| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 4 Aoû 2010 - 1:18 | |
| Arf Pandalilou, je te comprends, c'est un choix très difficile.
Moi je prendrais celui sur lequel je suis le plus inspirée pour travailler dans l'immédiat. Du moins, si l'une des deux custos t'inspire un tout petit peu plus que l'autre... Sinon ouais, la solution plouf-plouf ça fonctionne assez bien.
De mon côté, j'ai une question qui me harcèle en ce moment... Dollstown Elysia ou pas Dollstown Elysia... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 4 Aoû 2010 - 2:07 | |
| Merci pour vos réponses ! Le plouf plouf j'ai essayé, mais que ça tombe sur l'un ou l'autre, ça me désespère ! Je vais voir avec la vendeuse-qui-veut-pas-de-layaway si elle me fait un prix, comme ça je lui achète le sien et avec les sous qui me restent je paye le premier versement du 2ème. J'y crois, je vais y arriver ! Ou alors je part loin, très loin, sans ordinateur ni rien, et j'oublie ces fichus résineux qui me pourrissent la vie. Aaaaarg, ya le Ldoll bientôt ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 6 Aoû 2010 - 19:45 | |
| A la réception d'Azaélia j'hésite entre une profonde déception, elle est blanche jaunie (au lieu de normal skin), son crane ne tient pas (faut que je regarde de plus près si c'est juste les aimants c'est pas très grave), et elle a le bas de la jambe de cassé (c'est ce qui me gène le plus au final), j'ai la nette impression d'avoir acheté une poupée d'exposition (donc ayant souffert) en lieu, place et prix d'une "état neuf" jamais sortie de sa boite. Mais elle a quand même un très joli visage (enfin moi j'aime beaucoup), et puis c'est censé être de loin la plus ancienne de mes vampires donc le teint jaunâtre n'est pas vraiment gênant, avec un blushage adéquat ça devrait pas être trop mal même. J'avais juste besoin de vider un peu mon sac, merci de m'avoir lu ... *part inspecter de nouveau sa nouvelle doll* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 6 Aoû 2010 - 23:33 | |
| C'est pas super ça :/ Mais tu as acheté neuf ou d'occasion ? Parce que si c'était sensé être du neuf y'a un peu tromperie sur la marchandise >_< | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 7 Aoû 2010 - 0:24 | |
| C'était indiqué neuf sur l'annonce, mais après l'avoir prise en photo et constaté d'importantes différences de teintes selon la direction et la luminosité du flash, j'ai des doutes, elle est peut-être vraiment jamais sortie de sa boite ... sur une de mes photos la couleur ressemble vraiment aux photos officielles d'une normal skin ... et la vendeuse qui est toujours aux abonnées absents ... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 7 Aoû 2010 - 13:00 | |
| Humpf, je viens sur le mur des hésitations, mais c'est un mur des affres de la conscience qu'il me faudrait. Je m'étais plus ou moins promis d'essayer de ne pas de acheter de poupées en 2010. Mais je vais me séparer de ma Amber tan, dont la fragilité n'est pas pour mes grosses paluches maladroites (dit la gonzesse qui l'a fait comme ça >__< ), ce qui n'était pas prévu au programme. Du coup, est-ce que je m'autorise à acheter un corps pour ma faceplate unoa fraichement arrivée? En plus je compte l'hybrider sur du planetdoll, qui n'est pas très cher ( l'excuse bidon par excellence). Dire que ce projet est né y a seulement quelques semaines, que j'ai trois custo en cours et qu'il faudra déjà que je cavale après du vernis tamiya avant d'espérer les terminer... Craqueras? Craqueras pas? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 7 Aoû 2010 - 15:29 | |
| Seilyne > le plus grave c'est quand même la jambe cassée. Si ce n'était pas signalé dans l'annonce il y a tromperie sur la marchandise, et tu es en droit de demander un remboursement partiel. Et si elle s'est cassée durant le transport, c'est facile à voir (était-elle bien emballée?). Bref n'hésite pas à nous contacter si tu as des difficultés avec cette transaction (si la vendeuse est partie en vacances par contre il faudra attendre). _________________ | |
|
| |
Seilyne
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 7 Aoû 2010 - 15:58 | |
| Ben oui. - Anne-Laure a écrit:
- le plus grave c'est quand même la jambe cassée.
Elle était bien emballée dans une boite d'origine Unidoll (j'ai même le certificat d'authenticité) avec de la mousse à la forme du corps et des "bulles" autours des extrémités et pour caler la tête, par contre elle me parait vraiment très très tendue au niveau des élastiques des jambes, enfin par rapport a Seilyne j'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison Mais bon ça me semblait être une vendeuse honnête, avec une excellente note (elle était à 100% avant mon "évaluation à chaud" mais eBay a accepté sa suppression), sinon je n'aurais pas commandé de toute façon, je vais attendre un peu son retour de vacances *en espérant que c'est bien de çà qu'il sagit* Merci du soutien Anne-Laure | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 7 Aoû 2010 - 19:53 | |
| Ah scuse moi je pensais que tu l'avais achetée ici, en fait c'est sur ebay? Donc effectivement ils ont leur propre système de feedback... _________________ | |
|
| |
Seilyne
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 7 Aoû 2010 - 19:58 | |
| Mdr c'est ma faute j'avais pas précisé dans le premier message | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 18 Aoû 2010 - 21:43 | |
| Et voilà, j'ai enfin le coeur qui a fait BOUM pour le grand que je veux incarner maintenant... Le Soul-Vito Lester...
Il a l'air que je cherche pour mon personnage, il est, il est super et waw j'ai vraiment eu le coup de coeur en voyant son moule O_O
Maiiis... Il fait 52cm, j'ai peur de galérer pour le chausser (surtout !) et l'habiller (si je veux des vêtements des compagnies)... Il a vraiment des tout petits yeux... moi qui en voulait des grands... 8mm c'est facile à trouver o_o ? J'ai peur que son visage très carré fasse tâche à côté de Sollan qui a une bouille toute rondouillette... Est ce que je devrais pas m'en tenir à une taille plus standard... Puis le corps me gêne un peu, surtout les coudes... mais cette bouille ♥
Bon au moins dans toute mon hésitation, disons que c'est celui qui me fait me poser le plus de questions parce que j'ai vraiment craqué dessus...
Nous verrons bien ~ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 18 Aoû 2010 - 23:04 | |
| - Linoa a écrit:
- De mon côté, j'ai une question qui me harcèle en ce moment... Dollstown Elysia ou pas Dollstown Elysia...
OUI, IL FAUT!! ♥ *toujours complètement amoureuse de sa Elysia* | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 19 Aoû 2010 - 22:00 | |
| Ahlala Je suis en gros craquage j'avais acheter une tete La stella de chez Dollcatch pour un perso de mon histoire mais je sais pas là c'est pas vraiment le coup de coeur et Enfin pour l'instant je l'ai mise en Feeler parce que depuis un petit moment j'ai bien envie d'une MNF Karsh/ Seorin Girl Je trouve que ce moule en fille est vraiment beau, merveilleux et à force de regarder j'ai bien envie de prendre une tete pour commencer Ou je me disais pourquoi pas un Yeon-ho !! Je sais plus quoi faire...
Et la pour la photostory après sa avance pas >< (En meme temps en ce moment faut dire que chez moi j'ai un corps SD boy ws et une tete girl ns xD) | |
|
| |
Lailah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 22 Aoû 2010 - 14:49 | |
| J'hésite atrocement à être raisonnable...: j'achète la Carina d'IpleHouse en Septembre ou pas ? T^T Elle est canon, ses vêtements sont sublimes, le dollar est bas... bon, si je l'achète je mangerai des pâtes tous les jours et j'économiserai en cas de douane, mais c'est faisable. En même temps, j'ai déjà fait une folie avec la Benny... Et je comptais me limiter aux MSD et revendre mes deux grands... argh, que faire ><; les limités, ça a de quoi rendre fou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|