| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 14 Avr 2010 - 22:26 | |
| Au secours, au secours, j'ai perdu la tête ! Ma unoa hybridée Planetdoll me semble super fade... Je cherche donc une tête que je pourrais mettre sur le corps... j'en ai trouvée une mais je ne sais pas du tout si c'est compatible niveau résine et proportions... aaaaaaaarg..... Du coup je me dis : - soit je m'emmerde à chercher une tête qui va avec le corps et sachant que ce ne sera plus jamais aussi parfait niveau couleur qu'avec la unoa - soit je revends la unoa et je prend une half eyes riz 43cm, sachant que sa wig, ses yeux et ses fringues ne lui iront plus ^^' Aaaaaaaaaaaaa... | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 15 Avr 2010 - 15:55 | |
| Grosse hésitation et j'ai pas beaucoup de temps pour me décider sachant que les EID de Ipplehouse en realskin tomberont out of stock le 18 avril. J'aime beaucoup le Kamau tan et le Akando mais DOD viens de sortir deux beau mec tan alors je sais plus! Ipplehouse ou DOD?? Et si c'est Ipplehouse Kamau tan ou Akando?? Y sont tous trop beau! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 15 Avr 2010 - 16:14 | |
| Gros hésitation aussi, j'ai commandé un bonhomme il y a de cela 2 mois et quelque semaine, mais l'intermedaire par lequel je passe, me donne deception après deception en reculant a chaque fois le soit disant tracking, et depuis deux mois mes idées on beaucoup changer et donc j'hesite a le revendre des son arriver pour me payer une Supia Rosy (tan ou pas tan) | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 15 Avr 2010 - 17:08 | |
| Kazuki : Les DOD sont beaucoup plus stylisés que les IpleHouse qui ont un visage très réaliste. Ton choix dépend de ce que tu recherches dans ton futur beau mec ^^ Les DOD font aussi plus androgynes, avec une silhouette fine et élancée contrairement aux IH qui ont une carrure plus baraquée. La résine n'a pas le même rendu non plus, pour avoir pu comparer chez une copine qui a une MSD de chaque compagnie, le travail de IH est plus fin, la résine est plus lumineuse, plus lisse, celles de DOD font presque grossières à côté. Je ne suis pas très objective, IpleHouse étant ma compagnie préférée :p J'ai une MSD tan de chez eux et la couleur est superbe, par contre je ne peux pas m'avancer pour l'autre comme que je n'ai jamais vu de DOD tan.
J'hésite à revendre ma Zaoll Luv pour pouvoir m'acheter une JID Amy de chez IpleHouse...Pour avoir déjà fait quelques séances photos avec les deux, la Amy pose beaucoup mieux et a un visage très expressif contrairement à la Luv. Celle-ci est très belle, j'ai bavé sur les photos de ce moule durant un mois entier, mais voilà, elle est "belle", c'est tout...Mais avoir une poupée qui resterait en vitrine ça ne m'intéresse pas, je me sens vraiment limitée d'un point de vie photo avec elle...Mais je n'ai pas envie de retourner dans la salle d'attente, de stresser pour la douane ou à cause de la Poste qui pourrait perdre mon colis (le service s'est tellement dégradé depuis quelques mois). | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 16 Avr 2010 - 18:05 | |
| J'hésite à revendre mes têtes volantes. Je suis super attachée à mon Drayton mais je n'en fais rien. Et j'ai un Edgar de chez Leeke... j'aime sa bouille mais là encore il mérite mieux que de poireauter sur une étagère en attendant que je daigne lui rendre le corps que Leaf squatte en permanence maintenant. Ah, que faire ? | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 16 Avr 2010 - 18:38 | |
| Naelle:Merci pour ta réponse.Franchement j'aime beaucoup le Kamau tan mais zut qu'il est cher comparé au DOD!!Mais je suppose que la qualité doit être un peu supérieur. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 17 Avr 2010 - 22:49 | |
| Laure > pourquoi ses vêtements ne lui iraient plus ? Ça reste le même corps non ? Je pense que tu devrais attendre un peu, ça fait pas longtemps que ta doll est complète. Essaie peut-être d'autres face up, des trucs complètement différents, fais en 15 s'il le faut, peut-être que tu la trouveras moins fade =D | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 17 Avr 2010 - 23:51 | |
| Le corps 43cm est plus mastoc que le 41cm. Et comme les fringues ont été taillées pour ce corps-ci, si j'en change pour un 43cm ça n'ira plus du tout ^^'
Je l'ai mise en feeler, je vais voir... j'hésite beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Avr 2010 - 1:11 | |
| J'hésite à vendre ma manticore. Il est mignon, mais rien à faire le feeling passe pas. Depuis qu'il est chez moi, je l'ai pris une fois en photo et basta. Et je veux m'acheter une BBB Ai... |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Avr 2010 - 16:38 | |
| Analogie> Si le feeling passe pas, tu devrais en effet t'en séparer si tu es sûre de ne pas avoir de regret, et prendre une doll qui t'inspireras plus... tu as essayé de faire un autre make-up à ta manticore, lui donner un autre style? | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Avr 2010 - 16:44 | |
| - Zillah a écrit:
- Ah, que faire ?
Arrête de prendre des nouvelles poupées et achète un corps ? Attends encore un peu. Personne ne te demande à avoir une poupée entière, là maintenant tout de suite. Je ne sais pas si l'idée d'un corps pour deux têtes te plaît, mais vu qu'ils ne sont pas dans les mêmes histoires, pourquoi pas ? Et au pire, si ça te pèse vraiment, mets la tête dans sa boîte et laisse passer quelques semaines, pour voir si elle te manque. Ca serait dommage de te séparer de tes bonhommes juste parce que la tête seule ne fait pas glamour =< | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Avr 2010 - 16:53 | |
| Dilemme.
Cela fait plusieurs mois que j'économise pour une jolie SD Tan que j'ai trouvée. Sauf qu'en Juin je rentre chez ma mère à Brest (ouais pas la porte à côté en plus...) pour 3 mois complets sans doll sauf que si je commande ma puce et qu'elle est livrée chez ma mère, je sais pas comment elle va réagir.... Je suis partagée entre peur, honte et culpabilité. Le fameux "Encore une poupée !? Y_Y" " j'en suis sure, surtout qu'elle n'a pas encore vu la première sauf en photo et qu'elle était plutôt perplexe par rapport à ce hobby, pas spécialement sévère mais justement c'est ce qui rend le truc culpabilisant...u_u"
2° solution la faire livrer à Aix et laisser mon ami la réceptionner et la conserver mais attendre jusqu'en Septembre pour la toucher alors qu'elle arriverait vers juillet ! C'est trop dur, trop cruel. ;_____; Que feriez vous ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Avr 2010 - 16:58 | |
| Je ne saurai pas résister : je la feai livrer à Brest pour pouvoir faire mumuse pendant trois mois ! ^^ Tant pis pour les commentaires éventuels | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Avr 2010 - 16:59 | |
| Solution N°2 sans hésiter si c'est pour avoir ta doll et ne pas l'apprécier au moment de sa réception .... ça t'enlève 50% du plaisir et puis toujours devoir se justifier devant ses parents ... pfff d'autant que (pour mon cas personnel) ça a toujours été "se battre contre des moulins à vent " ^^ mais bon après : c'est ta mère .. c'est toi qui sait ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Avr 2010 - 17:00 | |
| En retard, Kazuli, IP ressort régulièrement ses tan/RealSkin. Le truc c'est qu'ils alternent les modèles et que c'est à peu près une fois tous les... Donc si ça ne te gène pas d'attendre 2011, ça devrait aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|