Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+136
AndarielleHime
PrincessDoll
Marine
Rozenn
Elda
Bone
Dollink_
Laetichoup
Anko
Alix FUTUR
Tigrou.v
Nyahmyl
Tsuki-chan
BaeSungGi
Kotone
Raichi
klaode
Boule de poils
Khyreena
NingyouMoumoku
Adal
Orokasa
Dear-Daddy
templeton
Avicularia
Prunette
Jacty
marie-p37
Ceres
Shalina
Marjorie
So'VR
Akaïa
Løu
Le Tama
annlee
Sugar-Junkie
MamzelleCulotte
Wicca
Absilyum
Zouzou
Para_San
Lailah
Isumi
Junjun
Follow-the-Wind
Seilyne
Chibbi-chang-chang
Heroysa Monster
Gigi13
Myushi
PsychedolliK
Miku
Mutique.
Ulli
Papillori
Haagendazs
Subaru-D
Amerie
Linoa Solfiloux
Valou
Miyumi
Ezi
Lyly Pie
Rogue
Solkeera
Tandoori
Assaliah
Isael
ehowinn
rokidyal
Zoloé
Lyse
Arysuh
Anne-Laure
cycy
morgane
Narata
mhyah
Azu
Swan
Alexiel
Rochel
isil
Patchy
Juneluchan
Karelle
Lynxia
Lycoris
Peach*
Yukito
Zillah
Naelle
hitsugi
Nathaniël
Primrose
Charlotte
Lilas (Lyseh)
Cassye
Hyène
Bluu
Lenneth
Sisley
Tiya
ladynarutochan
aldwen
Loofthewood
linciel
Koala Krash
Leo
Cassiel
Gabylc
aquila
.An
Myra
deedlot
linn
Douce plume
MiniVega
angrychan
Noirmumu
Lumina
Tam
Rehem
Laure.
pandalilou
Azuria
Belin
Roussinette
Maxine
Rukiya
Blah
Plasma
[E]
Bakhtine
Sayyadina
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
BaeSungGi

BaeSungGi

Mur des hésitations... - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:08

Perso c'est une question pour noël MDRR...

J'hésite vraiment ! J'ai a présent 3 latis, et je sais pas quoi choisir...
Le prix " on s'en fou " ! Enfin, c'est a peu près pareil quoi...

Je dois choisir. Unoa hybride mnf ( ou planetdoll suivant les sous xD ) Ou alors, lati tan ? Les latis me font toujours autant craquer... Mais j'ai envie de passer a plus grand ! J'ai envie " d'évoluer " c'est un peu comme compact/reflex en fait lol... J'hésite vraiment ! Je peux pas me tromper par-ce que c'est pas gratuit tout ça è_é" * a mon plus grand regret *

Que feriez-vous a ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:11

Je testerais la Unoa ! admiration
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Prunette

Prunette

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:22

Carrément pareil Wink
BaeSungGi

BaeSungGi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:24

Bein pareil mais de passer de 16cm a 45cm j'ai peur que ça me fasse un " choc "...
klaode

klaode

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:40

Et bien le bridge que j'ai ai de bonne qualite, je l'avais payer plus de 350e. Mais impossible de faire des plans tres raprocher, et c'est ce que je recherche justement. Bon la cuprit m'ai passer sous le nez, ma beyla es tout de meme en feeler on verra bien
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:52

Il y aura toujours un petit choc mais je pense que tu t'y ferra !
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyVen 12 Nov 2010 - 2:07

Jade, je suis bien navrée de te mettre mal à l'aise, ce n'était pas le but, bien évidemment.
Ceci dit, je suis fortement contre le fait d'insister sur l'irremplaçabilité d'une chose qui coûte pas moins de 500€ alors que la plupart des gens peuvent très bien s'en passer de façon confortable, ça les induit quelque part en erreur. Sinon, comme tu l'avais dit, tout dépend de la qualité de photos qu'on recherche, mais surtout de la façon dont on se sert de l'appareil.

klaode, j'espère que tu trouvera ce qu'il te faut (doll ou appareil photo d'ailleurs:)). Si tu veux faire des plans rapprochés, tu n'a pas de mode macro sur ton bridge? Je sais que pas mal de compacts gèrent très bien ce mode, par contre les bridges, je ne connais pas du tout.
http://bluoxyde.free.fr
klaode

klaode

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:09

Nan c'est pas gerable, meme ma cousine qui a un reflex et qui bidouille pas mal a regarder...
De toute facon sa y ai c'est decider.
Ce qui m'a permis de choisir c'est que j'ai esiter a vendre ma doll preferer parce que je ne peut pas faire ce que je veus en photo.
La j'ai compris que ce n'etait plus possible.
Plus qu'a attendre.
Marjorie

Marjorie

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:38

Notdoll refait un event 1 doll acheté, 1 tete offerte et fdp offert aussi. J'ai envie de me laisser tenter par la Aletheia et 1 tete de Aemaeth. Sauf que j'ai peur de la taille SD. A mes débuts dans les bjd j'ai eu une Goldie et j'ai tenue 1 semaine puis revendue car trop lourde, trop grande, difficile à manipuler.
A coté de ça, j'ai trouvé le look que je veux leur donner.

Puis j'ai mon envie de Benetia qui revient. La taille msd me convient super bien.
Mais j'ai du mal à imaginer la custo.

Je ne sais pas quoi choisir du coup.
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:40

HeeAh ou pas HeeAh ? MSD ou pas MSD... mur

Sinon entre Lati et Unoa, si tu en as déjà, je te conseille de tester autre chose... *dixit celle qui n'ose pas passer aux MSD*

BaeSungGi

BaeSungGi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:30

Merci pour vos avis !

Je vais réfléchir encore un peu, essayer d'organiser ou d'aller a une rencontre histoire de " manipuler " un peu...

daisy
Isael

Isael

Genre : Loonalunalune on instagra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:45

Vous allez peut-être trouvé ça bizarre mais je trouve que j'ai trop de doll!!!

Comment dire : trop de doll ,tue la doll

J'ai l'impression qu'elles en deviennent banal, alors que par essence je les trouvent toutes splendides.

A la question qui ne saurait tarder : J'en ai 13 ...

J'ai donc décider d'en mettre certaine en vente ... mais tergiverse dés que je les prends une par une ! Toutefois, lorsqu'elles sont toutes ensemble, c'est une évidence je dois diminuer ma population Bjdesque!

Cela vous est-il déjà arriver ? Du coup mon hésitation se porte sur un feeler en particulier : Mon Unoa Lusis...

Je l'ai mise en feeler, mais je n'arrive pas à être sur de moi...

Je l'ai même "prêter" à ma mère afin de voir si oui ou non je suis prête à m'en séparer, mais je suis incapable de me décider !
(faut-être tordue quand même)
D'un autre côté, je n'ai pas de réel projet en ce qui la concerne ...

Auriez-vous des conseils z'éclairer?
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
.An

.An

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:51

Je ne sais pas si ça pourrait t'aider mais voilà des conseils :

- Si tes BJD ont la même custo fixe depuis longtemps, tu peux tenter de complètement les transformer (pourquoi pas même le makeup) ?
Ton amour pour elles pourrait d'un seul coup renaitre, ça marche sur les poupées dont on adore le moule mais dont on est lassé sans trop comprendre pourquoi.

- Si vraiment tu veux vendre, essaye peut-être de voir si tu as des BJD qui font doublons. Qui se ressemblent beaucoup au niveau du sculpt, ou de la custo. Tu peux peut-être les réincarner dans d'autres moules, bref, diversifier ta collection, prendre des risques en achetant une poupée un peu "particulière" qui te ferait craquer.
C'est un conseil bizarre, mais ça peut marcher et redynamiser une collection de changer un ou deux membres.

Dans tous les cas, bon courage avec tout ça amis
https://www.instagram.com/an_ruee
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:53

Comme je le dit souvent dans la vie et surtout dans cette passion : Trop, tue le plaisir et l'envie. Pour moi 6 dolls est déjà pas mal, car sinon on arrive pas à en profiter à fond. Il faut donc garder celle qui ont de l'importance pour toi "une histoire, un personnage, une valeur autre que la beauté", car elles sont toutes très belle et si on va que sur la beauté on s'en sort pas. Lesquelles font vraiment battre ton coeur ?
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:05

Isaël a écrit:

Cela vous est-il déjà arriver ? Du coup mon hésitation se porte sur un feeler en particulier : Mon Unoa Lusis...

Je l'ai mise en feeler, mais je n'arrive pas à être sur de moi...

Je l'ai même "prêter" à ma mère afin de voir si oui ou non je suis prête à m'en séparer, mais je suis incapable de me décider !
(faut-être tordue quand même)
D'un autre côté, je n'ai pas de réel projet en ce qui la concerne ...

Auriez-vous des conseils z'éclairer?

Alors oui, je suis en plein dedans. mais le soucis c'est que prises toute indépendamment, j'en ai pas tant que ça. Pis elles ont toutes ou presque un univers, une raison de "vivre".
Mais toutes ensemble... j'en ai -je crois- 19.
Et d'autres vont encore arriver.
Mais je n'arrive pas à me décider pour une seule, puisque si j'en vends une , je doit vendre toutes les autres de son univers. Et ça me raaaaque !
Mais vu le peu de temps disponible que j'ai, il faut vraiment que j'en vende...

Ou alors j'en range certaines dans des boites, en attendant que j'ai le temps/l'envie de m'en occuper...
mais certaines y sont depuis 2/3 mois déjà...

Je pense que pour toi la solution c'est de mettre en feeler.
Si des gens te contactent et que tu te sens prête à leur vendre, banco, c'est que tu n'y est pas tant attachée que ça. Si ça te brise le cœur, que tu hésite etc... tu garde, et tu fais comme moi: tu les éparpille un peu partout dans la maison, pour avoir l'impression que t'en a moins, et tu ne les met plus jamais en groupe.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 52 Empty

Mur des hésitations...
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant