Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+136
AndarielleHime
PrincessDoll
Marine
Rozenn
Elda
Bone
Dollink_
Laetichoup
Anko
Alix FUTUR
Tigrou.v
Nyahmyl
Tsuki-chan
BaeSungGi
Kotone
Raichi
klaode
Boule de poils
Khyreena
NingyouMoumoku
Adal
Orokasa
Dear-Daddy
templeton
Avicularia
Prunette
Jacty
marie-p37
Ceres
Shalina
Marjorie
So'VR
Akaïa
Løu
Le Tama
annlee
Sugar-Junkie
MamzelleCulotte
Wicca
Absilyum
Zouzou
Para_San
Lailah
Isumi
Junjun
Follow-the-Wind
Seilyne
Chibbi-chang-chang
Heroysa Monster
Gigi13
Myushi
PsychedolliK
Miku
Mutique.
Ulli
Papillori
Haagendazs
Subaru-D
Amerie
Linoa Solfiloux
Valou
Miyumi
Ezi
Lyly Pie
Rogue
Solkeera
Tandoori
Assaliah
Isael
ehowinn
rokidyal
Zoloé
Lyse
Arysuh
Anne-Laure
cycy
morgane
Narata
mhyah
Azu
Swan
Alexiel
Rochel
isil
Patchy
Juneluchan
Karelle
Lynxia
Lycoris
Peach*
Yukito
Zillah
Naelle
hitsugi
Nathaniël
Primrose
Charlotte
Lilas (Lyseh)
Cassye
Hyène
Bluu
Lenneth
Sisley
Tiya
ladynarutochan
aldwen
Loofthewood
linciel
Koala Krash
Leo
Cassiel
Gabylc
aquila
.An
Myra
deedlot
linn
Douce plume
MiniVega
angrychan
Noirmumu
Lumina
Tam
Rehem
Laure.
pandalilou
Azuria
Belin
Roussinette
Maxine
Rukiya
Blah
Plasma
[E]
Bakhtine
Sayyadina
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
.An

.An

Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:53

Muse, je trouve la Ramie insignifiante et plate.
xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:08

Merci pour vos comments <3
La Ramie, personne n'en a encore jamais vraiment rien fait (j'en ai vu 4 en tout dont une qui est réussie) je suis curieuse de voir ce que ça donne. Après, ce n'est pas un moule super expressif de base. Mais je ne vois pas ce que j'y changerais%)
La Muse a du caractère, mais j'ai peur que sa bouche de "poulpe" *pastaper* ne me plaise pas du tout en vrai, un peu comme celle de unoa l-bi. J'ai peur de me laisser encore embarquer dans une tentative de modification qui aura pour but au final d’estomper ce qui rend ce moule unique, ce serait dommage.
http://bluoxyde.free.fr
klaode

klaode

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:42

Bon dreaming luv ou basic luv???
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:02

les dreaming c'est beau mais je trouve que ca limite quand même.

Après des mois de plaintes sur la "posablité" archi-nulle de ma bubble, voila que j'ai l'envie subite d'en acheter une autre là tout de suite (il faut dire que l'event est assez intéressant). En fait je ne veux même pas en faire un perso, je veux juste avoir une poupée qui ne servirait qu'à décorer joliment mon bureau (du coup la posabilité on s'en fou non confused )

pff je craque ou pas ?
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:42

Maxine a écrit:
les dreaming c'est beau mais je trouve que ca limite quand même.

Après des mois de plaintes sur la "posablité" archi-nulle de ma bubble, voila que j'ai l'envie subite d'en acheter une autre là tout de suite (il faut dire que l'event est assez intéressant). En fait je ne veux même pas en faire un perso, je veux juste avoir une poupée qui ne servirait qu'à décorer joliment mon bureau (du coup la posabilité on s'en fou non confused )

pff je craque ou pas ?

