| Mur des hésitations... | |
|
+136AndarielleHime PrincessDoll Marine Rozenn Elda Bone Dollink_ Laetichoup Anko Alix FUTUR Tigrou.v Nyahmyl Tsuki-chan BaeSungGi Kotone Raichi klaode Boule de poils Khyreena NingyouMoumoku Adal Orokasa Dear-Daddy templeton Avicularia Prunette Jacty marie-p37 Ceres Shalina Marjorie So'VR Akaïa Løu Le Tama annlee Sugar-Junkie MamzelleCulotte Wicca Absilyum Zouzou Para_San Lailah Isumi Junjun Follow-the-Wind Seilyne Chibbi-chang-chang Heroysa Monster Gigi13 Myushi PsychedolliK Miku Mutique. Ulli Papillori Haagendazs Subaru-D Amerie Linoa Solfiloux Valou Miyumi Ezi Lyly Pie Rogue Solkeera Tandoori Assaliah Isael ehowinn rokidyal Zoloé Lyse Arysuh Anne-Laure cycy morgane Narata mhyah Azu Swan Alexiel Rochel isil Patchy Juneluchan Karelle Lynxia Lycoris Peach* Yukito Zillah Naelle hitsugi Nathaniël Primrose Charlotte Lilas (Lyseh) Cassye Hyène Bluu Lenneth Sisley Tiya ladynarutochan aldwen Loofthewood linciel Koala Krash Leo Cassiel Gabylc aquila .An Myra deedlot linn Douce plume MiniVega angrychan Noirmumu Lumina Tam Rehem Laure. pandalilou Azuria Belin Roussinette Maxine Rukiya Blah Plasma [E] Bakhtine Sayyadina 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 22 Aoû 2010 - 15:22 | |
| Je sais plus quoi faire.... Je voulais que le prochain soit mon Dollzone Fei, mais bon, une occaz en or s'est présenté, une tête Nanuri 07 make upée par Amatea, a 29 euros. Alors j'ai acheté la tête. Mais là, il lui faudrait un corps. Et Charmy qui me propose de participer à une Go Fairyland, en me disant que si je participe, on aura Free Shipping. Et je veux trop une puki puki Rose.
Du coup...
Fei: 250 +fdp+wig+eyes+make up corps Fantasy Doll: 150 $, et après wig et eyes pour mon Nanuri Puki Puki Rose: 128+ make up 25$+ plus tard wig
Sachant que: mon Fei, ça fait juste 4 fois que je dis que c'est le prochain XD le Nanuri: j'ai pas de SD, et je veux le Nanuri depuis un an XD la Puki Puki: C'était la 2ème sur la liste après le Fei, et que Charmy refera pas une Go de sitôt XD
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 22 Aoû 2010 - 17:55 | |
| Para-san: ton dollzone Fei il est pas limited, et que tu le commande maintenant ou dans 6 mois, il sera toujours au même prix. La Puki Rose, tu la veux vraiment, et les frais de port gratuits proposés par ton amie "t'offrent" son make up (par rapport à si tu l'avais commandé seule plus tard). Ce n'est pas négligeable. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 22 Aoû 2010 - 18:14 | |
| Oui et y'a rien de plus chiant qu'une tête volante alors tu achètes le corps Fantasydoll ET la PukiRose, tadaaam. Ça te revient pas bien plus cher que d'acheter le Fei qui, effectivement, sera toujours dispo pour plus tard. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 27 Aoû 2010 - 0:32 | |
| Mmmmh... Je suis a deux doigts de revendre ma grande sabotée. Elle est belle mais me laisse de marbre, d'autant plus que je n'arrive pas a lui monter un des deux sabots, et que j'ai besoin d'argent. Et c'est pas la première fois que je m'en plains. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 27 Aoû 2010 - 5:11 | |
| Je veux une dollstown Rhea en tan. Mais j'ai pas l'argent pour, alors ça voudrait dire qu'il faut que je revende une ou deux poupées pour la financer. Et je veux pas vendre de mes poupées. Mais je veux une dollstown Rhea. Mais j'ai pas l'argent pour. Donc il faut revendre une ou deux de mes dolls. Mais ça, je veux pas. Mais je veux une dollstown Rhéa. Mais j'ai pas l'argent pour...
*regarde le serpent qui se mord la queue à l'infinie sans savoir quoi faire ...* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 27 Aoû 2010 - 8:59 | |
| Deedlot> Tu ne peux pas attendre et économiser? C'est le seul moyen qui t'évitera de revendre tes demoiselles, surtout qu'en plus avec le marché secondaire completement bouché, tu mettrais sûrement du temps à les écouler...
(par contre si tu revends Need, même si ça m'étonnerrais vraiment, je me jette dessus quitte à me ruiner et même si j'ai déjà une momo, parce que elle, c'est mon grand amour parmis tes poupées)
Par contre, une Rhéa tan, je comprends que ça te fasse baver... Tan ou paletan? Moi je voudrais bien une Elysia Paletan, mais ça attendra deux-trois ans ou alors que je gagne au loto (auquel je ne joue pas, c'est balot). | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 27 Aoû 2010 - 10:59 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Deedlot C'est le seul moyen qui t'évitera de revendre tes demoiselles, surtout qu'en plus avec le marché secondaire completement bouché, tu mettrais sûrement du temps à les écouler...
C'est vrai que c'est un peu la mort en ce moment pour la revente j'ai l'impression...Est-ce qu'il y a une raison particulière ? | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 27 Aoû 2010 - 12:26 | |
| Pour plein de raisons (: ... On en parlait là si mes souvenirs sont bons | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 27 Aoû 2010 - 14:28 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Deedlot> Tu ne peux pas attendre et économiser? C'est le seul moyen qui t'évitera de revendre tes demoiselles, surtout qu'en plus avec le marché secondaire completement bouché, tu mettrais sûrement du temps à les écouler...
(par contre si tu revends Need, même si ça m'étonnerrais vraiment, je me jette dessus quitte à me ruiner et même si j'ai déjà une momo, parce que elle, c'est mon grand amour parmis tes poupées)
Par contre, une Rhéa tan, je comprends que ça te fasse baver... Tan ou paletan? Moi je voudrais bien une Elysia Paletan, mais ça attendra deux-trois ans ou alors que je gagne au loto (auquel je ne joue pas, c'est balot). Fondamentalement oui, je pourrais attendre et économiser. Sauf que, en ce moment, j'ai plus de job, donc plus vraiment moyen de faire des économies. C'est même tout l'inverse. Et le temps que j'en retrouve un, que je renfloue mes comptes, ça va déjà prendre quelques mois... Après, c'est clair que vu ma situation en ce moment, je ne vais pas vendre de dolls pour en racheter derrière. Une Rhéa paletan. Je suis tombée amoureuse du Paletan. Je veux du Paletan. (en fait ma réaction pour la Rhéa pourrait se résumer à un gros "gnaveuuuux cette poupée tout de suite sans attendre maintenant parce que c'est un gros caprice". Sauf que le caprice dure depuis quelques mois !!) Je note pour Need, si jamais un jour je dois la vendre, je sais que tu seras là pour te jeter dessus. Et tu lui feras plein de tatouages, et après je baverais encore plus dessus !!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 29 Aoû 2010 - 12:01 | |
| Deedlot> Arf, je comprends... moi dans un mois je risque de ne plus avoir de ressources, ben ça va être bien dur de continuer à acheter des choses pour les poupées (matériel, yeux and Cie).... Après je me dis que ce sera peut-être le moment d'enfin me lancer dans les commissions pour de vrai (dis-je pour la xième fois... ) Et oui pour Need, je la verrais bien avec plus de tatouages XD | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 30 Aoû 2010 - 18:42 | |
| Beee je me dis qu'avec le corps puki² et le MNF qui va arriver, je commence à en avoir beaucoup à la maison ... surtout que je prévoit d'autres achats en BJD. Du coup je me tâte à vendre ma petite Plantine -__-' | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 1 Sep 2010 - 22:46 | |
| - deedlot a écrit:
Je note pour Need, si jamais un jour je dois la vendre, je sais que tu seras là pour te jeter dessus. Et tu lui feras plein de tatouages, et après je baverais encore plus dessus !!! Même pas dans vos rêves, si tu revends Need j'aurais déjà monté une opération commando pour la kidnapper avant qu'elle ne parte. Quoi non. | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Sep 2010 - 10:33 | |
| Bonjour tout le monde !!! Enfin de retour ^^ Mon stage terminant aujourd'hui je redécouvre le plaisir de trainer sur les sites de bjd...
Et j'avoue que la Asen de chez Souldoll me fait plus que des yeux doux... hors j'ai fortement envie de craquer, en la prenant en white skin, sauf que j'aimerais savoir si certaines d'entre vous l'ont déjà ? Si vous auriez des topics/liens photo de la miss car j'aimerais bien me faire une idée de son "potentiel" ^^
Sinon en attendant, je continue de fouiner à droite à gauche voir si je n'ai pas un autre coup de cœur ailleurs, mais vu le prix je vais surement rester chez Soulldoll. Je suis à la recherche d'un moule doux, avec un regard particulier dans ce style... (Amber de soom) ainsi qu'une miss brune aux yeux bleus merveilleux ici sur ce forum... (hors de prix pour moi)
Merci d'avance ! | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Sep 2010 - 23:00 | |
| RP Soso ou LTF Ante elf basic? Haaaa j'avoue mon coeur balance! Ca fait looooongtemps que je veux une Ante (depuis qu'elle est sortie) mais voilà le Soso a fait chavirer mon coeur! Que faire? Laquelle? Et cette angoisse de la 2ème... J'ai trop de question... Ayant une msd je me demande si 9cm c'est pas trop petit... est-ce que je me ferai à sa taille, est-ce que j'arriverai à coudre, à construire pour lui. Même est-ce que je saurai l'aimer ou me laissera-t'il perplexe et angoissée? Et 25cm n'est-ce pas trop grand, moi qui en veux une mobile et emportable partout? Pourtant avec une wig blonde, elle serait tellement à croquer dans une petite tenue marie antoinette!!!! Et saurais-je lui faire une place bien à elle? Toujours l'angoisse de la 2ème poupée... Je crois que c'est pir que l'angoisse de la 1ère... Mais c'est trop addictif!!!! (je rêve ou je tourne grave en rond?) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 4 Sep 2010 - 14:48 | |
| - Mikazukie a écrit:
- Et saurais-je lui faire une place bien à elle? Toujours l'angoisse de la 2ème poupée... Je crois que c'est pir que l'angoisse de la 1ère... Mais c'est trop addictif!!!!
(je rêve ou je tourne grave en rond?) Je compatis ! ça fait des mois que je tourne en rond aussi... Sauf que moi c'est pour un grand. Est ce que j'vais arriver à m'adapter à sa taille, à sa mobilité, pour le prendre en photo, dans quel décor. Est ce que ça va pas me faire trop bizarre vis à vis de mon petit msd... et en même temps j'ai déjà plusieurs idées de personnalité, des idées de photos... Et j'ai les sous... Choisir c'est affreux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|