Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+136
AndarielleHime
PrincessDoll
Marine
Rozenn
Elda
Bone
Dollink_
Laetichoup
Anko
Alix FUTUR
Tigrou.v
Nyahmyl
Tsuki-chan
BaeSungGi
Kotone
Raichi
klaode
Boule de poils
Khyreena
NingyouMoumoku
Adal
Orokasa
Dear-Daddy
templeton
Avicularia
Prunette
Jacty
marie-p37
Ceres
Shalina
Marjorie
So'VR
Akaïa
Løu
Le Tama
annlee
Sugar-Junkie
MamzelleCulotte
Wicca
Absilyum
Zouzou
Para_San
Lailah
Isumi
Junjun
Follow-the-Wind
Seilyne
Chibbi-chang-chang
Heroysa Monster
Gigi13
Myushi
PsychedolliK
Miku
Mutique.
Ulli
Papillori
Haagendazs
Subaru-D
Amerie
Linoa Solfiloux
Valou
Miyumi
Ezi
Lyly Pie
Rogue
Solkeera
Tandoori
Assaliah
Isael
ehowinn
rokidyal
Zoloé
Lyse
Arysuh
Anne-Laure
cycy
morgane
Narata
mhyah
Azu
Swan
Alexiel
Rochel
isil
Patchy
Juneluchan
Karelle
Lynxia
Lycoris
Peach*
Yukito
Zillah
Naelle
hitsugi
Nathaniël
Primrose
Charlotte
Lilas (Lyseh)
Cassye
Hyène
Bluu
Lenneth
Sisley
Tiya
ladynarutochan
aldwen
Loofthewood
linciel
Koala Krash
Leo
Cassiel
Gabylc
aquila
.An
Myra
deedlot
linn
Douce plume
MiniVega
angrychan
Noirmumu
Lumina
Tam
Rehem
Laure.
pandalilou
Azuria
Belin
Roussinette
Maxine
Rukiya
Blah
Plasma
[E]
Bakhtine
Sayyadina
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:29

Khyreena a écrit:
Laure. > Calcule le prix en centimètre de tes petites puces (prix / taille), compare-le avec les SD qui te tentent ^^ (pour te donner une idée, mon SD est à 8.25$ le centimètre, mon tiny à... 40$ le centimètre gene). J'avoue que moi, les petits me font plus culpabiliser que les grands, justement parce que le grand justifie son prix par la taille, alors que le petit... bon, d'accord, il le justifie par sa choupitude Very Happy

Je pense exactement comme toi et s'est ca qui me bloque, j'arrive pas a mettre 300$ dans une petite pukifee car je met le même prix pour un resineux de 52 cm quoi :/

Je suis l'inverse de toi Laure. xD
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:25

Je crois qu'il n'y a pas que le prix, il y a aussi la taille...... Je vis dans un tout petit appart avec mon chéri et j'ai "peur" de prendre trop de place... Bref... Je ne sais pas, peut-être qu'un jour je craquerai... j'vais commencer par une MSD Very Happy La Luria par exemple...
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:47

Mon compte paypal a atteint une jolie somme, le dollar est bas, et un projet qui me trainait derrière la tête prend de plus en plus forme...
Je trouve adorable la petite Bei de Resinsoul, je craque de plus en plus sur les dolls tan : elle existe en tan et je peux la payer !
Mais... je voudrais économiser pour une grande, sur laquelle je n'ai pas encore d'idée définitive.

Je prends la petite qui me titille, pour qui j'ai déjà presque tout prévu, ou bien je garde mon pécule pour continuer à le faire gonfler en attendant LE craquage sur une grande ?

Raaahh pourquoi c'est si dur de ne pas dépenser l'argent qu'on a XD ??!!
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:58

Laure. a écrit:
Je crois qu'il n'y a pas que le prix, il y a aussi la taille...... Je vis dans un tout petit appart avec mon chéri et j'ai "peur" de prendre trop de place... Bref... Je ne sais pas, peut-être qu'un jour je craquerai... j'vais commencer par une MSD Very Happy La Luria par exemple...

Ah tu sais moi aussi je vis dans un petit appartement et j'ai une dolls de 52cm et une autres qui arrive, ca prend pas tant de place que ca Smile
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:14

Tu vas arrêter de me tenter, oui ?? amour
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:20

Laure. a écrit:
Tu vas arrêter de me tenter, oui ?? amour

Mais parce que tu loupe tellement amour
On peut faire plein de chose avec des "grandes" qu'on peut pas avec des petites dolls !

Et moi aussi peut etre qu'on jour je casserais ce trucs du petit trop cher amour
Miyumi

Miyumi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:50

Je suis lentement mais sûrement en train de repenser la configuration de ma famille de résine...mais à chque fois que je pense pouvoir en mettre une sur la scellette, j'ai un picement au coeur....

Grrrr!!! fichu porte-monnaie pas étirable à volonté mur
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:01

Haa comme je te comprends, ça doit être dur de devoir se séparer de sa Yumi ou de sa Seola.......
*part s'autoflageller Mr. Green *
Nan plus sérieusement tu hésites sur laquelle/lesquelles ?
Orokasa

Orokasa

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:20

Oh là là mais y'a trop de gens qui postent dans ce topic, ce qui fait que je répond aux gentilles personnes qui m'ont répondu avec trois pages de retard (et trois jours de retard aussi !)
Donc merci à deedlot, Pandalilou, heroysa, MiniVega et Maxine … je vais de ce pas (enfin de ce clic !) contacter le vendeur … enfin si la doll est toujours libre vu ma lenteur ... argh
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

Genre : phœnix

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:33

Je suis dans la même situation que toi Miyumi. J'hésite à revendre certaines poupées, mais je n'arrive pas à me décider. Je n'en fais pas grand chose, mais je les trouve très belles. Elles passent presque tout leur temps dans leur boîte, mais j'ai peur de le regretter si je m'en sépare...
https://www.instagram.com/solfiloux/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:48

Miyumi a écrit:
Je suis lentement mais sûrement en train de repenser la configuration de ma famille de résine...mais à chque fois que je pense pouvoir en mettre une sur la scellette, j'ai un picement au coeur....

Grrrr!!! fichu porte-monnaie pas étirable à volonté mur

+ 1, grosse grosse hésitation concernant une de mes miss en ce moment, et ce depuis l'arrivée de la petite nouvelle...
Me concernant c'est même pas une question d'argent en plus, c'est juste une impression de trop plein, je sens que je suis en train de dépasser la dose prescrite... :/
http://www.amaktine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:51

Bakhtine > Oh, t'as reçu la petite nouvelle? Et pour l'hésitation, tu pensais à quelle poupée?
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:54

Bakthine : grosse réflexion, feeler pour voir si cela te fais quelque chose et après tu vois.
Parfois, il faut savoir se concentrer sur ces envies et ne pas hésiter à vendre.
Après c'est peut-être un coup de ras-le-bol passager, car tu en a acheté plusieurs à peu d'intervalle et tu as envie de t'occuper de la nouvelle et c'est normal, mais si cela perdure alors c'est qu'effectivement tu en as peut-être trop. console

oui d'abords tu penses à laquelle ?
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:08

A la Florence... Embarassed Qui n'est pas une des moindres dans ma famille (si moindre il y a déjà). Rien que de l'écrire je culpabilise à fond.

En fait la petite Cooki condense exactement tout ce que je recherchais dans la Florence, à savoir l'étrangeté, la fragilité, le décalage, avec en plus une taille "parfaite" pour moi. Vous verrez quand elle sera finie mais il y aura qqch d'assez similaire dans le make up. Smile
Puis je sais pas, plus je vois la Florence et plus je vois une boule ronde avec un tout petit nez, je trouve qu'elle manque de relief et après la Cooki et la Seola j'ai vraiment du mal... (Pourtant je tombe en syncope à chaque fois que je vois celle de Lyderic ahah, mais j'ai l'impression que la mienne manque de qqch). Bref sans compter les galères de wig qui commencent à me fatiguer...

Je sais pas je vais voir, pour le moment hors de question de faire quoique ce soit, elle (re, re, re)passera peut-être au make up en début d'année prochaine qui sait...
En tout cas j'aime pas ça, ça me rend triste en ces temps d'automne !
http://www.amaktine.com
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:24

Linoa a écrit:
Je suis dans la même situation que toi Miyumi. J'hésite à revendre certaines poupées, mais je n'arrive pas à me décider. Je n'en fais pas grand chose, mais je les trouve très belles. Elles passent presque tout leur temps dans leur boîte, mais j'ai peur de le regretter si je m'en sépare...

J'ai eu le même problème pour une de mes poupées. Je l'ai confiée à Lycoris pour voir si son absence me pesait. Tu pourrais peut-être faire de même avec une de ces poupées qui te font hésiter. Tu as bien quelqu'un de confiance sous la main ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 Empty

Mur des hésitations...
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant