Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mur des hésitations...

+136
AndarielleHime
PrincessDoll
Marine
Rozenn
Elda
Bone
Dollink_
Laetichoup
Anko
Alix FUTUR
Tigrou.v
Nyahmyl
Tsuki-chan
BaeSungGi
Kotone
Raichi
klaode
Boule de poils
Khyreena
NingyouMoumoku
Adal
Orokasa
Dear-Daddy
templeton
Avicularia
Prunette
Jacty
marie-p37
Ceres
Shalina
Marjorie
So'VR
Akaïa
Løu
Le Tama
annlee
Sugar-Junkie
MamzelleCulotte
Wicca
Absilyum
Zouzou
Para_San
Lailah
Isumi
Junjun
Follow-the-Wind
Seilyne
Chibbi-chang-chang
Heroysa Monster
Gigi13
Myushi
PsychedolliK
Miku
Mutique.
Ulli
Papillori
Haagendazs
Subaru-D
Amerie
Linoa Solfiloux
Valou
Miyumi
Ezi
Lyly Pie
Rogue
Solkeera
Tandoori
Assaliah
Isael
ehowinn
rokidyal
Zoloé
Lyse
Arysuh
Anne-Laure
cycy
morgane
Narata
mhyah
Azu
Swan
Alexiel
Rochel
isil
Patchy
Juneluchan
Karelle
Lynxia
Lycoris
Peach*
Yukito
Zillah
Naelle
hitsugi
Nathaniël
Primrose
Charlotte
Lilas (Lyseh)
Cassye
Hyène
Bluu
Lenneth
Sisley
Tiya
ladynarutochan
aldwen
Loofthewood
linciel
Koala Krash
Leo
Cassiel
Gabylc
aquila
.An
Myra
deedlot
linn
Douce plume
MiniVega
angrychan
Noirmumu
Lumina
Tam
Rehem
Laure.
pandalilou
Azuria
Belin
Roussinette
Maxine
Rukiya
Blah
Plasma
[E]
Bakhtine
Sayyadina
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyLun 01 Nov 2010, 20:32

anh bakhtine [ rale rale rale rale ah mais non pas amanite, elle manque de rien du tout amanite rale rale rale ]

biensur je dis ça pour essayer de t influencer Twisted Evil mais toi seule saura quoi faire ^^ en tout cas c est dire si j ai hate de reserver un accueil mérité a cette cookie vu l impact qu elle semble avoir je trepiiiiIiiiiiiigne de la voir I love you

Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyLun 01 Nov 2010, 20:53

lyderic a écrit:
anh bakhtine [ rale rale rale rale ah mais non pas amanite, elle manque de rien du tout amanite rale rale rale ]

biensur je dis ça pour essayer de t influencer Twisted Evil mais toi seule saura quoi faire ^^ en tout cas c est dire si j ai hate de reserver un accueil mérité a cette cookie vu l impact qu elle semble avoir je trepiiiiIiiiiiiigne de la voir I love you

console Pour l'instant pas question de m'en séparer... Ahah mais tu sais que c'est justement en voyant ta dernière séance avec Lily que je me suis rendue compte que la mienne était beaucoup plus effacée à côté de la tienne. Lily a carrément plus de présence, elle est magnétique, et je retrouve pas vraiment ça chez la mienne, du coup cogitation, je me dis que je la sous exploite (à part ça, je suis pas du tout excessive quand je m'y mets ! Laughing)...
Nan puis je crois que le (manque de) relief me travaille aussi pas mal.

Enfin bon, on verra ça, je vais essayer de m'en occuper un peu plus et puis on verra. kiss Pour l'instant, pas touche !!
http://www.amaktine.com
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyLun 01 Nov 2010, 21:09

Bakhtine a écrit:
je la sous exploite

pas d'accord pas d'accord pas d'accord Mur des hésitations... - Page 48 32961 j ai quand meme en tête des photos ( notamment ta série ou elle était assise contre un arbre ) un peu beaucoup fabuleuses , et puis tu tiens une super custo là ou moi je ressert le fullset...alors pouet pouet XD Mr. Green

bon promis j arrete mais je suivrais l affaire de pres ^_-

enfin mine de rien ça me renvoie a mes propres hesitations( par pour lily wat mais d autres ...) ...je suis attiré par dollstown et autre mais je sais que ça se fera pas sans remettre en question la présence de certaines poupées (auxquelles je suis attaché) dans ma collection...

Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyLun 01 Nov 2010, 21:36

Very Happy Ahah la guerre des Florence ! Promis je vais y réfléchir sérieusement, je ferai rien de spontané.

Il faut craquer pour Dollstown, je pense que ces poupées s’intégreraient à merveille dans ton univers, elles ont énormément de présence et de charisme...
Toi aussi tu as peur d'avoir trop de poupées à la maison ?

En tout cas courage à tous ceux et celles qui galèrent avec ce genre de cogitations...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyLun 01 Nov 2010, 22:03

Tu as raison, donnes toi le temps de la réflexion, rien de tel que laisser cogiter un bon moment pour y voir plus clair et ne pas regretter un coup de tête console
Déjà qu'en réfléchissant parfois même longuement on se plante...
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyLun 01 Nov 2010, 22:19

Jusqu'à présent, je m'étais persuadée de ne pas aimer les poupées de Soom.
Et puis là, je viens d'avoir une révélation pour la Romantic Dillui.
Du coup, j'hésite pour ma prochaine SD, la dollstown Rhea, ou la Romantic Dillui...

Bakhtine : Oh Amanite... Je l'aime si fort. Je dois avouer que c'est d'ailleurs ma préférée de ta troupe...
http://deedlot.livejournal.com
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyLun 01 Nov 2010, 22:30

Dee : Dollstoooooooooown ♥

*Récente contaminée*

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyLun 01 Nov 2010, 22:31

deedlot a écrit:
Jusqu'à présent, je m'étais persuadée de ne pas aimer les poupées de Soom.
Et puis là, je viens d'avoir une révélation pour la Romantic Dillui.
Du coup, j'hésite pour ma prochaine SD, la dollstown Rhea, ou la Romantic Dillui...

Bakhtine : Oh Amanite... Je l'aime si fort. Je dois avouer que c'est d'ailleurs ma préférée de ta troupe...

Ahah c'est ce genre de commentaires qui me fend le coeur... Parce qu'au delà de la poupée j'ai l'impression d'abandonner un perso...
Bon c'est mort je la garde ahah ! De toute façon je pense faire évoluer un peu son caractère (en faire une éternelle amoureuse, je pense que ça lui collera bien). Bref on verra l'an prochain - ça arrivera vite - pour un éventuel make up. Merci... console

Et pour ma part, je préfère la Rhea, mais ce n'est que mon avis. Smile Ca dépend de ce que tu veux en faire après !
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyMar 02 Nov 2010, 20:15

deedlot +1 pour la Rhea

Bakhtine une eternelle amoureuse, me plait bien ça.
C'est toujours dur de penser de vouloir se séparer d'une poupée mais ne culpabilise pas, on a tous des moments comme cela. Occupe-toi d'elle et cela reviendra et si cela ne reviens pas, tu peux te dire que tu auras essayer Wink
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyJeu 04 Nov 2010, 10:11

Raaaaaaaaah J'suis tombée follement amoureuse............. Mais j'sais pas quoi faiiiiire, trop de projet pour lesquels économiser et trop peu d'argennnnnt...

- HDF Choco pour incarner Léchi ?
- Mydolling HeeAh qui est juste troooooooop belle, mais taille MSD, et pour qui je n'ai pas de projet ?

Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...........
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyJeu 04 Nov 2010, 10:12

Je dirais HDF Choco pour incarner Léchi, si c'est un personnage dont tu as l'histoire en tête, car si tu prend l'autre et que tu ne lui trouve rien tu vas la laisser sur l'étagère !
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyJeu 04 Nov 2010, 10:14

Laure. a écrit:
Raaaaaaaaah J'suis tombée follement amoureuse............. Mais j'sais pas quoi faiiiiire, trop de projet pour lesquels économiser et trop peu d'argennnnnt...

- HDF Choco pour incarner Léchi ?
- Mydolling HeeAh qui est juste troooooooop belle, mais taille MSD, et pour qui je n'ai pas de projet ?

Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...........

Prends la HeeAh et fais-en une lechi adulte ^____^ (comment ça je suis pas objective?)
Et la HDF Choco pour faire la mini-lechi Very Happy
http://bluoxyde.free.fr
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyJeu 04 Nov 2010, 10:17

m00, tu cherches à me ruiner, c'est ça ??

Si je prend la HeeAh, elle ne fera probablement pas partie de mon histoire, mais j'ai teeeeellement envie de la personnaliser, de la photographier.... ce serait probablement juste ça : un support photographique génial !

Mais si je m'y met sérieusement, d'ici midi je lui ai trouvé un nom et une place dans mon histoire, j'suis prête à tout pour justifier un achat à la con Razz

Heroysa : tu n'es pas la première à me conseiller la Choco... et chaque fois que j'hésite (j'suis en phase "J'veux acheteeeeeeeeer") y a toujours poupée X contre la Choco... ça doit être un signe.
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyJeu 04 Nov 2010, 10:20

Laure. a écrit:
Heroysa : tu n'es pas la première à me conseiller la Choco... et chaque fois que j'hésite (j'suis en phase "J'veux acheteeeeeeeeer") y a toujours poupée X contre la Choco... ça doit être un signe.

Ha oui c'est un signe, après si pour toi tes poupée son aussi objet artistique prend l'autre si tu arrive à l'intégrer et qu'elle te fait vraiment vraiment très envie, car je sais que nos coup de coeur reviennent au galop j'en fait les frait en ce moment.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyJeu 04 Nov 2010, 10:28

Laure, ahaha, allé, à dans une heure, et tu me redira comment elle s'appelle:) Erf tu peux avoir les deux sans te ruiner, il faut juste du temps ^^
Allééé, prends la HeeAh, elle a un potentiel de malade, cette petite Wink
http://bluoxyde.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 Empty

Mur des hésitations...
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant