| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kotone
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 15 Nov 2010 - 19:56 | |
| Sinon tu peux aller sur l'horloge parlante, si ca peut t'aider | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 19 Nov 2010 - 14:37 | |
| Je zuzudelf ou je zuzudelf pas ?
Edit : AH bah il est déjà épuisé. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 19 Nov 2010 - 16:10 | |
| Au moins ta plus a hésiter. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 19 Nov 2010 - 16:41 | |
| Vends ma Unoa hybride? Vends pas? Elle est mignonne- comme toute Unoa qui se respecte- je me suis bien amusée à la bidouiller, son corps est vraiment très sympa mais... Yé sais pas. Elle va pas avec le reste de mes poupées, pis je suis en surdose, pis ça ferait plaisir à mon compte. Murf. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 19 Nov 2010 - 17:11 | |
| Follow > Feeler ? comme ça ton petit coeur sera fixé n_n
Aaaah le cri du compte en banque... Que faire... Je comptais continuer de mettre des sous de côté pour mon gros craquage Ringdollien... Oui mais ... j'ai aussi l'option : craquer sur le petit limité Crobi qui a la taille qui me fait de l'oeil et dont j'avais envie, mais qui passé avant le craquage ringdollien... qui n'est pas limité... mais là... il a une bouille... ~
Je sais pas ToT | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 19 Nov 2010 - 19:09 | |
| Est-ce que je vends mon LJ Mars ou pas ? Est-ce que je m'offre le petit Crobi ou pas (bonne taille pour aller avec Puce) ? Zuzu Delf ou pas (lui n'est pas encore OOS) ? -Commission pour Noël ou pas ? -Tête de Bambu à très chère avec le make up Elfdoll mais sans douane ou pas ? Sachant qu'il me faudra du temps avant de trouver le bon make up et tout ainsi qu'un corps et que c'est le plus urgent. Juste que c'est pas une tête facile à trouver. Et évidemment, je peux même pas mettre un seul de ces trucs sur ma liste à la Mère Noël (et j'ai envie de cadeaux, des vrais, des que j'étais pas là pour les acheter, que je sais pas ce que c'est) ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 21 Nov 2010 - 12:00 | |
| Et on ajoute le petit Zuzu désormais en vente (l'était donc pas épuisé) ainsi qu'un second zuzudelf. Je craque ou je craque pas ? | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 21 Nov 2010 - 18:32 | |
| J'hésite entre un corps senior delf musclé ou normal pour ma tête de Miho... Je sais pas lequel serait le mieux >o<? En sachant qu'il le partagera avec la tête de senior delf winter 08... | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 21 Nov 2010 - 18:46 | |
| Du 12mm ça conviendrait à une pukifée dites ? Normalement c'est 10mm mais chaud à trouvé cette taille ! | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 21 Nov 2010 - 19:22 | |
| Olala la grosse galère, fallait pas que j'aille faire un tour du DOA. ;_; J'ai vu un magnifique cosplay d'un KDF Cherry en Ciel Phantomhive, regardez vous même la tuerie : Et maintenant, voici le dilème dans mon cerveau : -garde ton KDF Cherry pour faire le même cosplay, parcque le moule va trop bien pour ce personnage et que tu surkiff Kuroshitsuji. -Nan, laisse le en vente, sa te sevira a quoi d'avoir un Ciel ? Sa t'avencera a rien, tu sera obliger de garder son histoire et le caractère du personnage (que tu détèste au passage) pour tes photostory ! C'est de l'argent jeter par les fenêtre de garder un poupée si cher juste parcque tu trouve que le cosplay est trop d'la balle ! Enfaite le truc c'est que, comme expliqué précédament, je ne retrouve plus mon perso dans cette poupée, je n'arrive pas a me faire une idée précise de son look, et j'ai compris que l'histoire de Prada (mon KDF Hodoo) peut largement continuer sans lui. Mais j'sais pas, j'ai peur de faire une bétisse en le vendant et de ne plus pouvoir le retrouver après l'avoir vendu... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 21 Nov 2010 - 19:34 | |
| Dear-Daddy en effet DoA c'est l'antre du serpent tentateur ! Mais dans tout cela est ce que la poupée en elle même te plait-elle ? En effet ce cosplay est magnifique même si je ne sais pas qui est Kurotruc, beaucoup de soin et de finesse à été apporté et puis j'adore les couleurs et celle de la wig qui s'accordent à merveille. =D
Mais une fois la custo achevée ne risques tu pas de vite t'en lasser de ton KDF Cherry ? C'est un risque à prendre et puis tu vas investir encore plus pour une poupée que tu trouves déjà "chère". | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 21 Nov 2010 - 20:48 | |
| Lenneth > Grave ! C'est a cause de DoA aussi que je veux une Zaoll Luv ! xD Eh bien, mon KDF Cherry en lui même, je l'aime bien, sa petite bouille d'enfant me plaie beaucoup (bien que un petit changement de make up s'imposerait) mais je trouve que j'en ai moin l'utilité que mes 2 autre BJD (Hodoo et Wosoo) et que je suis moin attaché a lui. Je veux dire par la que si un jour on m'impose de choisir entre mes 3 BJD, je prendrais sans hésiter mon Hodoo puis ensuite ma Wosoo si je peux. Mais aussi j'ai peur de faire ce choix uniquement parcque mon Hodoo fut ma tout première BJD, car en elle même sa face stoïque avec son air méchant m'énèrve... xD Biensur tu marque un point sur le fait que je risque de m'en lasser très vite car ce personnage ne viendra pas de moi mais d'un mangas déja tout fait. Sa ne me correspondrais pas. Je pense que tu a raison, sa ne servirais a rien, je préfère la laisser en vente. =] | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 21 Nov 2010 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 21 Nov 2010 - 21:01 | |
| - Rukiya a écrit:
- Du 12mm ça conviendrait à une pukifée dites ? Normalement c'est 10mm mais chaud à trouvé cette taille !
J'ai commandé des yeux en verre chez Captured in Glass. Toutes les tailles sont dispo. Pour ma future Pukifée, je suis partie sur du 8mm parce qu'à mon goût, je trouve les 10mm trop grands. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 22 Nov 2010 - 11:18 | |
| Comme ma mère veut m'offrir ma deuxième BJD, je me suis mis a regardé les models mais voilà j'hésite entre : - ISLAND DOLL NOUVELLE AMY SPECIAL 1 (MSD fille) et -ISLAND DOLL WALLIS (MSD fille)
Je n'arrive pas a me décider la quelle choisir, j'aime beaucoup leur visages, leurs regard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|