| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Nov 2010 - 21:53 | |
| Muse, je trouve la Ramie insignifiante et plate. xD | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 1 Déc 2010 - 10:08 | |
| Merci pour vos comments <3 La Ramie, personne n'en a encore jamais vraiment rien fait (j'en ai vu 4 en tout dont une qui est réussie) je suis curieuse de voir ce que ça donne. Après, ce n'est pas un moule super expressif de base. Mais je ne vois pas ce que j'y changerais%) La Muse a du caractère, mais j'ai peur que sa bouche de "poulpe" *pastaper* ne me plaise pas du tout en vrai, un peu comme celle de unoa l-bi. J'ai peur de me laisser encore embarquer dans une tentative de modification qui aura pour but au final d’estomper ce qui rend ce moule unique, ce serait dommage. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 2 Déc 2010 - 18:42 | |
| Bon dreaming luv ou basic luv??? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Déc 2010 - 16:02 | |
| les dreaming c'est beau mais je trouve que ca limite quand même. Après des mois de plaintes sur la "posablité" archi-nulle de ma bubble, voila que j'ai l'envie subite d'en acheter une autre là tout de suite (il faut dire que l'event est assez intéressant). En fait je ne veux même pas en faire un perso, je veux juste avoir une poupée qui ne servirait qu'à décorer joliment mon bureau (du coup la posabilité on s'en fou non ) pff je craque ou pas ? | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Déc 2010 - 16:52 | |
| Moi je dis tu nous ponds d'abord le Seola boy le plus merveilleux de la planète (rien que ça!) et là tu auras ta doll décorative, nan? Ok. XD Me dites pas que je suis la seule à avoir hâte de voir ce petit bout de chou!? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Déc 2010 - 17:08 | |
| Je me ruine en Leeke ou je reste raisonnable ? | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Déc 2010 - 18:48 | |
| - Blah a écrit:
- Je me ruine en Leeke ou je reste raisonnable ?
Hum... bonne ruine Blah... oui c'est mon conseil lol (je suis plutôt le ptit diable sur l'épaule ^^) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Déc 2010 - 20:14 | |
| Bakhtine j'étais sur que tu allais me dire ça Lenneth le seola boy n'est pas remis en cause, je pensais le commander au mois de janvier et c'est toujours d'actualité. La bubble je voulais la prendre maintenant histoire de profiter de l'event. Je vois un peu ça comme un petit extra mais j'ai peur que cela soit juste une lubie passagère. Je vais attendre quelques jours et voir Blah je suis mauvaise alors je te dit ruine-toi Tu veux te ruiner avec quoi d'abord ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Déc 2010 - 21:06 | |
| Laetichoup, Maxine : perruques et chaussures principalement. Rien de très important en soi, c'est juste que 1 + 1 + 1... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 4 Déc 2010 - 7:39 | |
| C'est vrai que ca grimpe vite ces petites choses | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 8 Déc 2010 - 13:48 | |
| Elle est trop jolie, son corps est superbe... Mais je n'arrive à rien. Et je sais pourquoi : trop petite. En-dessous des tailles MSD, je galère, il n'y a que la glot qui a tenu malgré sa taille. Mais je viens juste de la recevoir...Seulement au plus les jours passent au plus je sens que je n'en ferais rien. Ca me fait suer de l'admettre par ce qu'elle me plaît... Alors revendre ou s'entêter ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 8 Déc 2010 - 13:50 | |
| Moi je dis: revends. Une poupée que tu ne sens pas, même si elle te plait, t'en seras jamais satisfait.
....sic celle qui se bat pour pas f**** en vente le tiny qui s'est fait l'incruste, sous prétexte qu'il est petit, qu'il va pas avec les autres (comme la moitié de mes poupées ^^' ) et qu'il devrait pas être là.
Edit: et tant qu'on y est, je le garde ce minipouce, ou j'essaye de l'écouler et d'économiser pour une grande Dollstown? (y me faut jamais que $700, haha.) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 8 Déc 2010 - 13:56 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Moi je dis: revends.
Une poupée que tu ne sens pas, même si elle te plait, t'en seras jamais satisfait.
....sic celle qui se bat pour pas f**** en vente le tiny qui s'est fait l'incruste, sous prétexte qu'il est petit, qu'il va pas avec les autres (comme la moitié de mes poupées ^^' ) et qu'il devrait pas être là.
Edit: et tant qu'on y est, je le garde ce minipouce, ou j'essaye de l'écouler et d'économiser pour une grande Dollstown? (y me faut jamais que $700, haha.) C'est ce que je me dis, oui. Je n'arrive pas à travailler sur aussi petit, bien que le moule me plaise et que la petite puce soit parfaite. *soupir* Follow, le fameux minipouce c'est juste sa taille qui te bloque ou l'impression globalement de ne pas en faire grand-chose ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 8 Déc 2010 - 14:00 | |
| Oh, des idées j'en ai, mais c'est la taille qui bloque. Je me demande pourquoi je réessaye avec les tiny, c'est trop petit pour faire le poid à côté de mes grands. Déjà que les MSD c'est limite... La question que je me pose, c'est comme toi: est-ce que je m'entête quand même et j'investis du temps et des l'argent dedans, ou est-ce que je laisse "béton" et tente de faire des économies. Le détail en plus avec ce tiny, c'est que je culpabilise à fond de l'avoir acheté. J'ai pas de boulot, pas d'alloc et pas de tunes et je me permets de craquer sur une poupée qui n'était même pas sur ma wishlist... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|