Ouiiiiii ! Very Happy
http://www.amaktine.com
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:52

Moi je dis tu nous ponds d'abord le Seola boy le plus merveilleux de la planète (rien que ça!) et là tu auras ta doll décorative, nan? Ok. XD
Me dites pas que je suis la seule à avoir hâte de voir ce petit bout de chou!?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:08

Je me ruine en Leeke ou je reste raisonnable ? Rolling Eyes
Laetichoup

Laetichoup

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:48

Blah a écrit:
Je me ruine en Leeke ou je reste raisonnable ? Rolling Eyes

Hum... bonne ruine Blah... oui c'est mon conseil lol (je suis plutôt le ptit diable sur l'épaule ^^)
http://laeti45.canalblog.com/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:14

Bakhtine j'étais sur que tu allais me dire ça melt

Lenneth le seola boy n'est pas remis en cause, je pensais le commander au mois de janvier et c'est toujours d'actualité. La bubble je voulais la prendre maintenant histoire de profiter de l'event. Je vois un peu ça comme un petit extra mais j'ai peur que cela soit juste une lubie passagère. Je vais attendre quelques jours et voir transpire

Blah je suis mauvaise alors je te dit ruine-toi amorchpo
Tu veux te ruiner avec quoi d'abord ?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:06

Laetichoup, Maxine : perruques et chaussures principalement. Rien de très important en soi, c'est juste que 1 + 1 + 1... Rolling Eyes
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptySam 4 Déc 2010 - 7:39

C'est vrai que ca grimpe vite ces petites choses melt
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:48

Elle est trop jolie, son corps est superbe...

Mais je n'arrive à rien. Et je sais pourquoi : trop petite. En-dessous des tailles MSD, je galère, il n'y a que la glot qui a tenu malgré sa taille.

Mais je viens juste de la recevoir...Seulement au plus les jours passent au plus je sens que je n'en ferais rien. melt Ca me fait suer de l'admettre par ce qu'elle me plaît...

Alors revendre ou s'entêter ?
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:50

Moi je dis: revends.
Une poupée que tu ne sens pas, même si elle te plait, t'en seras jamais satisfait.

....sic celle qui se bat pour pas f**** en vente le tiny qui s'est fait l'incruste, sous prétexte qu'il est petit, qu'il va pas avec les autres (comme la moitié de mes poupées ^^' ) et qu'il devrait pas être là.

Edit: et tant qu'on y est, je le garde ce minipouce, ou j'essaye de l'écouler et d'économiser pour une grande Dollstown? (y me faut jamais que $700, haha.)
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:56

Follow-the-Wind a écrit:
Moi je dis: revends.
Une poupée que tu ne sens pas, même si elle te plait, t'en seras jamais satisfait.

....sic celle qui se bat pour pas f**** en vente le tiny qui s'est fait l'incruste, sous prétexte qu'il est petit, qu'il va pas avec les autres (comme la moitié de mes poupées ^^' ) et qu'il devrait pas être là.

Edit: et tant qu'on y est, je le garde ce minipouce, ou j'essaye de l'écouler et d'économiser pour une grande Dollstown? (y me faut jamais que $700, haha.)

C'est ce que je me dis, oui. Je n'arrive pas à travailler sur aussi petit, bien que le moule me plaise et que la petite puce soit parfaite.

*soupir*

Follow, le fameux minipouce c'est juste sa taille qui te bloque ou l'impression globalement de ne pas en faire grand-chose ?
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:00

Oh, des idées j'en ai, mais c'est la taille qui bloque.
Je me demande pourquoi je réessaye avec les tiny, c'est trop petit pour faire le poid à côté de mes grands. Déjà que les MSD c'est limite... La question que je me pose, c'est comme toi: est-ce que je m'entête quand même et j'investis du temps et des l'argent dedans, ou est-ce que je laisse "béton" et tente de faire des économies.
Le détail en plus avec ce tiny, c'est que je culpabilise à fond de l'avoir acheté. J'ai pas de boulot, pas d'alloc et pas de tunes et je me permets de craquer sur une poupée qui n'était même pas sur ma wishlist... rale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 Empty

Mur des hésitations...
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant