| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Avr 2010 - 17:13 | |
| Belin nous sommes faibles c'est un constat xD, c'est vrai que la tentation est trop forte, je me vois pas faire une detox de 3 mois de résine c'est clair. Y_Y En plus y'a des jolis spots en Bretagne c'est chié....
Mais c'est vrai que d'une part, se prendre des sales réflexions lors de sa réception ça va me gâcher mon plaisir. La peur c'est pas tellement qu'elle m'engueule j'ai pas des parents psychorigides mais plutôt peur de détruire ma crédibilité d'adulte et mon aspect responsable à ses yeux. :/ M'enfin s'pa la fin du monde. La pilule passe un jour ou l'autre et ça repart de plus belle. xD
*Part lire les topics des pires excuses* xD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Avr 2010 - 17:35 | |
| Tu connais personne à brest qui voudrais bien la receptionné pour toi histoire que tu prenne pas des commentaire de ta mère ? Une amie ou u truc comme ça ? | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Avr 2010 - 17:49 | |
| Ouep Hitsugi j'ai des amis assez proches mais si c'est pour voir la doll en secret. Genre rendez vous en cachette à la sauvette...XD Je vais forcément être grillée un jour ou l'autre car il faut que je reparte en avion et se sera ma mère qui m'accompagnera donc j'aurais la poupée avec moi. "Ho mais y'a quoi dans ton sac?" "Heu rien juste un chevalet pour peindre...*sourire innocent*" Hey mais c'est pas con le coup du chevalet en fait ! XD (étudiante en art inside) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Avr 2010 - 18:20 | |
| Peach*: C'est le moule entier qui passe pas j'ai l'impression. Est-ce au moins vendable... - Lenneth a écrit:
Mais c'est vrai que d'une part, se prendre des sales réflexions lors de sa réception ça va me gâcher mon plaisir. La peur c'est pas tellement qu'elle m'engueule j'ai pas des parents psychorigides mais plutôt peur de détruire ma crédibilité d'adulte et mon aspect responsable à ses yeux. :/
Au départ, ça me pourrissait moi aussi. Mais c'est ta passion et tu la vis comme tu l'entends. |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Avr 2010 - 18:43 | |
| Oui....Bon bah je crois qu'il est temps d'assumer, je vais la recevoir à Brest pis c'est tout. T'façon elle sera tellement belle que ma mère pourra rien dire. é_è C'est toujours assez impressionnant une bjd la première fois qu'on en voit une alors une SD aussi magnifique, j'espère que ça lui fera pareil... :s | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Avr 2010 - 18:49 | |
| Ma petite Lenneth, je ne vois pas pourquoi ta crédibilité d'adulte en pâtirait ! Je suis une mère de famille responsable en dépit de ma passion pour les bjd ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Avr 2010 - 19:01 | |
| Parce que moi je sors de l'adolescence et aux yeux de certains je suis même encore dedans, de plus sans CDI/CDD. XD Donc à mon âge tu dois encore prouver à maman poule et papa que tu sais t'auto-gérer, c'est lourd mais on passe tous par là et c'est pour notre bien. (Pour ma part depuis que j'ai 17 ans donc ) C'est l'époque des budgets consacrés uniquement à l'appart/permis/voiture/assurances qui viennent s'ajouter et encore j'ai pas encore de crédit heureusement... M'enfin que du bonheur quoi ! Mais c'est clair que ça doit être encore moins évident quand tu as une famille à ta charge, enfin j'imagine. :$ | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Avr 2010 - 19:04 | |
| Lenneth, la half-elf est irrésistible ^^ Même mon père l'a trouvé belle alors que quand je lui avait dis avoir vendu ma Soo pour une autre, j'ai eu un "pfffff..." mais bon, moi jlui ressort son ptit train...pardon... modélisme ferroviaire XD | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Avr 2010 - 19:07 | |
| Mdr Azuria XD , ça va la voie est libre alors. Surtout que ma mère n'est pas irréprochable non plus, pendant toute mon adolescence rebelle justement j'ai commencé à monter LE dossier des dépense inutiles à ressortir en cas d'extrême urgence et ses folies capillaires ne sont pas en reste mwahahaha elle est foutue. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Avr 2010 - 19:20 | |
| Laure > ah oui, j'avais pas capté que c'était des corps différents ^^' Mais du coup, effectivement, ça va être gênant =/ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Avr 2010 - 19:30 | |
| - Nova a écrit:
- Zillah a écrit:
- Ah, que faire ?
Arrête de prendre des nouvelles poupées et achète un corps ? Attends encore un peu. Personne ne te demande à avoir une poupée entière, là maintenant tout de suite. Je ne sais pas si l'idée d'un corps pour deux têtes te plaît, mais vu qu'ils ne sont pas dans les mêmes histoires, pourquoi pas ? Et au pire, si ça te pèse vraiment, mets la tête dans sa boîte et laisse passer quelques semaines, pour voir si elle te manque. Ca serait dommage de te séparer de tes bonhommes juste parce que la tête seule ne fait pas glamour =< T'inquiète pas, le corps de Leaf est en première place sur ma très courte wishlist. J'ai mis les têtes en feeler sur le marché. On verra bien s'il y a des personnes intéressées. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 20 Avr 2010 - 1:40 | |
| Et si au lieu de refuser toutes les propositions d'échange ou de prix, je gardais ma belle en blanc et aux grands yeux? parce qu'il y a des soirs où il faut être lucide en fait... | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 20 Avr 2010 - 2:52 | |
| Linxia => elle est belle ta puce, si vraiment tu veux la garder, fais toi plaisir <3
hésitage... j'ai assez d'argent sur mon compte pour prendre ma B&G aurora maintenant tout de suite, mais jm'étais promise de pas pomper dessus .____. mais je la veux tellement TTATT | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 20 Avr 2010 - 12:09 | |
| - Lynxia a écrit:
- Et si au lieu de refuser toutes les propositions d'échange ou de prix, je gardais ma belle en blanc et aux grands yeux?
parce qu'il y a des soirs où il faut être lucide en fait... Je vote pour !! Ce serait trop dommage de laisser s'en aller ton petit fantôme blanc... | |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 20 Avr 2010 - 12:19 | |
| J'ai beau craquer sur la petite Winnie Ai de Soom, je me demande si je fais bien... (surtout au point de vue financier... :/) Et au final, j'ai bien envie de prendre une petite, mais qui soit "dreaming"... Me faut une petite naine, ou alors je reprend une LTF, parce que je craque total sur les LTF et que j'adore ça... ... Dur choix, là... ... Winnie Ai ou LTF ? Surtout que celle où je craque le plus, c'est bien la Ante, et j'en ai déjà une.... Et la LTF Ante Petit ange full set me plaisait à fond, mais ct surtout sa perruque. Mouais. J'suis pas arrivée !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|