| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 22 Nov 2010 - 11:40 | |
| Dear-Daddy : Un truc qui pourra t'aider à te décider aussi. Si quelqu'un l'a déjà fait, c'est hyper moyen de refaire le même truc^^; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 22 Nov 2010 - 15:42 | |
| ImplDoll Dorisy Ou ImplDoll Heloise Robot-3 ?! Je bave devant les deux, mais je ne peux en prendre qu'une et les deux sont limités. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Nov 2010 - 21:07 | |
| J'arrive à saturation du make-up de mon Chrom, j'ai très envie de refaire le stock mais à ma sauce mais c'est ma dream doll alors est ce que je serais à la hauteur de mes attentes...faut que je photomanip pour visualiser... |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Nov 2010 - 21:09 | |
| Jade : Ho non Ténébos est trop beau mais si tu t'en lasse essaye ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Nov 2010 - 21:14 | |
| Ha non je ne me lasse pas du Chrom, juste de son make-up stock, je me suis mal exprimée ^^° Je supporte de moins en moins son eyeliner et ses cils de filles |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Nov 2010 - 21:15 | |
| - Jade a écrit:
- J'arrive à saturation du make-up de mon Chrom, j'ai très envie de refaire le stock mais à ma sauce mais c'est ma dream doll alors est ce que je serais à la hauteur de mes attentes...faut que je photomanip pour visualiser...
Au pire si c'est un make up basic, y'aura toujours moyen d'en retrouver un avec ? Ou achète une tête blank, maquille et compare : o ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Nov 2010 - 21:20 | |
| Oui mais le racheter casserait toute la magie, ce ne serait plus mon Chrom, celui qui m'a laissé un souvenir indélébile du jour de son déballage et sur lequel j'ai pesté un million de fois ( ) et puis revendre du Soom c'est nettement moins gagné qu'avant, surtout les Chrom, la vague est passée. Je vais photoshoper et voir ^^ |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Nov 2010 - 21:27 | |
| tente, vu la beauté de tes make-up je pense que tu ne pourras pas le rater | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Nov 2010 - 21:48 | |
| Comme le dit Maxine, vu tes make-ups, à mon avis, tu ne vas pas regretter de virer son make-up stock! Je suis même curieuse de voir un Chrom à ta sauce ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Nov 2010 - 21:50 | |
| Vous me motivez les filles, merci ! Il faut que je dégôte une photo du moule nude *s'en va arpenter Flickr* |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 24 Nov 2010 - 13:02 | |
| Jade, je suis sur qu'il serra magnifique après même si il l'est déjà ! | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 24 Nov 2010 - 17:24 | |
| Oui Jade Ose le démaquiller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 24 Nov 2010 - 18:09 | |
| J'ai fait une photomanip, ça m'a convaincu. Je me prend un petit créneau la semaine prochaine pour le faire |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 27 Nov 2010 - 19:47 | |
| Je bave sur la Liddell depuis plus d'un an, et depuis cet été j'ai enfin assez d'argent pour l'avoir. Le problème c'est que depuis un an je n'ai plus le temps/la motivation pour m'occuper de mes 2 BJDs, je ne couds plus, je ne fais plus de photos, elles m'attendent dans un tiroir... Ça me rend triste parce que j'aimerai leur consacrer du temps mais avec mes études ça risque d'être difficilement possible cette année, voire encore l'année prochaine. Je me dis que ça serait bête d'acheter une 3eme BJD si c'est pour la laisser dans un coin, mais d'un autre côté, elle me fait tellement envie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|