Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+136
AndarielleHime
PrincessDoll
Marine
Rozenn
Elda
Bone
Dollink_
Laetichoup
Anko
Alix FUTUR
Tigrou.v
Nyahmyl
Tsuki-chan
BaeSungGi
Kotone
Raichi
klaode
Boule de poils
Khyreena
NingyouMoumoku
Adal
Orokasa
Dear-Daddy
templeton
Avicularia
Prunette
Jacty
marie-p37
Ceres
Shalina
Marjorie
So'VR
Akaïa
Løu
Le Tama
annlee
Sugar-Junkie
MamzelleCulotte
Wicca
Absilyum
Zouzou
Para_San
Lailah
Isumi
Junjun
Follow-the-Wind
Seilyne
Chibbi-chang-chang
Heroysa Monster
Gigi13
Myushi
PsychedolliK
Miku
Mutique.
Ulli
Papillori
Haagendazs
Subaru-D
Amerie
Linoa Solfiloux
Valou
Miyumi
Ezi
Lyly Pie
Rogue
Solkeera
Tandoori
Assaliah
Isael
ehowinn
rokidyal
Zoloé
Lyse
Arysuh
Anne-Laure
cycy
morgane
Narata
mhyah
Azu
Swan
Alexiel
Rochel
isil
Patchy
Juneluchan
Karelle
Lynxia
Lycoris
Peach*
Yukito
Zillah
Naelle
hitsugi
Nathaniël
Primrose
Charlotte
Lilas (Lyseh)
Cassye
Hyène
Bluu
Lenneth
Sisley
Tiya
ladynarutochan
aldwen
Loofthewood
linciel
Koala Krash
Leo
Cassiel
Gabylc
aquila
.An
Myra
deedlot
linn
Douce plume
MiniVega
angrychan
Noirmumu
Lumina
Tam
Rehem
Laure.
pandalilou
Azuria
Belin
Roussinette
Maxine
Rukiya
Blah
Plasma
[E]
Bakhtine
Sayyadina
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lenneth

Lenneth

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:13

Belin nous sommes faibles c'est un constat xD, c'est vrai que la tentation est trop forte, je me vois pas faire une detox de 3 mois de résine c'est clair. Y_Y
En plus y'a des jolis spots en Bretagne c'est chié....

Mais c'est vrai que d'une part, se prendre des sales réflexions lors de sa réception ça va me gâcher mon plaisir.
La peur c'est pas tellement qu'elle m'engueule j'ai pas des parents psychorigides mais plutôt peur de détruire ma crédibilité d'adulte et mon aspect responsable à ses yeux. :/
M'enfin s'pa la fin du monde. La pilule passe un jour ou l'autre et ça repart de plus belle. xD

*Part lire les topics des pires excuses* xD
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:35

Tu connais personne à brest qui voudrais bien la receptionné pour toi histoire que tu prenne pas des commentaire de ta mère ?
Une amie ou u truc comme ça ?
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:49

Ouep Hitsugi j'ai des amis assez proches mais si c'est pour voir la doll en secret. Genre rendez vous en cachette à la sauvette...XD

Je vais forcément être grillée un jour ou l'autre car il faut que je reparte en avion et se sera ma mère qui m'accompagnera donc j'aurais la poupée avec moi.

"Ho mais y'a quoi dans ton sac?" "Heu rien juste un chevalet pour peindre...*sourire innocent*" What a Face

Hey mais c'est pas con le coup du chevalet en fait ! XD (étudiante en art inside)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:20

Peach*: C'est le moule entier qui passe pas j'ai l'impression. Est-ce au moins vendable... centpas

Lenneth a écrit:

Mais c'est vrai que d'une part, se prendre des sales réflexions lors de sa réception ça va me gâcher mon plaisir.
La peur c'est pas tellement qu'elle m'engueule j'ai pas des parents psychorigides mais plutôt peur de détruire ma crédibilité d'adulte et mon aspect responsable à ses yeux. :/

Au départ, ça me pourrissait moi aussi. Mais c'est ta passion et tu la vis comme tu l'entends.
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:43

Oui....Bon bah je crois qu'il est temps d'assumer, je vais la recevoir à Brest pis c'est tout. T'façon elle sera tellement belle que ma mère pourra rien dire. é_è
C'est toujours assez impressionnant une bjd la première fois qu'on en voit une alors une SD aussi magnifique, j'espère que ça lui fera pareil... :s
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:49

Ma petite Lenneth, je ne vois pas pourquoi ta crédibilité d'adulte en pâtirait ! Je suis une mère de famille responsable en dépit de ma passion pour les bjd ! Wink
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:01

Parce que moi je sors de l'adolescence et aux yeux de certains je suis même encore dedans, de plus sans CDI/CDD. XD
Donc à mon âge tu dois encore prouver à maman poule et papa que tu sais t'auto-gérer, c'est lourd mais on passe tous par là et c'est pour notre bien. (Pour ma part depuis que j'ai 17 ans donc Very Happy) C'est l'époque des budgets consacrés uniquement à l'appart/permis/voiture/assurances qui viennent s'ajouter et encore j'ai pas encore de crédit heureusement... M'enfin que du bonheur quoi !

Mais c'est clair que ça doit être encore moins évident quand tu as une famille à ta charge, enfin j'imagine. :$
Azuria

Azuria

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:04

Lenneth, la half-elf est irrésistible ^^ Même mon père l'a trouvé belle alors que quand je lui avait dis avoir vendu ma Soo pour une autre, j'ai eu un "pfffff..." mais bon, moi jlui ressort son ptit train...pardon... modélisme ferroviaire XD console
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:07

Mdr Azuria XD , ça va la voie est libre alors. Smile

Surtout que ma mère n'est pas irréprochable non plus, pendant toute mon adolescence rebelle justement j'ai commencé à monter LE dossier des dépense inutiles à ressortir en cas d'extrême urgence et ses folies capillaires ne sont pas en reste mwahahaha elle est foutue. Mr.Red
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:20

Laure > ah oui, j'avais pas capté que c'était des corps différents ^^'
Mais du coup, effectivement, ça va être gênant =/
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:30

Nova a écrit:
Zillah a écrit:
Ah, que faire ?

Arrête de prendre des nouvelles poupées et achète un corps ? Mr. Green
Attends encore un peu. Personne ne te demande à avoir une poupée entière, là maintenant tout de suite. Je ne sais pas si l'idée d'un corps pour deux têtes te plaît, mais vu qu'ils ne sont pas dans les mêmes histoires, pourquoi pas ? Et au pire, si ça te pèse vraiment, mets la tête dans sa boîte et laisse passer quelques semaines, pour voir si elle te manque.
Ca serait dommage de te séparer de tes bonhommes juste parce que la tête seule ne fait pas glamour =<

T'inquiète pas, le corps de Leaf est en première place sur ma très courte wishlist.
J'ai mis les têtes en feeler sur le marché. On verra bien s'il y a des personnes intéressées.
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 1:40

Et si au lieu de refuser toutes les propositions d'échange ou de prix, je gardais ma belle en blanc et aux grands yeux?
parce qu'il y a des soirs où il faut être lucide en fait...
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 2:52

Linxia => elle est belle ta puce, si vraiment tu veux la garder, fais toi plaisir <3

hésitage...
j'ai assez d'argent sur mon compte pour prendre ma B&G aurora maintenant tout de suite, mais jm'étais promise de pas pomper dessus .____. mais je la veux tellement TTATT
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:09

Lynxia a écrit:
Et si au lieu de refuser toutes les propositions d'échange ou de prix, je gardais ma belle en blanc et aux grands yeux?
parce qu'il y a des soirs où il faut être lucide en fait...

Je vote pour !! Ce serait trop dommage de laisser s'en aller ton petit fantôme blanc...
http://deedlot.livejournal.com
Karelle

Karelle

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:19

J'ai beau craquer sur la petite Winnie Ai de Soom, je me demande si je fais bien... (surtout au point de vue financier... :/)
Et au final, j'ai bien envie de prendre une petite, mais qui soit "dreaming"...
Me faut une petite naine, ou alors je reprend une LTF, parce que je craque total sur les LTF et que j'adore ça...
...
Dur choix, là...
...
Winnie Ai ou LTF ? Surtout que celle où je craque le plus, c'est bien la Ante, et j'en ai déjà une....
Et la LTF Ante Petit ange full set me plaisait à fond, mais ct surtout sa perruque.
Mouais.
J'suis pas arrivée !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 Empty

Mur des hésitations...
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant