Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mur des hésitations...

+136
AndarielleHime
PrincessDoll
Marine
Rozenn
Elda
Bone
Dollink_
Laetichoup
Anko
Alix FUTUR
Tigrou.v
Nyahmyl
Tsuki-chan
BaeSungGi
Kotone
Raichi
klaode
Boule de poils
Khyreena
NingyouMoumoku
Adal
Orokasa
Dear-Daddy
templeton
Avicularia
Prunette
Jacty
marie-p37
Ceres
Shalina
Marjorie
So'VR
Akaïa
Løu
Le Tama
annlee
Sugar-Junkie
MamzelleCulotte
Wicca
Absilyum
Zouzou
Para_San
Lailah
Isumi
Junjun
Follow-the-Wind
Seilyne
Chibbi-chang-chang
Heroysa Monster
Gigi13
Myushi
PsychedolliK
Miku
Mutique.
Ulli
Papillori
Haagendazs
Subaru-D
Amerie
Linoa Solfiloux
Valou
Miyumi
Ezi
Lyly Pie
Rogue
Solkeera
Tandoori
Assaliah
Isael
ehowinn
rokidyal
Zoloé
Lyse
Arysuh
Anne-Laure
cycy
morgane
Narata
mhyah
Azu
Swan
Alexiel
Rochel
isil
Patchy
Juneluchan
Karelle
Lynxia
Lycoris
Peach*
Yukito
Zillah
Naelle
hitsugi
Nathaniël
Primrose
Charlotte
Lilas (Lyseh)
Cassye
Hyène
Bluu
Lenneth
Sisley
Tiya
ladynarutochan
aldwen
Loofthewood
linciel
Koala Krash
Leo
Cassiel
Gabylc
aquila
.An
Myra
deedlot
linn
Douce plume
MiniVega
angrychan
Noirmumu
Lumina
Tam
Rehem
Laure.
pandalilou
Azuria
Belin
Roussinette
Maxine
Rukiya
Blah
Plasma
[E]
Bakhtine
Sayyadina
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:00

Mijote bien alors ! crie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:09

Yop, me revoilà chez moi...

Alors voici quelques unes des Yo sur lesquelles j'avais craqué (photos piquées sur FlickR, je ne suis pas leur proprio ; si elles dérangent je les enlèverai) :

J'aime bien celle-ci... Mais peut-être trop mature pour toi ?

Mur des hésitations... - Page 37 33132510

Et énorme craquage pour celle-là. Gueule bien spé, expression enfantine et joli corps, perso j'adore :

Mur des hésitations... - Page 37 46489410

Même compagnie :

Mur des hésitations... - Page 37 Dsc_8810

Et enfin juste pour le délire ahah, ce gros bébé en haut à gauche (ne serait-ce pas une wish list à Esthy ? La police me dit qqch) :

Mur des hésitations... - Page 37 36743410

Voilà voilà ! J'espère que ça pourra t'aider. J'ai pas fait de recherches plus abouties concernant ces modèles, mais à vue de nez je les trouve bien sympas (surtout la 2ème). daisy

Dernière édition par Bakhtine le Ven 15 Oct 2010 - 20:56, édité 1 fois
http://www.amaktine.com
Marjorie

Marjorie

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:14

Pour avoir eu une Secretdoll apple yoi, je peux te dire que cette doll est superbe.
Voila 2 photos que j'avais prise. Après c'est sur que la 2e que tu montres fait plus enfantine.

Mur des hésitations... - Page 37 Dsc07813

Mur des hésitations... - Page 37 Dsc07814
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:37

Bakthine: la seconde il me semble que c'est une poupée tirée a très peu d'exemplaire (genre une 15aine ) et vendue exclusivement en Corée, donc oublie, c'est méta mort !

J'avais craqué dessus aussi au détour de FlickR, et j'avais hurlé à la lune un bon moment quand j'ai su qu'elle ne serait jamais mienne !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:40

Oui j'ai pensé à secretdoll mais les modèles que j'aime sont des msd et trop matures effectivement, sinon leur design sont vraiment super intéressants ^^

Bakhtine > Le bébé est super marrant mais trop bébé...la chieuse ^^°

La seconde a une bouille extra, c'est pile poil ce qu'il me faudrait, je vais aller voir le site de plus près; bon ça nécessiterait un autre corps mais je vais me renseigner un peu, sait on jamais. merci pour le tuyau console

Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:47

Huhu de rien, je craque aussi pour elle, elle est géniale. Par contre je suis allée sur le site j'ai vite laché l'affaire, je comprends rien ! hypnose

En fait si j'ai bien compris, si tu veux virer les jambes de la petite, tu as besoin de bonnes articulations seulement sur le haut du corps c'est ça ?

Le bébé est marrant ouais ^^, faut voir, peut-être qu'avec une bonne custo tu pourrais en faire un truc cool.

