mais justement c'est ce qui rend le truc culpabilisant...u_u"

2° solution la faire livrer à Aix et laisser mon ami la réceptionner et la conserver mais attendre jusqu'en Septembre pour la toucher alors qu'elle arriverait vers juillet ! C'est trop dur, trop cruel. ;_____;
Que feriez vous ?
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:58

Je ne saurai pas résister : je la feai livrer à Brest pour pouvoir faire mumuse pendant trois mois ! ^^ Tant pis pour les commentaires éventuels Wink
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:59

Solution N°2 sans hésiter
si c'est pour avoir ta doll et ne pas l'apprécier au moment de sa réception .... ça t'enlève 50% du plaisir
et puis toujours devoir se justifier devant ses parents ... pfff
d'autant que (pour mon cas personnel) ça a toujours été "se battre contre des moulins à vent " ^^
mais bon après : c'est ta mère .. c'est toi qui sait ^^
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:00

En retard,

Kazuli, IP ressort régulièrement ses tan/RealSkin. Le truc c'est qu'ils alternent les modèles et que c'est à peu près une fois tous les... Donc si ça ne te gène pas d'attendre 2011, ça devrait aller. gene
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 Empty

Mur des hésitations...
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant