| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 27 Nov 2010 - 22:09 | |
| Bah des fois il suffit d'un changement pour s'y remettre, peut-être que justement elle te donnera l'envie de plus t'y consacrer cette nouvelle BJD ? ^^ | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 28 Nov 2010 - 17:55 | |
| Oui c'est possible, je vais réfléchir et si elle me tente toujours autant je la prendrai pour mon anniversaire (janvier). Merci d'avoir répondu ^^ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 29 Nov 2010 - 20:07 | |
| Bon je ne sais pas si j'attends encore pour economiser pour ma zaoll ou si je craque pour une puki luna. Ce week j'ai eu envis de trimaballer une poupette mais impossible avec mes grandes | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Nov 2010 - 9:11 | |
| Pukiiiiiiiiiiii | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Nov 2010 - 9:35 | |
| C'est bon sa sera pukifee luna^^ J'attends juste l'event de noel ( ou pas) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Nov 2010 - 9:35 | |
| - klaode a écrit:
- Bon je ne sais pas si j'attends encore pour economiser pour ma zaoll ou si je craque pour une puki luna.
Ce week j'ai eu envis de trimaballer une poupette mais impossible avec mes grandes les puki , surtout les Luna, ceylemaaaaaaaaaaal ! *craquerait bien aussi* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Nov 2010 - 10:23 | |
| Ramie ou muse, muse ou ramie? :/ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Nov 2010 - 10:25 | |
| *arrive en courant* Ramiiiiiiiie *repars en courant* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Nov 2010 - 11:57 | |
| Et re la même question ! Merci Crobi vraiment u_u...
Craquage ou craquage pas sur le p'tit Lance Kitten ?
Economisage ou pas économisage sur le Armand ?
Le budget des deux n'est pas le même... La taille, ce que je vais en faire est totalement différent aussi... Hm >o< ! Bouhouhou ToT
*regarde son compte en banque.* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Nov 2010 - 12:03 | |
| - Junjun a écrit:
- Et re la même question ! Merci Crobi vraiment u_u...
Le budget des deux n'est pas le même... La taille, ce que je vais en faire est totalement différent aussi... Hm >o< ! Bouhouhou ToT
*regarde son compte en banque.* Le armand est un limité ? Le petit lance kitten s'est arraché si tu regrettes et que tu essaies de le choper sur le marché secondaire, il risque de te coûter cher. Et s'il ne te plaît pas à la réception il fera un bon financement pour ton armand ou sa custo, non ? Quoi chuis un pousse-au-crime ? | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Nov 2010 - 13:08 | |
| - Bleuacide a écrit:
- Ramie ou muse, muse ou ramie? :/
*passe juste derrière .Laure en lançant des confettis* Ramiiiiiie~~ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Nov 2010 - 16:47 | |
| - subarud a écrit:
- Junjun a écrit:
- Et re la même question ! Merci Crobi vraiment u_u...
*regarde son compte en banque.* Le armand est un limité ?
Le petit lance kitten s'est arraché si tu regrettes et que tu essaies de le choper sur le marché secondaire, il risque de te coûter cher.
Et s'il ne te plaît pas à la réception il fera un bon financement pour ton armand ou sa custo, non ?
Quoi chuis un pousse-au-crime ? Suuuub ! oui t'es un pousse-crime x) Le Armand n'est pas limité c'est vrai... Et je veux même pas imaginer le prix du petit Lance sur le marché secondaire i_i Mais s'il me plait à sa réception x) ? Je retarde encore le armand ._. qui n'est pas limité certes... mais qui me fait très envie. D'un autre côtéééé... Lui je devrais pas vendre un rein pour l'acheter... Suuuub è___é ! ^w^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Nov 2010 - 17:30 | |
| - Kuro Komui a écrit:
- Bleuacide a écrit:
- Ramie ou muse, muse ou ramie? :/
*passe juste derrière .Laure en lançant des confettis*
Ramiiiiiie~~ Ahaha quelle bande de groupies XD Je me tate... l'une est plus classique, très typée et pas exploitée du tout, l'autre a un air complètement out of space et un physique super interessant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Nov 2010 - 17:35 | |
| La muse. On en voit pas énormément et elle a un rendu totalement différent http://www.flickr.com/photos/26335052@N06/2803670900/ http://www.flickr.com/photos/reepaint/4797508628/ Perso j'aime bcp son air décalé avec cette bouche ouverte étrange |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Nov 2010 - 17:41 | |
| Idem, la Muse :) J'adorerai voir ce que tu en ferais, et il n'y en a pas assez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|