Après dans les Yo-Sd ou plus petites tailles y'a peut-être les Lati qui font des trucs sympas, mais j'y connais absolument rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:52

Ah non Lati je ne peux pas, je suis allergique à cette compagnie, ne me demandes pas pourquoi, c'est physique, je n'aime pas tu tout leurs petites ^^°

Citation :
En fait si j'ai bien compris, si tu veux virer les jambes de la petite, tu as besoin de bonnes articulations seulement sur le haut du corps c'est ça ?
Oui tu as tout compris, sinon c'est trop réduit en expression corporelle, comme c'était le cas de la petite Bisou que j'avais, mais j'ai le temps, je continue mes recherches, de toutes façons au mieux ce ne sera pas avant courant nov alors je peux encore faire des découvertes d'ici là daisy
Et si jamais entre temps tu tombes par hasard sur une trombine intéressante, tu peux tjrs me mp ^^

edit : ah oui en effet le site en corréen ça n'aide pas, tanpis elle avait une bouille incroyable en tout cas ^^
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:02

No prob !

Par contre ça va être chaud de faire mieux que la 2nde que j'ai postée. Mr.Red Et vu ce que Pandalilou nous dit, va falloir se faire une raison et passer à autre chose snif...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:09

Ah mince je n'avais pas vu...bon autant l'oublier alors ^^°

Citation :
Par contre ça va être chaud de faire mieux que la 2nde que j'ai postée
Sait on jamais au détour d'une page au hasard sur un site de lien en lien, il y a peut être un petit boudin tristoune qui m'attends Mr. Green
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:00

Jade a écrit:

Citation :
Par contre ça va être chaud de faire mieux que la 2nde que j'ai postée
Sait on jamais au détour d'une page au hasard sur un site de lien en lien, il y a peut être un petit boudin tristoune qui m'attends Mr. Green

Ahah, si jaaaaamais tu craques pour un certain moule dans les semaines qui viennent, je rigole ! Very Happy Bon après j'arrête parce qu'on va me dire que je suis obsédée uhuhu...

Bon et sinon, juste pour pas flooder gratuitement, j'ai çaaaa...

Pas trop mal mais petit, et pour le coup elle me rappelle beaucoup ta Bisou. C'est une Rosenlied, ils ont pas mal de moules dans cette lignée.

Mur des hésitations... - Page 37 12682210
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:15

Y'a la Gomidoll Gomju qui a une bouille bien sympa, et qui existe en version dreaming aussi, mais il faut attendre que Gomidoll la remette en vente... é_è

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptySam 16 Oct 2010 - 0:59

Bakhtine > En fait ma Bisou date d'il y a un an et mes goûts se sont bien affirmés depuis. Ce que je cherche ce n'est vraiment plus une petite poupée mignonne mais plutôt une petite bouille triste atypique avec si possible un corps avec doubles joints ou à hybrider. J'avais songé à la Seola de DT mais elle est fait déjà beaucoup trop grande...sinon la bouille était parfaite et le corps pas mal articulé.
Du coup chez RosenLiend ils ont de beaux modèles mais je crains que ça ne me parle pas, un peu comme la Pipos, j'ai peur qu'elle soit un peu trop jolie en fait^^

AL > ah oui elle est très sympa aussi cette demoiselle et en dreaming encore plus Smile

Au pire même si ce n'est pas en stock ou difficilement réalisable, ça me permet malgré tout de voir que c'est bien ce genre de moule qui me séduit et qu'il me faudrait pour mon personnage. Entre celle montrée tout à l'heure par Bakhtine et cette miss là ça confirme ce que j'avais en tête.

Après me restera à voir si c'est elle ou une seconde akubi avant ^^

Tiens ça me fait penser que j'avais zappé unidoll et question bouille atypique il y en a pas mal là bas aussi *va aller jeter un oeil*

Un grand merci en tout cas pour votre aide console
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptySam 16 Oct 2010 - 4:09

Suis allée sur le site d'Unidoll par curiosité. J'aurais pas dû, j'aurais pas croisé Cupie !
Bon, c'est le seul moule qui me plaise mais voilà quoi... Gros coup de coeur. admiration
Zoloé

Zoloé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:29

Zoloé a écrit:
Pffff, je commence à me lasser de mon unoa bully, j'hésite à la réincarner dans une autre fp, ou à créer un nouveau perso avec ma fp bully.

Pourquoi certaines décisions sont tellement dure à prendre ?!! Shit
http://zoloe.canalblog.com/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptySam 16 Oct 2010 - 11:26

parce qu'on les aime trop non poupettes. Mr.Red

Pourquoi ne pas essayer d'avoir une autre faceplace et essayer, si tu n'est pas convaincue tu pourras toujours la revendre
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 Empty

Mur des hésitations...
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant