| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 01 Nov 2010, 20:32 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 01 Nov 2010, 20:53 | |
| | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 01 Nov 2010, 21:09 | |
| - Bakhtine a écrit:
- je la sous exploite
j ai quand meme en tête des photos ( notamment ta série ou elle était assise contre un arbre ) un peu beaucoup fabuleuses , et puis tu tiens une super custo là ou moi je ressert le fullset...alors pouet pouet XD bon promis j arrete mais je suivrais l affaire de pres ^_- enfin mine de rien ça me renvoie a mes propres hesitations( par pour lily wat mais d autres ...) ...je suis attiré par dollstown et autre mais je sais que ça se fera pas sans remettre en question la présence de certaines poupées (auxquelles je suis attaché) dans ma collection... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 01 Nov 2010, 21:36 | |
| Ahah la guerre des Florence ! Promis je vais y réfléchir sérieusement, je ferai rien de spontané. Il faut craquer pour Dollstown, je pense que ces poupées s’intégreraient à merveille dans ton univers, elles ont énormément de présence et de charisme... Toi aussi tu as peur d'avoir trop de poupées à la maison ? En tout cas courage à tous ceux et celles qui galèrent avec ce genre de cogitations... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 01 Nov 2010, 22:03 | |
| Tu as raison, donnes toi le temps de la réflexion, rien de tel que laisser cogiter un bon moment pour y voir plus clair et ne pas regretter un coup de tête Déjà qu'en réfléchissant parfois même longuement on se plante... |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 01 Nov 2010, 22:19 | |
| Jusqu'à présent, je m'étais persuadée de ne pas aimer les poupées de Soom. Et puis là, je viens d'avoir une révélation pour la Romantic Dillui. Du coup, j'hésite pour ma prochaine SD, la dollstown Rhea, ou la Romantic Dillui...
Bakhtine : Oh Amanite... Je l'aime si fort. Je dois avouer que c'est d'ailleurs ma préférée de ta troupe... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 01 Nov 2010, 22:30 | |
| Dee : Dollstoooooooooown ♥
*Récente contaminée* | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 01 Nov 2010, 22:31 | |
| - deedlot a écrit:
- Jusqu'à présent, je m'étais persuadée de ne pas aimer les poupées de Soom.
Et puis là, je viens d'avoir une révélation pour la Romantic Dillui. Du coup, j'hésite pour ma prochaine SD, la dollstown Rhea, ou la Romantic Dillui...
Bakhtine : Oh Amanite... Je l'aime si fort. Je dois avouer que c'est d'ailleurs ma préférée de ta troupe... Ahah c'est ce genre de commentaires qui me fend le coeur... Parce qu'au delà de la poupée j'ai l'impression d'abandonner un perso... Bon c'est mort je la garde ahah ! De toute façon je pense faire évoluer un peu son caractère (en faire une éternelle amoureuse, je pense que ça lui collera bien). Bref on verra l'an prochain - ça arrivera vite - pour un éventuel make up. Merci... Et pour ma part, je préfère la Rhea, mais ce n'est que mon avis. Ca dépend de ce que tu veux en faire après ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 02 Nov 2010, 20:15 | |
| deedlot +1 pour la Rhea Bakhtine une eternelle amoureuse, me plait bien ça. C'est toujours dur de penser de vouloir se séparer d'une poupée mais ne culpabilise pas, on a tous des moments comme cela. Occupe-toi d'elle et cela reviendra et si cela ne reviens pas, tu peux te dire que tu auras essayer | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 04 Nov 2010, 10:11 | |
| Raaaaaaaaah J'suis tombée follement amoureuse............. Mais j'sais pas quoi faiiiiire, trop de projet pour lesquels économiser et trop peu d'argennnnnt...
- HDF Choco pour incarner Léchi ? - Mydolling HeeAh qui est juste troooooooop belle, mais taille MSD, et pour qui je n'ai pas de projet ?
Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........... | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 04 Nov 2010, 10:12 | |
| Je dirais HDF Choco pour incarner Léchi, si c'est un personnage dont tu as l'histoire en tête, car si tu prend l'autre et que tu ne lui trouve rien tu vas la laisser sur l'étagère ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 04 Nov 2010, 10:14 | |
| - Laure. a écrit:
- Raaaaaaaaah J'suis tombée follement amoureuse............. Mais j'sais pas quoi faiiiiire, trop de projet pour lesquels économiser et trop peu d'argennnnnt...
- HDF Choco pour incarner Léchi ? - Mydolling HeeAh qui est juste troooooooop belle, mais taille MSD, et pour qui je n'ai pas de projet ?
Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........... Prends la HeeAh et fais-en une lechi adulte ^____^ (comment ça je suis pas objective?) Et la HDF Choco pour faire la mini-lechi | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 04 Nov 2010, 10:17 | |
| m00, tu cherches à me ruiner, c'est ça ?? Si je prend la HeeAh, elle ne fera probablement pas partie de mon histoire, mais j'ai teeeeellement envie de la personnaliser, de la photographier.... ce serait probablement juste ça : un support photographique génial ! Mais si je m'y met sérieusement, d'ici midi je lui ai trouvé un nom et une place dans mon histoire, j'suis prête à tout pour justifier un achat à la con Heroysa : tu n'es pas la première à me conseiller la Choco... et chaque fois que j'hésite (j'suis en phase "J'veux acheteeeeeeeeer") y a toujours poupée X contre la Choco... ça doit être un signe. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 04 Nov 2010, 10:20 | |
| - Laure. a écrit:
- Heroysa : tu n'es pas la première à me conseiller la Choco... et chaque fois que j'hésite (j'suis en phase "J'veux acheteeeeeeeeer") y a toujours poupée X contre la Choco... ça doit être un signe.
Ha oui c'est un signe, après si pour toi tes poupée son aussi objet artistique prend l'autre si tu arrive à l'intégrer et qu'elle te fait vraiment vraiment très envie, car je sais que nos coup de coeur reviennent au galop j'en fait les frait en ce moment. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 04 Nov 2010, 10:28 | |
| Laure, ahaha, allé, à dans une heure, et tu me redira comment elle s'appelle:) Erf tu peux avoir les deux sans te ruiner, il faut juste du temps ^^ Allééé, prends la HeeAh, elle a un potentiel de malade, cette petite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|