Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Mur des hésitations...

+136
AndarielleHime
PrincessDoll
Marine
Rozenn
Elda
Bone
Dollink_
Laetichoup
Anko
Alix FUTUR
Tigrou.v
Nyahmyl
Tsuki-chan
BaeSungGi
Kotone
Raichi
klaode
Boule de poils
Khyreena
NingyouMoumoku
Adal
Orokasa
Dear-Daddy
templeton
Avicularia
Prunette
Jacty
marie-p37
Ceres
Shalina
Marjorie
So'VR
Akaïa
Løu
Le Tama
annlee
Sugar-Junkie
MamzelleCulotte
Wicca
Absilyum
Zouzou
Para_San
Lailah
Isumi
Junjun
Follow-the-Wind
Seilyne
Chibbi-chang-chang
Heroysa Monster
Gigi13
Myushi
PsychedolliK
Miku
Mutique.
Ulli
Papillori
Haagendazs
Subaru-D
Amerie
Linoa Solfiloux
Valou
Miyumi
Ezi
Lyly Pie
Rogue
Solkeera
Tandoori
Assaliah
Isael
ehowinn
rokidyal
Zoloé
Lyse
Arysuh
Anne-Laure
cycy
morgane
Narata
mhyah
Azu
Swan
Alexiel
Rochel
isil
Patchy
Juneluchan
Karelle
Lynxia
Lycoris
Peach*
Yukito
Zillah
Naelle
hitsugi
Nathaniël
Primrose
Charlotte
Lilas (Lyseh)
Cassye
Hyène
Bluu
Lenneth
Sisley
Tiya
ladynarutochan
aldwen
Loofthewood
linciel
Koala Krash
Leo
Cassiel
Gabylc
aquila
.An
Myra
deedlot
linn
Douce plume
MiniVega
angrychan
Noirmumu
Lumina
Tam
Rehem
Laure.
pandalilou
Azuria
Belin
Roussinette
Maxine
Rukiya
Blah
Plasma
[E]
Bakhtine
Sayyadina
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tandoori

Tandoori

Mur des hésitations... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 Empty31.05.10 0:40

Je cherche pour un perso une MSD et voilà que je tombe sur une SD sur laquelle je fond totalement, la Goni de chez Domadoll.
Elle aurait été MSD, je me serais jetée dessus comme la misère sur le pauvre monde, mais une SD c'est pas le même budget.
Peut-être voir à lui partager le corps avec ma SD? De toute façon je n'aime pas vraiment son corps.
Mais du coup ça ruine totalement tout mes projets custo sur son corps. Ralalala rale
Par hasard quelqu'un connaitrait pas une MSD avec la même bouille?
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 Empty03.06.10 14:24

J'en ai marre de la tête de Sambre... j'hésite entre faire un nouveau make-up ou carrément le réincarner dans autre chose, avec une préférence pour cette deuxième solution, mais dans quoi ? Je veux garder son air goguenard et son regard par en dessous, et je veux un corps au moins aussi bien que le DOT (niveau compromis entre posabilité/élégance, c'est de loin le plus performant qu'il m'ait été donné d'avoir...)
Pas évident ! Si quelqu'un a des suggestions...
Rogue

Rogue

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 Empty03.06.10 15:25

Solkeera, le problème si tu réincarnes Sambre dans un nouveau moule, c'est que ça risque de plus être lui. Tu es habitué à Sambre en laho (et nous aussi). Il est fort possible du coup que tu ne retrouves pas le personnage dans un autre moule.
http://roguesdolls.canalblog.com
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 Empty03.06.10 15:36

C'est vrai, c'est un gros risque... mais qu'est-ce qui est pire, avoir du mal à retrouver mon perso dans un nouveau moule, ou en avoir marre de le voir dans l'actuel ? Je me demande.

En tout cas je n'en changerai que si je trouve une alternative convaincante, et pour le moment je n'ai même pas encore cherché... et si ça se trouve ce n'est qu'un ras-le-bol passager, je ne sais pas.
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 Empty03.06.10 15:51

Essaye déjà de le remakeuper pour voir^^

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 Empty03.06.10 16:07

+1 Myra
J'allais le dire ^^
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 Empty03.06.10 16:22

En fait c'est bête mais tant qu'à le changer pour le moment je préfèrerais lui trouver un autre moule. D'une part parce que son make-up actuel me plaît, c'est plus le moule qui me lasse ; d'autre part parce que si je dois le revendre il partira peut-être mieux avec un make-up professionnel plutôt que nu ou avec mes pâtés au pastel ^^;.
Et puis j'avoue que j'ai un peu envie de nouveauté... donc dans un premier temps je voudrais chercher autre chose, et si je ne trouve vraiment rien de convaincant, alors j'envisagerai peut-être un simple lifting.

Mais je ne sais même pas par où commencer, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de giga-coup de coeur pour un moule masculin, et j'ai un peu perdu le fil niveau compagnies...
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 Empty03.06.10 16:30

N'empêche, quand on pense que c'est Naqi qu'il était question de réincarner dans la story Belle journée pour un crime... Et au final, c'est Sambre qui se retrouve sur un siège éjectable. J'aime bien l'ironie de la situation, lui qui voulait une quiche moins congelée !

Quant au choix du nouveau moule... Bonne chance !
Tu peux peut-être commencer par les compagnies où tu as déjà acheté, histoire de voir. Peut-être aussi voir chez Souldoll (bon je suis partisane, j'aime beaucoup leurs moules).

Dernière édition par Zillah le 03.06.10 16:34, édité 2 fois
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 Empty03.06.10 16:31

Moi je pense à un Migidoll Ryu parce qu'il a un petit sourire sympa, mais j'dis ça j'dis rien hein...

(J'ai surtout envie de voir un Ryu bishisé à la Solkee xD; )

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 Empty03.06.10 16:44

ah non Sambre en Ryu ça le ferait pas du tout...
http://lylypie.net/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 Empty03.06.10 16:59

En ce moment, il n'y a que No que j'ai envie de prendre en photo.
J'hésite à faire un peu de tri dans mes BJDs...
http://deedlot.livejournal.com
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 Empty03.06.10 17:01

Oui je devrais regarder du côté de Souldoll, au moins déjà je sais que j'aime le corps ^^ !

Le Ryu j'avoue que j'y pensais pour un autre perso en fait ^^;;;;;;;; m'enfin TOUS les Migi me font de l'oeil de toute façon... dommage que je n'en voie aucun incarner Sambre, a priori... (après avec une bonne custo, je ne sais pas...)

En fait ce qui est difficile pour moi c'est que depuis 4 ans mes goûts ont (un peu) changé, et les moules qui ressemblent au Lahoo ne sont plus ceux que je choisirais en priorité... mais ceux qui me font le plus envie ne correspondent pas au personnage >.< !

@ Deedlot : c'est la saison on dirait ;D !
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 Empty03.06.10 17:06

*plussoie grandement Lywann*
( surtout qu'on peut pas vraiment dire que le Sambre d'origine soit particulièrement souriant...)

Niveau corps, le corps asexué du yugiri est plutôt fin, élégant et relativement posable (par contre étant donné qu'il est basé sur le SD13 fille, il est bien plus petit que le DOT ) . Si jamais il t'interesse potenciellement et que tu veux des photos du corps, nu, glisse moi un mp, j'en ai en stock ^^
Par contre bon, je doute que la tête du Yugiri convienne pour Sambre ^^"

Le corps mâle de Dollstown est très posable apparemment, par contre il ne me semble pas coller à ce que tu aimes niveau corpulence (il n'est pas androgyne quoi).

Sinon heu, je regarde un peu les sites là et dans ceux qui, selon moi peuvent peut être convenir niveau gueule, je retiens:

Souldoll Osu

crobidoll Yen Ho

Edit *gouts bizarres, allo c'est moiiiiii* :
Bon là c'est carrément subjectif et "fantasmé" , mais je le vois relativement bien là dedans aussi:

Glorydoll Hoshino Mitsuki ... par contre le corps heu... :/

Dernière édition par ezechiel le 03.06.10 17:13, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 Empty03.06.10 17:11

Bah perso je vois pas en quoi un moule qui fait la gueule correspond au Sambre taquin et rigolard qu'on connait oÔ

Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 Empty03.06.10 17:14

Parce que tout est dans le cynisme, le caustique XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 15 Empty

Mur des hésitations...
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant